NZ ❀ KIWITEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) Bro' your like a king of husband to me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Holly Stanford

L. Holly Stanford

(m) Bro' your like a king of husband to me. Fleur-239f556
→ âge : vingt trois ans
→ job : styliste
→ statut : célibataire

→ avatar : sophiaSEXYbush
→ crédits : MIKADO;LALY
→ lettres envoyées : 109
→ emménagement : 04/01/2011

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: Muse → Knights of Cydonia
→ carnet d'amis:

(m) Bro' your like a king of husband to me. Empty
MessageSujet: (m) Bro' your like a king of husband to me.   (m) Bro' your like a king of husband to me. EmptyMar 4 Jan - 19:57

(m) Bro' your like a king of husband to me. 2qtfgvb

Dilan Keven Stanford

tell us about you

Il est né le 12 décembre 1985, il a donc 25 ans. Il est né au Canada. C'est le plus grand d'une famille de trois enfants. Il a déménagé à Akaroa avec son petit frère après avoir déposé sa sœur, Holly, dans un centre de désintoxication. Il est fort de caractère, grande gueule et responsable. Il n'arrive à être doux qu'en présence de sa sœur. Je vous propose tout de suite d'aller voir ma présentation pour connaître une grande partie de l'histoire de Dilan. En bref : Leur père les battaient, leur petit frère est mort d'une maladie grave arrivé à Akaora, il aime sa sœur par dessus tout et tout deux ont une relation fusionnelle, proche d'un couple.

it's only you and me
Le rôle est important pour moi car mon personnage à besoin de son frère pour avoir une vie stable et raisonnable. De plus, leur relation est telle que cette fusion entre ces deux là est plus que forte. Ils sont pire qu'un petit couple en fait. Ils tiennent l'un a l'autre comme quelqu'un tiendrait à la femme ou à l'homme de sa vie. Les caractéristiques qui me tiennent à cœur : leur relation, leur histoire. Pour la célébrité, je vous propose en premier choix Mathias Lauridsen. Maintenant, vous avez le droit de changer d'avatar (il faut bien sur qu'il me plaise donc proposez avant) sinon Mathias me convient très bien \o/. Ou alors un autre mannequin ou une autre célébrité qui aurait sa belle gueule d'ange. Vous pouvez me MPotter pour toute questions (;. copyright-ban: Misery Angel.
Le groupe d'ami est souvent la meilleure solution, et c'était celle que je m'étais proposée. Bien sur, je n'avais pas prémédité mon coup, et je me suis vite retrouvée dans la drogue et l'alcool. Une façon pour moi de penser mes blessures. Lorsque mon grand frère était chargé de venir me chercher, il me retrouvait toujours dans des états pas croyables. « Papa va encore te battre Holly, tu en es consciente de ça?... » Il passait mon bras sur ses épaules et me guidait jusqu'à la maison. Il avait raison, ce cher Dilan. Mon père me frapperait arrivée à la maison.

« Je t'ai dit de ne pas le TOUCHER! » La colère monta en moi, si bien que je me leva d'un bon et poussa mon père d'une telle force qu'il recula jusqu'à la fenêtre et la traversa. Je mis ma main sur ma bouche, un autre sanglot. Dilan nous rejoins après avoir entendu ce vacarme. Il pencha sa tête par la fenêtre. C'était certainement trop tard... Papa était mort.

« C'est mieux pour toi, et c'est mieux pour Neil... » Me dit-il en me déposant devant la grande bâtisses aux murs blancs. « Dilan... » sanglotais-je, prête à pleurer. « Il le faut... Il le faut pour que tu puisse nous revoir. » « S'il te plait! Ne me laisse pas seule ici! » « Je suis désolé Holly... » « Vous viendrez me rendre visite? Hein? » Il eut un petit moment de doute. Je compris tout de suite ce qui se passait. « Désolé, on déménage à Akaora... Tu pourras nous retrouver une fois ta cure terminée. » Mes larmes coulèrent et je sautais dans les bras de mon grand frère. Tremblante et tellement malheureuse. « Chut... » Me dit-il tout en caressant mes cheveux, « Je t'aime ma belle. Tu sais que tu seras toujours la femme de ma vie, quoi qu'il arrive... ». Mes frères et moi, c'était une grande histoire d'amour, quelque chose de fusionnel et d'imprévisible.

Il m'aime, je le sais, et je sais aussi que je passerais toujours avant toute femme avec lui. Il ne sais pas encore que j'ai déménager pour être près de lui, il me manque.
Revenir en haut Aller en bas
L. Holly Stanford

L. Holly Stanford

(m) Bro' your like a king of husband to me. Fleur-239f556
→ âge : vingt trois ans
→ job : styliste
→ statut : célibataire

→ avatar : sophiaSEXYbush
→ crédits : MIKADO;LALY
→ lettres envoyées : 109
→ emménagement : 04/01/2011

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: Muse → Knights of Cydonia
→ carnet d'amis:

(m) Bro' your like a king of husband to me. Empty
MessageSujet: Re: (m) Bro' your like a king of husband to me.   (m) Bro' your like a king of husband to me. EmptyMer 5 Jan - 18:36

SCENARII ENTIÈREMENT TERMINÉ Voilà, le personnage est très important pour moi o/. Je chérirais et m'occuperais bien de la personne qui l'occupera (a). Je rappelle que l'avatar est négociable, même si je tiens beaucoup à un Lauridsen (en plus, beaucoup de filles qui sont sur le forum se feront une joie de sauter sur ce bel homme). J'aimerais quelqu'un qui sache faire un minimum de 40 voir 60 lignes par postes, sinon ça risque d'être dur de pouvoir RP avec moi qui fait beaucoup de lignes xD. Bien sur, si jamais un RP ne vous inspire pas, je ne demande pas plus de 20 lignes ^^. Mais je préfère tout de même un minimum de 40 (: Allez les choux, jetez vous dessus, c'est un ordre!
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Bro' your like a king of husband to me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NZ ❀ KIWITEA :: 
come on baby it's paradise here
 :: I WANT TO BE YOUR GUARDIAN ANGEL :: YOU'RE MY ONLY ONE
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit