NZ ❀ KIWITEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 AELYS. la reprise n'est pas celle à laquelle je m'attendais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maëlyss-Ozalee Williams

Maëlyss-Ozalee Williams

→ âge : 24yo.
→ job : workin' in an art gallery
→ statut : single, almost engaged, who knows after what I did ?

→ avatar : MilaKunis.
→ crédits : shiya © mymz&silk stocking
→ lettres envoyées : 479
→ emménagement : 22/12/2010

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: the all american rejects - night drive
→ carnet d'amis:

AELYS. la reprise n'est pas celle à laquelle je m'attendais. Empty
MessageSujet: AELYS. la reprise n'est pas celle à laquelle je m'attendais.   AELYS. la reprise n'est pas celle à laquelle je m'attendais. EmptyMar 4 Jan - 20:20

AELYS. la reprise n'est pas celle à laquelle je m'attendais. Tumblr_led8wrE1mR1qdksdzo1_500
myblackeverything © tumblr.

Ah, je n’aurais jamais pensé que me lever aussi tôt pourrait me faire autant de bien. D’habitude, je n’avais plus goût à rien ces derniers jours, mais la pensée de me rendre à la galerie me rendait vraiment de meilleure humeur. Enfin une journée où je n’allais pouvoir penser à rien d’autre qu’à mon travail. Tout ce que j’avais à faire, c’était m’impliquer à fond. Ca, je savais faire. Découvrir de nouveaux talents, leur proposer de mettre leurs toiles dans la galerie dont je m’occupais, je savais également. Cette journée s’annonçait plutôt routinière et pourtant elle m’enchantait. Elle m’a beaucoup moins enchantée lorsque, stressée au point, j’avais renversé le contenu de ma tasse de café sur mon tailleurs et encore moins lorsque ma voiture était tombée en panne. Je n’avais pas le temps d’y jeter un coup d’œil et j’étais déjà passablement en retard, alors je me changeais rapidement et sortis à toute allure. Le bus avait bien eu vingt minutes de retard, et c’est ainsi que je suis arrivée à la galerie. J’avais prévu d’arriver beaucoup plus tôt pour ranger un peu le désordre, hélas, j’arrivait seulement quelques minutes avant l’ouverture. Tant pis. La galerie ne recevait jamais beaucoup de visiteurs, je pourrais très bien le faire plus tard dans la matinée. Deux cafés plus tard, j’étais fin prête à m’y attaquer, lorsqu’une tête blonde passa la porte, souriante, l’air mal-à-l’aise. « Salut, Aelys ! J’espère que tu as apporté tes toiles. Tu veux du café ? » Un large sourire apparut sur mon visage et je remarquais, que, pour la première fois depuis longtemps, je n’avais pas à me forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Maïka Dashwood

Aelys Maïka Dashwood

→ âge : 23 y.o
→ job : uc
→ statut : célibataire

→ avatar : AmberSEXYHeard
→ crédits : bazzart
→ lettres envoyées : 244
→ emménagement : 22/12/2010

AELYS. la reprise n'est pas celle à laquelle je m'attendais. Empty
MessageSujet: Re: AELYS. la reprise n'est pas celle à laquelle je m'attendais.   AELYS. la reprise n'est pas celle à laquelle je m'attendais. EmptyMer 5 Jan - 15:27

AELYS. la reprise n'est pas celle à laquelle je m'attendais. Tumblrleipz6witc1qb6g59