NZ ❀ KIWITEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Heaven Caly Bertuzzi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Heaven Caly Bertuzzi Empty
MessageSujet: Heaven Caly Bertuzzi   Heaven Caly Bertuzzi EmptyDim 9 Jan - 14:08

Heaven Caly Bertuzzi 1982222185_16

Heaven Caly Bertuzzi


inscrivez checked juste avant le > pour cocher une case.

nature lover
feels like home
it's not my place
tourist
Je m'apelle Heaven Caly Bertuzzi, je suis née par un jour de pluie et d'orage. Je suis née le 13 février 1989 à Paris, dans la clinique vers la Tour Eiffel. Je suis de nationalité Française et j'ai enfin terminé mes études et je travail en tant que Mannequin. J'ai donc maintenant 21 ans. Peu de monde m'apprécie, tout simplement à cause de mon caractère assez énervant, j ne suis pas super sympathique. Je suis jalouse et colérique, mais pourtant je suis une fétarde, je rigole souvent, mais je suis une manipulatrice et Perverse ainsi que dragueuse et séductrice.


Plonger dans un trou qui n’a pas de fin, un trou ou il fait complétement noir et personne veut nous aider, car on a déçu tout le monde. On tombe tout au fond du trou, ou il est presque impossible d’y ressortir. Pourquoi dis-je ça ? Car tout simplement c’est le cas de la jeune Havent, une petite fille qui n’avait rien le droit de faire en étant jeune, qui avait fugué plus d’une fois, qui ne supportait pas ses parents qui les aimais pas tout simplement. Qui n’arrivait pas à supporter son petit frère ainsi que sa grande sœur, qui chaque soir était privé de dessert ou bien de télévision. Une vie qui pour elle était juste pourrie, elle ne voulait pas d’une vie comme ça, non elle aurait voulu avoir une mère un père et ce n’est tout, pas de sœur pas de frère. Malheureusement elle n’eut pas cette chance, dès qu’elle pouvait, Heaven partait de chez elle, pour aller chez ses grands-parents au moins là-bas elle vivait tranquillement, elle oubliait tous les malheurs qu’elle avait. Elle ne s’entendait pas avec beaucoup de monde, son caractère était plus qu’énervant, mais pourtant beaucoup restait près d’elle va savoir pourquoi : p. En tout cas, elle n’était jamais seule même si cela ne la dérangerait pas du tout au contraire, la solitude c’était ce qu’elle recherchait depuis toujours. Vivre avec pleins de personnes elle trouvait ca horrible, aller au collège pour elle, c’était pire que de la torture, trouvez un mot bien plus fort. Donc vous avez forcément compris que Heaven n’est pas comme les autres enfants. Cette jeune ne travaillait jamais pourtant elle avait toujours la moyenne partout, elle n’avait jamais en dessous de 10, elle eut son brevet facilement avec un Bien. Elle devait choisir entre un lycée général ou un lycée professionnel. Elle avait souvent posé pour des petites photos rien de plus, plusieurs lui avait demandé si elle allait se lancer dans une carrière de Mannequin, la jeune ne savait pas encore même si cela lui plaisait énormément, elle disait à chaque fois qu’elle y réfléchissait. Au final elle décida d’aller dans ce domaine, Heaven savait très bien que ça allait être dure et qu’elle n’avait en aucun le droit de faire un faux pas. Malheureusement, l’adolescence, les soirées, l’alcool et tout le reste commençait à venir. Elle était de plus en plus jolie, elle grandissait de plus en plus et elle commençait à avoir beaucoup d’homme dans sa si petite vie. Elle sortait toujours, elle ne rentrait plus à l’heure, elle allait dans des bars à l’âge de 16ans, elle arrivait à avoir des verres vue qu’elle faisait plus de 18 ans. Elle en profitait, elle passait parfois des soirées à boire avec des amis, à prendre des cuites et bien d’autres. Heaven avait déjà touché plusieurs fois à de la drogue, sa mère ou bien son père ne voyait rien, enfin en même temps ils ne faisaient plus attention à elle, ils s’en fichaient complétement qu’elle soit drogué, qu’elle soit bourrée. Tant qu’elle ne leur amenait pas la visite des policiers. Elle avait eu plusieurs petits sachets de poudre blanche, qu’elle enfermait dans l’un de ses placards dans sa chambre. Elle en vendait, donc elle n’en avait pas qu’un. Elle fournissait ses amis pendant ses soirées, et elle avait souvent des rendez-vous pour en vendre. Elle gagnait de l’argent pour elle c’était comme un métier comme un autre, jusqu’au jour ou des policier par là et la remarqua avec une amis. Ils n’avaient pas cherché plus loin, ils les avaient pris avec eux et les avais enfermé dans une cellule. Ce jour-là, Heaven avait déjà sa majorité. Son amis aussi, donc pendant plusieurs mois, elles se trouvaient en prison, la jeune avait parfois des visites très peu mais pourtant elle s’en souvenait comme si c’était hier :

« Tu as vu ce que tu es devenus ? Comment es-tu devenue comme ça ? Explique-moi. On ne t’a pourtant pas élevé comme ça non ? Tu à tellement changé, tu te crois supérieur aux autres, ton caractère à tellement changé. Limite tu es devenue une fille qui traine sur les trottoirs et qui vas voir tous les hommes qu’elle croise, tu te drogue, tu fume, tu bois et tu trouves sa intéressant ? »


Ces mots venaient de la bouche de sa propre mère, qui en gros la considérait comme une fille qui faisait les trottoirs pour gagner sa vie, elle n’était plus rien à ses yeux. Qu’avait-elle fait sur ses paroles si blessantes, qu’avait-elle répondue ? Heaven n’avait rien répondue, c’était levé et avait demandé de sortir de la salle. Les mois passaient, et Heaven s’habituait à vivre ici, à vrai dire plus rien ne la dérangeais et puis elle n’était pas seule dans ce cas-là. Quand elle sortit de la prison personne ne l’attendait, elle était rentrée à pied jusqu’à chez elle. Elle tourna la clé dans la serrure. Elle avait pris des gros sacs et une grande valise. Ou elle mit toutes ses affaires, ou elle prit ses petits sachets qu’elle mit au fond de son sac, quand elle eut finit de tout mettre, elle laissât une lettre sur son lit :

« Je n’ai plus rien à faire ici, je ne suis bien la bienvenue et ça depuis mon plus petit âge, je l’ai bien remarqué, ne vous en faites pas je ne vous appréciais pas, je ne vous comptais pas comme mes parents non loin de là. Comme des étrangers rien de plus, j’ai décidé de changer de vie, de ne plus vous voir, de ne plus avoir de nouvelles de ma famille, je vivrais mieux ainsi. Je ne suis pas la personne qui a besoin de sa petite famille, non je ne veux plus avoir affaire à vous, ce n’est pas compliqué, vous me verrez plus. Vous ne saurez même pas ce que je suis devenue. Je pars, très loin d’ici, je commence une nouvelle vie, loin de vous, quand vous verrez cette lettre, je serais déjà partie depuis longtemps. Je serais surement dans un avion. Je ne vous souhaite pas d’être heureux, vous n’avez pas besoin d’avoir du bonheur dans votre vie.
Heaven. »


Sur ses mots peu sympathique, Heaven laissa un sachet de poudre blanche, et partie tirant sa valise derrière elle, mit son gros sac de sport à gauche et son sac de cour dans le dos, elle laissa la clé de la porte dans un vase dehors, et partie en marchant tranquillement. Heaven avait rien laissé dans sa chambre, elle avait tout prit ce qui lui appartenait. Elle n’avait plus rien à faire ici, elle s’arrêta chez plusieurs amis pour les prévenir, mais qu’elle viendrait les voir le plus souvent possible. Elle avait appelé son agence et leurs avait dit qu’elle déménageait et qu’elle allait trouver une autre boite et qu’elle avait passé de bon moment à travailler avec eux. Heaven était alors allé près du fleuve qui passait près de chez elle et avait lancé les quelques sachets qui lui restait, elle ne pouvait pas prendre le risque de se faire voir avec sa dans l’aéroport. Elle prit la décision de partir en Nouvelle Zélande, au moins elle savait que ses parents n’allaient pas venir jusqu’à là-bas pour la retrouver non loin de là. Heaven prit l’avion, le trajet fut long, mais elle était contente de se dire qu’elle ne reverrait plus personne, qu’elle allait vivre sa propre vie comme elle le voulait. Quand elle fut arrivé là-bas, elle remarquait que le paysage ressemblait un peu à celui qu’elle avait près de chez elle, elle eut un léger pincement au cœur, quelques larmes aux yeux, mais elle ne voulait pas le montrer. Donc elle mit ses lunettes de soleil sur les yeux, et elle se mit à marcher, prit un taxis et demanda d’aller dans un petit village, ou elle s’était renseigner, ou elle avait acheté une petite maison, avec l’argent qu’elle avait gagné et puis de toute façon avec le travail qu’elle faisait elle avait gagné énormément d’argent. Elle en avait suffisamment pour vivre dans sa propre maison pour faire ses courses et autres. Et puis elle allait continuer de travailler dans une boite qu’elle avait déjà contactée depuis un moment et dès qu’elle arrivait elle devait aller les voir et parler. Une fois arrivé devant la maison, elle tourna la clé dans la serrure et posa ses bagages. La maison était déjà meublés, il y avait déjà tout c’était juste parfait. Elle sortit de chez elle, et ferma à clé la maison, la voilà partie pour une nouvelle vie, sans avoir ses parents sur le dos, des nouveaux voisins, des nouveaux amis et elle comptait bien continuer à faire des soirées, ce n’est pas parce qu’elle a 21 ans que la terre vas arrêter de tourner non au contraire, elle va tourner encore plus vite qu’avant.

you behind your screen
Heaven Caly Bertuzzi 699046autreic1png
Bonjour ! (: Vous me connaissez sûrement sous le nom de Bisounours mais je m'appelle Bonne question. Je viens de souffler mes 14 ans et demie^^' bougies. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Carolanne Evans, et j'écris environ 20-140 lignes en RP. Pour finir, j'ai trouvé Kiwitea sur PUB et je le trouve Magnifique. Un mot pour terminer ?


Dernière édition par Heaven C. Bertuzzi le Lun 10 Jan - 18:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Heaven Caly Bertuzzi Empty
MessageSujet: Re: Heaven Caly Bertuzzi   Heaven Caly Bertuzzi EmptyDim 9 Jan - 14:12

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Heaven Caly Bertuzzi Empty
MessageSujet: Re: Heaven Caly Bertuzzi   Heaven Caly Bertuzzi EmptyDim 9 Jan - 14:16

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël W. Hogan

Raphaël W. Hogan

Heaven Caly Bertuzzi 4vn3fo
→ âge : 26 ans
→ statut : Célibataire

→ avatar : Cam Gigandet
→ crédits : ©DEL♦PHIE
→ lettres envoyées : 290
→ emménagement : 02/01/2011

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox:
→ carnet d'amis:

Heaven Caly Bertuzzi Empty
MessageSujet: Re: Heaven Caly Bertuzzi   Heaven Caly Bertuzzi EmptyDim 9 Jan - 14:21

Bienvenue !!
Je ne connais pas cette demoiselle, mais elle a l'air fortement jolie héhé.
Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Heaven Caly Bertuzzi Empty
MessageSujet: Re: Heaven Caly Bertuzzi   Heaven Caly Bertuzzi EmptyDim 9 Jan - 14:23

bienvenuuuue ! (a)
& bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Heaven Caly Bertuzzi Empty
MessageSujet: Re: Heaven Caly Bertuzzi   Heaven Caly Bertuzzi EmptyDim 9 Jan - 14:26

Merciii Very Happy
Et Cam est super sexy hmm *out*

Mercii (: !
Revenir en haut Aller en bas
Maëlyss-Ozalee Williams

Maëlyss-Ozalee Williams

→ âge : 24yo.
→ job : workin' in an art gallery
→ statut : single, almost engaged, who knows after what I did ?

→ avatar : MilaKunis.
→ crédits : shiya © mymz&silk stocking
→ lettres envoyées : 479
→ emménagement : 22/12/2010

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: the all american rejects - night drive
→ carnet d'amis:

Heaven Caly Bertuzzi Empty
MessageSujet: Re: Heaven Caly Bertuzzi   Heaven Caly Bertuzzi EmptyDim 9 Jan - 14:37

Pas touche, c'est le mien. héhé
En tout cas bienvenue, et bon courage pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
S. Cléophéa Sawyer

S. Cléophéa Sawyer

Heaven Caly Bertuzzi Candice12
→ âge : 22 ans
→ job : serveuse pour payer ses études de médecine
→ statut : célibataire, mais amoureuse

→ avatar : Candice Accola
→ crédits : Avatar - Xuan / Gif - Dodixe / Signature - tumblr
→ lettres envoyées : 186
→ emménagement : 02/01/2011

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: Lissie - Everywhere I go
→ carnet d'amis:

Heaven Caly Bertuzzi Empty
MessageSujet: Re: Heaven Caly Bertuzzi   Heaven Caly Bertuzzi EmptyDim 9 Jan - 14:39

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche hug 2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Heaven Caly Bertuzzi Empty
MessageSujet: Re: Heaven Caly Bertuzzi   Heaven Caly Bertuzzi EmptyDim 9 Jan - 14:44

Maëlyss: Tu veux pas un peu partager? (aa)
Merci Wink

Cléophéa: Merciii tourne
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Maïka Dashwood

Aelys Maïka Dashwood

→ âge : 23 y.o
→ job : uc
→ statut : célibataire

→ avatar : AmberSEXYHeard
→ crédits : bazzart
→ lettres envoyées : 244
→ emménagement : 22/12/2010

Heaven Caly Bertuzzi Empty
MessageSujet: Re: Heaven Caly Bertuzzi   Heaven Caly Bertuzzi EmptyDim 9 Jan - 15:34

Je plussoie, la demoiselle est très jolie. :]
BIENVENUUUUUE. & bonne chance pour ta fiche.
love love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Heaven Caly Bertuzzi Empty
MessageSujet: Re: Heaven Caly Bertuzzi   Heaven Caly Bertuzzi EmptyDim 9 Jan - 15:51

Merciii tourne
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem B. Winstead

Jaxhuem B. Winstead

Heaven Caly Bertuzzi R8asuh
→ âge : 22 ans
→ job : Photographe
→ statut : Compliqué

→ avatar : Chace Crawford
→ crédits : MAL
→ lettres envoyées : 279
→ emménagement : 31/12/2010

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox:
→ carnet d'amis:

Heaven Caly Bertuzzi Empty
MessageSujet: Re: Heaven Caly Bertuzzi   Heaven Caly Bertuzzi EmptyDim 9 Jan - 17:00

Bienvenue miss freedent
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Heaven Caly Bertuzzi Empty
MessageSujet: Re: Heaven Caly Bertuzzi   Heaven Caly Bertuzzi EmptyDim 9 Jan - 20:04

Chace *O*
Mercii Happy
Revenir en haut Aller en bas
L. Holly Stanford

L. Holly Stanford

Heaven Caly Bertuzzi Fleur-239f556
→ âge : vingt trois ans
→ job : styliste
→ statut : célibataire

→ avatar : sophiaSEXYbush
→ crédits : MIKADO;LALY
→ lettres envoyées : 109
→ emménagement : 04/01/2011

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: Muse → Knights of Cydonia
→ carnet d'amis:

Heaven Caly Bertuzzi Empty
MessageSujet: Re: Heaven Caly Bertuzzi   Heaven Caly Bertuzzi EmptyDim 9 Jan - 20:17

    BIENVENUE o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Heaven Caly Bertuzzi Empty
MessageSujet: Re: Heaven Caly Bertuzzi   Heaven Caly Bertuzzi EmptyDim 9 Jan - 20:25

Merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maëlyss-Ozalee Williams

Maëlyss-Ozalee Williams

→ âge : 24yo.
→ job : workin' in an art gallery
→ statut : single, almost engaged, who knows after what I did ?

→ avatar : MilaKunis.
→ crédits : shiya © mymz&silk stocking
→ lettres envoyées : 479
→ emménagement : 22/12/2010

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: the all american rejects - night drive
→ carnet d'amis:

Heaven Caly Bertuzzi Empty
MessageSujet: Re: Heaven Caly Bertuzzi   Heaven Caly Bertuzzi EmptyDim 9 Jan - 23:50

Haha, ça marche pas la petite description sous forme de formulaire. Razz Peux-tu rédiger cette partie, s'il te plaît ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Heaven Caly Bertuzzi Empty
MessageSujet: Re: Heaven Caly Bertuzzi   Heaven Caly Bertuzzi EmptyLun 10 Jan - 18:19

Voilà j'ai modifié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maëlyss-Ozalee Williams

Maëlyss-Ozalee Williams

→ âge : 24yo.
→ job : workin' in an art gallery
→ statut : single, almost engaged, who knows after what I did ?

→ avatar : MilaKunis.
→ crédits : shiya © mymz&silk stocking
→ lettres envoyées : 479
→ emménagement : 22/12/2010

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: the all american rejects - night drive
→ carnet d'amis:

Heaven Caly Bertuzzi Empty
MessageSujet: Re: Heaven Caly Bertuzzi   Heaven Caly Bertuzzi EmptyLun 10 Jan - 20:15

J'ai repéré pas mal de fautes, faudra juste faire attention pendant le RP. Smile
Mais sinon je te valide, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Heaven Caly Bertuzzi Empty
MessageSujet: Re: Heaven Caly Bertuzzi   Heaven Caly Bertuzzi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Heaven Caly Bertuzzi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NZ ❀ KIWITEA :: 
come on baby it's paradise here
 :: THE ROAD TO THE PARADISE :: WE CRUSHED BEFORE ARRIVE
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Sujets de société