NZ ❀ KIWITEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une drôle fin de journée..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iswarya K. Evanovich

Iswarya K. Evanovich

Une drôle fin de journée..  Annemarie04
→ âge : 23 years.
→ job : Mannequin.
→ statut : célibataire.

→ avatar : Anne Marie Van Dijk
→ crédits : Winnie*
→ lettres envoyées : 83
→ emménagement : 05/01/2011

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox:
→ carnet d'amis:

Une drôle fin de journée..  Empty
MessageSujet: Une drôle fin de journée..    Une drôle fin de journée..  EmptySam 8 Jan - 1:51

Une drôle fin de journée..  Amvd610 Une drôle fin de journée..  Ag8
    ISWARYA
    &' EZECHYEL ♣

.



    Aujourd'hui, avait été une journée un peu bizarre, car j'avais rencontré mon demi frère et ma demi soeur, et ça n'avait pas été très facile de les avoir, eux deux en face de moi. Après quelques heures passés avec eux, je pris mes affaires et je décida de quitter le lac. Cela ne faisais pas beaucoup de temps que j'étais ici dans cette ville, et je m'engagea dans une rue. Mais j'avais tellement la tête ailleurs que sur Terre que je n'avais pas vu où j'étais.. Puis au bout d'un moment, je sortie de mes pensées et je remarqua que je n'étais pas dans la bonne direction.. Alors je continua tout de même, car je savais que ça allait déboucher dans une autre rue, une rue où je me retrouverai pour rentrer chez moi. Je pouvais constater que plus j'avançais et plus les rues étaient sales et sombre, puis quelques pas après je tomba presque nez à nez avec un groupe d'hommes.. Ils devaient certainement être entrain de faire quelques trafiques, mais je ne cherchais pas à savoir ce qu'ils faisaient, réellement.. Mais j'entendis une voix qui se distinguait du groupe dire : « Hey les mecs regardez moi ce canon qu'ils y a en face de nous» Je ne perdit pas le contrôle et je continua ma route, en essayant de ne pas trop me soucier d'eux. J'accélérais un peu mon rythme de marche afin de partir au plus vite de ces ruelles. Étant donné que je n'avais pas répondu à leurs avances je commença à me faire insulter, mais j'essayai de ne rien dire, mais c'est relativement dur quand on est quelqu'un avec un fort caractère.. « eh péta**e, arrête d'allumer tout le monde si après tu ne fais rien pour nous ! » puis les autres commencèrent à avancer vers moi, et un homme me pris par le bras relativement fort. « Tu sais que l'on pourrais passer un moment ensemble, s*****» Je le regarda dans les yeux, je ne le lâcha pas du regard puis je lui dit assez directe et sans laisser passer d'émotion sur mon visage et sur ma tonalité de ma voix.

    Iswarya__Dégage de là! Vas voir ailleurs ! Tu n'aura rien de moi!

    Puis les autres hommes qui avaient entendus ce que j'avais dit, se dirigèrent vers moi.. A ce moment là, je commençais à paniquer intérieurement, et j'étais vraiment mal barré.. Comment allais-je sortir de là. «Tu n'a pas intérêt de crier, où tu risque de passer une drôle de soirée ! » Puis l'homme qui m'avait attrapé par le bras, commença à s'approcher encore plus vers moi, et je recula autant que je ne le pouvais.. mais on me retint..


Revenir en haut Aller en bas
Ezechyel S. Brane-Hawks

Ezechyel S. Brane-Hawks

Une drôle fin de journée..  O0wbys
→ âge : vingt-cinq.
→ job : au chômage.
→ statut : célibataire.

→ avatar : Jared Padalecki
→ crédits : avatar: Maquizz. signature: tumblr.
→ lettres envoyées : 491
→ emménagement : 06/01/2011
Age : 29

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: Elisa - Dancing.
→ carnet d'amis:

Une drôle fin de journée..  Empty
MessageSujet: Re: Une drôle fin de journée..    Une drôle fin de journée..  EmptySam 8 Jan - 18:10



Une drôle fin de journée..  Stock610 Une drôle fin de journée..  Stock611
« J'ai toujours pensé que ce qui donnait un sens à la vie d'un homme, c'était de protéger une femme. »

Le soir tombait sur Akaroa. Le soleil se couchait lentement, et un petit air froid se faisait présent. Comme à mon habitude, j'avais été à des entretiens, afin de trouver un travail. Je n'avais vraiment aucune idée de ce que j'allais faire, et mes journées étaient quelques peu ennuyeuses. Je me baladais donc tranquillement, profitant de ce coucher de soleil. Ce village était magnifique en journée, mais elle avait également son charme le soir. Je n'avais pas peur du monde de la nuit. Cela me plaisait bien, de voir les plus peureux rentrer chez eux, et les personnes âgées se sentir bien chez soi. Je ne savais pas ce que j'allais faire, toujours est-il que je glandais beaucoup.

J'avais pris un chocolat chaud, parce qu'il commençait vraiment à faire froid. Je buvais donc ma boisson, tout en marchant, boisson qui me réchauffait le cœur. Je n'avais rien prévu ce soir-là, ce qui me désola un peu. J'aurais peut-être pu appeler un de mes amis, mais je ne sais pas pourquoi, je ne le fis pas. Peut-être avais-je envie d'être seul. Je ne sais pas.

Je connaissais à peu près le village. J'avais toujours eu la capacité à m'adapter à un nouvel endroit. C'était peut-être du au fait que j'avais beaucoup voyagé. J'avais sûrement un sens de l'orientation inné, et je repérais les magasins, les rues, les bons plans. J'étais donc assez informé pour savoir que j'étais arrivé dans une rue pas très rassurante. En général, je ne trainais jamais ici, mais bon, j'étais un grand garçon et je savais me défendre. Je n'avais pas peur des groupes d'amis, j'évitais simplement leur regard, et ils me laissaient tranquille. Je pense que c'est plus facile pour un homme de passer ici, que pour une femme. D'ailleurs, il y avait une femme qui avait l'air d'avoir quelques problèmes.

J'étais assez loin, et je ne distinguais pas vraiment ce qui se passait. Je pouvais voir des jeunes qui s'amusaient entre eux, et qui s'étaient tous acharnés contre une jolie jeune femme. Une sorte d'instinct se prit en moi, et je me dirigeais vers eux. Ils me dévisagèrent d'une manière que je n'appréciais pas trop. Ils étaient plus jeunes que moi, ça se voyait, et je dus en pousser quelques uns pour atteindre la jeune fille. Elle me disait quelque chose, mais je ne savais pas vraiment. Je vins vers elle, et la prit entre mes bras pour l'écarter de ce groupe. Elle avait l'air assez perturbée, ça ne devait pas être facile de se confronter à ces idiots. Je les regardais donc, ils m'insultaient et m'ordonnaient de partir. Ils parlaient tous en même temps, et cela m'exaspéra, qu'ils se mettent tous ensemble contre moi. Je n'avais rien fait, je ne faisais que protéger une jeune fille sans défense. Je leur dis donc d'un ton sec:

- Allez vous amuser ailleurs. Vous n'avez pas honte de vous en prendre à une pauvre jeune fille ? Je veux plus vous voir.

Ils ne semblaient pas vouloir m'écouter, car ils pensaient sûrement que ce quartier était à eux. Je soupirais, car il ne fallait pas que je reste ici. De plus, ces mecs ne valaient pas la peine que je me batte. Je pris donc le bras de la jeune femme, afin qu'elle me suive, ce qu'elle fit, pour l'écarter d'ici. Nous marchions tous les deux à côtés, sans rien dire. Arrivés à un lieu plus sécurisé, je m'arrêtai et la regardai, avec un air de compassion.

- Ça va, rien de cassé ?


Heureusement que j'étais intervenu. Je ne savais pas ce qu'elle aurait subi si je n'avais pas été là. Je ne me prenais pas pour un héros, mais j'étais content de lui être venu en aide. Ces quartiers là ne sont pas très sécurisés, et il y a beaucoup de jeunes que je n'aime pas voir.
Revenir en haut Aller en bas
Iswarya K. Evanovich

Iswarya K. Evanovich

Une drôle fin de journée..  Annemarie04
→ âge : 23 years.
→ job : Mannequin.
→ statut : célibataire.

→ avatar : Anne Marie Van Dijk
→ crédits : Winnie*
→ lettres envoyées : 83
→ emménagement : 05/01/2011

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox:
→ carnet d'amis:

Une drôle fin de journée..  Empty
MessageSujet: Re: Une drôle fin de journée..    Une drôle fin de journée..  EmptySam 8 Jan - 20:45

Une drôle fin de journée..  Amvd610 Une drôle fin de journée..  Ag8
    ISWARYA
    &' EZECHYEL ♣

.



    Je mettais mise dans une drôle de situation, en passant dans cette ruelle. Mais bon je ne savais pas où j'allais, mais pourquoi avais-je pas fait tout simplement, demi tour ? Où avais-je la tête aujourd'hui ? J'étais vraiment stupide ! Il n'y avait pas d'autre mot pour ça. Les hommes qui étaient dans cette ruelle, m'insultais, me regardais mal et tout ce qui s'en suivait, et je ne savais pas comment faire, et surtout quoi dire. Puis sans même que je ne vois réellement qui étais là, j'entendis une voix d'"homme. Mais bizarrement, j'aimais bien cette voix, car pour le première fois de la soirée, elle n'était pas négative.. J'eu un petit soupir qui rimait avec le faite que je me sentais maintenant en sécurité. Puis il me prit par les bras et on partais de là et un peu plus loin il commença à me parler.. Je le regarda sans le fixer dans les yeux..

    Iswarya__Non ça va aller. merci.

    Puis, sans trop réfléchir je le pris dans mes bras, car je devais le remercier et je ne savais pas réellement comment faire ni quoi dire, alors je fis ce qu'il me vint en premier. C'est juste, que si il n'avait pas été là à ce moment précis, j'aurai pu morfler encore plus que ce que je venais de vivre, car en réalité c'était presque rien, à comparé de ce qu'ils voulaient me faire.. Pas besoin d'être un mec, d'être dans leur bande pour savoir ce qu'il se passe dans leurs têtes..

    Iswarya__J'ai eu de la chance de t'avoir.. enfin que tu sois venu par ici... sans toi je sais pas comment j'aurai pu finir.. Merci. (puis je lui fis un petit sourire, et je releva les yeux pour la première fois, pour atteindre ces yeux) Ooh mais je me souviens je t'ai déjà vu (en même temps comment oublier une aussi jolie bouille). Iswarya, tu te souviens ? (petit sourire timide)

Revenir en haut Aller en bas
Ezechyel S. Brane-Hawks

Ezechyel S. Brane-Hawks

Une drôle fin de journée..  O0wbys
→ âge : vingt-cinq.
→ job : au chômage.
→ statut : célibataire.

→ avatar : Jared Padalecki
→ crédits : avatar: Maquizz. signature: tumblr.
→ lettres envoyées : 491
→ emménagement : 06/01/2011
Age : 29

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: Elisa - Dancing.
→ carnet d'amis:

Une drôle fin de journée..  Empty
MessageSujet: Re: Une drôle fin de journée..    Une drôle fin de journée..  EmptySam 8 Jan - 22:29



Une drôle fin de journée..  Stock610 Une drôle fin de journée..  Stock611
« J'ai toujours pensé que ce qui donnait un sens à la vie d'un homme, c'était de protéger une femme. »

Quand la jeune femme leva les yeux, je lui souris. Elle était toute jolie, toute mignonne et toute douce. En fait, elle était très attachante, et quand elle me regarda, je demandais bien comment on pouvait vouloir faire du mal à une créature aussi mignonne. Les jeunes de ce quartier étaient des monstres, j'en était persuadé à présent. Son visage était charmant, et il m'était familier. Et visiblement, elle avait l'air de se souvenir de moi. Il me semblait l'avoir déjà vu dans une boite de nuit, mais je ne m'en souviens plus très bien. En tout cas, je lui souris, je ne sais pas pourquoi, mais c'était naturel chez moi, enfin je suppose.

- C'est normal. Mais pourquoi tu trainais ici au fait ?

Oui, il se demandait vraiment ce qu'une jolie fille comme elle faisait ici. Ce n'était pas un quartier très rassurant, loin de là. De temps à autre, il y avait des trafics de drogue, et beaucoup de bastons. J'en savais suffisamment sur ce village pour savoir ça. Non pas que j'étais un dealer ou un consommateur, mais j'avais vu cela arriver plusieurs fois. J'avais touché à la drogue, quand j'étais un junkie, mais ça remonte à loin. A présent, je ne pense même plus à sniffer, l'envie ne m'en prend pas. C'est fou comment j'ai changé. En tout cas, je suis fier d'être ce que je suis à présent. Mais je m'éparpille dans mes pensées, et j'en oublie même la jeune femme qui est en face de moi et qui me regarde depuis tout à l'heure. J'arrête donc de penser et je lui prête à attention, ce qui me parait normal.

- Ah oui, tu as vraiment un prénom compliqué. C'est peut-être pour cela que je ne m'en rappelais plus.

Je lui souris timidement, avec un air désolé. Au moins je lui avais avoué que je ne m'étais pas souvenu de son prénom, mais de sa petite bouille oui. Je préférais être franc, c'était mieux ainsi. Et je ne pensais pas la blesser en disant cela, loin de là. Je me demandais bien ce que j'allais faire avec elle, peut-être allait-on parler de tout et de rien ? Je n'en savais rien, mais j'espérais qu'elle ne parte pas de si tôt, car sa compagnie m'était agréable.

Revenir en haut Aller en bas
Iswarya K. Evanovich

Iswarya K. Evanovich

Une drôle fin de journée..  Annemarie04
→ âge : 23 years.
→ job : Mannequin.
→ statut : célibataire.

→ avatar : Anne Marie Van Dijk
→ crédits : Winnie*
→ lettres envoyées : 83
→ emménagement : 05/01/2011

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox:
→ carnet d'amis:

Une drôle fin de journée..  Empty
MessageSujet: Re: Une drôle fin de journée..    Une drôle fin de journée..  EmptyDim 9 Jan - 15:28

Une drôle fin de journée..  Amvd610 Une drôle fin de journée..  Ag8
    ISWARYA
    &' EZECHYEL ♣

.



    Heureusement que ce jeun homme rencontré il y a quelques jours dans une boite de nuit, passa dans cette ruelle.. sans lui je ne savais pas du tout comment j'aurai fait sans lui, et surtout comment j'aurai fini sans cette rencontre.. Je n'osa même pas y penser, car juste l'idée de savoir que j'avais faillit passer une soirée assez mauvaise, me faisais peur.. Pourquoi trainais-je ici ? Oui c'est vrai que j'aurai du m'attendre à cette question.. Je m'y assez longtemps avant même de répondre à sa question.. Je ne connaissais pas assez cette ville, à en croire..

    Iswarya__Eh bien je crois que j'avais envie de faire une rencontre .. (petit sourire), qui sait, peux être suis-je venu ici pour provoquer une nouvelle rencontre avec un beau brun, que j'avais rencontrer durant une fête...

    Oui je rigolais beaucoup, et je faisais souvent des petites blagues un peu nul, c'est vrai, et surtout pas au gout de tout le monde. Je voulais toujours dématriser les mauvaises passes, tout comme ce que je venais de vivre, pourquoi pas en rire .. après tout il ne m'étais rien passé.. enfin presque.

    Iswarya__En réalité, j'avais la tête ailleurs, et je n'ai pas vu où j'allais .. je voulais rentrer chez moi.. mais j'ai dût me tromper d'endroit..

    Je pouffa légèrement quand il me dit que mon prénom était relativement difficile.. C'était le résultat que ça avait donné, car ma mère était Russe, donc je ne pouvais pas avoir un prénom commun, surtout pas avec ma mère.. Elle préférait tous ce qui dépassait de la normalité, c'est certainement ce que j'avais eu d'elle.. Alors oui ce n'était pas la première personne qui ne retenait pas mon prénom.. Alors je le regarda avec un petit sourire et je lui dit :

    Iswarya__C'est pas grave, t'en fais pas, j'ai l'habitude.. Eh puis ce n'est qu'un prénom.. Si tu veux tu peux m'appeler Iswa' , si tu arrive à le retenir.

    Je lui fis un petit clin d'oeil, et je lui souris en même temps, oui comme à mes habitudes.. en réalité. Puis , moi je souvenais de son prénom, alors juste pour le narguer je le regarda et je lui dit ..

    Iswarya__Et toi tu es Ezechyel, si mes souvenirs sont bon. (je le regardais et je lui dis avec un petit rire) C'est pas ta faute, les filles ont une plus grande mémoire.. (petit clin d'oeil)
Revenir en haut Aller en bas
Ezechyel S. Brane-Hawks

Ezechyel S. Brane-Hawks

Une drôle fin de journée..  O0wbys
→ âge : vingt-cinq.
→ job : au chômage.
→ statut : célibataire.

→ avatar : Jared Padalecki
→ crédits : avatar: Maquizz. signature: tumblr.
→ lettres envoyées : 491
→ emménagement : 06/01/2011
Age : 29

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: Elisa - Dancing.
→ carnet d'amis:

Une drôle fin de journée..  Empty
MessageSujet: Re: Une drôle fin de journée..    Une drôle fin de journée..  EmptyDim 9 Jan - 16:15



Une drôle fin de journée..  Stock610 Une drôle fin de journée..  Stock611
« J'ai toujours pensé que ce qui donnait un sens à la vie d'un homme, c'était de protéger une femme. »

Insouciante était le mot parfait pour définir l'acte de la jeune femme. Cependant, c'était mignon de sa part. Qu'elle le prenne avec humour me rassura, cela prouvait qu'elle n'avait pas été trop traumatisée, et c'était tant mieux. Je me contentais de laisser un léger rire à sa phrase, car je ne savais pas trop quoi répondre à cela. Je la regardais attentivement, c'est vrai qu'elle avait l'air assez perdu, peut-être qu'elle était nouvelle, et qu'elle n'avait pas le sens inné de l'orientation comme moi. C'était fort probable, mais juste pour en être certain, je lui demandai:

- Tu ne connais pas très bien Akaroa ?


Je m'intéressais vraiment à elle. En réalité, j'aimais bien connaitre la vie des gens qui m'entouraient, je ne faisais pas semblant de poser des questions. Je lui proposai ensuite quelque chose, sans trop savoir pourquoi, peut-être parce qu'elle m'avait l'air très sympathique.

- Si tu veux, je pourrais te faire visiter, c'est tout petit en fait ici.

En effet, j'étais habitué à des grandes villes comme Londres, Paris ou encore Milan. Alors pour moi, Akaroa était un jeu d'enfant, et j'avais toujours eu un sens de l'orientation inné, ce qui n'était visiblement pas le cas de la jeune femme, dont je connaissais le prénom original à présent.

- T'inquiètes pas, je le retiendrai !

Je lui souris gentiment, j'aimais bien lui sourire, je ne savais pas trop pourquoi d'ailleurs. Elle me fit à nouveau une blague, à laquelle je riais de bon cœur. Elle sous entendait sûrement par là que les hommes étaient moins intelligents que les femmes, ou en tout cas ils n'avaient pas assez bonne mémoire. Cela me fit rire, car c'était la vérité, même si je ne voulais pas l'avouer.

- Bon, si ce n'est pas de ma faute, tant mieux alors !


A cette phrase, quelques gouttes d'eau vinrent toucher ma peau. En à peine quelques minutes, des grosses gouttent tombèrent de plus en plus et en grande masse. Waou, je n'avais jamais vu ça auparavant. Il y avait une pluie torrentielle, et je ne m'y attendais pas du tout. J'avoue que ce temps imprévisible me perturbait beaucoup, car je n'avais jamais connu cela auparavant. C'était la seule chose à laquelle je ne m'étais pas habitué en Nouvelle-Zélande. J'étais très choqué, et je voyais que cela amusait Iswarya. Évidemment, je n'avais rien pour me protéger de cette pluie. Je me dirigeai alors vers un porche, où l'on pouvait s'abriter. Le temps d'y aller, j'étais déjà assez trempé. Je fis signe à ma camarade de me rejoindre, ce qu'elle fit. Nous étions à présent tous les deux sous le porche, et on rigolait car la situation était assez drôle.

- Waou ! Ça c'est de la pluie !
Revenir en haut Aller en bas
Iswarya K. Evanovich

Iswarya K. Evanovich

Une drôle fin de journée..  Annemarie04
→ âge : 23 years.
→ job : Mannequin.
→ statut : célibataire.

→ avatar : Anne Marie Van Dijk
→ crédits : Winnie*
→ lettres envoyées : 83
→ emménagement : 05/01/2011

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox:
→ carnet d'amis:

Une drôle fin de journée..  Empty
MessageSujet: Re: Une drôle fin de journée..    Une drôle fin de journée..  EmptyMer 19 Jan - 21:54

Une drôle fin de journée..  Amvd610 Une drôle fin de journée..  Ag8
    ISWARYA
    &' EZECHYEL ♣

.



    Je venais de vivre quelque chose de vraiment très spécial et qui me faisait encore peur, juste à y penser.. Puis on enfin il m'a retiré de cette affaire et on s'est mit tous les deux dans un coin , enfin un endroit plus loin que d'où où m'avait sortit. Et il me demandait si je connaissais Akaroa, à vrai dire pas vraiment.. alors je le regardais et pour cacher les apparences assez triste je lui fis un petit sourire.. Comme quoi le sourire cache beaucoup de chose.

    Iswarya__ Eh bien je connais plus ces boites de nuit, que ces rues... (petit haussements d'épaules)

    Puis quand il me demanda assez implicitement si je voulais qu'il me fasse visiter la ville, je lui fis un petit sourire afin qu'il ai sa réponse.. Mon sourire était, évidemment, un signe positif, mais il ne savait pas encore comment il allait souffrir, le pauvre. Et oui je ne suis pas une fille comme les autres.. Non loin de là, mais c'est ce qui fait mon charme non ? Enfin passons. Puis c'est tout de même relativement bizarre que je souris comme si rien ne s'était passé, mais tout ceci car cet homme qui était en face de moi avait comme un air de petit clown.. Alors je le regardais..


    Iswarya__ OOh c'est un honneur si tu retiens mon prénom, sache que je ferai pareil de mon côté.. Eh en ce qui concerne le faite que tu veuille me faire visiter ou du moins m'expliquer la ville, je dis pas non .. après tout je suis en bonne compagnie.

    Puis la pluie vint se mêler de notre rencontre, enfin notre deuxième rencontre. Il me regarda en étant un peu blazé de ce qu'il se passait en ce moment et il commençait à être trempé et le regardant, je me mis à rire car cette situation était vraiment pas mal, il faut dire ce qui est vrai. Puis il alla s'abriter sous un porche et me fis signe. Je vint alors vers lui et pour rire encore plus, je lui répondis avec un petit sourire.

    Iswarya__ Monsieur a peur de friser c'est pour ça ?

    Je le regarda puis je l'attira avec moi sous la pluie, et je commença à me mettre à danser sans musique .. Puis je le regarda en rigolant ..

    Iswarya__ On ne me connait pas assez pour savoir de quoi je suis capable ! (petit clin d'oeil)


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une drôle fin de journée..  Empty
MessageSujet: Re: Une drôle fin de journée..    Une drôle fin de journée..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une drôle fin de journée..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NZ ❀ KIWITEA :: 
close enough to the city
 :: THIS IS AN EMPTY STREET
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com