NZ ❀ KIWITEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 KYRIAN - Blabla ça vient.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


KYRIAN - Blabla ça vient. Empty
MessageSujet: KYRIAN - Blabla ça vient.   KYRIAN - Blabla ça vient. EmptyMer 5 Jan - 23:05

KYRIAN - Blabla ça vient. 1pxudc

kyrian-soan fields


nature lover
feels like home
it's not my place
tourist
Un petit texte qui présente le personnage en quelques lignes uniquement. Devront obligatoirement apparaître les informations suivantes : pseudo, âge, date de naissance, lieu de naissance, métier/études, statut matrimonial.



L'histoire du personnage. En un minimum de vingt lignes, racontez nous ses habitudes, son caractère, son histoire, tout ce qui est important pour comprendre le personnage. Que ce soit sous forme de journal intime, de dialogue ou simplement de RP, nous, on aime les détails.

you behind your screen
KYRIAN - Blabla ça vient. 699046autreic1png
Bonjour ! (: Vous me connaissez sûrement sous le nom de Mao mais je m'appelle Sandy. Je viens de souffler mes 17 bougies. La célébrité que j'occupe sur ce forum est le sublime Alex P., et j'écris environ 40/50 en RP. Pour finir, j'ai trouvé Kiwitea sur PRD et je le trouve génial. Un mot pour terminer ?


Dernière édition par Kyrian-Soan Fields le Sam 8 Jan - 22:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


KYRIAN - Blabla ça vient. Empty
MessageSujet: Re: KYRIAN - Blabla ça vient.   KYRIAN - Blabla ça vient. EmptyMer 5 Jan - 23:06

KYRIAN - Blabla ça vient. Tumblr_l63mw87jr41qa94uuo1_500
« C’est bon. Je m’occuperais de lui, ce n’est pas la peine de faire la victime. Tu es et a toujours été un mauvais père. L’alcool en a juste rajouté une couche. » Lyra tourna la tête avec dégoût. Qu’est-ce qu’elle pouvait le détester. Cet homme n’avait rien de celui qu’elle avait connu quand elle était enfant. Il était devenu une loque humaine qui ne restait éveillée que pour boire et fumer. La maison était plongée dans l’obscurité. Juste le lustre du salon éclairait la pièce où les deux personnes se trouvaient. Les volets étaient restés fermé depuis le drame. Personne n’avait osé les ouvrir. Adam restait plongé dans le noir des journées entières. Il ne sortait que pour aller acheter ses bouteilles et ses paquets de clopes. L’homme approcha la bouteille de whisky à ses lèves encore une fois. Il en prit une gorgée qui ne semblait pas vouloir se terminer. « Fais ce que tu veux, tu vas gâcher ta vie en le prenant. C’est un sale gosse qui ne sait rien faire par lui-même de toute façon. » Lyra regarda son père avec un visage défiguré par la colère. « Ce gosse comme tu dis, n’a que dix ans ! Il a besoin d’un père, d’une famille ! » « Qu’il aille la trouver ailleurs sa famille, c’est à cause de lui si ma femme s’est faite enfermée. » La jeune femme s’approcha de son géniteur. De nature violente, tout comme lui, elle aurait pût le gifler de toutes ses forces. Rejeter la faute sur son enfant était une chose impardonnable, surtout dans cette situation précise. « Elle a tenté de le tuer ! » « Et alors ? Ça en aurait fait un de moins. » En entendant ça, Lyra faillit s’évanouir. Finalement, elle avait bien fait de venir ici. Son frère ne pouvait plus rester avec cet homme. Dieu seul sait ce qu’il aurait été capable de faire sous le coup de la colère. Sa famille s’était décomposée sous ses yeux. D’abord sa mère, la pauvre femme avait été obligée d’être enfermée dans un hôpital psychiatrique. Depuis l’enfance elle souffrait de problèmes psychologiques. Il y a quelques semaines de cela, elle avait tenté de tuer son fils pour on ne sait quelle raison. Si Lyra n’était pas arrivée au bon moment, il ne serait désormais plus de ce monde. Par la suite, Adam a sombré très vite dans l’alcoolisme. Il était dans l’incapacité totale d’éduquer un enfant. « C’est terminé, tu ne le reverras jamais. Demain je demanderais sa garde, tu n’es même plus capable de te souvenir de son prénom. » « Son prénom ? C’est si important que ça ? » Lyra lança un regard assassin à son géniteur. Rapidement, elle se dirigea vers l’enfant qui était posté dans le couloir. Il était resté là pendant toute la scène sans oser bouger. Sa sœur lui prit la main et dit : « Viens Kyrian, on s’en va de cette maison. Tu vas commencer une nouvelle vie. »

Août 2008

Elle regardait tous les visages un par un. Il y avait beaucoup trop de monde. Elle allait sûrement ne pas le voir dans cette foule. Lyra percuta violemment quelqu’un. La personne en question grogna quelques injures à son attention, mais la femme n’y fit pas attention. Tout ce qu’elle faisait était le chercher lui. « Pardon, excusez-moi … » Si elle ne se dépêchait pas, il allait embarquer dans l’avion sans qu’elle n’ait pût lui parler. Non, c’était totalement impossible que quelque chose comme ça se produise. C’était elle qui avait pris soin de lui, qui avait toujours été là, qui avait arrêté ses études de droit pour se trouver un travail afin de le nourrir. Elle avait mis sa vie de côté pendant dix ans pour qu’au final, il parte de cette façon ? C’est au moment où tout semblait perdu qu’elle l’aperçue au milieu de tous ces gens. Elle courut vers lui à en perdre haleine. « Kyrian! Dit-elle en lui prenant le bras. Je peux savoir ce que tu es en train de faire ? » Le jeune homme baissa légèrement sa tête pour observer sa frangine. Comme toujours, ses lunettes de soleil cachaient ses yeux, mais son visage abordait la même expression. « Casse-toi de là Lyra. J’me barre, t’as pas encore compris ? » Le cœur de la blonde faillit s’arrêter sur le coup. Ces mots faisaient si mal à entendre. « Qu … Quoi, mais pourquoi ? » « Pourquoi ? Parce que j’en ai marre de vivre avec toi. J’en ai marre de t’entendre. J’en ai marre de te voir. C’est clair ? » « T’as pas le droit de dire ça Kyrian ! J’ai toujours tout fait pour toi, j’ai … » Elle n’eut pas le temps de terminer sa phrase que l’étudiant lui coupa la parole : « J’ai sacrifié ma vie pour toi et blablabla, je la connais par cœur ton histoire. C’est bon, tu peux abréger maintenant. Ta vie, je te la rends ! Fais-en ce que tu veux. Reprends tes études, maris-toi, fais des gosses, mais laisse-moi tranquille. » Les yeux de Lyra se remplirent instinctivement de larmes. Elle avait considéré Kyrian comme son propre fils pendant dix ans. Elle l’avait aimé comme une mère et voilà comment il la remerciait de l’avoir sorti de l’enfer. Elle lâcha le bras du jeune homme pour se frotter les yeux. « Tu penses vraiment ce que tu es en train de dire ? » « Ouais, tu me connais non ? C’est toi qui m’as dit de toujours dire la vérité. Ben là tu la connais. Maintenant je vais changer de vie, repartir une nouvelle fois à zéro. Dans un autre pays, loin d’ici. »

Août 2010


Ça faisait deux ans qu’il n’avait pas remis les pieds ici. En sortant de l’avion, il s’était dit que c’était sa dernière chance de faire demi-tour, pourtant, il n’avait rien fait. Il était allé chercher ses bagages, il était monté dans un taxi et indiqué la direction d’Akaroa au chauffeur. Après avoir passé ces deux dernières années en France, il avait finalement décidé de revenir s’installer dans son village natal. Son diplôme d’infirmier enfin en poche, il allait pouvoir s’installer seul. La belle vie non ? Pourtant, il se retrouvait là devant la porte de sa sœur, à se demander s’il devait sonner ou non. Il ne lui avait pas téléphoné une seule fois depuis son départ. Pas même pour lui souhaiter son anniversaire. Oui, Kyrian était un salaud de première. Le jeune homme prit une profonde inspiration et se décida à poser le doigt sur la sonnette. La musique de celle-ci résonna dans la maison pendant quelques secondes. Des bruits de pas se firent entendre et très vite, la porte s’ouvrit pour laisser place à une jeune femme au visage familier. « Kyrian, dit-elle surprise, tu … Tu … » « J’suis revenu … » Lyra faillit se mettre à pleurer, mais avant qu’une larme coule le long de sa joue, elle se jeta dans les bras de son frère.


Dernière édition par Kyrian-Soan Fields le Dim 9 Jan - 14:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Holly Stanford

L. Holly Stanford

KYRIAN - Blabla ça vient. Fleur-239f556
→ âge : vingt trois ans
→ job : styliste
→ statut : célibataire

→ avatar : sophiaSEXYbush
→ crédits : MIKADO;LALY
→ lettres envoyées : 109
→ emménagement : 04/01/2011

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: Muse → Knights of Cydonia
→ carnet d'amis:

KYRIAN - Blabla ça vient. Empty
MessageSujet: Re: KYRIAN - Blabla ça vient.   KYRIAN - Blabla ça vient. EmptyMer 5 Jan - 23:07

ANH PETTYYYFEEEEEEEEERRRRRRRRRRR excited 3
BIENVENUE o/

Bonne chance pour ta fiche
réserve moi un lien de la mort qui tue (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


KYRIAN - Blabla ça vient. Empty
MessageSujet: Re: KYRIAN - Blabla ça vient.   KYRIAN - Blabla ça vient. EmptyMer 5 Jan - 23:13

Sophia han
Mercii !
Je te réserve un lien ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


KYRIAN - Blabla ça vient. Empty
MessageSujet: Re: KYRIAN - Blabla ça vient.   KYRIAN - Blabla ça vient. EmptyMer 5 Jan - 23:21

bienvenuuue !
& bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


KYRIAN - Blabla ça vient. Empty
MessageSujet: Re: KYRIAN - Blabla ça vient.   KYRIAN - Blabla ça vient. EmptyMer 5 Jan - 23:21

Meerci What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


KYRIAN - Blabla ça vient. Empty
MessageSujet: Re: KYRIAN - Blabla ça vient.   KYRIAN - Blabla ça vient. EmptyMer 5 Jan - 23:22

PETTYFER hmm hmm han yep
- il serait franchement temps d'arrêter avec les beaux mecs hein --> -

bienvenue le plus beau clap bunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


KYRIAN - Blabla ça vient. Empty
MessageSujet: Re: KYRIAN - Blabla ça vient.   KYRIAN - Blabla ça vient. EmptyMer 5 Jan - 23:23

Haha ! D'habitude je le fais en scéna', mais j'ai décidé d'inverser les rôles pour une fois x')

Merci hug 3 Nina est plus que magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Maëlyss-Ozalee Williams

Maëlyss-Ozalee Williams

→ âge : 24yo.
→ job : workin' in an art gallery
→ statut : single, almost engaged, who knows after what I did ?

→ avatar : MilaKunis.
→ crédits : shiya © mymz&silk stocking
→ lettres envoyées : 479
→ emménagement : 22/12/2010

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: the all american rejects - night drive
→ carnet d'amis:

KYRIAN - Blabla ça vient. Empty
MessageSujet: Re: KYRIAN - Blabla ça vient.   KYRIAN - Blabla ça vient. EmptyMer 5 Jan - 23:25

Bienvenue ! Very Happy Bon courage pour ta fiche.
Par contre, Alex n'est pas un scénario ? Razz Celui de Lea Michele je crois, enfin comme il n'y a pas de nom particulier, je ne sais pas si elle est d'accord. (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


KYRIAN - Blabla ça vient. Empty
MessageSujet: Re: KYRIAN - Blabla ça vient.   KYRIAN - Blabla ça vient. EmptyMer 5 Jan - 23:26

Ah ? Bah sinon, est-ce que Ash Stymest est bien libre ? Parce que ça ne me dérange pas de changer =)

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlyss-Ozalee Williams

Maëlyss-Ozalee Williams

→ âge : 24yo.
→ job : workin' in an art gallery
→ statut : single, almost engaged, who knows after what I did ?

→ avatar : MilaKunis.
→ crédits : shiya © mymz&silk stocking
→ lettres envoyées : 479
→ emménagement : 22/12/2010

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: the all american rejects - night drive
→ carnet d'amis:

KYRIAN - Blabla ça vient. Empty
MessageSujet: Re: KYRIAN - Blabla ça vient.   KYRIAN - Blabla ça vient. EmptyMer 5 Jan - 23:28

Bah écoute, je vois ça avec Alexys et je te tiens au courant. (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


KYRIAN - Blabla ça vient. Empty
MessageSujet: Re: KYRIAN - Blabla ça vient.   KYRIAN - Blabla ça vient. EmptyMer 5 Jan - 23:29

D'accord chef =)
Revenir en haut Aller en bas
S. Cléophéa Sawyer

S. Cléophéa Sawyer

KYRIAN - Blabla ça vient. Candice12
→ âge : 22 ans
→ job : serveuse pour payer ses études de médecine
→ statut : célibataire, mais amoureuse

→ avatar : Candice Accola
→ crédits : Avatar - Xuan / Gif - Dodixe / Signature - tumblr
→ lettres envoyées : 186
→ emménagement : 02/01/2011

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: Lissie - Everywhere I go
→ carnet d'amis:

KYRIAN - Blabla ça vient. Empty
MessageSujet: Re: KYRIAN - Blabla ça vient.   KYRIAN - Blabla ça vient. EmptyMer 5 Jan - 23:33

ALEX hmm hmm
Réserve-moi un lien de la mort qui tue OO
En tout cas, bienvenue et bonne chance pour ta fiche hug 3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


KYRIAN - Blabla ça vient. Empty
MessageSujet: Re: KYRIAN - Blabla ça vient.   KYRIAN - Blabla ça vient. EmptyJeu 6 Jan - 1:06

WELCOMEEEE. hmm
Alex ou Ash, peux importe le choix -> Tu veux m'épouser?!
Bref. À défaut d'un mariage, tu me réserves un lien?! (a)
Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Maïka Dashwood

Aelys Maïka Dashwood

→ âge : 23 y.o
→ job : uc
→ statut : célibataire

→ avatar : AmberSEXYHeard
→ crédits : bazzart
→ lettres envoyées : 244
→ emménagement : 22/12/2010

KYRIAN - Blabla ça vient. Empty
MessageSujet: Re: KYRIAN - Blabla ça vient.   KYRIAN - Blabla ça vient. EmptyJeu 6 Jan - 14:24

ALEEEEEEX. I love you I love you
Moi je dis que vu que le scénario est libre d'avatars, il peut le prendre..
Enfin bref, BIENVENUUUUUE.
hmm
Revenir en haut Aller en bas
M. Sharly-Rose Paxton

M. Sharly-Rose Paxton

→ âge : vingt-trois ans
→ job : photographe/paysagiste
→ avatar : Mischa Barton
→ crédits : dodixe
→ lettres envoyées : 244
→ emménagement : 30/12/2010

KYRIAN - Blabla ça vient. Empty
MessageSujet: Re: KYRIAN - Blabla ça vient.   KYRIAN - Blabla ça vient. EmptyJeu 6 Jan - 22:18

Alex !!!!!!!!!!!!!! Il nous faudra un lien !!!!!
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Maëlyss-Ozalee Williams

Maëlyss-Ozalee Williams

→ âge : 24yo.
→ job : workin' in an art gallery
→ statut : single, almost engaged, who knows after what I did ?

→ avatar : MilaKunis.
→ crédits : shiya © mymz&silk stocking
→ lettres envoyées : 479
→ emménagement : 22/12/2010

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: the all american rejects - night drive
→ carnet d'amis:

KYRIAN - Blabla ça vient. Empty
MessageSujet: Re: KYRIAN - Blabla ça vient.   KYRIAN - Blabla ça vient. EmptyJeu 6 Jan - 23:22

En fait pas de soucis, tu peux garder Pettyfer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


KYRIAN - Blabla ça vient. Empty
MessageSujet: Re: KYRIAN - Blabla ça vient.   KYRIAN - Blabla ça vient. EmptyVen 7 Jan - 13:48

ALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEX
Je veux un lien !!! (a)

Bienvenue sinon hmm
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem B. Winstead

Jaxhuem B. Winstead

KYRIAN - Blabla ça vient. R8asuh
→ âge : 22 ans
→ job : Photographe
→ statut : Compliqué

→ avatar : Chace Crawford
→ crédits : MAL
→ lettres envoyées : 279
→ emménagement : 31/12/2010

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox:
→ carnet d'amis:

KYRIAN - Blabla ça vient. Empty
MessageSujet: Re: KYRIAN - Blabla ça vient.   KYRIAN - Blabla ça vient. EmptyVen 7 Jan - 18:43

Welcome here Very Happy
Très bon choix d'avatar han
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


KYRIAN - Blabla ça vient. Empty
MessageSujet: Re: KYRIAN - Blabla ça vient.   KYRIAN - Blabla ça vient. EmptySam 8 Jan - 20:54

Désolée pour l'attente ><
MERCI A TOUS !

Du coup, peut-on me réserver Alex ? Ma fiche sera finie ce soir je pense =)


Dernière édition par Kyrian-Soan Fields le Sam 8 Jan - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlyss-Ozalee Williams

Maëlyss-Ozalee Williams

→ âge : 24yo.
→ job : workin' in an art gallery
→ statut : single, almost engaged, who knows after what I did ?

→ avatar : MilaKunis.
→ crédits : shiya © mymz&silk stocking
→ lettres envoyées : 479
→ emménagement : 22/12/2010

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: the all american rejects - night drive
→ carnet d'amis:

KYRIAN - Blabla ça vient. Empty
MessageSujet: Re: KYRIAN - Blabla ça vient.   KYRIAN - Blabla ça vient. EmptySam 8 Jan - 20:55

Oui, je te le réserve. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


KYRIAN - Blabla ça vient. Empty
MessageSujet: Re: KYRIAN - Blabla ça vient.   KYRIAN - Blabla ça vient. EmptySam 8 Jan - 20:57

Merci beaucoup Very Happy

Et pour les liens, je vous en garde les filles hug 3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


KYRIAN - Blabla ça vient. Empty
MessageSujet: Re: KYRIAN - Blabla ça vient.   KYRIAN - Blabla ça vient. EmptySam 8 Jan - 20:58

HAN MA POMME C’ÉTAIT TOIIIIIIIIIIIIII hmm
Vite vite que tu fasses ta fiche et qu'on aille se cacher dans une grotte XDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


KYRIAN - Blabla ça vient. Empty
MessageSujet: Re: KYRIAN - Blabla ça vient.   KYRIAN - Blabla ça vient. EmptySam 8 Jan - 20:59

Oui ma banane c'était moi ! La seule et l'unique super pomme Jump
Ouais, j'vais me bouger Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Maïka Dashwood

Aelys Maïka Dashwood

→ âge : 23 y.o
→ job : uc
→ statut : célibataire

→ avatar : AmberSEXYHeard
→ crédits : bazzart
→ lettres envoyées : 244
→ emménagement : 22/12/2010

KYRIAN - Blabla ça vient. Empty
MessageSujet: Re: KYRIAN - Blabla ça vient.   KYRIAN - Blabla ça vient. EmptyMer 12 Jan - 15:02

Bonjour, tu as jusqu'à demain pour finir ta fiche ou elle sera placées aux fiches non-terminées et ton compte sera supprimé. En espérant te revoir. :]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


KYRIAN - Blabla ça vient. Empty
MessageSujet: Re: KYRIAN - Blabla ça vient.   KYRIAN - Blabla ça vient. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KYRIAN - Blabla ça vient.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NZ ❀ KIWITEA :: 
come on baby it's paradise here
 :: THE ROAD TO THE PARADISE :: WE CRUSHED BEFORE ARRIVE
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit