NZ ❀ KIWITEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 CALLIE ♦ the selfish bitch who only loved herself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


CALLIE ♦ the selfish bitch who only loved herself.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ♦ the selfish bitch who only loved herself.    CALLIE ♦ the selfish bitch who only loved herself.  - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 22:21

MOI JE VEUX ET JE RIGOLE MEME PAS ! è_é
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CALLIE ♦ the selfish bitch who only loved herself.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ♦ the selfish bitch who only loved herself.    CALLIE ♦ the selfish bitch who only loved herself.  - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 22:28

Lukhaïl A. Swich a écrit:
MOI JE VEUX ET JE RIGOLE MEME PAS ! è_é

OH GOD - mets ses mains derrière sa tête - OO OO

Une idée celui qui ne rigole même pas ? han han

Cléa SJ. Ford a écrit:


Qu'elle magnifique idée, ça me plaît bien !

on va dans le négatif alors ? OO OO .
Mon dieu je n'aurais aucune amie fille ici cry -->.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CALLIE ♦ the selfish bitch who only loved herself.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ♦ the selfish bitch who only loved herself.    CALLIE ♦ the selfish bitch who only loved herself.  - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 22:29

Oui c'est toujours plus drôle le négatif en rp (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CALLIE ♦ the selfish bitch who only loved herself.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ♦ the selfish bitch who only loved herself.    CALLIE ♦ the selfish bitch who only loved herself.  - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 22:31

    J'veux du positif baby, parce que Nina c'est un peu la femme de ma vie. hmm

    Aheum, tu peux me la décrire brièvement, s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CALLIE ♦ the selfish bitch who only loved herself.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ♦ the selfish bitch who only loved herself.    CALLIE ♦ the selfish bitch who only loved herself.  - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 22:42

Cléa SJ. Ford a écrit:
Oui c'est toujours plus drôle le négatif en rp (:

d'accord l'avocate ennemie mwaha
je me ferai une amie un jour héhé héhé

Lukhaïl A. Swich a écrit:
    J'veux du positif baby, parce que Nina c'est un peu la femme de ma vie. hmm

    Aheum, tu peux me la décrire brièvement, s'il te plait ?

AONNN han hug 3 hmm . Bon dis moi que t'as pas une relation ambiguë quelque part qui va encore m'apporter un lien négatif avec une fille ? flag - OUT -
Citation :

Elle s’appelle Callypso Phoenix Hawkins mais appelez-la « Callie ». Par contre, évitez « Calippo », elle n’est pas une marque de glaces et ça ne l’a fait pas du tout rire ! Elle a 22 ans et est née à New-York le 27 Avril 1988. Concernant sa famille, elle a une sœur se nommant Zephyre mais ne vous imaginez pas qu’elles sont soudées comme les jumelles Olsen. C’est même tout le contraire mais passons…. Son idole est Samantha Jones et son film préféré est la revanche d’une blonde. D’ailleurs, elle se prépare à devenir la nouvelle Elle Woods. Son but dans la vie est d’être meilleure que sa sœur dans tous les domaines, pour ça qu’elle a notamment couché avec son petit ami – Shawn si tu passes par là – et qu’elle l’a crié sur tous les toits ! Oui c’est une bitch et elle l’assume complètement. En plus d’être une salle peste, elle est sûre d’elle, égoïste, arrogante, prétentieuse, égocentrique, rancunière, moqueuse, caractérielle, jalouse, extravertie, fêtarde, joueuse, commère, intelligente, pleine de vie, bavarde telle Pipolette – non je n’ai pas honte de mes références -. Elle est belle & rebelle, passionnante & passionnée..

dis moi s'il te faut plus ou si tu veux savoir autre chose. clap clap
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CALLIE ♦ the selfish bitch who only loved herself.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ♦ the selfish bitch who only loved herself.    CALLIE ♦ the selfish bitch who only loved herself.  - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 22:43

Parfait, je t'ajoute bientôt. Je crois qu'un rp s'impose !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CALLIE ♦ the selfish bitch who only loved herself.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ♦ the selfish bitch who only loved herself.    CALLIE ♦ the selfish bitch who only loved herself.  - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 22:46

    Nop, rien qui t'apporte de soucis t'en fais pas ! héhé
    ( j'ai le droit de tromper autant que je le veux !)

    En fait, ils viennent tous les deux de New-York et se ressemble assez niveau caractère donc c'est un bon début. De plus, ils sont pas content d'être ici tous les deux, ce qui auraient pu les rapprocher. pirate
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CALLIE ♦ the selfish bitch who only loved herself.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ♦ the selfish bitch who only loved herself.    CALLIE ♦ the selfish bitch who only loved herself.  - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 23:01

Lukhaïl A. Swich a écrit:
    Nop, rien qui t'apporte de soucis t'en fais pas ! héhé
    ( j'ai le droit de tromper autant que je le veux !)

    En fait, ils viennent tous les deux de New-York et se ressemble assez niveau caractère donc c'est un bon début. De plus, ils sont pas content d'être ici tous les deux, ce qui auraient pu les rapprocher. pirate

HAHA les deux pas contents ici rock rock .
et s'ils étaient leur première fois mutuel ? han han
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CALLIE ♦ the selfish bitch who only loved herself.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ♦ the selfish bitch who only loved herself.    CALLIE ♦ the selfish bitch who only loved herself.  - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 23:08

Ah oui, c'est une bonne idée !
Ils auraient gardés un assez bon souvenir de cette première fois ? Ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
S. Cléophéa Sawyer

S. Cléophéa Sawyer

CALLIE ♦ the selfish bitch who only loved herself.  - Page 2 Candice12
→ âge : 22 ans
→ job : serveuse pour payer ses études de médecine
→ statut : célibataire, mais amoureuse

→ avatar : Candice Accola
→ crédits : Avatar - Xuan / Gif - Dodixe / Signature - tumblr
→ lettres envoyées : 186
→ emménagement : 02/01/2011

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: Lissie - Everywhere I go
→ carnet d'amis:

CALLIE ♦ the selfish bitch who only loved herself.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ♦ the selfish bitch who only loved herself.    CALLIE ♦ the selfish bitch who only loved herself.  - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 23:12

DOBREV :bave:
Je veux aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CALLIE ♦ the selfish bitch who only loved herself.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ♦ the selfish bitch who only loved herself.    CALLIE ♦ the selfish bitch who only loved herself.  - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 23:20

S. Cléophéa Sawyer a écrit:
DOBREV :bave:
Je veux aussi Very Happy

OWH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII love han hug 3 hug yep
meilleures amies ? kiss kiss

Lukhaïl A. Swich a écrit:
Ah oui, c'est une bonne idée !
Ils auraient gardés un assez bon souvenir de cette première fois ? Ou pas du tout ?

Ce serait trop simple non ? Est-ce que Lukhaïl aurait été capable de l'abandonner comme ça au petit matin ? OO OO . Si oui, on pourrait partir sur du complexe, ça expliquerait pourquoi c'est devenu une " total bitch ", ect ect .... han I love you
Revenir en haut Aller en bas
S. Cléophéa Sawyer

S. Cléophéa Sawyer

CALLIE ♦ the selfish bitch who only loved herself.  - Page 2 Candice12
→ âge : 22 ans
→ job : serveuse pour payer ses études de médecine
→ statut : célibataire, mais amoureuse

→ avatar : Candice Accola
→ crédits : Avatar - Xuan / Gif - Dodixe / Signature - tumblr
→ lettres envoyées : 186
→ emménagement : 02/01/2011

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: Lissie - Everywhere I go
→ carnet d'amis:

CALLIE ♦ the selfish bitch who only loved herself.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ♦ the selfish bitch who only loved herself.    CALLIE ♦ the selfish bitch who only loved herself.  - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 23:38

Callypso P. Hawkins a écrit:
S. Cléophéa Sawyer a écrit:
DOBREV :bave:
Je veux aussi Very Happy

OWH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII love han hug 3 hug yep
meilleures amies ? kiss kiss

Oh oui hug 2
Le fait qu'elles soient différentes les aurait rapprocher Very Happy Depuis quand Callypso est Akaroa ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CALLIE ♦ the selfish bitch who only loved herself.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ♦ the selfish bitch who only loved herself.    CALLIE ♦ the selfish bitch who only loved herself.  - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 23:55

Callypso P. Hawkins a écrit:

Lukhaïl A. Swich a écrit:
Ah oui, c'est une bonne idée !
Ils auraient gardés un assez bon souvenir de cette première fois ? Ou pas du tout ?

Ce serait trop simple non ? Est-ce que Lukhaïl aurait été capable de l'abandonner comme ça au petit matin ? OO OO . Si oui, on pourrait partir sur du complexe, ça expliquerait pourquoi c'est devenu une " total bitch ", ect ect .... han I love you

Il en aurait été plus que capable ! héhé
Je dois y aller là, mais on en reparle demain pour trouver quelque chose de bien complexe qui expliquerait le comportement de la demoiselle hmm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CALLIE ♦ the selfish bitch who only loved herself.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ♦ the selfish bitch who only loved herself.    CALLIE ♦ the selfish bitch who only loved herself.  - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 1:17

Lukhaïl A. Swich a écrit:


Il en aurait été plus que capable ! héhé
Je dois y aller là, mais on en reparle demain pour trouver quelque chose de bien complexe qui expliquerait le comportement de la demoiselle hmm

J'AIME, ça fait le seul mec qui a su faire le connard avec rock , après elle est devenue une vraie bitch sans sentiment à cause de lui crazy 2 .
Au pire, on se mpotte ? han :bave:

S. Cléophéa Sawyer a écrit:

Oh oui hug 2
Le fait qu'elles soient différentes les aurait rapprocher Very Happy Depuis quand Callypso est Akaroa ?

AON han
depuis pas très longtemps OO - ça doit faire un mois tout au plus -.
on va pas pouvoir faire le " elles se connaissent depuis toujours ". Ou alors, elles ont été en vacances ensemble depuis qu'elles sont toutes petites ? dance I love you
Revenir en haut Aller en bas
S. Cléophéa Sawyer

S. Cléophéa Sawyer

CALLIE ♦ the selfish bitch who only loved herself.  - Page 2 Candice12
→ âge : 22 ans
→ job : serveuse pour payer ses études de médecine
→ statut : célibataire, mais amoureuse

→ avatar : Candice Accola
→ crédits : Avatar - Xuan / Gif - Dodixe / Signature - tumblr
→ lettres envoyées : 186
→ emménagement : 02/01/2011

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: Lissie - Everywhere I go
→ carnet d'amis:

CALLIE ♦ the selfish bitch who only loved herself.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ♦ the selfish bitch who only loved herself.    CALLIE ♦ the selfish bitch who only loved herself.  - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 13:01

Oh oui I love you
A chaque fois, elles se retrouvaient en vacances et pendant l'année, elles s'écrivaient pour pas perdre le contact Smile


Dernière édition par S. Cléophéa Sawyer le Mer 5 Jan - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CALLIE ♦ the selfish bitch who only loved herself.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ♦ the selfish bitch who only loved herself.    CALLIE ♦ the selfish bitch who only loved herself.  - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 19:16

3000 ans plus tard... J'avais oublié de repasser boite

Callypso P. Hawkins a écrit:
ALEXYS : j'aime le fouet! OO :bave:
Bah disons que j'ai besoin de tout puisque je n'ai que deux liens -->.
Tu recherches quelque chose de particulier toi ? Amie, confidente, meilleure amie, ennemieee fouet fouet

Owii, le fouet héhé fouet
Donc je nous verrais bien amies (a) mais après je n'ai pas d'idées de scénarios précis =/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CALLIE ♦ the selfish bitch who only loved herself.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ♦ the selfish bitch who only loved herself.    CALLIE ♦ the selfish bitch who only loved herself.  - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 20:18

C. Alexys Lloyd-Bellamy a écrit:


Owii, le fouet héhé fouet
Donc je nous verrais bien amies (a) mais après je n'ai pas d'idées de scénarios précis =/

Hum, elles sont étudiantes toutes les deux, on pourrait partir de là. Fêtes estudiantines ect ? ... Tu sais me résumer le caractère d'Alexys en quelques mots stp ? Pour voir dans quelles circonstances elles se seraient connues pour la première fois! dance clap

S. Cléophéa Sawyer a écrit:
Oh oui I love you
A chaque fois, elles se retrouvaient en vacances et pendant l'année, elles s'écrivaient pour pas perdre le contact Smile

OH OUI I love you han :bave: .
Et puis qu'elles sont à kiwitea ensemble, elles ne se lachent plus! hug 3 love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CALLIE ♦ the selfish bitch who only loved herself.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ♦ the selfish bitch who only loved herself.    CALLIE ♦ the selfish bitch who only loved herself.  - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 22:10

Callypso P. Hawkins a écrit:
Lukhaïl A. Swich a écrit:


Il en aurait été plus que capable ! héhé
Je dois y aller là, mais on en reparle demain pour trouver quelque chose de bien complexe qui expliquerait le comportement de la demoiselle hmm

J'AIME, ça fait le seul mec qui a su faire le connard avec rock , après elle est devenue une vraie bitch sans sentiment à cause de lui crazy 2 .
Au pire, on se mpotte ? han :bave:

D'acc Jack ! hmm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CALLIE ♦ the selfish bitch who only loved herself.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ♦ the selfish bitch who only loved herself.    CALLIE ♦ the selfish bitch who only loved herself.  - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 0:04

Y'a un problème babe, toi et moi on a toujours pas de lien hmm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CALLIE ♦ the selfish bitch who only loved herself.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ♦ the selfish bitch who only loved herself.    CALLIE ♦ the selfish bitch who only loved herself.  - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 0:31

Oh god, il faut remédier à ça han han :bave:
une idée ? une envie particulière ? love love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CALLIE ♦ the selfish bitch who only loved herself.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ♦ the selfish bitch who only loved herself.    CALLIE ♦ the selfish bitch who only loved herself.  - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 0:44

Si je te dis quelle envie j'ai, je vais encore me faire menacer de tabassage Rolling Eyes xD

Du positif, j'aime trop Nina ! Et ton perso' m'a l'air so cool, tu saurais la décrire en quelques mots stp ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CALLIE ♦ the selfish bitch who only loved herself.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ♦ the selfish bitch who only loved herself.    CALLIE ♦ the selfish bitch who only loved herself.  - Page 2 EmptySam 8 Jan - 17:25

Eliaz K. Zendehroudi a écrit:
Si je te dis quelle envie j'ai, je vais encore me faire menacer de tabassage Rolling Eyes xD

Du positif, j'aime trop Nina ! Et ton perso' m'a l'air so cool, tu saurais la décrire en quelques mots stp ? (aa)

NO VIOLENCE OO OO OO

Aon han han . Tiens, dis moi si t'as besoin de plus de détails ou s'il y a quelque chose de précis que tu voudrais savoir sur elle..
Citation :


Elle s’appelle Callypso Phoenix Hawkins mais appelez-la « Callie ». Par contre, évitez « Calippo », elle n’est pas une marque de glaces et ça ne l’a fait pas du tout rire ! Elle a 22 ans et est née à New-York le 27 Avril 1988. Concernant sa famille, elle a une sœur se nommant Zephyre mais ne vous imaginez pas qu’elles sont soudées comme les jumelles Olsen. C’est même tout le contraire mais passons…. Son idole est Samantha Jones et son film préféré est la revanche d’une blonde. D’ailleurs, elle se prépare à devenir la nouvelle Elle Woods. Son but dans la vie est d’être meilleure que sa sœur dans tous les domaines, pour ça qu’elle a notamment couché avec son petit ami – Shawn si tu passes par là – et qu’elle l’a crié sur tous les toits ! Oui c’est une bitch et elle l’assume complètement. En plus d’être une salle peste, elle est sûre d’elle, égoïste, arrogante, prétentieuse, égocentrique, rancunière, moqueuse, caractérielle, jalouse, extravertie, fêtarde, joueuse, commère, intelligente, pleine de vie, bavarde telle Pipolette – non je n’ai pas honte de mes références -. Elle est belle & rebelle, passionnante & passionnée..

au pire, pour ne pas qu'il y ait de meurtre, on peut toujours les faire coupains coupines hug 3 hug 3
Revenir en haut Aller en bas
S. Cléophéa Sawyer

S. Cléophéa Sawyer

CALLIE ♦ the selfish bitch who only loved herself.  - Page 2 Candice12
→ âge : 22 ans
→ job : serveuse pour payer ses études de médecine
→ statut : célibataire, mais amoureuse

→ avatar : Candice Accola
→ crédits : Avatar - Xuan / Gif - Dodixe / Signature - tumblr
→ lettres envoyées : 186
→ emménagement : 02/01/2011

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: Lissie - Everywhere I go
→ carnet d'amis:

CALLIE ♦ the selfish bitch who only loved herself.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ♦ the selfish bitch who only loved herself.    CALLIE ♦ the selfish bitch who only loved herself.  - Page 2 EmptySam 8 Jan - 17:29

Callypso P. Hawkins a écrit:
S. Cléophéa Sawyer a écrit:
Oh oui I love you
A chaque fois, elles se retrouvaient en vacances et pendant l'année, elles s'écrivaient pour pas perdre le contact Smile

OH OUI I love you han :bave: .
Et puis qu'elles sont à kiwitea ensemble, elles ne se lachent plus! hug 3 love

Oh oui hug 2
Je te rajoute au plus vite I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CALLIE ♦ the selfish bitch who only loved herself.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ♦ the selfish bitch who only loved herself.    CALLIE ♦ the selfish bitch who only loved herself.  - Page 2 EmptySam 8 Jan - 18:03

Callypso P. Hawkins a écrit:
Eliaz K. Zendehroudi a écrit:
Si je te dis quelle envie j'ai, je vais encore me faire menacer de tabassage Rolling Eyes xD

Du positif, j'aime trop Nina ! Et ton perso' m'a l'air so cool, tu saurais la décrire en quelques mots stp ? (aa)

NO VIOLENCE OO OO OO

Aon han han . Tiens, dis moi si t'as besoin de plus de détails ou s'il y a quelque chose de précis que tu voudrais savoir sur elle..
Citation :


Elle s’appelle Callypso Phoenix Hawkins mais appelez-la « Callie ». Par contre, évitez « Calippo », elle n’est pas une marque de glaces et ça ne l’a fait pas du tout rire ! Elle a 22 ans et est née à New-York le 27 Avril 1988. Concernant sa famille, elle a une sœur se nommant Zephyre mais ne vous imaginez pas qu’elles sont soudées comme les jumelles Olsen. C’est même tout le contraire mais passons…. Son idole est Samantha Jones et son film préféré est la revanche d’une blonde. D’ailleurs, elle se prépare à devenir la nouvelle Elle Woods. Son but dans la vie est d’être meilleure que sa sœur dans tous les domaines, pour ça qu’elle a notamment couché avec son petit ami – Shawn si tu passes par là – et qu’elle l’a crié sur tous les toits ! Oui c’est une bitch et elle l’assume complètement. En plus d’être une salle peste, elle est sûre d’elle, égoïste, arrogante, prétentieuse, égocentrique, rancunière, moqueuse, caractérielle, jalouse, extravertie, fêtarde, joueuse, commère, intelligente, pleine de vie, bavarde telle Pipolette – non je n’ai pas honte de mes références -. Elle est belle & rebelle, passionnante & passionnée..

au pire, pour ne pas qu'il y ait de meurtre, on peut toujours les faire coupains coupines hug 3 hug 3

Entre individus de la pire espèce *SBAAAF* je veux un truc positif, potes, de soirée, qui font chier les gens ? tourne
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CALLIE ♦ the selfish bitch who only loved herself.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ♦ the selfish bitch who only loved herself.    CALLIE ♦ the selfish bitch who only loved herself.  - Page 2 EmptySam 8 Jan - 19:12

Eliaz K. Zendehroudi a écrit:

Entre individus de la pire espèce *SBAAAF* je veux un truc positif, potes, de soirée, qui font chier les gens ? tourne

yep yep yep
Aon oui! les deux chieurs de service, toujours là avec leurs plans foireux complètement débiles i tout i tout ! clap clap . Ils se seraient connus comment ? en soirée ? Ou on a des liens en commun ? han
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


CALLIE ♦ the selfish bitch who only loved herself.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ♦ the selfish bitch who only loved herself.    CALLIE ♦ the selfish bitch who only loved herself.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CALLIE ♦ the selfish bitch who only loved herself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NZ ❀ KIWITEA :: 
come on baby it's paradise here
 :: OH, I FIND OTHER ANGELS HERE :: FRIENDSHIP IS MY LIFE
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit