NZ ❀ KIWITEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 (f) you're a bitch, and you like that.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezechyel S. Brane-Hawks

Ezechyel S. Brane-Hawks

(f) you're a bitch, and you like that. O0wbys
→ âge : vingt-cinq.
→ job : au chômage.
→ statut : célibataire.

→ avatar : Jared Padalecki
→ crédits : avatar: Maquizz. signature: tumblr.
→ lettres envoyées : 491
→ emménagement : 06/01/2011
Age : 29

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: Elisa - Dancing.
→ carnet d'amis:

(f) you're a bitch, and you like that. Empty
MessageSujet: (f) you're a bitch, and you like that.   (f) you're a bitch, and you like that. EmptySam 8 Jan - 1:28

(f) you're a bitch, and you like that. Missslimshady1

Gemma Cora Vincenza

tell us about you

Je vais laisser l'histoire libre, je donne juste quelques points à respecter.
→ Elle est italienne.
→ Elle a un caractère bien trempé, c'est-à-dire qu'elle sait ce qu'elle veut, et qu'elle est prête à tout pour réussir dans la vie.
→ C'est une croqueuse d'hommes, mais elle a un cœur.
→ Elle a toujours été très riche, grâce à son petit héritage et à son métier.
→ Elle a longtemps été une prostituée de luxe.
Pour le reste, c'est libre.

it's only you and me
Je tiens beaucoup à ce scénario, car Gemma pourrait radicalement la vie de Ezechyel en un instant. Elle le connait par cœur, et elle pourrait dévoiler ce qu'il était avant. En gros, elle serait un peu celle qui gâche tout, enfin bon, je ne m'étends pas. J'aimerais évidemment quelqu'un d'actif, qui ne me laisse pas tomber au bout de trois jours. Pour les lignes, je ne suis pas exigeante, du moment que vous respectez les lignes imposées du forum. En ce qui concerne l'avatar, j'aime bien Megan Fox, mais vous pouvez proposer une autre célébrité, du moment qu'elle soit brune et sulfureuse. La bannière a été faite par Miss.Slim.Shady.
Gemma est italienne, et c'est une prostituée de luxe. En jetant son dévolu sur Ezechyel, elle pensait qu'elle allait pouvoir le dépouiller. Erreur. Car ce fut le contraire. Avant de parler de son drame, parlons de cette fameuse soirée d'hiver. Dehors, il faisait froid. Le jeune homme ne savait pas où dormir, et il croisa Gemme dans un quartier réputé pour le nombre de prostituées. Il n'hésita pas une seconde, il l'aborda et ils couchèrent ensemble. Seulement voilà, Gemma voulait son argent, et elle ne savait pas que Ezechyel était incapable de payer. Il lui promit de tout payer quand il partirait, et elle le crut bêtement. D'habitude, elle ne se laissait pas autant faire, mais elle avait eu un petit coup de cœur pour le polonais. Pour lui, elle était juste un moyen de payer ses dettes et se faire loger. Car ils se sont rapprochés, et elle l'a hébergé chez lui pendant deux mois. Au bout d'un moment, elle en avait marre qu'il ne la paye pas, qu'il occupe toute ses affaires, et qu'il monopolisait sa vie. Leur entente s'est vite atténué. Les disputes ont fusé. Alors Ezechyel décida de partir, il était temps. Il prit bien sûr le soin de dévaliser son coffre fort, sans aucun scrupule. Le lendemain, en se réveillant et en découvrant l'affreuse surprise, Gemma se promit de se venger un jour. C'est à cause de lui qu'elle vécut dans la misère pendant un long moment: il avait tout pris ! Heureusement, elle put s'en sortir, mais avec beaucoup de difficulté. Gemma n'était pas sortie indemne de cette période, et dès qu'elle était en état de le faire, elle partit à la recherche de celui qui avait tout gâché. Cela prit plusieurs mois, avant qu'elle ne le retrouve. Mais elle finit par le trouver, en Nouvelle-Zélande. Elle compte bien lui faire du mal, autant qu'il lui en a fait. Elle le crie sur les toits, qu'elle le déteste, mais au fond d'elle, elle sait qu'elle l'aime, même si c'est horrible à avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechyel S. Brane-Hawks

Ezechyel S. Brane-Hawks

(f) you're a bitch, and you like that. O0wbys
→ âge : vingt-cinq.
→ job : au chômage.
→ statut : célibataire.

