NZ ❀ KIWITEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 AXELLE ~ Entre terre et mer, voler un peu de paix..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


AXELLE ~ Entre terre et mer, voler un peu de paix.. Empty
MessageSujet: AXELLE ~ Entre terre et mer, voler un peu de paix..   AXELLE ~ Entre terre et mer, voler un peu de paix.. EmptySam 8 Jan - 17:38

AXELLE ~ Entre terre et mer, voler un peu de paix.. B9hxmp

Axelle Johann Linsley


nature lover
feels like home
it's not my place
tourist
Mes parents m'ont donné à mes yeux le très joli prénom d'Axelle. J'héritai également à ma naissance de Johann suivit du modeste nom de famille Linsley. Ma famille est venue s'installer ici il y a 26 ans, un mois seulement avant ma naissance. En effet, ils ont emménagé le 14 avril 1984 et je suis née le 14 mai 1984. J'ai suivi un enseignement général puis je me suis orientée vers la littérature. J'ai écrit à ce jour un roman que je compte bien faire éditer dans les prochains mois. Ma passion ne me permettant pas de joindre les deux bouts, je suis donc professeur de français dans un lycée réputé des environs. Outre la littérature, je ne quitte jamais (ou presque) mon appareil photo, adorant immortalisé les paysages que je croise en chemin. Pour finir, je suis célibataire.


Les oiseaux chantaient ce matin là, les rues semblaient calmes et les habitants de Kiwitea heureux. Comme si le monde avait décidé de saluer sa venue après avoir deviné que son jour était enfin arrivé. Axelle Johann Linsley est née en une matinée de printemps ensoleillée à la maternité la plus proche. Si vous auriez écouté ses parents quelques années plus tard, vous aurez été aisément convaincu que ce jour furent leur plus beau. Axelle grandit dans un milieu modeste en Nouvelle-Zélande. Ses parents, de parfaits amoureux de la nature, lui transmirent tout l'amour qu'ils portaient pour cette région. Si bien qu'aujourd'hui, Axelle ne pourrait déménager pour rien au monde. Cet enfant fut choyée et éduquée dans les traditions. A l'âge de 6 ans, elle rejoignit une école primaire privée où elle obtient toujours d'excellents résultats. Ses parents étaient si fiers d'elle que ça se lisait sur leur visage. L'adolescente qu'elle devint passa par le collège puis le lycée en littérature sans jamais décevoir ses ainés. Ayant été toujours très sociable, Linsley accorda beaucoup d'attention à ses amis et à ses proches. Profitant de sa jeunesse et sortant tous les week-end, elle se créa un cercle solide. Cette vie la propulsa au rang de prof de français où elle s'épanouit depuis seulement un an. A côté de sa profession, Axelle écrit à ses heures perdues, rendant plus vivants que jamais les personnages de son roman. Ils lui arrivent aussi de passer des heures à photographier les alentours; elle compte même ouvrir un jour sa propre exposition.

Axelle fut toujours une enfant calme, respectueuse, aimante et déterminée. Elle montra très vite un caractère à la fois doux et difficile. La jeune femme sait ce qu'elle veut et l'obtenir n'est pour elle qu'un jeu d'enfant. Ne supportant pas décevoir ses proches et davantage elle-même, Axelle est très ambitieuse. Malgré son côté bosseuse, elle ne rate aucune occasion de s'amuser, de faire la fête et de profiter de la vie simplement. Elle a un gout prononcé pour les bonnes choses quelles qu'elles soient. Elle rêve de voyager, de faire le tour du monde et de savoir comment on vit de l'autre côté de la planète. Elle a le projet de partir un an en Europe et d'y découvrir leurs traditions. Elle ne veut cependant pas partir seule: haïssant la solitude, Axelle attend impatiemment de trouver la bonne personne qui partagera sa vie. Elle ne refuse pas pour autant quelques aventures mais étant tellement sélective, elle en a fait fuir plus d'un. A regret pour ces jeunes hommes si attirés par son physique remarquable. Axelle est l'une de ces femmes qui dégage tellement de lumière et d'énergie qu'il est impossible de passer à côté sans s'en apercevoir.
Il faut également savoir qu'Axelle présente parfois un humour disproportionné si bien qu'il est difficile de la cerner quand elle n'est pas en forme. Elle n'aime pas particulièrement étalé sa vie et ses sentiments et s'efforce de toujours paraître à la hauteur et heureuse.

Aujourd'hui Axelle vit seule dans une petite maison moderne à Kiwitea. Ne souhaitant pas s'enfermer dans une routine, elle essaye de se changer les idées aussi souvent qu'elle le peut. Il n'est pas rare de la voir traîner à la terrasse d'un café ou la croiser en rue où elle se promène sans but précis (où peut-être en quête de l'homme idéal ?), son appareil photo en main. Elle organise régulièrement des soirées chez elle, elle téléphone tous les deux jours à ses parents et remercie la vie chaque matin.
La dernière chose qu'il faut impérativement savoir sur Axelle c'est qu'elle garde au fond d'elle-même un terrible secret. En effet, si vous la croisez un jour aux portes d'un hôpital, surtout faites comme si vous ne l'aviez pas vu.

you behind your screen
AXELLE ~ Entre terre et mer, voler un peu de paix.. 699046autreic1png
Bonjour ! (: Vous me connaissez sûrement sous le nom de Lipton mais je m'appelle Pauline. Je viens de souffler mes 17 dans 20 jours (a) bougies. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Scarlett Johansson, et j'écris environ un certain nombre de lignes que je n'ai pas encore pensé à compter en RP. Pour finir, j'ai trouvé Kiwitea sur mon forum en faisant une demande de partenariat et je le trouve carrément trop cool !. Un mot pour terminer ? VIVE LA CHATBOX!


Dernière édition par Axelle J. Linsley le Dim 9 Jan - 16:48, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AXELLE ~ Entre terre et mer, voler un peu de paix.. Empty
MessageSujet: Re: AXELLE ~ Entre terre et mer, voler un peu de paix..   AXELLE ~ Entre terre et mer, voler un peu de paix.. EmptySam 8 Jan - 17:38

On ne sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AXELLE ~ Entre terre et mer, voler un peu de paix.. Empty
MessageSujet: Re: AXELLE ~ Entre terre et mer, voler un peu de paix..   AXELLE ~ Entre terre et mer, voler un peu de paix.. EmptySam 8 Jan - 17:40

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
L. Holly Stanford

L. Holly Stanford

AXELLE ~ Entre terre et mer, voler un peu de paix.. Fleur-239f556
→ âge : vingt trois ans
→ job : styliste
→ statut : célibataire

→ avatar : sophiaSEXYbush
→ crédits : MIKADO;LALY
→ lettres envoyées : 109
→ emménagement : 04/01/2011

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: Muse → Knights of Cydonia
→ carnet d'amis:

AXELLE ~ Entre terre et mer, voler un peu de paix.. Empty
MessageSujet: Re: AXELLE ~ Entre terre et mer, voler un peu de paix..   AXELLE ~ Entre terre et mer, voler un peu de paix.. EmptySam 8 Jan - 17:42

    JOHANSON o/!
    Ton avatar est juste SU-BLIME <3
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
    réserve moi un bon lien (l)
Revenir en haut Aller en bas
Maëlyss-Ozalee Williams

Maëlyss-Ozalee Williams

→ âge : 24yo.
→ job : workin' in an art gallery
→ statut : single, almost engaged, who knows after what I did ?

→ avatar : MilaKunis.
→ crédits : shiya © mymz&silk stocking
→ lettres envoyées : 479
→ emménagement : 22/12/2010

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: the all american rejects - night drive
→ carnet d'amis:

AXELLE ~ Entre terre et mer, voler un peu de paix.. Empty
MessageSujet: Re: AXELLE ~ Entre terre et mer, voler un peu de paix..   AXELLE ~ Entre terre et mer, voler un peu de paix.. EmptySam 8 Jan - 17:43

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AXELLE ~ Entre terre et mer, voler un peu de paix.. Empty
MessageSujet: Re: AXELLE ~ Entre terre et mer, voler un peu de paix..   AXELLE ~ Entre terre et mer, voler un peu de paix.. EmptySam 8 Jan - 17:47

AHAHAHHHHHH !
Merci à vous trois <3
Holly :: Compte sur moi ! Jt'en garde un bien au chaud Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Maïka Dashwood

Aelys Maïka Dashwood

→ âge : 23 y.o
→ job : uc
→ statut : célibataire

→ avatar : AmberSEXYHeard
→ crédits : bazzart
→ lettres envoyées : 244
→ emménagement : 22/12/2010

AXELLE ~ Entre terre et mer, voler un peu de paix.. Empty
MessageSujet: Re: AXELLE ~ Entre terre et mer, voler un peu de paix..   AXELLE ~ Entre terre et mer, voler un peu de paix.. EmptySam 8 Jan - 17:57

PUNAISE DE BONDIDIOU ! I love you
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
+1 ton avatar est PARFAIT :O
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AXELLE ~ Entre terre et mer, voler un peu de paix.. Empty
MessageSujet: Re: AXELLE ~ Entre terre et mer, voler un peu de paix..   AXELLE ~ Entre terre et mer, voler un peu de paix.. EmptySam 8 Jan - 17:57

L. Holly Stanford a écrit:
    JOHANSON o/!
    Ton avatar est juste SU-BLIME <3
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
    réserve moi un bon lien (l)

Tout pareil OO
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AXELLE ~ Entre terre et mer, voler un peu de paix.. Empty
MessageSujet: Re: AXELLE ~ Entre terre et mer, voler un peu de paix..   AXELLE ~ Entre terre et mer, voler un peu de paix.. EmptySam 8 Jan - 18:02

Aelys Maïka Dashwood a écrit:
PUNAISE DE BONDIDIOU ! I love you
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
+1 ton avatar est PARFAIT :O
CHOUBIDOUBIDOU ! AMBER HEARD ! Jump
<3 Merci Smile

Eli Eli, tu sous-entends que je dois te garder un lien hein dit ? (a)

Merci à vous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AXELLE ~ Entre terre et mer, voler un peu de paix.. Empty
MessageSujet: Re: AXELLE ~ Entre terre et mer, voler un peu de paix..   AXELLE ~ Entre terre et mer, voler un peu de paix.. EmptySam 8 Jan - 18:14

Scarlett la divineeeeeee, la parfaite OO :bave: han

bienvenue hug 3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AXELLE ~ Entre terre et mer, voler un peu de paix.. Empty
MessageSujet: Re: AXELLE ~ Entre terre et mer, voler un peu de paix..   AXELLE ~ Entre terre et mer, voler un peu de paix.. EmptySam 8 Jan - 18:22

bienvenuuuuuue !
& bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AXELLE ~ Entre terre et mer, voler un peu de paix.. Empty
MessageSujet: Re: AXELLE ~ Entre terre et mer, voler un peu de paix..   AXELLE ~ Entre terre et mer, voler un peu de paix.. EmptySam 8 Jan - 20:04

Merci à tous les deux <3
Revenir en haut Aller en bas
S. Cléophéa Sawyer

S. Cléophéa Sawyer

AXELLE ~ Entre terre et mer, voler un peu de paix.. Candice12
→ âge : 22 ans
→ job : serveuse pour payer ses études de médecine
→ statut : célibataire, mais amoureuse

→ avatar : Candice Accola
→ crédits : Avatar - Xuan / Gif - Dodixe / Signature - tumblr
→ lettres envoyées : 186
→ emménagement : 02/01/2011

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: Lissie - Everywhere I go
→ carnet d'amis:

AXELLE ~ Entre terre et mer, voler un peu de paix.. Empty
MessageSujet: Re: AXELLE ~ Entre terre et mer, voler un peu de paix..   AXELLE ~ Entre terre et mer, voler un peu de paix.. EmptySam 8 Jan - 21:49

Scarlett + l'avatar à tomber + le titre (j'adore cette chanson) = je pourrais avoir un lien, please OO
Aussi non, bienvnue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AXELLE ~ Entre terre et mer, voler un peu de paix.. Empty
MessageSujet: Re: AXELLE ~ Entre terre et mer, voler un peu de paix..   AXELLE ~ Entre terre et mer, voler un peu de paix.. EmptySam 8 Jan - 22:12

OH MAIS QUE OUI JE TE RESERVE UN LIEN D'ENFER !
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AXELLE ~ Entre terre et mer, voler un peu de paix.. Empty
MessageSujet: Re: AXELLE ~ Entre terre et mer, voler un peu de paix..   AXELLE ~ Entre terre et mer, voler un peu de paix.. EmptyDim 9 Jan - 16:49

J'ai terminé ma fiche Very Happy Happy hmm
Revenir en haut Aller en bas
Maëlyss-Ozalee Williams

Maëlyss-Ozalee Williams

→ âge : 24yo.
→ job : workin' in an art gallery
→ statut : single, almost engaged, who knows after what I did ?

→ avatar : MilaKunis.
→ crédits : shiya © mymz&silk stocking
→ lettres envoyées : 479
→ emménagement : 22/12/2010

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: the all american rejects - night drive
→ carnet d'amis:

AXELLE ~ Entre terre et mer, voler un peu de paix.. Empty
MessageSujet: Re: AXELLE ~ Entre terre et mer, voler un peu de paix..   AXELLE ~ Entre terre et mer, voler un peu de paix.. EmptyDim 9 Jan - 16:55

je te valide. Et j'adore la bann que t'as mis dans ta présa ! han
Bon jeu. (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


AXELLE ~ Entre terre et mer, voler un peu de paix.. Empty
MessageSujet: Re: AXELLE ~ Entre terre et mer, voler un peu de paix..   AXELLE ~ Entre terre et mer, voler un peu de paix.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AXELLE ~ Entre terre et mer, voler un peu de paix..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NZ ❀ KIWITEA :: 
come on baby it's paradise here
 :: THE ROAD TO THE PARADISE :: WE CRUSHED BEFORE ARRIVE
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit