NZ ❀ KIWITEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (m) Jared padalecki Ϟ You're the one thing i can't get enough of

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Sharly-Rose Paxton

M. Sharly-Rose Paxton

→ âge : vingt-trois ans
→ job : photographe/paysagiste
→ avatar : Mischa Barton
→ crédits : dodixe
→ lettres envoyées : 244
→ emménagement : 30/12/2010

(m) Jared padalecki Ϟ You're the one thing i can't get enough of Empty
MessageSujet: (m) Jared padalecki Ϟ You're the one thing i can't get enough of   (m) Jared padalecki Ϟ You're the one thing i can't get enough of EmptyMer 5 Jan - 15:41

(m) Jared padalecki Ϟ You're the one thing i can't get enough of Pprwk

Ezechyel prénom au choix Brane-Hawks

tell us about you

L'histoire d'Ezechyel est assez libre je préfère que vous vous appropriez le personnage à votre manière. Vous devez juste respecter qu'Ezechyel à vingt-cinq ans, qu'il est Akaroa depuis un an. Le métier qu'il fait est à votre choix ou vous pouvez le faire suivre encore des cours. Question caractère vous avez aussi l'embarras du choix.


it's only you and me
Tout d’abord merci si tu envisages de prendre mon Ezechyel, qui est très important pour l’évolution de Sharly. Je construirais un temple à la personne qui prendra Ezechyel, je l’aimerai jusqu’à ma mort. Bon passons aux choses sérieuses, il faut absolument que tu lises ce qui va suivre parce que c'est super important. Je voudrais que la personne qui prenne un de mon scénario soit actif et sache écrire au moins le nombre de lignes de RP demandé par le forum. Plus ce n'est pas dérangeant. Je ne vous demande pas d'être là 24/7 mais un minimum quoi. Si c'est pour vous inscrire et ne plus revenir ce n'est pas la peine de prendre le scénario. Ensuite en ce qui concerne le scénario: Les prénoms et nom sont négociables. L'avatar est négociable, vous pouvez donc proposer vos idées je ne mords pas. Mpottez moi si vous avez des questions. La bannière a été créée par Dodixe.
Point de vue d'Ezechyel

J'ai rencontré Sharly il y a maintenant six mois, nous étions un jour d'été et étrangement il avait plu averse la veille au soir. Et ce matin là il pleuvait encore, les chaussées étaient très glissantes si on ne faisait pas attention. Pourtant j'avais envie de me promener malgré le temps peu avantageux. C'était rare d'avoir un temps aussi humide à Akaroa. J'enfilai une veste et sorti de mon petit appartement, les rues étaient vides quelques passants la mine boudeuse venaient de temps en temps briser le silence de mes pas. Les mains au fond des poches de mon jeans je me laisser emporter par quelques souvenirs. Une jeune femme passa près de moi en courant, avant de rencontrer le goudron. Je ne pu m'empêcher de rire aux éclats devant ce petit spectacle. L'inconnue se releva avant de me jeter un regard rempli d'éclair, j'aurai réagi de la même manière à sa place. Elle repartit en courant de plus belle, je remarqua qu’elle avait laissé tomber son appareil photo. Je me lançai à sa poursuite en beuglant « Attendez mademoi... », L’irréparable se produisit une belle chute. Les rires de la jeune femme parvinrent à mes oreilles, son rire était si chaleureux. Mes yeux se posèrent sur elle, elle était si magnifique. Un coup de foudre... Elle s'approcha de moi et me tendit sa main pour que je puisse me relever. « Je m'appelle Ezechyel. » Son sourire était si ravissant oui j'étais charmé par ce petit bout de femme. « Moi c'est Sharly. »

Ce jour là elle travaillait en tant que paysagiste, c'est tout naturellement que je l'ai accompagné sur son lieu de travail. Je n'imaginais pas tomber aussi rapidement amoureux, mais plus je passais du temps près de Sharly plus je succombais à son charme naturel et plus j'apprenais à la connaitre plus j'aimais ce que je découvrais d'elle. Sharly est tellement spontanée, et douce. Nous étions dans le même immeuble ce qui nous permettait de nous voir plus souvent voir pratiquement tous les jours. Elle passait souvent ces nuits chez moi fatiguée par sa journée. Un jour ce fut mon tour d'être chez elle, j'avoue que l'activité que nous allions faire m'importait peu. J'étais avec elle, je la regardais s'agiter dans sa cuisine ces gestes étaient si gracieux à mes yeux. Je ne pouvais plus garder pour moi ce sentiment que j'essayais d'étouffer chaque jour à son égard. « Sharly il faut que je te parle. Je ne peux plus garder ça pour moi plus longtemps. » Elle était perdue devant cet acte si soudain, elle devait se poser une centaine de question à ce moment précis. « Qu'est ce qui se passe?! Tu commences à me faire peur Ezechyel.» Je m'approchai d'elle mes doigts vinrent en contact de sa joue. « Sharly, je t'aim... » Elle posa sa main sur ma bouche en bougeant la tête de droite à gauche. « S'il te plait n'en dis pas plus. Pas maintenant alors que tout va bien entre nous. Tu es mon meilleur ami ne gâche pas tout. » Je venais de prendre un râteau monumental mais je ne pouvais plus faire marche arrière. Elle enleva doucement sa main, hésitant à me regarder. Je ne voulais pas la faire souffrir loin de là tout ce que je voulais c'était son bonheur. La protéger, la tenir dans mes bras l'embrasser. « S'il te plait Sharly tu ne comprends pas que je ressens plus que ça. Chaque jour je me fais violence pour enfouir ce sentiment pour toi. Aujourd'hui j'ai envie de crier sur tous les toits mon amour pour toi. » « C'est ce que tu crois demain tu peux tomber amoureux d'une autre femme. L'aimer encore plus que tu peux le croire.» Elle ne comprenait toujours pas que je l'aimais sincèrement c'est elle que je voulais. Je pris ces mains et plongea mes yeux dans les siens. « Ecoutes-moi. Je n'ai jamais ressenti ça pour aucune autre fille, laisse moi au moins une chance.» Un futur que je voulais qu'elle passe à mes côtés, nous avions toujours parlé du présent jamais de la possibilité d'un futur ensemble. « S’il te plait Ez....» La tentation fut trop grande pour la contenir encore plus d'une seconde. Mes lèvres rencontrèrent les siennes, elles étaient si douces et avaient un gout de menthe. Je fus surpris qu'elle me rende mon baiser, mais mon bonheur fut de courte durée puisqu'elle y mit fin. « S'il te plait sors de chez moi.» J'exécutai son souhait une fois sortie j'encaissai le coup. Bon sang c'est fou comme je pouvais l'aimer. Depuis ce jour Sharly m'évite ne voulant pas rester en ma présence. Je ne peux plus supporter cette situation je devrais lui parler.


Dernière édition par M. Sharly-Rose Paxton le Ven 7 Jan - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezechyel S. Brane-Hawks

Ezechyel S. Brane-Hawks

(m) Jared padalecki Ϟ You're the one thing i can't get enough of O0wbys
→ âge : vingt-cinq.
→ job : au chômage.
→ statut : célibataire.

→ avatar : Jared Padalecki
→ crédits : avatar: Maquizz. signature: tumblr.
→ lettres envoyées : 491
→ emménagement : 06/01/2011
Age : 29

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: Elisa - Dancing.
→ carnet d'amis:

(m) Jared padalecki Ϟ You're the one thing i can't get enough of Empty
MessageSujet: Re: (m) Jared padalecki Ϟ You're the one thing i can't get enough of   (m) Jared padalecki Ϟ You're the one thing i can't get enough of EmptyJeu 6 Jan - 20:19

    J'ai eu un gros coup de cœur pour ton scénario, alors me voilà. love
    En espérant que tu veuilles bien de moi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
M. Sharly-Rose Paxton

M. Sharly-Rose Paxton

→ âge : vingt-trois ans
→ job : photographe/paysagiste
→ avatar : Mischa Barton
→ crédits : dodixe
→ lettres envoyées : 244
→ emménagement : 30/12/2010

(m) Jared padalecki Ϟ You're the one thing i can't get enough of Empty
MessageSujet: Re: (m) Jared padalecki Ϟ You're the one thing i can't get enough of   (m) Jared padalecki Ϟ You're the one thing i can't get enough of EmptyJeu 6 Jan - 21:02

    OMG merci tourne hmm :bave:
    Bien sur que je veux de toi ! OO Si tu as des questions ma boite mp est ouverte !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(m) Jared padalecki Ϟ You're the one thing i can't get enough of Empty
MessageSujet: Re: (m) Jared padalecki Ϟ You're the one thing i can't get enough of   (m) Jared padalecki Ϟ You're the one thing i can't get enough of Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Jared padalecki Ϟ You're the one thing i can't get enough of

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NZ ❀ KIWITEA :: 
come on baby it's paradise here
 :: I WANT TO BE YOUR GUARDIAN ANGEL :: YOU'RE MY ONLY ONE
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Sujets de société