NZ ❀ KIWITEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 HOLLY ღ I WANT A BIG KISS RIGHT ON MY ASS!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L. Holly Stanford

L. Holly Stanford

HOLLY ღ I WANT A BIG KISS RIGHT ON MY ASS! Fleur-239f556
→ âge : vingt trois ans
→ job : styliste
→ statut : célibataire

→ avatar : sophiaSEXYbush
→ crédits : MIKADO;LALY
→ lettres envoyées : 109
→ emménagement : 04/01/2011

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: Muse → Knights of Cydonia
→ carnet d'amis:

HOLLY ღ I WANT A BIG KISS RIGHT ON MY ASS! Empty
MessageSujet: HOLLY ღ I WANT A BIG KISS RIGHT ON MY ASS!   HOLLY ღ I WANT A BIG KISS RIGHT ON MY ASS! EmptyMar 4 Jan - 20:06

HOLLY LILOO STANFORD

HOLLY ღ I WANT A BIG KISS RIGHT ON MY ASS! 931827005


MON CARACTÈRE
Je m'appelle Holy Liloo Stanford, et je suis sur terre pour vous servir. Mon esprit restera à tout jamais immortel. Je suis drôle, je n'aime pas la neige, j'adore l'automne. J'ai deux chiens. Je suis franche, possessive, jalouse et impulsive. Je suis douce, compréhensive et attentive. Je suis tête en l'air, généreuse et pleine de vie. Je suis brisée et décalée. Je suis la femme que vous rêvez tous d'avoir, je suis irréelle.

UN BOUT D'HISTOIRE
Je vivais au Canada. Mon père me battait étant jeune. Je ne réagissais pas contre lui, et je m'enfonçais plus dans la drogue. Cependant, le jour où il leva la main sur mon petit frère, Neil, je ne pu le supporter, et, le poussant de toute mes forces, il traversa la fenêtre de l'immeuble et mourut. Mon grand frère, Dilan, me mis dans un centre de désintoxication, et il déménagea à Akaroa. J'ai fait une grossesse nerveuse étant jeune. Je me suis soignée, j'habite maintenant Akaroa.

JE RECHERCHE
♣ Tous les liens ambigües qui vous passent par la tête. J'aime pas quand c'est basique, ça ne m'inspire jamais au RP, mais c'est faisable si vous comptez sur moi pour que je ne fasse que 15 lignes. Lorsqu'un lien et un RP m'inspirent, je fais facilement 60 lignes et peut monter jusqu'à 200 s'il le faut.

LIENS A FAIRE
♣ LUKHAÏL A. SWICH



Dernière édition par L. Holly Stanford le Sam 8 Jan - 22:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Holly Stanford

L. Holly Stanford

HOLLY ღ I WANT A BIG KISS RIGHT ON MY ASS! Fleur-239f556
→ âge : vingt trois ans
→ job : styliste
→ statut : célibataire

→ avatar : sophiaSEXYbush
→ crédits : MIKADO;LALY
→ lettres envoyées : 109
→ emménagement : 04/01/2011

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: Muse → Knights of Cydonia
→ carnet d'amis:

HOLLY ღ I WANT A BIG KISS RIGHT ON MY ASS! Empty
MessageSujet: Re: HOLLY ღ I WANT A BIG KISS RIGHT ON MY ASS!   HOLLY ღ I WANT A BIG KISS RIGHT ON MY ASS! EmptyMar 4 Jan - 20:06

BOYS


HOLLY ღ I WANT A BIG KISS RIGHT ON MY ASS! 70849445315415
© Red Lipstick
DILAN K. STANFORD ♣ mathias lauridsen
Le groupe d'ami est souvent la meilleure solution, et c'était celle que je m'étais proposée. Bien sur, je n'avais pas prémédité mon coup, et je me suis vite retrouvée dans la drogue et l'alcool. Une façon pour moi de penser mes blessures. Lorsque mon grand frère était chargé de venir me chercher, il me retrouvait toujours dans des états pas croyables. « Papa va encore te battre Holly, tu en es consciente de ça?... » Il passait mon bras sur ses épaules et me guidait jusqu'à la maison. Il avait raison, ce cher Dilan. Mon père me frapperait arrivée à la maison.

« Je t'ai dit de ne pas le TOUCHER! » La colère monta en moi, si bien que je me leva d'un bon et poussa mon père d'une telle force qu'il recula jusqu'à la fenêtre et la traversa. Je mis ma main sur ma bouche, un autre sanglot. Dilan nous rejoins après avoir entendu ce vacarme. Il pencha sa tête par la fenêtre. C'était certainement trop tard... Papa était mort.

« C'est mieux pour toi, et c'est mieux pour Neil... » Me dit-il en me déposant devant la grande bâtisses aux murs blancs. « Dilan... » sanglotais-je, prête à pleurer. « Il le faut... Il le faut pour que tu puisse nous revoir. » « S'il te plait! Ne me laisse pas seule ici! » « Je suis désolé Holly... » « Vous viendrez me rendre visite? Hein? » Il eut un petit moment de doute. Je compris tout de suite ce qui se passait. « Désolé, on déménage à Akaora... Tu pourras nous retrouver une fois ta cure terminée. » Mes larmes coulèrent et je sautais dans les bras de mon grand frère. Tremblante et tellement malheureuse. « Chut... » Me dit-il tout en caressant mes cheveux, « Je t'aime ma belle. Tu sais que tu seras toujours la femme de ma vie, quoi qu'il arrive... ». Mes frères et moi, c'était une grande histoire d'amour, quelque chose de fusionnel et d'imprévisible.