→ avatar : Jared Padalecki
→ crédits : avatar: Maquizz. signature: tumblr.
→ lettres envoyées : 491
→ emménagement : 06/01/2011
Age : 29

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: Elisa - Dancing.
→ carnet d'amis:

(f) you're a bitch, and you like that. Empty
MessageSujet: Re: (f) you're a bitch, and you like that.   (f) you're a bitch, and you like that. EmptySam 8 Jan - 1:31

    Scénario libre et terminé.
    Je ferai plein de gros poutous à la personne qui prendra le scénario, c'est promis. J'espère que quelqu'un pourra prendre mon scénario, car je pense que ça sera intéressant de chambouler la vie paisible d'Ezechyel. Notre lien est bien sûr à évoluer. Peut-être qu'elle lui avouera ses sentiments, qui sait. En tout cas, je vous remercie d'avoir lu mon scénario, en espérant qu'il vous plaise. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(f) you're a bitch, and you like that. Empty
MessageSujet: Re: (f) you're a bitch, and you like that.   (f) you're a bitch, and you like that. EmptySam 8 Jan - 22:14

    PRESENTEEEEE! Coup de coeur pour l'histoire, et le personnage.
    Si tu veux de moi, haha. han
Revenir en haut Aller en bas
Ezechyel S. Brane-Hawks

Ezechyel S. Brane-Hawks

(f) you're a bitch, and you like that. O0wbys
→ âge : vingt-cinq.
→ job : au chômage.
→ statut : célibataire.

→ avatar : Jared Padalecki
→ crédits : avatar: Maquizz. signature: tumblr.
→ lettres envoyées : 491
→ emménagement : 06/01/2011
Age : 29

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: Elisa - Dancing.
→ carnet d'amis:

(f) you're a bitch, and you like that. Empty
MessageSujet: Re: (f) you're a bitch, and you like that.   (f) you're a bitch, and you like that. EmptySam 8 Jan - 22:17

    MON DIEU, JE T'AIME. han kiss weird (f) you're a bitch, and you like that. 756518 yep crazy 2 :<33: hug 4 hug 3 love
    Bon d'accord je me calme. Hanlala, je pensais pas que mon scénario allait être pris aussi vite que ça, truc de ouf Happy En tout cas, merci de l'avoir pris, et contente qu'il te plaise. I love you Si tu as des questions, ma boite MP est grande ouverte :bave:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(f) you're a bitch, and you like that. Empty
MessageSujet: Re: (f) you're a bitch, and you like that.   (f) you're a bitch, and you like that. EmptySam 8 Jan - 22:25

    JE T'AIME AUSSI. (sauf que je ne sais pas si je vais te le dire, haha. )
    Mais y'a pas de quoi, et j'hésiterai pas à te harceler, s'il le faut. Jump
Revenir en haut Aller en bas
Ezechyel S. Brane-Hawks

Ezechyel S. Brane-Hawks

(f) you're a bitch, and you like that. O0wbys
→ âge : vingt-cinq.
→ job : au chômage.
→ statut : célibataire.

→ avatar : Jared Padalecki
→ crédits : avatar: Maquizz. signature: tumblr.
→ lettres envoyées : 491
→ emménagement : 06/01/2011
Age : 29

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: Elisa - Dancing.
→ carnet d'amis:

(f) you're a bitch, and you like that. Empty
MessageSujet: Re: (f) you're a bitch, and you like that.   (f) you're a bitch, and you like that. EmptySam 8 Jan - 22:27

    T'as tout compris, c'est parfait (a). Mais on peut s'aimer en dehors du RP, c'est pas un problème Razz Ok parfait, j'aime bien me faire harceler, surtout par les jolies filles. han
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(f) you're a bitch, and you like that. Empty
MessageSujet: Re: (f) you're a bitch, and you like that.   (f) you're a bitch, and you like that. EmptySam 8 Jan - 22:34

    Aucuuuun problèmeeeee alors! Toi & moi, c'est le début d'une histoire de ouf. Je le sens. Alleeez, je vais de ce pas commencer ma fiche. :<33:
Revenir en haut Aller en bas
Ezechyel S. Brane-Hawks

Ezechyel S. Brane-Hawks

(f) you're a bitch, and you like that. O0wbys
→ âge : vingt-cinq.
→ job : au chômage.
→ statut : célibataire.

→ avatar : Jared Padalecki
→ crédits : avatar: Maquizz. signature: tumblr.
→ lettres envoyées : 491
→ emménagement : 06/01/2011
Age : 29

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: Elisa - Dancing.
→ carnet d'amis:

(f) you're a bitch, and you like that. Empty
MessageSujet: Re: (f) you're a bitch, and you like that.   (f) you're a bitch, and you like that. EmptySam 8 Jan - 22:35

    J'aime les histoires d'amour (a)
    Dacodac, j'ai hâte de lire ça. love
Revenir en haut Aller en bas
Maëlyss-Ozalee Williams

Maëlyss-Ozalee Williams

→ âge : 24yo.
→ job : workin' in an art gallery
→ statut : single, almost engaged, who knows after what I did ?

→ avatar : MilaKunis.
→ crédits : shiya © mymz&silk stocking
→ lettres envoyées : 479
→ emménagement : 22/12/2010

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: the all american rejects - night drive
→ carnet d'amis:

(f) you're a bitch, and you like that. Empty
MessageSujet: Re: (f) you're a bitch, and you like that.   (f) you're a bitch, and you like that. EmptySam 22 Jan - 13:10

Scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
B. Calliope Seghezzi

B. Calliope Seghezzi

(f) you're a bitch, and you like that. 870290shockingprincess
→ âge : vingt-quatre
→ statut : célibataire, enfin, c'est compliqué

→ avatar : arterton ♥
→ crédits : honey money
→ lettres envoyées : 6
→ emménagement : 30/01/2011
Age : 28

(f) you're a bitch, and you like that. Empty
MessageSujet: Re: (f) you're a bitch, and you like that.   (f) you're a bitch, and you like that. EmptyDim 30 Jan - 2:10


hmm love (f) you're a bitch, and you like that. 209174
THE BITCH IS HERE !
Si tu veux bien de moi, bien sûr. Parce que le scénario han
Bon alors, je ne suis pas trop trop fan de Megan, donc je propose Gemma Arterton ou alors Olivia Wilde❤
Je trouve qu'elles ont le petit air italien et peuvent parfaitement jouer le rôle de garce What a Face
Sinon, on peut toujours continuer de chercher (:
Sinon je me suis permise de changer le pseudo (parce que Gemma pour Gemma, c'est pas top ^^' ), mais encore ici, si ça ne te plaît pas, je change I love you
Bon j'arrête de blablater ! Mais, je compte bien te harceler de MP Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Ezechyel S. Brane-Hawks

Ezechyel S. Brane-Hawks

(f) you're a bitch, and you like that. O0wbys
→ âge : vingt-cinq.
→ job : au chômage.
→ statut : célibataire.

→ avatar : Jared Padalecki
→ crédits : avatar: Maquizz. signature: tumblr.
→ lettres envoyées : 491
→ emménagement : 06/01/2011
Age : 29

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: Elisa - Dancing.
→ carnet d'amis:

(f) you're a bitch, and you like that. Empty
MessageSujet: Re: (f) you're a bitch, and you like that.   (f) you're a bitch, and you like that. EmptyDim 30 Jan - 16:29

    Bon c'est vrai que j'aurais préféré Megan mais bon, Gemma fait aussi l'affaire I love you En tout cas, merci d'avoir pris mon scénario hug 4 Et pour le prénom, pas de problème. Juste, je te préviens que je pars aujourd'hui en Angleterre, donc voilà (:
Revenir en haut Aller en bas
B. Calliope Seghezzi

B. Calliope Seghezzi

(f) you're a bitch, and you like that. 870290shockingprincess
→ âge : vingt-quatre
→ statut : célibataire, enfin, c'est compliqué

→ avatar : arterton ♥
→ crédits : honey money
→ lettres envoyées : 6
→ emménagement : 30/01/2011
Age : 28

(f) you're a bitch, and you like that. Empty
MessageSujet: Re: (f) you're a bitch, and you like that.   (f) you're a bitch, and you like that. EmptyMar 1 Fév - 3:56


Je suis désolée, mais je me vois obligée de laisser le scénario.
Je n'ai plus autant de temps que je pensais, je suis vraiment navrée.
Le scénario était sublime et je regrette vraiment de devoir le laisser, mais je préfère le faire maintenant pour ne pas l'occuper en membre fantôme :S Encore désolée.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(f) you're a bitch, and you like that. Empty
MessageSujet: Re: (f) you're a bitch, and you like that.   (f) you're a bitch, and you like that. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) you're a bitch, and you like that.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NZ ❀ KIWITEA :: 
come on baby it's paradise here
 :: I WANT TO BE YOUR GUARDIAN ANGEL
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit