NZ ❀ KIWITEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 You can tell Jesus that the bitch is back ; Gemma's here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


You can tell Jesus that the bitch is back ; Gemma's here. Empty
MessageSujet: You can tell Jesus that the bitch is back ; Gemma's here.   You can tell Jesus that the bitch is back ; Gemma's here. EmptySam 8 Jan - 22:46

you behind your screen
You can tell Jesus that the bitch is back ; Gemma's here. 699046autreic1png
Bonjour ! (: Vous me connaissez sûrement sous le nom de Bee mais je m'appelle Adèle. Je viens de souffler mes 15 ans bougies. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Megan Fox, et j'écris environ entre 30 et 50 lignes en RP. Pour finir, j'ai trouvé Kiwitea sur PRD et je le trouve orgasmiquement orgasmique, tout comme la bebom qui sert d'avatar. Haaaate de tous vous connaitre un peu plus, vous et vos petits secrets héhé. A très vite ! xoxo


Dernière édition par Gemma C. Vincenza le Dim 9 Jan - 0:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You can tell Jesus that the bitch is back ; Gemma's here. Empty
MessageSujet: Re: You can tell Jesus that the bitch is back ; Gemma's here.   You can tell Jesus that the bitch is back ; Gemma's here. EmptySam 8 Jan - 22:46

You can tell Jesus that the bitch is back ; Gemma's here. 00112

Gemma Cora Vincenza


inscrivez checked juste avant le > pour cocher une case.

nature lover
feels like home
it's not my place
tourist

Présenter une personne aussi complexe que Gemma Cora Vincenza en quelques brèves lignes serait un défi, mais ils sont là pour être relevés n'est ce pas ? Essayons donc. Cette jeune femme est née et a passé la majeure partie de son enfance à Milan, en Italie où elle y est née il y a vingt-quatre ans. Les études ? Cette déesse italienne ne les a pas connu, bien qu'elle aurait dû, et pu en faire. Si l'on considère le fait d'être une riche héritière alors, tel est son métier officiel. Prostituée de luxe, est aussi un nom qui qualifierais le statut professionnel de Gemma. C'est ce qu'elle fait, quelques nuits. Elle vend son corps en échange de sommes d'argent conséquentes, cependant elle choisit elle même ses clients, et refuse les personnes dérangées. Comment trouver un homme qui accepterait son métier sans rien dire ? La miss est donc célibataire, et tout compte fait ça n'est pas plus mal. Et puis, elle est juste célibataire. Jamais personne n'a dit qu'elle avait le coeur libre.



Assise près de la fenêtre du petit appartement que la jeune femme venait de louer, elle posa délicatement sa tête sur le mur, pour s'y appuyer. Sur les genoux de Gemma, se trouvait un vieux callepin qu'elle transportait partout avec elle. Dedans, elle y écrivait et décrivait ses journées, ses émotions. Ce petit journal était en quelques sortes son confident, car depuis quelques années l'idée de s'attacher réellement à quelqu'un ne lui plaisait plus. D'apparence, cette brune sulfureuse semblait mener la belle vie, après tout elle était une riche héritière ( bien qu'elle ait perdu une bonne partie de sa fortune ), et pouvait avoir tous les hommes qu'elle désirait. Physiquement, en tous cas. Gemma baissa légèrement la tête, et ouvrit l'objet posé sur ses genoux. C'est avec un air nostalgique qu'elle le prit au début, et se remit à lire ses quelques souvenirs passés.

« Gemma, Gemma viens ici tout de suite ! » Du haut de mes douze ans, je faisais mine de ne rien entendre. Bien que la personne qui m'appelait voulait faire preuve d'autorité sur ma petite personne, je ne daignais pas bouger d'un centimètre. La situation était simple et banale, pour moi; une des multiples nourrices que j'avais eu pendant mon enfance me reprochait d'avoir fait quelque chose qu'elle m'avait interdit, et comme d'habitude j'aimais braver les interdits. Les nourrices, c'était la solution que mes parents avaient trouvés pour combler leur absence quasiment de tous les jours. Avec l'argent bien entendu. Posé sur mon lit, je sirotais un jus de fruit tout en regardant une de ces séries télévisées pour pré-adolescents, autrement dit l'autre pouvait encore courir pour que j'aille quelque part. Un fin sourire narquois vint s'installer sur mon visage quand j'entendis les pas de.. Comment s'appelait-elle déjà ? Carla..Car.. Carmen ! Voilà, c'était ça, cette Carmen pensait qu'elle pouvait me mener par le bout du nez, mais c'était bien évidemment mal me connaître. J'étais d'une telle arrogance, que quand cette-dernière fit irruption dans ma chambre je ne posais même pas un regard sur elle pour lui parler. « On toque aux porte, quand on est poli. », j'avais conscience de la rendre folle, car mon ton était neutre et ne dégageait aucune expression. « Tu ne me parles pas sur ce ton s'il te plaît. Tu n'entends pas quand je crie ton prénom ? » Sans lui accorder plus d'attention, et avant d'avaler une autre gorgée je lui servit une réponse digne de ce nom. « Si. Je suis juste un peu occupée là, tu vois. » Je me demandais vraiment combien de temps elle allait tenir, celle-là. Une semaine, deux ? Un peu d'optimisme, deux semaines et demi à tout casser. « Gemma, si tu continues comme ça, je vais devoir faire part de ton comportement à ton père. » Je lâchais un petit rire, elle pensait vraiment me mettre un coup de pression en déclarant de telles paroles ? « Oui, et alors ? Je nierai tout en bloc, et tu ne mettras plus un pied dans ce château. » Oui, j'habitais dans un château, merci papa. Ma mère ? Elle avait décidé de refaire sa vie avec un riche homme d'affaire, m'abandonnant à mon paternel. Je la revoyais tous les six mois environ, et surtout, je la détestais du plus profond de mon coeur.

Gemma releva la tête, et inspira longuement. Elle devait avoir une quinzaine d'années quand elle écrivait ces lignes. Si elle avait idée de la vie qu'elle mènerait à présent, si seulement elle avait eu le pouvoir de changer toutes choses, elle le ferait. La peste qu'elle était enfant s'était juste transformée en cette espèce de croqueuse d'hommes en manque d'affection. Le pire était qu'elle en avait conscience, et qu'elle n'arrivait tout bonnement pas à y remédier. Quelques secondes plus tard, la jeune femme tenta de chasser ses idées noires de ses pensées, et se replongea dans sa lecture.

J'ai arrêté l'école à dix-huit ans. Autrement dit, j'ai eu mon diplôme et j'ai fait mes adieux aux bancs de l'école. Raison ? Tout simplement, je ne me voyais pas continuer à aller en cours, assise à prendre des notes. Avoir des devoirs, oraux et toutes ces conneries. J'en avais envie fini avec tout cela, et puis je ne manquais de rien. Merci papa, encore une fois. Il est vrai que lui et moi on était pas très proches, mais les quelques rares moments de complicités qu'on avait me marquaient vraiment. Je me souvenais de chaque image, détail ou odeur. Lui aurait préféré que je continue, comme tous les parents mais il ne pouvait pas m'obliger à faire quelque chose dont je ne voulais plus entendre parler. J'avais commencé à faire quelque chose qui est plutôt ma vu par la société.. Au début c'était juste pour « voir comment ça faisait. » et puis, j'ai continué car cela me permettait de me faire de l'argent facile, très facile. Il était vrai que malgré mon jeune âge j'avais déjà un physique bien avantageux. Alors, oui pourquoi aller risquer ma vie tard, dans les rues de Milan, alors que j'étais issue d'une classe sociale plus qu'aisée ? Eh bien, au début j'avoue que je ne comprenait pas moi même pourquoi je faisait cela. Oui, bon explorer mais pourquoi ce métier précis ? Peut-être que j'avais envie de sortir de mon environnement favorisé et voir certaines réalités de la vie. Avec du recul, je sais que je fais ce métier parce qu'il me plaît plus ou moins. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, je me fais aussi plaisir donc tout le monde est content. Depuis le début, j'ai fait le choix de choisir mes clients, ce n'était pas comme si j'étais fauchée et que j'étais obligée d'accepter tout ce qui passait là dehors. Il fallait l'avouer, il y avait vraiment tout et n'importe quoi.

La suite, Gemma la connaissait par coeur. La raison de sa venue en Nouvelle Zélande se trouvait d'ailleurs dans l'une de ses pages. Elle avait écrit pour la dernière fois dans le journal quelques jours auparavant, ce qui n'était que la continuité d'une longue et sombre histoire. Gemma repensa à la promesse qu'elle s'était faite en entrant de ce milieu, et qu'elle n'avait pas tenu une seule fois. Cette cette seule désobéissance à elle même qu'il l'avait conduit à ce qu'elle était en train de faire aujourd'hui.

« Bonsoir mademoiselle. » Je me rappelle avoir tourné la tête vers la belle voix qui semblait vouloir attirer mon attention. Oui, c'était bien moi qu'il voulait. Charmeuse, je lui fis un clin d'œil, et le dévisagea de haut en bas, avant d'annoncer mon verdict. Pas mal, pensais-je. « On y va ? », puis on loua une chambre d'hôtel non loin de là, pour y faire ce que l'on avait à faire. Pourtant à la fin de nos ébats, il me fit part d'un problème d'argent, et qu'il ne pourrait pas me payer dans l'immédiat. Surprise, je me demandais alors pourquoi il était venu me voir, si payer lui était impossible; il était tant en chien que ça ? L'expression faisait vache, mais à ce moment je ne voyais pas d'autres solutions. Je ne le connaissais pas, mais il avait ce quelque chose en plus que les autres. Je ne m'attachais jamais à eux – les clients – mais mon coeur en avait décidé autrement. Il m'avait aussi confié qu'il n'avait nul part où aller, et là j'aurais du comprendre, je l'avais peut-être même inconsciemment comprit, mais comme déjà dit je l'aimais bien. Idiote que j'étais, j'avais accepté de l'héberger chez moi, et mon chez moi n'était pas n'importe quoi. J'avais beau avoir quitté le château de mon père adoré, ma nouvelle habitation n'avait absolument rien à lui envier. C'était un loft qu'un architecte de renom m'avait dessiné, et qu'un décoratrice d'intérieur très en vogue m'avait aménagé. Ezechyel, tel était son prénom. A vrai dire, je ne savais pas grand chose de lui, il parlait très peu de sa personne, et bizarrement je ne lui avais pas demandé plus d'informations, à croire que j'étais droguée quand je l'ai accueilli chez moi. Cependant, le temps passait et je ne voyais toujours aucune entrée d'argent je commençait vraiment à me poser des questions. Puis vint le temps des disputes, ce que je ne supportais d'ailleurs pas. Je m'étais attachée à lui d'une manière incompréhensible je l'avoue moi-même. Mais je l'appréciais beaucoup, c'est sans doute cela qui m'empêchait de le mettre à la porte du jour au lendemain. Un mois, puis deux moi. C'en était trop, j'avais tout donné et toujours rien ne se passait! Monsieur avait décidé de s'en aller, sans pour autant me dire quand ni comment. Comment pouvait-il aller quelque part s'il n'avait pas un rond ? Puis je compris. Tout depuis le début, et c'est je crois, la fois où je me suis trouvée la plus stupide dans ma vie. Je me suis réveillée, un matin. Le loft était vide, aucun signe de vie à part moi. Ses quelques affaires n'étaient plus là, et des tiroirs étaient ouverts de partout. Je bondis de mon lit et me dirigeai vers l'endroit où une grosse partie de mon argent était rangée. Je l'ouvris; vide. Choquée, je tombais au sol et me prit la tête dans les mains, pendant que les battements de mon coeur se faisaient de plus en plus rapides. Je fus soudainement prise d'un telle rage que je renversais tout sur mon passage. Il était parti, et avait tout prit. Tout ce que je possédais et qui était à porté de main, il l'avait emmené. Comment avait-je pu me fair berner à ce point là ? Pire, comment avait-je pu développer des sentiments pour cet homme qui n'en voulait qu'à mon corps et mon argent ? Je me vengerai. D'une manière ou d'une autre.

Enervée, Gemma referma violemment le petit carnet, et le fit même basculer à terre. Voilà quelques moi que cette folle histoire c'était passée. Après être tombée de si haut, se relever ne fut aps de tout repos mais elle y était arrivée. Dépouillée, elle s'était jurée de retrouver Ezechyel et de lui faire mordre la poussière comme elle le disait. La colère et la blessure étaient tellement profondes qu'elle était prête à tout. Faire irruption dans sa vie et tout bouleverser, de toutes les manières possibles et imaginables. Qu'avait-elle à perdre après tout ? Elle voulait aussi lui faire payer le fait de l'avoir fait tomber amoureuse de lui. Tout ces sentiments entremêlés étaient d'une confusion et d'une frustration extrême. Comment aimer quelqu'un qui vous avait tout prit sans plus donner aucun signe de vie était-il possible ? Gemme n'en avait aucune idée, et pourtant c'est bien ce qui lui était arrivé. Grâce aux quelques informations qu'elle avait eu de lui, elle avait su qu'il vivait en Nouvelle Zélande, et qu'il avait à présent une vie tranquille. Et bien ce calme n'allait plus durer très longtemps, c'était sans compter sur Gemma.




Dernière édition par Gemma C. Vincenza le Dim 9 Jan - 17:37, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You can tell Jesus that the bitch is back ; Gemma's here. Empty
MessageSujet: Re: You can tell Jesus that the bitch is back ; Gemma's here.   You can tell Jesus that the bitch is back ; Gemma's here. EmptySam 8 Jan - 22:47

Bienvenue parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Ezechyel S. Brane-Hawks

Ezechyel S. Brane-Hawks

You can tell Jesus that the bitch is back ; Gemma's here. O0wbys
→ âge : vingt-cinq.
→ job : au chômage.
→ statut : célibataire.

→ avatar : Jared Padalecki
→ crédits : avatar: Maquizz. signature: tumblr.
→ lettres envoyées : 491
→ emménagement : 06/01/2011
Age : 29

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: Elisa - Dancing.
→ carnet d'amis:

You can tell Jesus that the bitch is back ; Gemma's here. Empty
MessageSujet: Re: You can tell Jesus that the bitch is back ; Gemma's here.   You can tell Jesus that the bitch is back ; Gemma's here. EmptySam 8 Jan - 22:49

    Han j'adore ton titre, made by Georgina on GG. han
    Bon j'aime pas dire bienvenue comme je viens d'arriver et que c'est pas crédible mais bon, comme t'es mon scénario, ça serait honteux de pas te souhaiter bienvenue, donc bienvenue. love
    Encore merci d'avoir pris mon scénario. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You can tell Jesus that the bitch is back ; Gemma's here. Empty
MessageSujet: Re: You can tell Jesus that the bitch is back ; Gemma's here.   You can tell Jesus that the bitch is back ; Gemma's here. EmptySam 8 Jan - 22:50

bienvenuuuue !
& bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
L. Holly Stanford

L. Holly Stanford

You can tell Jesus that the bitch is back ; Gemma's here. Fleur-239f556
→ âge : vingt trois ans
→ job : styliste
→ statut : célibataire

→ avatar : sophiaSEXYbush
→ crédits : MIKADO;LALY
→ lettres envoyées : 109
→ emménagement : 04/01/2011

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: Muse → Knights of Cydonia
→ carnet d'amis:

You can tell Jesus that the bitch is back ; Gemma's here. Empty
MessageSujet: Re: You can tell Jesus that the bitch is back ; Gemma's here.   You can tell Jesus that the bitch is back ; Gemma's here. EmptySam 8 Jan - 22:50

    BIENVENUE o/
    Bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You can tell Jesus that the bitch is back ; Gemma's here. Empty
MessageSujet: Re: You can tell Jesus that the bitch is back ; Gemma's here.   You can tell Jesus that the bitch is back ; Gemma's here. EmptySam 8 Jan - 22:58

    Wow, mais quel accueil !
    @ Ezechyel ; hmm Laughing
    Meeerci beaucoup à tous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maëlyss-Ozalee Williams

Maëlyss-Ozalee Williams

→ âge : 24yo.
→ job : workin' in an art gallery
→ statut : single, almost engaged, who knows after what I did ?

→ avatar : MilaKunis.
→ crédits : shiya © mymz&silk stocking
→ lettres envoyées : 479
→ emménagement : 22/12/2010

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: the all american rejects - night drive
→ carnet d'amis:

You can tell Jesus that the bitch is back ; Gemma's here. Empty
MessageSujet: Re: You can tell Jesus that the bitch is back ; Gemma's here.   You can tell Jesus that the bitch is back ; Gemma's here. EmptySam 8 Jan - 23:17

Bienvenue parmi nous ! hug 4
Bon courage pour ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
S. Cléophéa Sawyer

S. Cléophéa Sawyer

You can tell Jesus that the bitch is back ; Gemma's here. Candice12
→ âge : 22 ans
→ job : serveuse pour payer ses études de médecine
→ statut : célibataire, mais amoureuse

→ avatar : Candice Accola
→ crédits : Avatar - Xuan / Gif - Dodixe / Signature - tumblr
→ lettres envoyées : 186
→ emménagement : 02/01/2011

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: Lissie - Everywhere I go
→ carnet d'amis:

You can tell Jesus that the bitch is back ; Gemma's here. Empty
MessageSujet: Re: You can tell Jesus that the bitch is back ; Gemma's here.   You can tell Jesus that the bitch is back ; Gemma's here. EmptySam 8 Jan - 23:46

J'aime le titre I love you
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche hug 3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You can tell Jesus that the bitch is back ; Gemma's here. Empty
MessageSujet: Re: You can tell Jesus that the bitch is back ; Gemma's here.   You can tell Jesus that the bitch is back ; Gemma's here. EmptyDim 9 Jan - 0:16

    merci à vous deux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël W. Hogan

Raphaël W. Hogan

You can tell Jesus that the bitch is back ; Gemma's here. 4vn3fo
→ âge : 26 ans
→ statut : Célibataire

→ avatar : Cam Gigandet
→ crédits : ©DEL♦PHIE
→ lettres envoyées : 290
→ emménagement : 02/01/2011

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox:
→ carnet d'amis:

You can tell Jesus that the bitch is back ; Gemma's here. Empty
MessageSujet: Re: You can tell Jesus that the bitch is back ; Gemma's here.   You can tell Jesus that the bitch is back ; Gemma's here. EmptyDim 9 Jan - 13:05

La belle Megan !!
Bienvenue miss & bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You can tell Jesus that the bitch is back ; Gemma's here. Empty
MessageSujet: Re: You can tell Jesus that the bitch is back ; Gemma's here.   You can tell Jesus that the bitch is back ; Gemma's here. EmptyDim 9 Jan - 13:55

Ton titre + M.Fox + ce personnage = hmm

Bienvenue ! J'exige un futur super lien d'lamortquituelestringdesagrandmère tourne
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You can tell Jesus that the bitch is back ; Gemma's here. Empty
MessageSujet: Re: You can tell Jesus that the bitch is back ; Gemma's here.   You can tell Jesus that the bitch is back ; Gemma's here. EmptyDim 9 Jan - 14:43

    Que des BG ici, ma parole. Merci encoreeee!
    @ Eliaz t'inquiète, le lien d'lamortquituelestringdesagrandmère t'es défintivement réservé. I love you


Dernière édition par Gemma C. Vincenza le Dim 9 Jan - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Maïka Dashwood

Aelys Maïka Dashwood

→ âge : 23 y.o
→ job : uc
→ statut : célibataire

→ avatar : AmberSEXYHeard
→ crédits : bazzart
→ lettres envoyées : 244
→ emménagement : 22/12/2010

You can tell Jesus that the bitch is back ; Gemma's here. Empty
MessageSujet: Re: You can tell Jesus that the bitch is back ; Gemma's here.   You can tell Jesus that the bitch is back ; Gemma's here. EmptyDim 9 Jan - 15:35

MEGAAAAAAN. hmm
WELCOME & bonne chance pour ta fiche.
love
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem B. Winstead

Jaxhuem B. Winstead

You can tell Jesus that the bitch is back ; Gemma's here. R8asuh
→ âge : 22 ans
→ job : Photographe
→ statut : Compliqué

→ avatar : Chace Crawford
→ crédits : MAL
→ lettres envoyées : 279
→ emménagement : 31/12/2010

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox:
→ carnet d'amis:

You can tell Jesus that the bitch is back ; Gemma's here. Empty
MessageSujet: Re: You can tell Jesus that the bitch is back ; Gemma's here.   You can tell Jesus that the bitch is back ; Gemma's here. EmptyDim 9 Jan - 17:01

FOX han hmm
Bienvenue (:
Réserves moi un super méga lien qui tue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You can tell Jesus that the bitch is back ; Gemma's here. Empty
MessageSujet: Re: You can tell Jesus that the bitch is back ; Gemma's here.   You can tell Jesus that the bitch is back ; Gemma's here. EmptyDim 9 Jan - 17:39

    merci BEBOMS. hmm I love you
    @ Shawn, aucun soucis Cool
    je pense avoir terminé ma fiche. (;
Revenir en haut Aller en bas
Ezechyel S. Brane-Hawks

Ezechyel S. Brane-Hawks

You can tell Jesus that the bitch is back ; Gemma's here. O0wbys
→ âge : vingt-cinq.
→ job : au chômage.
→ statut : célibataire.

→ avatar : Jared Padalecki
→ crédits : avatar: Maquizz. signature: tumblr.
→ lettres envoyées : 491
→ emménagement : 06/01/2011
Age : 29

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: Elisa - Dancing.
→ carnet d'amis:

You can tell Jesus that the bitch is back ; Gemma's here. Empty
MessageSujet: Re: You can tell Jesus that the bitch is back ; Gemma's here.   You can tell Jesus that the bitch is back ; Gemma's here. EmptyDim 9 Jan - 17:45

    TON HISTOIRE GÈRE TROP. love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You can tell Jesus that the bitch is back ; Gemma's here. Empty
MessageSujet: Re: You can tell Jesus that the bitch is back ; Gemma's here.   You can tell Jesus that the bitch is back ; Gemma's here. EmptyDim 9 Jan - 17:52

    merci mon chou. Jump
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You can tell Jesus that the bitch is back ; Gemma's here. Empty
MessageSujet: Re: You can tell Jesus that the bitch is back ; Gemma's here.   You can tell Jesus that the bitch is back ; Gemma's here. EmptyDim 9 Jan - 18:28

Aloha, bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlyss-Ozalee Williams

Maëlyss-Ozalee Williams

→ âge : 24yo.
→ job : workin' in an art gallery
→ statut : single, almost engaged, who knows after what I did ?

→ avatar : MilaKunis.
→ crédits : shiya © mymz&silk stocking
→ lettres envoyées : 479
→ emménagement : 22/12/2010

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: the all american rejects - night drive
→ carnet d'amis:

You can tell Jesus that the bitch is back ; Gemma's here. Empty
MessageSujet: Re: You can tell Jesus that the bitch is back ; Gemma's here.   You can tell Jesus that the bitch is back ; Gemma's here. EmptyDim 9 Jan - 18:55

Parfait, je te valide alors. (:
Bon jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


You can tell Jesus that the bitch is back ; Gemma's here. Empty
MessageSujet: Re: You can tell Jesus that the bitch is back ; Gemma's here.   You can tell Jesus that the bitch is back ; Gemma's here. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You can tell Jesus that the bitch is back ; Gemma's here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NZ ❀ KIWITEA :: 
come on baby it's paradise here
 :: THE ROAD TO THE PARADISE :: WE CRUSHED BEFORE ARRIVE
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit