NZ ❀ KIWITEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Castiel Eoghan McFlyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Castiel Eoghan McFlyd Empty
MessageSujet: Castiel Eoghan McFlyd   Castiel Eoghan McFlyd EmptySam 8 Jan - 0:42

Castiel Eoghan McFlyd 1107645997

Castiel Eoghan McFlyd


inscrivez checked juste avant le > pour cocher une case.

nature lover
feels like home
it's not my place
tourist
Je m'appelle Castiel Eoghan McFlyd, je suis âgé de 24 ans et je suis né dans une ville non loin d'ici le 22 mars 1986. Je suis actuellement célibataire à cause d'un soit disant ami alcoolique et photographe. Je suis amoureux, oui, de cette fille que j'ai quitté, de cet ami qui a tout brisé, je suis une larve ambulante mais c'est comme ça, je suis canon, je peux faire ce que je veux. Je suis un mec des plus fidèles en amour moi, mais comble de malchance, je suis trop gentil et je me fait avoir. Je suis arrivée sur cette ville il y a de nombreuses années et j'y travaille en tant que super barman sexy



Elle et lui, c'est comme le soleil et la lune

Epouses-moi et idolâtre moi, aimes-moi et surtout, ne me touche pas, il serait tellement malheureux de salir ce visage si doux et si angélique. Regardes-moi, adules-moi, envies-moi mais ne m'approche surtout pas, tu ne mérites pas mon regard, ni même mon sourire. Tu pourras toujours fantasmer sur mes courbes généreuses, sur ma jupe plissée et mes cheveux ondulés mais surtout, laisses-moi juste être cette icône.
Elle s'appelait Bridget, elle était le stéréotype même de la pom-pom girl adulé et adoré par ses pairs, elle était la fille même sur laquelle on fantasme sans même oser lui parler, sans même oser la regarder, elle était juste adulée et enviée, mais si seule, au fond. Un coeur meurtri par un père qui ne l'aimait pas, un coeur bafoué par les insultes qu'elle recevait chaque jour, ne rêvant que d'une chose : être aimée réellement, sans besoin d'affiche, sans footballeur super sexy à laquelle elle devait s'accrocher pour exister, elle rêvait secrètement d'un prince charmant qui lui tiendrait la main fièrement, d'un prince qui lui dirait des mots doux et qui la chérirait chaque jour, qui la regarderait avec des yeux ronds de bonheur, un sourire niais sur le visage, elle rêvait simplement.


- Vas la voir !
- Non je n'oserais pas !
- Alors je te lances le défi, tu gagneras 20$ si tu vas lui dire bonjour
- 20$? C'est tentant !
- C'est plus que tendant mon vieux, approches là
- Je rêve d'elle ...
- Il n'y arrivera jamais, c'est qu'un rêve
- Fermes là ! Je suis sûr qu'il pourra se la faire, il paraît que c'est une fille facile !
- Vous êtes trop orgueilleux les gars
- Allez ne l'écoute pas, je monte jusqu'à 40$ !
- D'accord ... Pour 40$ je ferais n'importe quoi ...


Il s'appelait Castiel McFlyd, il rêvait d'elle en secret, de cette femme si douce et si belle. Elle semblait inaccessible et pourtant, dans un bégaiement, il l'approcha, elle avait pitié de lui, elle le regardait avec cet air de malheureux, pourtant il ne reculait plus, pensant à l'argent, pensant à ce qu'elle lui apporterait.

Ce fut là la première rencontre entre deux âmes soeurs.




On n'oublie pas la naissance d'un héro


Les années passèrent et un amour se formèrent entre Castiel et Bridget, un amour sincère, franc et victorieux, après l'université, ils célébrèrent un mariage des plus glamours, quittant l'amérique pour l'Océanie, un rêve de plus dans leur tête. Ils trouvèrent un travail rapidement et fondèrent une famille, du moins, c'était leur rêve puisque l'enfant tarda à apparaître, songeant presque à l'adoption quand un miracle se fit. A l'été 1985, Bridget tomba enceinte, un amour plus grand encore, un amour plus fort, une victoire était faite, ils avaient gagné la guerre. Mais c'était sans compter sur de nouvelles embûches. Six mois plus tard, un accident causa la mort de Castiel, laissant une veuve dépleurée, laissant une femme seule, prête à donner vie à un petit garçon. C'est alors qu'en mars 1986, seule et enchainée à ses peines, Bridget donna naissance à un beau bébé qu'elle baptisa Castiel, en mémoire à son défunt mari, lui donnant ensuite le nom de Eoghan qu'il devait porter sous l'accord commun des amoureux.

L'enfant poussa son premier cri, et malheureusement pas le dernier.





Une adolescence déchainée

L'enfance de notre jeune Castiel se déroula seul, accompagné de sa chère maman qui le couvrit un peu trop à son goût, dès lors, quittant le collège pour le lycée, le jeune homme sombra très vite dans un jeu infernal, enchaînant les soirées alcoolisées, où se mêlèrent drogues et sexe. Ses premières fois, Castiel ne s'en souvient pas, trop déchiré pour oser se le répéter, pourtant, l'adolescence fut également l'heure de ses premières peines de coeur.
Obtenant son diplôme du premier coup, Castiel décida de quitter sa chère mère pour la ville où il entra à l'université. La liberté offerte au jeune homme lui permit de se détacher encore plus, ne suivant plus les cours, il préféra jouer et draguer, sans pour autant rester un jeune homme des plus serein. Quittant rapidement la faculté, Castiel décide de voyager, se posant finalement dans cette petite ville qui lui plait tant. Trouvant un petit boulot, il se lit d'amitié avec une jeune femme et puis tombe amoureux, c'est le début d'une longue douleur.




Un coeur décomposé


Une soirée, une rencontre et tu deviens mon meilleur pote, on délire, on fume, on boit, on partage tout. Nos secrets, nos envies, tu es vraiment celui qu'il me manquait. Eliaz. Arrivé tout juste en ville, je te rend de nombreux service, je te rends tout ce dont tu as besoin, tu peux toujours compter sur moi, tu peux toujours être épaulé et soutenu.

C'est donc sans aucun à priori que je te la présente, elle est tout pour moi. Mon amie, mon amante, elle fait battre mon coeur et pétiller les yeux, elle est la femme de ma vie, je ne souhaite qu'une chose : l'épouser pour en faire ma femme, l'aimer jusqu'à la fin de mes jours.

Entre amis, on partage tout, finalement, tu n'as pas succombé à ce proverbe sans fin, tu n'as pas su défier les lois de la sexualité et c'est sans compter sur ton amitié attachante que tu as décidé de te taper ma petite amie.

Tu as déchiré mon coeur comme je t'ai construit, comme je t'ai tout appris, tu as abusé de ma gentillesse, tu as su me déchirer et me blesser, à présent, je suis seul face à la tristesse, seul face à cette effervescence de la vie.







you behind your screen
Castiel Eoghan McFlyd 699046autreic1png
Bonjour ! (: Vous me connaissez sûrement sous le nom de Créativa (sisi) mais je m'appelle Stéphanie *ZBAFF*. Je viens de souffler mes 21 bougies. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Nicolas Bemberg (me tue pas si j'ai mal écrit pitiéé), et j'écris environ aucune idée, tout dépend de la personne avec moi en RP. Pour finir, j'ai trouvé Kiwitea sur le facebook d'un membre et je le trouve superbe sinon je n'y serais pas, qu'elle question very stupide. Un mot pour terminer ? Me tuez pas, PLEASE:han:


Dernière édition par C. Eoghan McFlyd le Sam 8 Jan - 20:22, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Castiel Eoghan McFlyd Empty
MessageSujet: Re: Castiel Eoghan McFlyd   Castiel Eoghan McFlyd EmptySam 8 Jan - 0:44

OO :bave: han fessée BIENVENUUUUUUE , WELCOOOOME, WILKOMMEN !!! hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Castiel Eoghan McFlyd Empty
MessageSujet: Re: Castiel Eoghan McFlyd   Castiel Eoghan McFlyd EmptySam 8 Jan - 0:44

hmm hmm hmm
:bave: :bave: :bave:
love love love
yep yep yep

Enfin bref, bienvenue parmi nouuus (A)
Revenir en haut Aller en bas
Maëlyss-Ozalee Williams

Maëlyss-Ozalee Williams

→ âge : 24yo.
→ job : workin' in an art gallery
→ statut : single, almost engaged, who knows after what I did ?

→ avatar : MilaKunis.
→ crédits : shiya © mymz&silk stocking
→ lettres envoyées : 479
→ emménagement : 22/12/2010

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: the all american rejects - night drive
→ carnet d'amis:

Castiel Eoghan McFlyd Empty
MessageSujet: Re: Castiel Eoghan McFlyd   Castiel Eoghan McFlyd EmptySam 8 Jan - 0:44

BIENVENUUUUE ! hug 4
Bon courage pour ta fiche.
Tu fais des heureux, moi je te le dis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Castiel Eoghan McFlyd Empty
MessageSujet: Re: Castiel Eoghan McFlyd   Castiel Eoghan McFlyd EmptySam 8 Jan - 0:47

Dis, est-ce que t'es steph' ? Si t'es pas steph' je t'aimerai toujours t'inquiètes OO

(naela fouet )

EDIT : STEEEEEEEEEPH !!!!!! tourne
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Castiel Eoghan McFlyd Empty
MessageSujet: Re: Castiel Eoghan McFlyd   Castiel Eoghan McFlyd EmptySam 8 Jan - 0:47

Ouais je sais, je suis trop canon comme mec c'est tout Cool A partir de maintenant, j'interdis à Eliaz de lire la fiche pour pas me faire tuer (a)

EDIT : Je t'avais INTERDIIIIIIT de lire sale gosse fouet
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Castiel Eoghan McFlyd Empty
MessageSujet: Re: Castiel Eoghan McFlyd   Castiel Eoghan McFlyd EmptySam 8 Jan - 0:48

T'es dingue, ici ou ailleurs j'fais ce que j'veux hein :<3: T'es canon en Bemberg hmm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Castiel Eoghan McFlyd Empty
MessageSujet: Re: Castiel Eoghan McFlyd   Castiel Eoghan McFlyd EmptySam 8 Jan - 0:49

Je te défendrai s'il essaie de te tuer, ne t'en fais pas hmm han
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Castiel Eoghan McFlyd Empty
MessageSujet: Re: Castiel Eoghan McFlyd   Castiel Eoghan McFlyd EmptySam 8 Jan - 0:50

Pas touche Eliaz fouet Fais gaffe ici il y a un fouet (a)
Oui Naela, protège moi, il veut me violer han
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Castiel Eoghan McFlyd Empty
MessageSujet: Re: Castiel Eoghan McFlyd   Castiel Eoghan McFlyd EmptySam 8 Jan - 0:51

S. Naela Zendehroudi a écrit:
Je te défendrai s'il essaie de te tuer, ne t'en fais pas hmm han

Direct', c'est moi l'mechant, j'ai rien fait en plus Rolling Eyes bon, j’arrête de polluer

Mais mais mais... J'peux aps m'violer moi même sur FL cry
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Castiel Eoghan McFlyd Empty
MessageSujet: Re: Castiel Eoghan McFlyd   Castiel Eoghan McFlyd EmptySam 8 Jan - 0:52

J'ai du mal là avec ma tête x) J'ai l'impression de te parler à moi même, enfin j'me comprends *ZBAFF* Ouais arrêtes de polluer et laisse moi faire cette fiche (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Castiel Eoghan McFlyd Empty
MessageSujet: Re: Castiel Eoghan McFlyd   Castiel Eoghan McFlyd EmptySam 8 Jan - 0:53

J'dois répondre quand meme : pareil, j'ai l'impression que c'est ce chèr nono qui me réponds, destabilisant... Arrow

EDIT : tu peux te servir dans mes avatars ma belle, parce que je connais bazzart comme ma poche pour bemberg, pas très fourni, donc si tu trouve pas ^^ (après si t'aimes aps j'y peux rien Laughing )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Castiel Eoghan McFlyd Empty
MessageSujet: Re: Castiel Eoghan McFlyd   Castiel Eoghan McFlyd EmptySam 8 Jan - 1:03

J'ai failli le faire mais je voulais pas me faire repérer trop vite (aa) Je le ferais sans aucun doute mouhaha ♥ Bon allez, je fais ma fiche petit à petit (je suis autre chose en même temps)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Castiel Eoghan McFlyd Empty
MessageSujet: Re: Castiel Eoghan McFlyd   Castiel Eoghan McFlyd EmptySam 8 Jan - 2:06

bienvenuuue !
& bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Castiel Eoghan McFlyd Empty
MessageSujet: Re: Castiel Eoghan McFlyd   Castiel Eoghan McFlyd EmptySam 8 Jan - 2:26

Merci ! Je ferais la fiche demain avec l'aide de ce couillon qui me sert d'ami (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Castiel Eoghan McFlyd Empty
MessageSujet: Re: Castiel Eoghan McFlyd   Castiel Eoghan McFlyd EmptySam 8 Jan - 2:33

couillon toi même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Maïka Dashwood

Aelys Maïka Dashwood

→ âge : 23 y.o
→ job : uc
→ statut : célibataire

→ avatar : AmberSEXYHeard
→ crédits : bazzart
→ lettres envoyées : 244
→ emménagement : 22/12/2010

Castiel Eoghan McFlyd Empty
MessageSujet: Re: Castiel Eoghan McFlyd   Castiel Eoghan McFlyd EmptySam 8 Jan - 12:18

Mon dieu mais quel flood par ici ! Dois-je sévir ? (aa)
fouet fouet fouet
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Nico est orgasmique. *Q*
Revenir en haut Aller en bas
L. Holly Stanford

L. Holly Stanford

Castiel Eoghan McFlyd Fleur-239f556
→ âge : vingt trois ans
→ job : styliste
→ statut : célibataire

→ avatar : sophiaSEXYbush
→ crédits : MIKADO;LALY
→ lettres envoyées : 109
→ emménagement : 04/01/2011

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: Muse → Knights of Cydonia
→ carnet d'amis:

Castiel Eoghan McFlyd Empty
MessageSujet: Re: Castiel Eoghan McFlyd   Castiel Eoghan McFlyd EmptySam 8 Jan - 16:50

    BEMBERG :bave:
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!
    Tu me réserve un lien dit OO
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Castiel Eoghan McFlyd Empty
MessageSujet: Re: Castiel Eoghan McFlyd   Castiel Eoghan McFlyd EmptySam 8 Jan - 16:54

Aelys Maïka Dashwood a écrit:

Nico est orgasmique. *Q*

plus que çaaaaaaaaaaaa :bave: :bave: :bave:

bienvenue iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hmm hmm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Castiel Eoghan McFlyd Empty
MessageSujet: Re: Castiel Eoghan McFlyd   Castiel Eoghan McFlyd EmptySam 8 Jan - 16:55

Le flood, c'est l'effet que je leur fait c'est tout what the fuck ?
Allez je m'attaque à la fiche !! Et mercii pour vos bienvenues, pour les liens, c'est avec plaiiiisir !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël W. Hogan

Raphaël W. Hogan

Castiel Eoghan McFlyd 4vn3fo
→ âge : 26 ans
→ statut : Célibataire

→ avatar : Cam Gigandet
→ crédits : ©DEL♦PHIE
→ lettres envoyées : 290
→ emménagement : 02/01/2011

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox:
→ carnet d'amis:

Castiel Eoghan McFlyd Empty
MessageSujet: Re: Castiel Eoghan McFlyd   Castiel Eoghan McFlyd EmptySam 8 Jan - 19:30

J'connaissais pas ce Nicolas, mais ma foi, il est plutôt potable héhé.

Bienvenue en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Castiel Eoghan McFlyd Empty
MessageSujet: Re: Castiel Eoghan McFlyd   Castiel Eoghan McFlyd EmptySam 8 Jan - 19:35

Je rêve ou la brute a dit "potable" affraid xD Aelys, non tu vas pas me taper, parce que, tout le monde aime Eliaz tourne Bon j'arrete je voulais juste dire que j'aime ta fiche petit OO
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Castiel Eoghan McFlyd Empty
MessageSujet: Re: Castiel Eoghan McFlyd   Castiel Eoghan McFlyd EmptySam 8 Jan - 20:16

Attend petit, j'ai pas fini la fiche pardi x) J'en arrive au passage où mon super pote m'a trahi fouet

Maiis Nicolas n'est pas potable, il est super SEXY bubble

EDIT : Voilà, cette fois j'ai terminé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maëlyss-Ozalee Williams

Maëlyss-Ozalee Williams

→ âge : 24yo.
→ job : workin' in an art gallery
→ statut : single, almost engaged, who knows after what I did ?

→ avatar : MilaKunis.
→ crédits : shiya © mymz&silk stocking
→ lettres envoyées : 479
→ emménagement : 22/12/2010

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: the all american rejects - night drive
→ carnet d'amis:

Castiel Eoghan McFlyd Empty
MessageSujet: Re: Castiel Eoghan McFlyd   Castiel Eoghan McFlyd EmptySam 8 Jan - 20:53

Et voilà, validé, bon jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Castiel Eoghan McFlyd Empty
MessageSujet: Re: Castiel Eoghan McFlyd   Castiel Eoghan McFlyd EmptySam 8 Jan - 20:56

Merciii beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Castiel Eoghan McFlyd Empty
MessageSujet: Re: Castiel Eoghan McFlyd   Castiel Eoghan McFlyd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Castiel Eoghan McFlyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NZ ❀ KIWITEA :: 
come on baby it's paradise here
 :: THE ROAD TO THE PARADISE :: WE CRUSHED BEFORE ARRIVE
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit