NZ ❀ KIWITEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) can you still feel the same way about me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maëlyss-Ozalee Williams

Maëlyss-Ozalee Williams

→ âge : 24yo.
→ job : workin' in an art gallery
→ statut : single, almost engaged, who knows after what I did ?

→ avatar : MilaKunis.
→ crédits : shiya © mymz&silk stocking
→ lettres envoyées : 479
→ emménagement : 22/12/2010

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: the all american rejects - night drive
→ carnet d'amis:

(M) can you still feel the same way about me ? Empty
MessageSujet: (M) can you still feel the same way about me ?   (M) can you still feel the same way about me ? EmptyMar 28 Déc - 15:19

(M) can you still feel the same way about me ? Tumblr_ldhrvwM6q01qcnjhso1_500

raphaël pour le scénario pseudo au choix


tell us about you

L'histoire reste très libre. J'aimerai seulement que les points suivants apparaissent :
→ il devra être un peu plus âgé que Maëlyss qui a 24 ans. Un ou deux ans suffisent, pas la peine de leur faire dix ans d'écart. >< Pour le métier, peu importe, en tout cas je ne le vois pas dans un poste à haute responsabilité, mais je ne le vois pas vendeur non plus. >< A vous de trouver un juste-milieu.
→ il lui est arrivé quelque chose dans sa vie qui fait qu'il n'a plus jamais eu confiance en personne. Maëlyss a été l'une des rares exceptions.
→ je l'imagine bien quelque part entre deux facettes, d'apparence froide, agressive et détachée, alors qu'il peut se montrer doux et beaucoup plus amical et compréhensif avec les gens qui lui sont proches. Je le vois bien très impulsif, qui ne réfléchit jamais avant de prendre une décision et qui ne pense pas aux conséquences. Aussi très protecteur et très possessif.
→ de ce fait il entretiendrait une relation avec Maëlyss destructrice car elle a également un fort caractère (voir détail de la relation plus bas). Du style qu'ils savent que c'est voué à l'échec mais ils ne trouvent pas la force de se séparer. Pour que le RP ne reste pas bloqué au point mort à cause de la relation, il pourrait être partagé entre la rancœur, le dégoût et la peine mais il ne saurait pas si le fait de ne pas pouvoir lui pardonner serait plus fort que l'envie de l'avoir auprès de lui et de tout arranger. Enfin je nous réserve quelques idées que je serais ravie de partager par MP. x)
→ si vous prenez ce scénario, j'aimerai que le personnage n'ait pas une autre histoire d'amour compliquée (ou histoire d'amour tout court d'ailleurs. XD) en parallèle car la relation entre Raphaël & Maëlyss a de fortes chances d'évoluer au fil du temps.

it's only you and me
Pourquoi le rôle est important pour vous ? Quelles sont les caractéristiques qui vous tiennent à coeur et les célébrités que vous voulez absolument pour ce rôle ? Voici votre coin où vous pourrez tout nous dire. N'oubliez pas le copyright de la bannière
« Excuse-moi, je peux te payer un verre ? » Accoudée au comptoir de ce petit bar miteux dans lequel elle avait décidé de passer la soirée, Maëlyss tourna la tête vers cette voix qui l’interpellait. Elle dévisagea l’homme de haut en bas, avant de lui offrir son plus beau sourire. « Seulement si tu en payes un à ma copine aussi, joli cœur. » Voilà comment ça avait démarré. C’était il y a quatre ans. Ils avaient discuté toute la soirée, avaient passé un moment d’embrassades très intenses dans les toilettes du bar avant de terminer la soirée chez le jeune homme. Au petit matin, lorsque Maëlyss se réveilla, elle se leva sans un bruit avant de rassembler ses affaires et partir sur la pointe des pieds. Ce n’était qu’une nuit sans importance, une histoire sans lendemain. Ils n’eurent pas de nouvelles l’un de l’autre jusqu’à ce qu’ils se croisent par hasard au cours d’une fête organisée par des amis communs. Maëlyss fumait un joint qu’elle faisait tourner autour d’un cercle d’amis et qu’ils se passaient entre eux, tous déjà très ivres. Elle prit une bouffée avant de le donner au suivant, qui n’était autre que Raphaël. Elle mit du temps à reconnaître le jeune homme, mais ils ne leur avait suffit que d’un regard et d’un sourire embarrassé pour comprendre qu’ils ne se trompaient pas sur la personne. « Oh, c’est toi ! Salut, hm… » « Raphaël. » « Raphaël. Maëlyss. T’en veux un peu ? » dit-elle, en lui tendant le joint. « Ca ira, merci. » Au vu de tout ce qui pouvait circuler ce soir-là, Raphaël ne pouvait qu’imaginer dans quel état pouvait être la jeune femme. Il continua son chemin mais il retrouva quelques heures plus tard, titubant et tenant à peine debout. Raphaël s’approcha et Maëlyss manqua de s’écrouler sur lui. « Allez viens par là, je te ramène chez toi. » Elle s’endormit presque aussitôt dans ses bras. Malgré tous ses efforts pour la réveiller, Raphaël finit par emmener la belle chez lui, la porta jusqu’au lit avant d’aller dormir sur le divan du salon. Lorsqu’il ouvrit les yeux le lendemain, Maëlyss était en train d’ouvrir la porte d’entrée le plus discrètement possible pour sortir sans le réveiller. « Tu t’évades toujours avant que l’autre ne se réveille ? » Maëlyss se figea, comme si elle venait d’être prise en faute, puis referma la porte aussi doucement. Les cheveux en bataille, la robe à peine fermée jusqu’en haut, et les chaussures à la main, elle avait tout d’une fêtarde ayant trop forcé sur la bouteille et pourtant, Raphaël la regardait comme s’il la voyait pour la première fois. Dans un sourire qui se voulait malicieux, il ajouta « Je te paye le p’tit dèj ? » La matinée se transforma en une journée complète et l’un comme l’autre pouvait dire que c’était la meilleure journée qu’ils avaient passé depuis un moment. Le soir venu, en la raccompagnant sur le pas de sa porte, ils échangèrent un baiser pour la première fois. C’était étrange la façon qu’il avait de se comporter avec elle alors que jamais il n’avait été comme cela de toute sa vie. Les femmes n’étaient pour lui pas plus qu’une distraction, qu’un jouer nouveau que l’on pouvait utiliser chaque soir avant de jeter le lendemain. Et pourtant, ce n’était pas pareil avec elle, il le sentait. Mais ce n’était pas comme s’il devait jouer ou quelque chose comme ça, cela semblait naturel. Depuis, ils devinrent inséparables. Ils se trouvaient beaucoup de choses en commun malgré que tout le monde voyait qu’ils étaient différent comme le jour et la nuit. Ils avaient deux caractères de feu qui faisaient souvent des étincelles, mais les réconciliations n’en étaient que meilleures alors ce n’était pas important. Pourtant, leur relation ne se suffisait pas à discuter et partager comme n’importe quel couple. Entre eux, un jeu s’était installé auxquels ils se prêtaient plutôt facilement. Raphaël aimait rendre jalouse Maëlyss en flirtant avec d’autres femmes tandis que Maëlyss se plaisait à aguicher d’autres hommes sous les yeux de son bien aimé, qui n’aimait souvent pas ça et qui allait souvent régler ses comptes avec l’homme en question à coup de poings. Mais Maëlyss allait de plus en plus mal et sombrais d’autant plus dans la drogue. Pourtant lui, contre toute attente, il ne fuyait pas, il restait auprès d’elle et l’aidait à s’en sortir. D’ailleurs il est resté avec elle tout le temps où elle a été dans un centre de désintoxication. Elle y est restée plusieurs mois et quand elle est sortie, leur relation est devenue plus sérieuse, moins basée sur ces jeux ridicules auxquels ils continuaient pourtant de s’adonner. Seulement un soir, Maëlyss dépassa les limites et alla jusqu’à tromper Rafe, qui les surpris dans l’appartement qu’ils partageaient. Il n’en fallut pas plus au jeune homme pour entrer dans une colère noire et se disputer avec Maëlyss comme jamais ils ne l’avaient fait auparavant. Honteuse, Maëlyss partit de chez eux, et se retrouve maintenant à habiter le local qu’elle occupe clandestinement pour ses toiles. Elle est là-bas en toute tranquillité parce que Raphaël la croit chez sa marraine, et il est loin de savoir qu’elle est prête à replonger dans la drogue. Et dire qu'il s'apprêtait à lui demander sa main, pour qu'ils cessent enfin tous ces jeux puérils.


Dernière édition par Maëlyss-Ozalee Williams le Jeu 30 Déc - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlyss-Ozalee Williams

Maëlyss-Ozalee Williams

→ âge : 24yo.
→ job : workin' in an art gallery
→ statut : single, almost engaged, who knows after what I did ?

→ avatar : MilaKunis.
→ crédits : shiya © mymz&silk stocking
→ lettres envoyées : 479
→ emménagement : 22/12/2010

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: the all american rejects - night drive
→ carnet d'amis:

(M) can you still feel the same way about me ? Empty
MessageSujet: Re: (M) can you still feel the same way about me ?   (M) can you still feel the same way about me ? EmptyJeu 30 Déc - 16:12

scénario terminé ♥️ Un énorme merci à celui qui prendra le scénario, hein ! J'aimerai qu'on s'intéresse davantage au personnage qu'à la célébrité. D'ailleurs en parlant de célébrité, Cam reste mon premier choix mais il peut être négociable. Enfin préparez vos argument, je suis difficile à convaincre. (a) Et puis je trouve que Mila&Cam, c'est un duo qui fonctionne. x) Aussi, tout ou presque est négociable. J'adore vraiment le prénom Raphaël mais à vous de voir pour le pseudo, et pour ce qui est du reste tout est déjà dit plus haut. Je vous recommande d'aller lire ma fiche ici, ça vous permettra d'en savoir un peu plus sur leur relation & sur Maëlyss. Je ne demande pas un niveau en RP extraordinaire, juste la limite imposée, et puis j'aime les personnes avec du vocabulaire. Aussi, j'aimerai que la personne puisse poster au moins deux fois par semaine en RP. Ah et dernière chose, je bâtirai un temple à celui qui prendra mon scénario. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël W. Hogan

Raphaël W. Hogan

(M) can you still feel the same way about me ? 4vn3fo
→ âge : 26 ans
→ statut : Célibataire

→ avatar : Cam Gigandet
→ crédits : ©DEL♦PHIE
→ lettres envoyées : 290
→ emménagement : 02/01/2011

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox:
→ carnet d'amis:

(M) can you still feel the same way about me ? Empty
MessageSujet: Re: (M) can you still feel the same way about me ?   (M) can you still feel the same way about me ? EmptyDim 2 Jan - 21:18

Puis-je ? excited 3
Revenir en haut Aller en bas
Maëlyss-Ozalee Williams

Maëlyss-Ozalee Williams

→ âge : 24yo.
→ job : workin' in an art gallery
→ statut : single, almost engaged, who knows after what I did ?

→ avatar : MilaKunis.
→ crédits : shiya © mymz&silk stocking
→ lettres envoyées : 479
→ emménagement : 22/12/2010

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: the all american rejects - night drive
→ carnet d'amis:

(M) can you still feel the same way about me ? Empty
MessageSujet: Re: (M) can you still feel the same way about me ?   (M) can you still feel the same way about me ? EmptyDim 2 Jan - 21:28

AAAAAAAH hmm excited 2 dance han hug 4 kiss
Bien sûr que tu peux. héhé Merci merci merci d'avoir pris le scénario ♥️
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à me harceler par MP. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël W. Hogan

Raphaël W. Hogan

(M) can you still feel the same way about me ? 4vn3fo
→ âge : 26 ans
→ statut : Célibataire

→ avatar : Cam Gigandet
→ crédits : ©DEL♦PHIE
→ lettres envoyées : 290
→ emménagement : 02/01/2011

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox:
→ carnet d'amis:

(M) can you still feel the same way about me ? Empty
MessageSujet: Re: (M) can you still feel the same way about me ?   (M) can you still feel the same way about me ? EmptyDim 2 Jan - 21:42

Merci =D J'attend mon temple... excited 2 lol
Je me met à ma fiche... attend-toi à ce que je te harcèle (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Maëlyss-Ozalee Williams

Maëlyss-Ozalee Williams

→ âge : 24yo.
→ job : workin' in an art gallery
→ statut : single, almost engaged, who knows after what I did ?

→ avatar : MilaKunis.
→ crédits : shiya © mymz&silk stocking
→ lettres envoyées : 479
→ emménagement : 22/12/2010

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: the all american rejects - night drive
→ carnet d'amis:

(M) can you still feel the same way about me ? Empty
MessageSujet: Re: (M) can you still feel the same way about me ?   (M) can you still feel the same way about me ? EmptyDim 2 Jan - 21:45

Je le fabriquerai de mes propres mains s'il le faut. (aa)
pas de soucis, j'ai hâte de voir ça héhé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(M) can you still feel the same way about me ? Empty
MessageSujet: Re: (M) can you still feel the same way about me ?   (M) can you still feel the same way about me ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) can you still feel the same way about me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NZ ❀ KIWITEA :: 
come on baby it's paradise here
 :: I WANT TO BE YOUR GUARDIAN ANGEL :: YOU'RE MY ONLY ONE
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Sujets de société