NZ ❀ KIWITEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 (m) And the lion fell in love with the lamb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Holly Stanford

L. Holly Stanford

(m) And the lion fell in love with the lamb Fleur-239f556
→ âge : vingt trois ans
→ job : styliste
→ statut : célibataire

→ avatar : sophiaSEXYbush
→ crédits : MIKADO;LALY
→ lettres envoyées : 109
→ emménagement : 04/01/2011

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: Muse → Knights of Cydonia
→ carnet d'amis:

(m) And the lion fell in love with the lamb Empty
MessageSujet: (m) And the lion fell in love with the lamb   (m) And the lion fell in love with the lamb EmptySam 8 Jan - 17:00

(m) And the lion fell in love with the lamb 4eq85

Nom au choix

Shawn pour les besoins du scenarii
tell us about you

Shawn est né le 15 novembre 1984, il a donc 26 ans. Il est né en Californie, mais très vite, il n'a plus supporté l'urbanisation et la façon de faire des gens qui étaient très physiques et non morales. Il est un grand amoureux de la nature, même si c'est plutôt un bad boy. Il a un petit frère mais n'a jamais montré l'exemple, plutôt du genre à trainer avec des gars louches, pourtant, il ne voulait pas que ce dernier entre dans ce cercle infernale. Il a perdu son père étant jeune, et sa mère étant plutôt dépressive, c'est lui qui s'occupait de sa famille. Il est grande gueule, plutôt mystérieux et noir d'esprit. Lorsqu'il lance un regard de travers, il fait penser à un serial killer. Il est cependant doux avec les personnes qu'il aime, même s'il reste dur et renfermé. C'est un gars viril.

it's only you and me
Ce rôle est très important pour mon personnage car il pourrait bien devenir un lien amoureux. Puis de plus, il aidera à l'avancée de l'histoire de mon personnage. Il est aussi important que Mathias Lauridsen. Je tiens réellement à un gars plutôt viril, qui à un cœur mais qui n'est pas cucul la praline, un gars attirant et mystérieux. Je tiens également au lien. Je vois surtout Ryan Reynolds dans ce rôle, maintenant si vous avez des propositions je suis toujours preneur. Bref, si vous avez des questions n'hésitez pas à poster dans la FAQ ou a vous inscrire et a venir m'en parler (:
1ère personne, point de vu de Shawn. J'avais déjà déménagé jusqu'à Akaroa. Même si c'était dur de refaire tout d'un bout à l'autre, j'avais besoin de ressentir les embruns de la nature. Celle-ci m'appelait. Je ne suis pas tout blanc, bien au contraire, j'ai fait certaines choses dans ma vie dont je ne suis pas fier. Arrivé là-bas, pour pouvoir gagner un peu d'argent, je me mis à vendre de la coke. Le gouvernement? Les règles? Peut importe, je voulais vivre, voilà la seule lois que je m'étais inculqué : fait tout pour vivre, le reste passe après. C'est également ce que je m'étais dit en voyant ma mère dans cet état. Salut, tu aurais pas un peu de poudre? Une belle jeune femme s'était mise juste devant moi et me dévisageait, presque anxieuse de rencontrer quelqu'un qu'elle connaissait. Ses grands yeux verts me déstabilisèrent, et je m'en voulut presque de vouloir vivre au détriment de sa vie. Celle-ci allait bousiller la sienne. Ce n'est pas bon pour une si belle jeune fille que de vouloir se droguer. Ecoute, je te demande juste une boulette, c'est tout rien de plus! Elle tendit un bras vers moi, et de sa veste pendouilla un de ses bracelets. Je reconnaissais bien celui-ci, c'était celui qu'on nous offrait après avoir réussi un centre de désintoxication. Tu replonge? Ne pus-je m'empêcher de demander. La jeune fille soupira et fis demi tour. Je l'arrêtais. Attend! J'ai quelques grammes pour toi, ça te conviens? Dis-je, m'en voulant de faire replonger une beauté pareille. Tu m'en donne combien? J'hésitais un moment puis finis par répondre 30 grammes, ça te va? Elle sorti les billets et me les tendis, je lui tendis la petite boulette bien maigre pour le prix. Tu t'appelle comment? Lui demandais-je alors que je comptais les billets et qu'elle rangeait la boulette dans sa poche. Holly Holly... ça ne signifie pas Houx? Je croyais que le houx était sacré... Je sais, je fais honte à mon prénom. Tu ne connais pas ma vie, ne me juge pas. Elle fit demi tour et une fois de plus je la rattrapais. Ce fut la première fois où elle me regarda droit dans les yeux, et où je ressentis une détresse intense. Je sentais également qu'elle se battait pour vivre, tout comme je le faisais. Elle baissa les yeux. Tu es très beau, pour un dealer. Dit-elle avant de définitivement s'en aller. Cependant, lorsqu'elle se mis à marcher, je ne pu m'empêcher de regarder ses hanches qui ondulaient, elle fit délibérément tomber un papier au sol. Papier qui contenait son nom et son numéro de téléphone. Je souris et quelques secondes plus tard je l'appelais déjà. Je ne suis pas du genre à penser aux autres, pourtant celle-ci avait l'air d'avoir vécu des choses aussi dures que moi.
J'avais penser que ce petit béguin n'était pas réciproque, mais tout menait à croire que oui. Elle me plaisait, et j'avais l'air de lui plaire. Cependant elle avait l'air de me prendre pour un salop aussi, je comptais bien lui prouver qu'elle avait tord. Je la prenais pour une fille totalement brisée au point de se ficher de l'amour et de moi, j'espérais qu'elle allait me prouver le contraire...


Dernière édition par L. Holly Stanford le Sam 8 Jan - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Holly Stanford

L. Holly Stanford

(m) And the lion fell in love with the lamb Fleur-239f556
→ âge : vingt trois ans
→ job : styliste
→ statut : célibataire

→ avatar : sophiaSEXYbush
→ crédits : MIKADO;LALY
→ lettres envoyées : 109
→ emménagement : 04/01/2011

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: Muse → Knights of Cydonia
→ carnet d'amis:

(m) And the lion fell in love with the lamb Empty
MessageSujet: Re: (m) And the lion fell in love with the lamb   (m) And the lion fell in love with the lamb EmptySam 8 Jan - 17:34

SCENARII ENTIÈREMENT TERMINÉ Voilà, le personnage est très important pour moi o/. Je chérirais et m'occuperais bien de la personne qui l'occupera (a). Je rappelle que l'avatar est négociable, même si je tiens beaucoup à un Reynolds (Je le vois super bien dans ce rôle <3). J'aimerais quelqu'un qui sache faire un minimum de 40 voir 60 lignes par postes, sinon ça risque d'être dur de pouvoir RP avec moi qui fait beaucoup de lignes xD. Bien sur, si jamais un RP ne vous inspire pas, je ne demande pas plus de 20 lignes ^^. Mais je préfère tout de même un minimum de 40 (: Je sais également que la quantité ne fait pas la qualité donc je compte sur une personne qui sache à peu près manier les mots et qui ne fasse pas trop de répétitions pour que le texte soit facile à lire et doux, bien sur je ne demande pas un poète xD. Je compte également sur vous pour trouver un prénom SUPER ORIGINAL (l). Allez les choux, jetez vous dessus, c'est un ordre!
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) And the lion fell in love with the lamb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NZ ❀ KIWITEA :: 
come on baby it's paradise here
 :: I WANT TO BE YOUR GUARDIAN ANGEL
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit