NZ ❀ KIWITEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nikki(ta) Julia(nna) Summer ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Nikki(ta) Julia(nna) Summer || Empty
MessageSujet: Nikki(ta) Julia(nna) Summer ||   Nikki(ta) Julia(nna) Summer || EmptyMer 5 Jan - 19:48

Nikki(ta) Julia(nna) Summer || 546885VanessaSign2

Nikkita Julianna Summer


inscrivez checked juste avant le > pour cocher une case.

nature lover
feels like home
it's not my place
tourist
Je suis une petite brunette de vingt trois ans et je m'appelle Nikki Summer, mais plus précisément Nikkita Julianna Summer. Je suis une australienne qui a toujours vécu là-bas avant de venir ici afin de vivre ma nouvelle vie loin de mes problèmes. Je suis célibataire mais depuis peu. Je suis née le seize juin à Canberra.



Je me réveille dans le brouillard, je bois mon café en était installé confortablement sur mon lit en face de ma télévision et je zappe. Quand soudain une idée me vint en tête. Je devais quitter l'homme qui comptait tant pour moi depuis bientôt trois ans. Pourquoi devais-je le quitter ? Tout simplement, car il m'avait trompé, moi aussi que j'étais enceinte d'un autre et que je l'aimais tellement que je ne voulais pas le faire souffrir. Il était toujours allongé dans notre lit, je le regardais dormir il était tellement beau. J'étais accro ? Certainement et cela n'allait pas en s'améliorant mais j'avais promis que je n'avorterais pas, je me devais de tenir promesse. Le père de mon enfant ? Un parfait inconnu ? Certainement pas, je ne suis pas ce genre de fille à couché à tout va, j'aime certes être proche des hommes et m'amuser avec eux mais rien de trop "pétasse" pour autant. Le père était donc mon meilleur ami, il était en couple avec une jeune femme qui ne voulait pas faire l'amour avant le mariage et bien sûr une fois nous avions couchés ensemble. Ce moment je préfère l'oublié non pas qu'il était horrible loin de là mais plutôt que je me devais de l'oublier pour mon petit ami.

Alors qu'il commençait à ouvrir un oeil et venir vers moi pour m'embrasser, je me recula un peu. Bien sûr il n'avait pas compris, m'avait questionné mais n'avait pas bronché pour autant. Là ce fut un coup de bassu qu'il reçu sur la tête, je lui devais la vérité.
Je t'aime ! Je suis enceinte ! Mais d'un autre ! j'avais enchainé cette phrase à une vitesse qu'il n'eut même pas le temps de m'interrompre. Il me regardait larmes aux yeux, il pensait que tout cela était une vengeance mais pas du tout, un pur hasard.
Je t'aime ! Je te pardonne ! On l'élèvera ! J'étais restée bouche bée lorsqu'il avait dit ça, j'en revenais pas qu'il pense cela, mais je fus pas déçue d'entendre la suite. En fait non, tu es une garce ! Tout est fini ! Prends tes affaires pour la Nouvelle Zéland, je te rejoindrais pour te voir comment je suis heureux sans toi. Cette fois-ci c'est de mes yeux que les larmes coulaient, je le regardais en me levant pour prendre mon sac et mettre toutes mes affaires dedans. Puis il m'aida à franchir la porte rapidement.


you behind your screen
Nikki(ta) Julia(nna) Summer || 1210-1
Bonjour ! (: Vous me connaissez sûrement sous le nom de Nessa mais je m'appelle Vanessa. Je viens de souffler mes seize bougies. La célébrité que j'occupe sur ce forum est THE Vanessa SEXY Hudgens, et j'écris environ entre 15 et 20 lignes en RP. Pour finir, j'ai trouvé Kiwitea sur sur PRD et je le trouve magnifique et surtout le design.... Un mot pour terminer ?


Dernière édition par Nikki J. Summer le Mer 5 Jan - 21:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlyss-Ozalee Williams

Maëlyss-Ozalee Williams

→ âge : 24yo.
→ job : workin' in an art gallery
→ statut : single, almost engaged, who knows after what I did ?

→ avatar : MilaKunis.
→ crédits : shiya © mymz&silk stocking
→ lettres envoyées : 479
→ emménagement : 22/12/2010

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: the all american rejects - night drive
→ carnet d'amis:

Nikki(ta) Julia(nna) Summer || Empty
MessageSujet: Re: Nikki(ta) Julia(nna) Summer ||   Nikki(ta) Julia(nna) Summer || EmptyMer 5 Jan - 19:49

BIENVENUE parmi nous ! I love you Bon courage pour ta fiche. Laughing
Si tu as besoin, n'hésites pas à nous MPotter. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem B. Winstead

Jaxhuem B. Winstead

Nikki(ta) Julia(nna) Summer || R8asuh
→ âge : 22 ans
→ job : Photographe
→ statut : Compliqué

→ avatar : Chace Crawford
→ crédits : MAL
→ lettres envoyées : 279
→ emménagement : 31/12/2010

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox:
→ carnet d'amis:

Nikki(ta) Julia(nna) Summer || Empty
MessageSujet: Re: Nikki(ta) Julia(nna) Summer ||   Nikki(ta) Julia(nna) Summer || EmptyMer 5 Jan - 19:53

Welcome here Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël W. Hogan

Raphaël W. Hogan

Nikki(ta) Julia(nna) Summer || 4vn3fo
→ âge : 26 ans
→ statut : Célibataire

→ avatar : Cam Gigandet
→ crédits : ©DEL♦PHIE
→ lettres envoyées : 290
→ emménagement : 02/01/2011

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox:
→ carnet d'amis:

Nikki(ta) Julia(nna) Summer || Empty
MessageSujet: Re: Nikki(ta) Julia(nna) Summer ||   Nikki(ta) Julia(nna) Summer || EmptyMer 5 Jan - 19:53

Bienvenue Jump
Revenir en haut Aller en bas
L. Holly Stanford

L. Holly Stanford

Nikki(ta) Julia(nna) Summer || Fleur-239f556
→ âge : vingt trois ans
→ job : styliste
→ statut : célibataire

→ avatar : sophiaSEXYbush
→ crédits : MIKADO;LALY
→ lettres envoyées : 109
→ emménagement : 04/01/2011

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: Muse → Knights of Cydonia
→ carnet d'amis:

Nikki(ta) Julia(nna) Summer || Empty
MessageSujet: Re: Nikki(ta) Julia(nna) Summer ||   Nikki(ta) Julia(nna) Summer || EmptyMer 5 Jan - 19:57

    BIENVENUE o/
    Bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nikki(ta) Julia(nna) Summer || Empty
MessageSujet: Re: Nikki(ta) Julia(nna) Summer ||   Nikki(ta) Julia(nna) Summer || EmptyMer 5 Jan - 20:04

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nikki(ta) Julia(nna) Summer || Empty
MessageSujet: Re: Nikki(ta) Julia(nna) Summer ||   Nikki(ta) Julia(nna) Summer || EmptyMer 5 Jan - 20:09

HUDGENS I love you

bienvenue bunny crazy 2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nikki(ta) Julia(nna) Summer || Empty
MessageSujet: Re: Nikki(ta) Julia(nna) Summer ||   Nikki(ta) Julia(nna) Summer || EmptyMer 5 Jan - 20:11

Merci tout le monde !!(:
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Maïka Dashwood

Aelys Maïka Dashwood

→ âge : 23 y.o
→ job : uc
→ statut : célibataire

→ avatar : AmberSEXYHeard
→ crédits : bazzart
→ lettres envoyées : 244
→ emménagement : 22/12/2010

Nikki(ta) Julia(nna) Summer || Empty
MessageSujet: Re: Nikki(ta) Julia(nna) Summer ||   Nikki(ta) Julia(nna) Summer || EmptyMer 5 Jan - 20:16

Ca fait longtemps qu'on ne l'avait plus vu la belle. I love you
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. :]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nikki(ta) Julia(nna) Summer || Empty
MessageSujet: Re: Nikki(ta) Julia(nna) Summer ||   Nikki(ta) Julia(nna) Summer || EmptyMer 5 Jan - 20:20

bienvenuuuue !
& bonne chance pour ta fiche :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nikki(ta) Julia(nna) Summer || Empty
MessageSujet: Re: Nikki(ta) Julia(nna) Summer ||   Nikki(ta) Julia(nna) Summer || EmptyMer 5 Jan - 20:21

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nikki(ta) Julia(nna) Summer || Empty
MessageSujet: Re: Nikki(ta) Julia(nna) Summer ||   Nikki(ta) Julia(nna) Summer || EmptyMer 5 Jan - 20:38

Vanessa, tellement belle & si peu vu han
bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nikki(ta) Julia(nna) Summer || Empty
MessageSujet: Re: Nikki(ta) Julia(nna) Summer ||   Nikki(ta) Julia(nna) Summer || EmptyMer 5 Jan - 20:38

J'ai fini c'était l'épisode précédant mon arrivée donc le plus important et indispensable pour mes scénarios (:
Le reste n'à pas beaucoup d'importante !! (:
Revenir en haut Aller en bas
Maëlyss-Ozalee Williams

Maëlyss-Ozalee Williams

→ âge : 24yo.
→ job : workin' in an art gallery
→ statut : single, almost engaged, who knows after what I did ?

→ avatar : MilaKunis.
→ crédits : shiya © mymz&silk stocking
→ lettres envoyées : 479
→ emménagement : 22/12/2010

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: the all american rejects - night drive
→ carnet d'amis:

Nikki(ta) Julia(nna) Summer || Empty
MessageSujet: Re: Nikki(ta) Julia(nna) Summer ||   Nikki(ta) Julia(nna) Summer || EmptyMer 5 Jan - 22:02

D'accord, je te valide dans ce cas ! (:
Revenir en haut Aller en bas
S. Cléophéa Sawyer

S. Cléophéa Sawyer

Nikki(ta) Julia(nna) Summer || Candice12
→ âge : 22 ans
→ job : serveuse pour payer ses études de médecine
→ statut : célibataire, mais amoureuse

→ avatar : Candice Accola
→ crédits : Avatar - Xuan / Gif - Dodixe / Signature - tumblr
→ lettres envoyées : 186
→ emménagement : 02/01/2011

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: Lissie - Everywhere I go
→ carnet d'amis:

Nikki(ta) Julia(nna) Summer || Empty
MessageSujet: Re: Nikki(ta) Julia(nna) Summer ||   Nikki(ta) Julia(nna) Summer || EmptyMer 5 Jan - 22:37

Bienvenue ici hug 3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nikki(ta) Julia(nna) Summer || Empty
MessageSujet: Re: Nikki(ta) Julia(nna) Summer ||   Nikki(ta) Julia(nna) Summer || EmptyMer 5 Jan - 22:38

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nikki(ta) Julia(nna) Summer || Empty
MessageSujet: Re: Nikki(ta) Julia(nna) Summer ||   Nikki(ta) Julia(nna) Summer || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nikki(ta) Julia(nna) Summer ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NZ ❀ KIWITEA :: 
come on baby it's paradise here
 :: THE ROAD TO THE PARADISE :: WE CRUSHED BEFORE ARRIVE
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit