NZ ❀ KIWITEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 S.e.f.o.r.a | Terminé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


S.e.f.o.r.a | Terminé !  Empty
MessageSujet: S.e.f.o.r.a | Terminé !    S.e.f.o.r.a | Terminé !  EmptyMer 5 Jan - 22:09

S.e.f.o.r.a | Terminé !  33uwpw5

sefora bastingher


inscrivez checked juste avant le > pour cocher une case.

nature lover
feels like home
it's not my place
tourist


Sefora Bastingher, jeune Londonienne de 20ans, née d'une mère cardiologue et d'un père.....euh....d'un père voyou ? ... Passons. La jeune Sefora est née le 20 Juin de l'année 1990 dans une famille qui, à ce moment là, respirait le bonheur. Elle a passé son enfance à Londres, passant son temps avec sa mère et comprenant bien vite que son père n'était pas ce que sa mère avait cru qu'il était. La jeune fille allait à l'école, très heureuse d'apprendre et de pouvoir choisir l'option relative à sa passion : le dessin. A présent, Sefora tente d'en faire son métier, et la nature est l'endroit où elle peut s'exprimer en paix. La jeune femme est arrivée à Akaroa pour une seule raison : fuir !
Elle a fuit son père, sa mère et tout le reste. En réalité, Sefora s'est très vite trouvée en danger.... et c'est la raison pour laquelle elle a souhaité s'isoler, dans un endroit calme en apparence...





_Bonjour madame. Est-ce que Monsieur Bastingher est là ? Il est accusé d'avoir participé à la mise en place d'un braquage de banque.
Sefora n'avait que 5ans quand elle vit ces hommes en uniforme entrer presque par la force dans sa maison à la recherche de son père. Elle avait eut peur, et les jupes de sa mère furent son refuge... Mais à elle, ils ne lui voulaient aucun mal. Seul son père, Andrew avait à craindre des policier. Voyant son quotidien bouleversé, Sefora s'était mise à pleurer discrètement alors que ceux-ci parcouraient les pièces de leur maison.
Sa mère l'avait automatiquement soulevée du sol pour la serrer contre elle et lui dire qu'elle n'avait rien à craindre. Sefora croisa le regard d'un policier qui, même si elle ne pouvait le comprendre à son âge, lui adressait un regard navré et assez triste.

La dispute qui suivit la mise en examen du père de Sefora fut assez violente. La jeune fille ne ferma pas l'oeil de la nuit et manqua alors l'école. La seule chose qui parvenait à lui faire penser à autre chose était le dessin.
Vers l'âge de 7-8ans Sefora réclamait déjà des kits de peintures, avec des toiles, des fusains et divers types de gouaches pour essayer de nouvelles choses. Elle avait en même temps un caractère bien à elle, sachant parfaitement qu'elle était une adepte du cocooning, de la solitude ou même de la notion de "peu d'amis, mais des vrais amis" !

Le 5 Juin 1998, Sefora allait avoir 9ans et son père, qui s'était un peu calmé (en apparence) demanda bien gentiment à sa fille si elle avait envie de faire une balade avec lui.
_ On ne passe pas beaucoup de temps ensemble Sefora, allons boire un chocolat..
Comment dire non à un père qui regarde sa fille avec un soupçon de tristesse dans le regard ? Sefora l'avait suivi, sans broncher, et presque contente d'avoir un père qui se montrait responsable. Ils parlèrent de tout et de rien; pour son âge, Sefora était assez mûre pour avoir de vraies discussion, elle aimait bien discuter, raconter sa vie, parler de ses goûts, ses envies.
A peine avaient-ils passés les premiers magasins de la rue commerciale, que le portable de son père avait sonné. Il avait parlé environ 5 minutes, assez bas et se détournant un peu de Sefora qui attendait à côté avec patience. Il avait terminé son échange par les mots que Sefora n'interpréta pas forcément d'une très bonne façon : Très bien, j'arrive !
Mauvais pré sentiment ? Oui....Sefora en avait un, et son père lui demandait de la suivre. La discussion était terminée et son père regardait à présent de tous les côtés pour voir si personne ne le suivait. Sefora le rattrapa en courant et tenta quand même de lui dire :
_ Tu aurais peut-être le temps de me ramener à la maison... ?
Il lui avait répondu un non catégorique et l'avait obligée à le suivre... Sefora se retrouva donc dans un hangar, froid, humide et vraiment très sombre. Tout au fond, autour d'une table, un homme qui avait perdu la moitié de ses dents regardaient Sefora et son père approcher. Lorsqu'il vit la jeune fille de plus près, son regard devient vicieux et il s'adressa au père de Sefora.
_ Hummmmm regarde moi cette petite beauté ! Tu les choisi jeunes mon vieux AHAHAHAHAHAHAHAH !
_ C'est ma fille, Vince ! Alors, qu'est-ce qui est prévu ?

Le dénommé Vince eut une expression déçue, Sefora sentit un filet de sueur couler dans son dos... Si son père n'avait pas dit qu'il était son père, dieu seul sait ce que l'homme affreux aurait voulu faire d'elle.... Elle sentait l'ambiance malsaine et n'avait qu'une seule envie : rentrer.
Sefora n'était pas assez stupide pour ne pas comprendre que son père trafiquait toujours....De temps à autre, Vince lui lançait un regard de coin, agrémenté d'un sourire "coquin". Sefora n'avait pas l'intention de se laisser approcher par ce malade, mais elle se sentait mal....elle n'avait pas encore 10ans, et une force qui laissait sans doute à désier... La présence de son père dans le hangar ne la rassurait vraiment pas.

Quand ils eurent terminé leur petite discussion, Vince, qui visiblement n'avait pas lâché l'affaire, s'approcha de Sefora pour lui demander " alors Bastingher junior, ça va ?" Sefora, sans le moindre sourire , ni sympathie, lui répondit un "très bien, merci" assez sec pendant que son père griffonnait sur un morceau de papier.
"ça te dit de nous aider, on fait un jeu trèèèèèèès intéressant avec ton papa." Sefora n'avait pas réfléchit avant de répondre :
" Non merci, je ne souhaite pas devenir trafiquante"
Son père se retourna aussitôt vers elle, lui lançant un regard qui laissait paraître un peu de méchanceté, mais sans dire un mot, il demanda à Sefora de le suivre et il la ramena à la maison, sans le moindre mot.

[...]

Vers l'âge de 18ans, Sefora commençait à entrer en plein coeur de sa passion pour le dessin. Elle était sûre de vouloir en faire sa vie. Elle était devenue une belle jeune fille, brune, de taille moyenne et assez agréable à regarder. Elle n'avait eut que très peu de petits amis, préférant les vraies relations solides plutôt que les petits aventures sans importance. Elle avait emménagé seule dans la maison d'amis que ses parents louaient souvent...Cela lui faisait un petit jardin secret où elle pouvait apprendre la vie toute seule.
Un matin, elle se leva, toujours de bonne humeur et ouvrit son courrier, parmi les lettres, les factures et les publicités se trouvait une lettre....où il y avait les inscriptions suivantes.
_ tU doIS sAvoIR qU'1 JoUr, cE seRa fINi pOUr tOI ! PrOFItE dE TeS dErniERs InsTANts . . .
Une menace...qu'elle recevait tous les jours, mais formulée de façon différente. Sefora n'avait pas osé le dire à sa mère, de peur que celle-ci ne s'inquiète trop... mais elle avait fait mieux : programmer son départ ! La jeune femme avait beaucoup de ressources, et à 18ans, elle pouvait se débrouiller seule. Elle savait que sa mère pouvait potentiellement se trouver en danger, mais elle pensait plutôt à éloigner ce danger de là....

C'est par lettre que Sefora expliqua à sa mère qu'elle prenait son envol, et qu'elle refusait de lui indiquer le lieu où elle allait...décision difficile à prendre, mais la jeune femme devait s'éloigner de son père et de ses acolytes qu'elle soupçonnait d'être les responsables de ces menaces.


A 20ans, cela fait deux ans que Sefora prend ses marques à Akaroa, ville merveilleuse... se plongeant dans sa passion pour la peinture, jour après jour.

you behind your screen
S.e.f.o.r.a | Terminé !  699046autreic1png
Bonjour ! (: Vous me connaissez sûrement sous le nom de Sweety mais je m'appelle Cherry. Je VAIS de souffler mes 20 bougies le 31 Janvier . La célébrité que j'occupe sur ce forum est Natalie Portman <3 , et j'écris environ entre 10 et 100 lignes facilement en RP. Pour finir, j'ai trouvé Kiwitea sur des partenaires, mais je suis allée de forum en forum alors impossible de me souvenir comment j'ai trouvé ce forum =O Il se peut que ce soit sur Bazzart ou PRD, je ne sais plus précisément ^^ et je le trouve très trèèès joli =) et assez libre côté contexte, ce qui me plaît bien ! . Un mot pour terminer ? Même 3 mots : hâte de RP ! ^^


Dernière édition par Sefora Bastingher le Jeu 6 Jan - 12:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Holly Stanford

L. Holly Stanford

S.e.f.o.r.a | Terminé !  Fleur-239f556
→ âge : vingt trois ans
→ job : styliste
→ statut : célibataire

→ avatar : sophiaSEXYbush
→ crédits : MIKADO;LALY
→ lettres envoyées : 109
→ emménagement : 04/01/2011

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: Muse → Knights of Cydonia
→ carnet d'amis:

S.e.f.o.r.a | Terminé !  Empty
MessageSujet: Re: S.e.f.o.r.a | Terminé !    S.e.f.o.r.a | Terminé !  EmptyMer 5 Jan - 22:10

    BIENVENUE o/
    Tu aime bien le maquillage toi non (a)? /sort loin/
    Mdr, je rigole xD
    Bonne chance pour ta fiche (l)
Revenir en haut Aller en bas
Maëlyss-Ozalee Williams

Maëlyss-Ozalee Williams

→ âge : 24yo.
→ job : workin' in an art gallery
→ statut : single, almost engaged, who knows after what I did ?

→ avatar : MilaKunis.
→ crédits : shiya © mymz&silk stocking
→ lettres envoyées : 479
→ emménagement : 22/12/2010

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: the all american rejects - night drive
→ carnet d'amis:

S.e.f.o.r.a | Terminé !  Empty
MessageSujet: Re: S.e.f.o.r.a | Terminé !    S.e.f.o.r.a | Terminé !  EmptyMer 5 Jan - 22:12

Bienvenue parmi nous Very Happy
Bon courage pour ta fiche ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


S.e.f.o.r.a | Terminé !  Empty
MessageSujet: Re: S.e.f.o.r.a | Terminé !    S.e.f.o.r.a | Terminé !  EmptyMer 5 Jan - 22:12

SEFORA, god que j'adore ce prénom I love you

bienvenue et bonne chance pour ta fiche dance bunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


S.e.f.o.r.a | Terminé !  Empty
MessageSujet: Re: S.e.f.o.r.a | Terminé !    S.e.f.o.r.a | Terminé !  EmptyMer 5 Jan - 22:15

L. Holly > Merci =)

*a mis.... quelques bonnes (longues) secondes à comprendre Surprised xD mode nounouille : on*
Boh, j'aime juste le prénom :p :p

Hihi, je vois que Callypso aime aussi (a)

Mercii aussi à vous deux love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


S.e.f.o.r.a | Terminé !  Empty
MessageSujet: Re: S.e.f.o.r.a | Terminé !    S.e.f.o.r.a | Terminé !  EmptyMer 5 Jan - 22:18

bienvenuuuue !
& bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
S. Cléophéa Sawyer

S. Cléophéa Sawyer

S.e.f.o.r.a | Terminé !  Candice12
→ âge : 22 ans
→ job : serveuse pour payer ses études de médecine
→ statut : célibataire, mais amoureuse

→ avatar : Candice Accola
→ crédits : Avatar - Xuan / Gif - Dodixe / Signature - tumblr
→ lettres envoyées : 186
→ emménagement : 02/01/2011

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: Lissie - Everywhere I go
→ carnet d'amis:

S.e.f.o.r.a | Terminé !  Empty
MessageSujet: Re: S.e.f.o.r.a | Terminé !    S.e.f.o.r.a | Terminé !  EmptyMer 5 Jan - 22:40

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche hug
J'aime le prénom :<33:
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Maïka Dashwood

Aelys Maïka Dashwood

→ âge : 23 y.o
→ job : uc
→ statut : célibataire

→ avatar : AmberSEXYHeard
→ crédits : bazzart
→ lettres envoyées : 244
→ emménagement : 22/12/2010

S.e.f.o.r.a | Terminé !  Empty
MessageSujet: Re: S.e.f.o.r.a | Terminé !    S.e.f.o.r.a | Terminé !  EmptyMer 5 Jan - 22:52

J'ai mis un moment à comprendre la blague aussi. xDD
Bref, bienvenue et très joli prénom, j'adore.
Et puis Nathalie. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


S.e.f.o.r.a | Terminé !  Empty
MessageSujet: Re: S.e.f.o.r.a | Terminé !    S.e.f.o.r.a | Terminé !  EmptyJeu 6 Jan - 1:10

WELCOME miss. hug 4
Bonne chance pour ta fiche! (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


S.e.f.o.r.a | Terminé !  Empty
MessageSujet: Re: S.e.f.o.r.a | Terminé !    S.e.f.o.r.a | Terminé !  EmptyJeu 6 Jan - 1:13

T'as le même prénom qu'une de mes plus vieille amies OO Ca sent le lien ça ! En plus Natalie :bave:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


S.e.f.o.r.a | Terminé !  Empty
MessageSujet: Re: S.e.f.o.r.a | Terminé !    S.e.f.o.r.a | Terminé !  EmptyJeu 6 Jan - 12:49

Hihi, merci à vous Smile han han
Super accueil ici =D

La fiche est terminée ^^ j'espère qu'elle convient ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


S.e.f.o.r.a | Terminé !  Empty
MessageSujet: Re: S.e.f.o.r.a | Terminé !    S.e.f.o.r.a | Terminé !  EmptyJeu 6 Jan - 13:01

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maëlyss-Ozalee Williams

Maëlyss-Ozalee Williams

→ âge : 24yo.
→ job : workin' in an art gallery
→ statut : single, almost engaged, who knows after what I did ?

→ avatar : MilaKunis.
→ crédits : shiya © mymz&silk stocking
→ lettres envoyées : 479
→ emménagement : 22/12/2010

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: the all american rejects - night drive
→ carnet d'amis:

S.e.f.o.r.a | Terminé !  Empty
MessageSujet: Re: S.e.f.o.r.a | Terminé !    S.e.f.o.r.a | Terminé !  EmptyJeu 6 Jan - 13:27

Oui, parfait. Razz
Je te valide ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


S.e.f.o.r.a | Terminé !  Empty
MessageSujet: Re: S.e.f.o.r.a | Terminé !    S.e.f.o.r.a | Terminé !  EmptyJeu 6 Jan - 13:30

Mercii =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


S.e.f.o.r.a | Terminé !  Empty
MessageSujet: Re: S.e.f.o.r.a | Terminé !    S.e.f.o.r.a | Terminé !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

S.e.f.o.r.a | Terminé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NZ ❀ KIWITEA :: 
come on baby it's paradise here
 :: THE ROAD TO THE PARADISE :: WE CRUSHED BEFORE ARRIVE
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Sujets de société