Il m'aime, je le sais, et je sais aussi que je passerais toujours avant toute femme avec lui. Il ne sais pas encore que j'ai déménager pour être près de lui, il me manque.
HOLLY ღ I WANT A BIG KISS RIGHT ON MY ASS! Zmfgcz
© Candies World
LUKHAÏL A. SWICH ♣ robert pattinson
EN RECHERCHE. EN RECHERCHE. EN RECHERCHE.
HOLLY ღ I WANT A BIG KISS RIGHT ON MY ASS! Ojmt5l
© White Rabbit
ELIAZ K. ZENDEHROUDI ♣ f lachowski
C'est le frère de ma meilleure amie. On s'entend très bien tous les deux. On est même très attirés physiquement. Il se refuse à faire un pas vers moi car il ne veut pas de mal à sa sœur. Cependant j'aime à m'amuser et à lui prouver qu'il est capable de faire preuve de beaucoup de pulsion avec moi, et que s'il le souhaite réellement, il peut m'embrasser et laisser aller ses sentiments. Alors je le tente, pour lui montrer que je lui plait plus que ce qu'il peut se dire et qu'il est capable de le faire, même vis à vis de sa sœur. On ne se bat pas contre ça.
HOLLY ღ I WANT A BIG KISS RIGHT ON MY ASS! 1-1e6266b
©
LUKAS A. KINGSLEY ♣ ian somerhalder
L'homme n'attend rien de moi. on appelle ça des sexfriends... Il en est un. On s'est connus grâce à Naela, depuis; on couche ensemble. Il se contente de me donner du plaisir. Il connait mon passé, mais il n'irait pas chercher à comprendre le pourquoi du comment. Il ne fait que me faire la morale si jamais je replonge, ce qu'il ne sait pas, c'est que j'ai tout le temps une boulette de drogue dans ma poche. En tout cas, cet homme est plus que orgasmique.
HOLLY ღ I WANT A BIG KISS RIGHT ON MY ASS! Qwyhw0
© White Rabbit
DANAËL M. MCLAY ♣ jamie dornan
Je l'ai connu dans une ruelle sombre. À vrai dire, il avait l'air d'avoir bu un verre de trop lors d'une soirée. Cela ne fait pas longtemps. Il avait glisser au sol. Je m'étais approchée de lui "Vous allez bien?" Lui avais-je demandé. Il n'avait d'abord pas réagi à ma question. Normal, après mure réflexion, je n'aurais peut-être pas du m'approcher d'un étranger comme une âme compatissante. Seulement il me répondit avec le plus grand étonnement de ma part. Une chose en ammenant une autre, nous sommes devenus amis, et je crois que ça commence à se préciser. On se raconte beaucoup de chose, je l'aime beaucoup personnellement.
HOLLY ღ I WANT A BIG KISS RIGHT ON MY ASS! 2jer5tk
© MisguidedGhosts
PRÉNOM(S) NOM ♣ ryan reynolds
1ère personne, point de vu de Shawn. J'avais déjà déménagé jusqu'à Akaroa. Même si c'était dur de refaire tout d'un bout à l'autre, j'avais besoin de ressentir les embruns de la nature. Celle-ci m'appelait. Je ne suis pas tout blanc, bien au contraire, j'ai fait certaines choses dans ma vie dont je ne suis pas fier. Arrivé là-bas, pour pouvoir gagner un peu d'argent, je me mis à vendre de la coke. Le gouvernement? Les règles? Peut importe, je voulais vivre, voilà la seule lois que je m'étais inculqué : fait tout pour vivre, le reste passe après. C'est également ce que je m'étais dit en voyant ma mère dans cet état. Salut, tu aurais pas un peu de poudre? Une belle jeune femme s'était mise juste devant moi et me dévisageait, presque anxieuse de rencontrer quelqu'un qu'elle connaissait. Ses grands yeux verts me déstabilisèrent, et je m'en voulut presque de vouloir vivre au détriment de sa vie. Celle-ci allait bousiller la sienne. Ce n'est pas bon pour une si belle jeune fille que de vouloir se droguer. Ecoute, je te demande juste une boulette, c'est tout rien de plus! Elle tendit un bras vers moi, et de sa veste pendouilla un de ses bracelets. Je reconnaissais bien celui-ci, c'était celui qu'on nous offrait après avoir réussi un centre de désintoxication. Tu replonge? Ne pus-je m'empêcher de demander. La jeune fille soupira et fis demi tour. Je l'arrêtais. Attend! J'ai quelques grammes pour toi, ça te conviens? Dis-je, m'en voulant de faire replonger une beauté pareille. Tu m'en donne combien? J'hésitais un moment puis finis par répondre 30 grammes, ça te va? Elle sorti les billets et me les tendis, je lui tendis la petite boulette bien maigre pour le prix. Tu t'appelle comment? Lui demandais-je alors que je comptais les billets et qu'elle rangeait la boulette dans sa poche. Holly Holly... ça ne signifie pas Houx? Je croyais que le houx était sacré... Je sais, je fais honte à mon prénom. Tu ne connais pas ma vie, ne me juge pas. Elle fit demi tour et une fois de plus je la rattrapais. Ce fut la première fois où elle me regarda droit dans les yeux, et où je ressentis une détresse intense. Je sentais également qu'elle se battait pour vivre, tout comme je le faisais. Elle baissa les yeux. Tu es très beau, pour un dealer. Dit-elle avant de définitivement s'en aller. Cependant, lorsqu'elle se mis à marcher, je ne pu m'empêcher de regarder ses hanches qui ondulaient, elle fit délibérément tomber un papier au sol. Papier qui contenait son nom et son numéro de téléphone. Je souris et quelques secondes plus tard je l'appelais déjà. Je ne suis pas du genre à penser aux autres, pourtant celle-ci avait l'air d'avoir vécu des choses aussi dures que moi.
J'avais penser que ce petit béguin n'était pas réciproque, mais tout menait à croire que oui. Elle me plaisait, et j'avais l'air de lui plaire. Cependant elle avait l'air de me prendre pour un salop aussi, je comptais bien lui prouver qu'elle avait tord. Je la prenais pour une fille totalement brisée au point de se ficher de l'amour et de moi, j'espérais qu'elle allait me prouver le contraire...
HOLLY ღ I WANT A BIG KISS RIGHT ON MY ASS! 2ilomll
© Mimz
ALEXANDER L. STANFORD ♣ dave annable
En cour d'écrit.
HOLLY ღ I WANT A BIG KISS RIGHT ON MY ASS! O210
© Peace♣Frog
PRÉNOM(S) NOM ♣ nom célébrité
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah


Dernière édition par L. Holly Stanford le Sam 8 Jan - 22:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Holly Stanford

L. Holly Stanford

HOLLY ღ I WANT A BIG KISS RIGHT ON MY ASS! Fleur-239f556
→ âge : vingt trois ans
→ job : styliste
→ statut : célibataire

→ avatar : sophiaSEXYbush
→ crédits : MIKADO;LALY
→ lettres envoyées : 109
→ emménagement : 04/01/2011

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: Muse → Knights of Cydonia
→ carnet d'amis:

HOLLY ღ I WANT A BIG KISS RIGHT ON MY ASS! Empty
MessageSujet: Re: HOLLY ღ I WANT A BIG KISS RIGHT ON MY ASS!   HOLLY ღ I WANT A BIG KISS RIGHT ON MY ASS! EmptyMar 4 Jan - 20:06

GIRLS


HOLLY ღ I WANT A BIG KISS RIGHT ON MY ASS! Sans_174
© Misery Angel
S. NAELA ZENDEHROUDI ♣ jessica stam
Les deux jeunes femmes se sont rencontrés durant leur cure de désintoxication. Au début ce n'était vraiment pas la joie pour les deux, surtout quand elle durent partager leurs chambres. Une guerre de popularité c'était encré entre les deux dès que leur regard c'était croisés. Ne pouvant pas changer de chambre, elles durent apprendre à vivre ensemble et surtout à se connaître. Voyant que leur histoire respective n'était pas si différente, elles commencèrent de s’apprécier leur lien se renforcèrent rapidement. Elles devinrent finalement les deux filles les plus populaires et les plus apprécier de l'établissement et elles s'aidèrent mutuellement à sortir du cercle vicieux de la drogue et de l'alcool. Au départ d'Alexa, les deux jeunes femmes se promirent de se revoir et de se soutenir mutuellement en dehors des murs blancs, pour êtres certaines qu'aucune des deux ne va replonger.
HOLLY ღ I WANT A BIG KISS RIGHT ON MY ASS! O210
© Peace♣Frog
PRÉNOM(S) NOM ♣ célébrité
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
HOLLY ღ I WANT A BIG KISS RIGHT ON MY ASS! O210
© Peace♣Frog
PRÉNOM(S) NOM ♣ célébrité
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
HOLLY ღ I WANT A BIG KISS RIGHT ON MY ASS! O210
© Peace♣Frog
PRÉNOM(S) NOM ♣ célébrité
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah


Dernière édition par L. Holly Stanford le Mer 5 Jan - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


HOLLY ღ I WANT A BIG KISS RIGHT ON MY ASS! Empty
MessageSujet: Re: HOLLY ღ I WANT A BIG KISS RIGHT ON MY ASS!   HOLLY ღ I WANT A BIG KISS RIGHT ON MY ASS! EmptyMar 4 Jan - 20:56

hmm
Revenir en haut Aller en bas
L. Holly Stanford

L. Holly Stanford

HOLLY ღ I WANT A BIG KISS RIGHT ON MY ASS! Fleur-239f556
→ âge : vingt trois ans
→ job : styliste
→ statut : célibataire

→ avatar : sophiaSEXYbush
→ crédits : MIKADO;LALY
→ lettres envoyées : 109
→ emménagement : 04/01/2011

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: Muse → Knights of Cydonia
→ carnet d'amis:

HOLLY ღ I WANT A BIG KISS RIGHT ON MY ASS! Empty
MessageSujet: Re: HOLLY ღ I WANT A BIG KISS RIGHT ON MY ASS!   HOLLY ღ I WANT A BIG KISS RIGHT ON MY ASS! EmptyMar 4 Jan - 21:02

Mdr Eliaz, je croyais que tu ne voulais pas ce genre de relation avec moi (a).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


HOLLY ღ I WANT A BIG KISS RIGHT ON MY ASS! Empty
MessageSujet: Re: HOLLY ღ I WANT A BIG KISS RIGHT ON MY ASS!   HOLLY ღ I WANT A BIG KISS RIGHT ON MY ASS! EmptyMar 4 Jan - 21:03

Ouais mais tu vois, c'est Sophia :bave:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


HOLLY ღ I WANT A BIG KISS RIGHT ON MY ASS! Empty
MessageSujet: Re: HOLLY ღ I WANT A BIG KISS RIGHT ON MY ASS!   HOLLY ღ I WANT A BIG KISS RIGHT ON MY ASS! EmptyMar 4 Jan - 21:04

moi han
Revenir en haut Aller en bas
L. Holly Stanford

L. Holly Stanford

HOLLY ღ I WANT A BIG KISS RIGHT ON MY ASS! Fleur-239f556
→ âge : vingt trois ans
→ job : styliste
→ statut : célibataire

→ avatar : sophiaSEXYbush
→ crédits : MIKADO;LALY
→ lettres envoyées : 109
→ emménagement : 04/01/2011

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: Muse → Knights of Cydonia
→ carnet d'amis:

HOLLY ღ I WANT A BIG KISS RIGHT ON MY ASS! Empty
MessageSujet: Re: HOLLY ღ I WANT A BIG KISS RIGHT ON MY ASS!   HOLLY ღ I WANT A BIG KISS RIGHT ON MY ASS! EmptyMar 4 Jan - 21:05

Tu as des pulsions c'est ça? xD

Coucou homme de ma vie o/. Tu veux tu quoi? =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


HOLLY ღ I WANT A BIG KISS RIGHT ON MY ASS! Empty
MessageSujet: Re: HOLLY ღ I WANT A BIG KISS RIGHT ON MY ASS!   HOLLY ღ I WANT A BIG KISS RIGHT ON MY ASS! EmptyMar 4 Jan - 21:07

C'est EXACTEMENT ça, t'as vraiment trouvé le bon mot leche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


HOLLY ღ I WANT A BIG KISS RIGHT ON MY ASS! Empty
MessageSujet: Re: HOLLY ღ I WANT A BIG KISS RIGHT ON MY ASS!   HOLLY ღ I WANT A BIG KISS RIGHT ON MY ASS! EmptyMar 4 Jan - 21:08

Ma femme j'aimerai un lien positif et surement très très sexuel hmm
Revenir en haut Aller en bas
L. Holly Stanford

L. Holly Stanford

HOLLY ღ I WANT A BIG KISS RIGHT ON MY ASS! Fleur-239f556
→ âge : vingt trois ans
→ job : styliste
→ statut : célibataire

→ avatar : sophiaSEXYbush
→ crédits : MIKADO;LALY
→ lettres envoyées : 109
→ emménagement : 04/01/2011

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: Muse → Knights of Cydonia
→ carnet d'amis:

HOLLY ღ I WANT A BIG KISS RIGHT ON MY ASS! Empty
MessageSujet: Re: HOLLY ღ I WANT A BIG KISS RIGHT ON MY ASS!   HOLLY ღ I WANT A BIG KISS RIGHT ON MY ASS! EmptyMar 4 Jan - 21:15

Eliaz : j'dois donc m'attendre à des pulsions dans nos RP... MDR

Lukas : Oh oui avec plaisir, il faudrait développer quand même xD.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


HOLLY ღ I WANT A BIG KISS RIGHT ON MY ASS! Empty
MessageSujet: Re: HOLLY ღ I WANT A BIG KISS RIGHT ON MY ASS!   HOLLY ღ I WANT A BIG KISS RIGHT ON MY ASS! EmptyMar 4 Jan - 21:16

ah on peut pas se contenter du sexe ?! bon... (a)

déjà je connais bien Naela je l'ai aidé souvent et je l'ai envoyé dans un centre de désintoxication...
Revenir en haut Aller en bas
L. Holly Stanford

L. Holly Stanford

HOLLY ღ I WANT A BIG KISS RIGHT ON MY ASS! Fleur-239f556
→ âge : vingt trois ans
→ job : styliste
→ statut : célibataire

→ avatar : sophiaSEXYbush
→ crédits : MIKADO;LALY
→ lettres envoyées : 109
→ emménagement : 04/01/2011

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: Muse → Knights of Cydonia
→ carnet d'amis:

HOLLY ღ I WANT A BIG KISS RIGHT ON MY ASS! Empty
MessageSujet: Re: HOLLY ღ I WANT A BIG KISS RIGHT ON MY ASS!   HOLLY ღ I WANT A BIG KISS RIGHT ON MY ASS! EmptyMar 4 Jan - 21:19

Mdr, t'as cru que t'allais juste te contenter de sexe avec moi? (a)
Alors on pourrait partir sur ça, tu me protégerais peut-être pas trop mais tu saurais pas que je suis limite la copie conforme de Naela, que j'ai été droguée un long moment etc... On serait surtout sur le sexe. Puis tu aurais pu découvrir mon passé et me voir p-ê différemment =). /non? xD/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


HOLLY ღ I WANT A BIG KISS RIGHT ON MY ASS! Empty
MessageSujet: Re: HOLLY ღ I WANT A BIG KISS RIGHT ON MY ASS!   HOLLY ღ I WANT A BIG KISS RIGHT ON MY ASS! EmptyMar 4 Jan - 21:20

L. Holly Stanford a écrit:
Eliaz : j'dois donc m'attendre à des pulsions dans nos RP... MDR

Lukas : Oh oui avec plaisir, il faudrait développer quand même xD.

Certes héhé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


HOLLY ღ I WANT A BIG KISS RIGHT ON MY ASS! Empty
MessageSujet: Re: HOLLY ღ I WANT A BIG KISS RIGHT ON MY ASS!   HOLLY ღ I WANT A BIG KISS RIGHT ON MY ASS! EmptyMar 4 Jan - 22:59

L. Holly Stanford a écrit:
Mdr, t'as cru que t'allais juste te contenter de sexe avec moi? (a)
Alors on pourrait partir sur ça, tu me protégerais peut-être pas trop mais tu saurais pas que je suis limite la copie conforme de Naela, que j'ai été droguée un long moment etc... On serait surtout sur le sexe. Puis tu aurais pu découvrir mon passé et me voir p-ê différemment =). /non? xD/

Je t'ai connu grâce à Naela donc et on est des fuckfriends ? Puis j'ai appris ton passé ?! mais je pense pas vraiment que ca va le gêner tant que ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
L. Holly Stanford

L. Holly Stanford

HOLLY ღ I WANT A BIG KISS RIGHT ON MY ASS! Fleur-239f556
→ âge : vingt trois ans
→ job : styliste
→ statut : célibataire

→ avatar : sophiaSEXYbush
→ crédits : MIKADO;LALY
→ lettres envoyées : 109
→ emménagement : 04/01/2011

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: Muse → Knights of Cydonia
→ carnet d'amis:

HOLLY ღ I WANT A BIG KISS RIGHT ON MY ASS! Empty
MessageSujet: Re: HOLLY ღ I WANT A BIG KISS RIGHT ON MY ASS!   HOLLY ღ I WANT A BIG KISS RIGHT ON MY ASS! EmptyMar 4 Jan - 23:00

Mdr je sais pas en fait j'ai sorti ça comme ça xD. Mais t'as l'air fort, trouve donc toi Razz.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


HOLLY ღ I WANT A BIG KISS RIGHT ON MY ASS! Empty
MessageSujet: Re: HOLLY ღ I WANT A BIG KISS RIGHT ON MY ASS!   HOLLY ღ I WANT A BIG KISS RIGHT ON MY ASS! EmptyMar 4 Jan - 23:05

L. Holly Stanford a écrit:
Mdr je sais pas en fait j'ai sorti ça comme ça xD. Mais t'as l'air fort, trouve donc toi Razz.

Moi fort ? héhé oh oui bébé et viril en plus rock

Hum donc le départ est bien on se connait grâce à Naela... on est devenu des fuckfriends et j'ai appris pour ton passé. J'aurais pu te faire la morale si tu as eu envie de reprendre des anciennes habitudes sinon bah j'ai rien contre tout ca moi. Je me contente de te donner du plaisir snif
Revenir en haut Aller en bas
L. Holly Stanford

L. Holly Stanford

HOLLY ღ I WANT A BIG KISS RIGHT ON MY ASS! Fleur-239f556
→ âge : vingt trois ans
→ job : styliste
→ statut : célibataire

→ avatar : sophiaSEXYbush
→ crédits : MIKADO;LALY
→ lettres envoyées : 109
→ emménagement : 04/01/2011

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: Muse → Knights of Cydonia
→ carnet d'amis:

HOLLY ღ I WANT A BIG KISS RIGHT ON MY ASS! Empty
MessageSujet: Re: HOLLY ღ I WANT A BIG KISS RIGHT ON MY ASS!   HOLLY ღ I WANT A BIG KISS RIGHT ON MY ASS! EmptyMar 4 Jan - 23:08

Oh oui du plaisir (a) /out/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


HOLLY ღ I WANT A BIG KISS RIGHT ON MY ASS! Empty
MessageSujet: Re: HOLLY ღ I WANT A BIG KISS RIGHT ON MY ASS!   HOLLY ღ I WANT A BIG KISS RIGHT ON MY ASS! EmptyMer 5 Jan - 13:46

on fait comme ca ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
L. Holly Stanford

L. Holly Stanford

HOLLY ღ I WANT A BIG KISS RIGHT ON MY ASS! Fleur-239f556
→ âge : vingt trois ans
→ job : styliste
→ statut : célibataire

→ avatar : sophiaSEXYbush
→ crédits : MIKADO;LALY
→ lettres envoyées : 109
→ emménagement : 04/01/2011

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: Muse → Knights of Cydonia
→ carnet d'amis:

HOLLY ღ I WANT A BIG KISS RIGHT ON MY ASS! Empty
MessageSujet: Re: HOLLY ღ I WANT A BIG KISS RIGHT ON MY ASS!   HOLLY ღ I WANT A BIG KISS RIGHT ON MY ASS! EmptyMer 5 Jan - 14:41

Yop' d'ac, je te rajoute quand j'aurais fait mon sujet xD.
Revenir en haut Aller en bas
L. Holly Stanford

L. Holly Stanford

HOLLY ღ I WANT A BIG KISS RIGHT ON MY ASS! Fleur-239f556
→ âge : vingt trois ans
→ job : styliste
→ statut : célibataire

→ avatar : sophiaSEXYbush
→ crédits : MIKADO;LALY
→ lettres envoyées : 109
→ emménagement : 04/01/2011

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: Muse → Knights of Cydonia
→ carnet d'amis:

HOLLY ღ I WANT A BIG KISS RIGHT ON MY ASS! Empty
MessageSujet: Re: HOLLY ღ I WANT A BIG KISS RIGHT ON MY ASS!   HOLLY ღ I WANT A BIG KISS RIGHT ON MY ASS! EmptyMer 5 Jan - 20:43

FICHE ÉDITÉE!
Plus que Lukhaïl et Eliaz à faire (:
n'hésitez pas à demander des liens (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


HOLLY ღ I WANT A BIG KISS RIGHT ON MY ASS! Empty
MessageSujet: Re: HOLLY ღ I WANT A BIG KISS RIGHT ON MY ASS!   HOLLY ღ I WANT A BIG KISS RIGHT ON MY ASS! EmptySam 8 Jan - 23:58

moi ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Holly Stanford

L. Holly Stanford

HOLLY ღ I WANT A BIG KISS RIGHT ON MY ASS! Fleur-239f556
→ âge : vingt trois ans
→ job : styliste
→ statut : célibataire

→ avatar : sophiaSEXYbush
→ crédits : MIKADO;LALY
→ lettres envoyées : 109
→ emménagement : 04/01/2011

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: Muse → Knights of Cydonia
→ carnet d'amis:

HOLLY ღ I WANT A BIG KISS RIGHT ON MY ASS! Empty
MessageSujet: Re: HOLLY ღ I WANT A BIG KISS RIGHT ON MY ASS!   HOLLY ღ I WANT A BIG KISS RIGHT ON MY ASS! EmptyDim 9 Jan - 0:02

KRISTIN Very Happy. Avec plaisir (l).
Une idée? Négatif? Positif? Ambigüe? Very Happy
Toute façon tout es compliqué chez moi xD.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


HOLLY ღ I WANT A BIG KISS RIGHT ON MY ASS! Empty
MessageSujet: Re: HOLLY ღ I WANT A BIG KISS RIGHT ON MY ASS!   HOLLY ღ I WANT A BIG KISS RIGHT ON MY ASS! EmptyDim 9 Jan - 0:03

Alors euh j'ai pas vraiment d'idée mais du positif et ambigue ^^
Revenir en haut Aller en bas
L. Holly Stanford

L. Holly Stanford

HOLLY ღ I WANT A BIG KISS RIGHT ON MY ASS! Fleur-239f556
→ âge : vingt trois ans
→ job : styliste
→ statut : célibataire

→ avatar : sophiaSEXYbush
→ crédits : MIKADO;LALY
→ lettres envoyées : 109
→ emménagement : 04/01/2011

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: Muse → Knights of Cydonia
→ carnet d'amis:

HOLLY ღ I WANT A BIG KISS RIGHT ON MY ASS! Empty
MessageSujet: Re: HOLLY ღ I WANT A BIG KISS RIGHT ON MY ASS!   HOLLY ღ I WANT A BIG KISS RIGHT ON MY ASS! EmptyDim 9 Jan - 0:10

Tu peux me dire comment est ton personnage? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


HOLLY ღ I WANT A BIG KISS RIGHT ON MY ASS! Empty
MessageSujet: Re: HOLLY ღ I WANT A BIG KISS RIGHT ON MY ASS!   HOLLY ღ I WANT A BIG KISS RIGHT ON MY ASS! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HOLLY ღ I WANT A BIG KISS RIGHT ON MY ASS!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NZ ❀ KIWITEA :: 
come on baby it's paradise here
 :: OH, I FIND OTHER ANGELS HERE :: FRIENDSHIP IS MY LIFE
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit