NZ ❀ KIWITEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (f) - elle pas jolie, elle pas moche non plus, elle est pas à droite, elle pas à gauche, elle pas maladroite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bilhal J. Donovan

Bilhal J. Donovan

→ âge : 21 ans
→ job : ex-étudient
→ statut : célibataire

→ avatar : matt lanter
→ crédits : aurélie
→ lettres envoyées : 51
→ emménagement : 23/01/2011

(f) - elle pas jolie, elle pas moche non plus, elle est pas à droite, elle pas à gauche, elle pas maladroite. Empty
MessageSujet: (f) - elle pas jolie, elle pas moche non plus, elle est pas à droite, elle pas à gauche, elle pas maladroite.   (f) - elle pas jolie, elle pas moche non plus, elle est pas à droite, elle pas à gauche, elle pas maladroite. EmptyDim 23 Jan - 21:44

(f) - elle pas jolie, elle pas moche non plus, elle est pas à droite, elle pas à gauche, elle pas maladroite. Tumblr_lfc66l33zA1qgpyloo1_500
(f) - elle pas jolie, elle pas moche non plus, elle est pas à droite, elle pas à gauche, elle pas maladroite. Tumblr_lfa4lndaAY1qamma2o1_500

Chloé deuxième prénom et nom au choix

tell us about you

Histoire assez libre hormis certains point.
- Elle est française et vivait à Biarritz
- Elle fait du surf et du skate
- La féminité n'est pas son poing fort...voir elle est disons plus garçon manqué que fille affirmée
- Elle a environs 20 ans
- il faut que l'histoire coïncide avec le lien (:
- pour plus d'infos sur le lien et perso cliquer ICI je sais ma fiche est longues mais Chloé y fait des apparitions (;

it's only you and me
J'aimerais quelqu'un de très motivé pour ce rôle, qui est important dans la vie passé et présente, et fure XD, de Bilhal. pour le personnage de X qui apparaît dans le lien, libre à vous de créer un scénario ou alors de ne pas lui apporter d'attention (; Je ne demande pas un niveau de rp de dément, juste les ligens demendé pour minimum; un bon orthographe et une bonne syntaxe. Pas de personnage démensurément triste, ou à problèmes, les gens normaux c'est bien aussi (; Pour l'avatr c'est négociable. Je suis vraiment attaché à Gillian Zinser ( le coupe de 90210 est plutôt pas mal) mais après j'adore aussi Emilie De Ravin. Si vous avez un réel problèmes avec elles, vous pouvez toujours proposer je suis pas ignoble. Mais une fille disons assez garçon manqué est demandé (: les bannières viennent de tumblr
DIABLE, tu surf hyper bien.merci mec. Moi c'est Chloé Moi c'est Thibaud, et lui Bilhal. Ça a commencé comme ça. Une rencontre à Biarritz. Chloé venait d'arriver en ville, elle avait treize ans, débordait d'assurance, portait des jeans larges et de débardeur long alors que les filles portaient des talons haut et des jupes ultra courte. Des les premiers tant elle s'est vite intégrée à la bande de garçons, brute, franche et drôle. Un mec dans un corps de fille, pas prise de tête, et loyale. Bref une vraie amie. Pour Bilhal comme pour les autres elle à vite trouvé une place de confiance mais aussi un peu la sagesse du groupe, faut pas oublié que c'est une fille et donc qu'elle voit le côté sensible etc des choses... Elle a toujorus été là pour eux, et aussi toujours été amoureuse de Bilhal qui lui n'a jamais rien vu. toujours présente, là pour lui changer les idées quand il cassait avec une fille, là pour venir le chercher quand il était même plus en état de conduire. Elle est même aller le chercher lorsqu'il a atterrit il ne sait comment à Lille après une nuit de folie. Elle l'a ramener en jurant que les mecs étaient tous des foutu taré. Mais elle était là. Constatant avec affliction et stupeur comment il changeait entre leur moment de surf et ces soirées ailleurs. Elle l'avait prévenu pour Nolwenn, certes par jalousie mais aussi par mauvais pressentiment. Elle ne s'est pas trompé mais lui a jamais fait remarqué. Elle a encore été là lorsque Nolwenn s'est tuée. Et pourtant lorsque Bilhal est partit du jour au lendemain, il n'a même pas pensé à tout cela. Il a prit ses affaires. Thibaud, Emmerick et Chloé sont arrivé et l'ont découvert entrain de tout rassemblé.
Qu'est-ce qui se passe...on se croirait à Bagdad ! Ils étaient là près de la porte, regardant les vêtements, objets qui jonchaient le sol et le lit. Ne me dit pas que tu fais ce que je pense que tu fais ?! Thibaud avait été le premier à comprendre, il connaissait trop Bilhal pour ne pas saisir de suite ce regard surprit et fuyard. Dévasté aussi depuis de nombreux jours suite à la morte de Nolwenn Disansevetis. Bilhal avait refermé l'un de ses sac, et recommençait à s'activer. Je...j'peux pas rester ici. S'en était suivit une violente dispute entre Thibaud et Bilhal. Thibaud c'était emporté et avait quitté la pièce en hurlant, ne voulant pas montrer qu'il était à ce point détruit par cette nouvelle. Emmerick avait rien sortit, hormis qu'il trouvait ça stupide. Bilhal avait terminé ses valises, si peu de chose qu'il emportait. Bilhal fait pas ça. Il s'était arrêté près de Chloé qui était accoudé près de la porte, la fixant avec incertitude. C'est ta vie ici, il y a tout, tes amis, tes études...on est là. Je...je ne veux pas que tu partes. Il avait réfléchit, encore plus incertain. Plus rien ne mit retiens, j'ai détruit bien trop !

Triste, déçue Chloé n'est pas resté à pleurer et attendre qu'il revienne. C'est pour les petite filles pleurnicharde ça. Alors elle a continué, elle vient d'avoir son diplôme, et finalement avec Thibaud ils ont décidé de quitter leur ville ensoleillée pour aller emm*rder leur adoré Bilhal. Alors ils ont débarqué comme ça sans prévenir. Se heurtant alors à un Bilhal légèrement différent en quête de changement. Ce qui ne déplait pas aux deux nouveaux arrivants. Bilhal surprit et peu à l'aise finit vite par reprendre l'habitude de leur présence, retrouve le sourire et le rire plus réel. Et malgré les filles qui lui tourne autour il semble aujourd'hui plus en vue de rester avec ses amis. Amis. Terme qui frustre toujours Chloé qui au fond n'a toujours pas changé de sentiments. Du côté de Bilhal depuis que X a rencontré Chloé et qu'il ne fait que des éloges d'elle, la trouvant séduisante, franche, jolie etc..il semblerait qu'une jalousie s'installe, et peut-être autre chose. Cela serait-il juste de la possessivité ou alors le petit truc qui aurait révélé à Bilhal ses sentiments pour elle ?


Dernière édition par Bilhal J. Donovan le Lun 24 Jan - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(f) - elle pas jolie, elle pas moche non plus, elle est pas à droite, elle pas à gauche, elle pas maladroite. Empty
MessageSujet: Re: (f) - elle pas jolie, elle pas moche non plus, elle est pas à droite, elle pas à gauche, elle pas maladroite.   (f) - elle pas jolie, elle pas moche non plus, elle est pas à droite, elle pas à gauche, elle pas maladroite. EmptyLun 24 Jan - 0:43

AAAAAAAAAAAAH ! Troiiiis plombes que je cherche un scénario intéressant ! Et ... Tidididouuuuum, je crois que je viens de trouver mon bonheur =D Pour l'avatar j'hésite encore ... Je suis super fan d'aucune des deux, mais les deux ne me gène pas plus que ça, et comme j'aime bien faire des filles que j'ai jamais faite ... Bah, en faite, je sais pas si je prends l'une ou l'autre ... >< Mais c'est vrai que Gillian va bien ... Mais après j'ai pas envi de faire exactement comme dans 90210 parce que j'aime bien les couples qui n'existent pas dans les séries =p (pas chiante la fille ><)

Breeef, pour mon prénom et nom ça va ? Son premier prénom serait Athéna mais elle ne le supporte pas, Athéna ou Aphrodite j'hésite encore, bref, un prénom impossible à porter en tt cas. xD
Revenir en haut Aller en bas
Bilhal J. Donovan

Bilhal J. Donovan

→ âge : 21 ans
→ job : ex-étudient
→ statut : célibataire

→ avatar : matt lanter
→ crédits : aurélie
→ lettres envoyées : 51
→ emménagement : 23/01/2011

(f) - elle pas jolie, elle pas moche non plus, elle est pas à droite, elle pas à gauche, elle pas maladroite. Empty
MessageSujet: Re: (f) - elle pas jolie, elle pas moche non plus, elle est pas à droite, elle pas à gauche, elle pas maladroite.   (f) - elle pas jolie, elle pas moche non plus, elle est pas à droite, elle pas à gauche, elle pas maladroite. EmptyLun 24 Jan - 0:49

Mais...mais ...mais c'est du service ultra méga rapide XD
woaw et bien je suis heureux si tu penses avoir trouvé ton bonheur dans mon scénario XD J'avoue que je m'attendais pas à ce qu'il soit si rapidement prit (:
J'avoue ça fait un peu cliché le pseudo couple de 90210 mais j'imaginais surtout cela car il y a des photos d'eux deux vu que dans la série ils sont amis etc.. Après à toi de voir avec qui te trouve que le perso va le mieux (a)

Pour le nom de famille ça me va vraiment et pour le premier prénom j'avoue c'est une bonne idée car des deux ça fait très fille et vu que chloé n'aime pas trop se la jouer fille fille et bien...'fin bref j'aime beaucoup.

tourne dance hug je suis tellement heureux de voir quelqu'un aimer le scénario (a) merci beaucoup (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(f) - elle pas jolie, elle pas moche non plus, elle est pas à droite, elle pas à gauche, elle pas maladroite. Empty
MessageSujet: Re: (f) - elle pas jolie, elle pas moche non plus, elle est pas à droite, elle pas à gauche, elle pas maladroite.   (f) - elle pas jolie, elle pas moche non plus, elle est pas à droite, elle pas à gauche, elle pas maladroite. EmptyLun 24 Jan - 0:56

Mdrr, pas de quoi =D Et oui, j'ai vu que tu l'avais posté tout à l'heure ... Bah écoute, t'as eu de la chance. =p Et oui, j'aime beaucoup le lien ... Et puis, ce personnage me changera beaucoup de ce que j'ai l'habitude de faire. Il devrait être un peu moins torturer que d'habitude celui là xD

Pour l'avatar, je te dis quand j'aurais un peu avancé ma fiche, ça devrait m'aider à choisir =D
Revenir en haut Aller en bas
Bilhal J. Donovan

Bilhal J. Donovan

→ âge : 21 ans
→ job : ex-étudient
→ statut : célibataire

→ avatar : matt lanter
→ crédits : aurélie
→ lettres envoyées : 51
→ emménagement : 23/01/2011

(f) - elle pas jolie, elle pas moche non plus, elle est pas à droite, elle pas à gauche, elle pas maladroite. Empty
MessageSujet: Re: (f) - elle pas jolie, elle pas moche non plus, elle est pas à droite, elle pas à gauche, elle pas maladroite.   (f) - elle pas jolie, elle pas moche non plus, elle est pas à droite, elle pas à gauche, elle pas maladroite. EmptyLun 24 Jan - 0:59

MDR oui quelle chance (aa)
Ah ouai, ba justement je voulais jouer un personnage moins torturer et finalement moi j'me suis laisser divaguer pour Bilhal; mais j'avoue que j'ai aussi tendance à vouloir changer.
Ravis donc de te permettre d'innover (:

J'allais te le dire justement XD qu'en faisant ta fiche peut-être que ton choix se portera plus sur l'un ou l'autre (;
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(f) - elle pas jolie, elle pas moche non plus, elle est pas à droite, elle pas à gauche, elle pas maladroite. Empty
MessageSujet: Re: (f) - elle pas jolie, elle pas moche non plus, elle est pas à droite, elle pas à gauche, elle pas maladroite.   (f) - elle pas jolie, elle pas moche non plus, elle est pas à droite, elle pas à gauche, elle pas maladroite. EmptyLun 24 Jan - 1:06

Ah oui et en passant ... C'est elle est pas jolie, elle est pas moche non plus =p
T'as oublié un pas xD
Et puis ... elle tue cette chanson aussi (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Bilhal J. Donovan

Bilhal J. Donovan

→ âge : 21 ans
→ job : ex-étudient
→ statut : célibataire

→ avatar : matt lanter
→ crédits : aurélie
→ lettres envoyées : 51
→ emménagement : 23/01/2011

(f) - elle pas jolie, elle pas moche non plus, elle est pas à droite, elle pas à gauche, elle pas maladroite. Empty
MessageSujet: Re: (f) - elle pas jolie, elle pas moche non plus, elle est pas à droite, elle pas à gauche, elle pas maladroite.   (f) - elle pas jolie, elle pas moche non plus, elle est pas à droite, elle pas à gauche, elle pas maladroite. EmptyLun 24 Jan - 1:07

Oh .. OHHHHH mais oui j'en ai oublié un --' quelle bourde XD
Oui elle tue. J'arrivais pas à me décider sur quel passage mettre dans le titre XD
je vais aller éditer ça car ça fait tâche XD merci de m'avoir prévenu (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(f) - elle pas jolie, elle pas moche non plus, elle est pas à droite, elle pas à gauche, elle pas maladroite. Empty
MessageSujet: Re: (f) - elle pas jolie, elle pas moche non plus, elle est pas à droite, elle pas à gauche, elle pas maladroite.   (f) - elle pas jolie, elle pas moche non plus, elle est pas à droite, elle pas à gauche, elle pas maladroite. EmptyLun 24 Jan - 1:20

mdrrr, j'avoue ça fait tache =p Et pas de problème.
Pour l'avatar, je trouve que Gillian fait plus garçon manquée, mais j'aime bien la tête d'Emilie. Et puis, je trouve qu'il n'y a pas assez d'avatar, de signatures et tout sur Gillian donc bon ... je pense que je vais prendre Emilie.

EDIT : Haaaan, je viens de penser à Willa Holland ! Je sais c'est pas dans ta liste, mais je viens d'y penser et je trouve qu'elle fait vachement bien le garçon manqué et puis ... elle va trop bien avec Lanter Oo' Si tu l'aimes pas, y'a pas de problème hein, mais je viens d'y penser et je l'aime bien et ... on sait jamais quoi xD


Dernière édition par A. Chloé Barrow-Lennon le Lun 24 Jan - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bilhal J. Donovan

Bilhal J. Donovan

→ âge : 21 ans
→ job : ex-étudient
→ statut : célibataire

→ avatar : matt lanter
→ crédits : aurélie
→ lettres envoyées : 51
→ emménagement : 23/01/2011

(f) - elle pas jolie, elle pas moche non plus, elle est pas à droite, elle pas à gauche, elle pas maladroite. Empty
MessageSujet: Re: (f) - elle pas jolie, elle pas moche non plus, elle est pas à droite, elle pas à gauche, elle pas maladroite.   (f) - elle pas jolie, elle pas moche non plus, elle est pas à droite, elle pas à gauche, elle pas maladroite. EmptyLun 24 Jan - 1:30

MDR ouaip c'est pour ça que j'ai d'office mis un autre nom que gillian car il n'y a pas beaucoup d'avatar d'elle etc. Pour Emilie j'aime beaucoup sa tête aussi XD mais vas-y propose moi les autres que déjà je vois à qui tu penses (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(f) - elle pas jolie, elle pas moche non plus, elle est pas à droite, elle pas à gauche, elle pas maladroite. Empty
MessageSujet: Re: (f) - elle pas jolie, elle pas moche non plus, elle est pas à droite, elle pas à gauche, elle pas maladroite.   (f) - elle pas jolie, elle pas moche non plus, elle est pas à droite, elle pas à gauche, elle pas maladroite. EmptyLun 24 Jan - 1:34

Oh, bah en fait, j'avais édité parce que finalement, je trouvais pas xD Et puis j'ai re édité parce que finalement, je trouve que Willa Holland va vachement bien, enfin, c'est édité dans mon message d'avant docn, je vais pas copier coller xD
Revenir en haut Aller en bas
Bilhal J. Donovan

Bilhal J. Donovan

→ âge : 21 ans
→ job : ex-étudient
→ statut : célibataire

→ avatar : matt lanter
→ crédits : aurélie
→ lettres envoyées : 51
→ emménagement : 23/01/2011

(f) - elle pas jolie, elle pas moche non plus, elle est pas à droite, elle pas à gauche, elle pas maladroite. Empty
MessageSujet: Re: (f) - elle pas jolie, elle pas moche non plus, elle est pas à droite, elle pas à gauche, elle pas maladroite.   (f) - elle pas jolie, elle pas moche non plus, elle est pas à droite, elle pas à gauche, elle pas maladroite. EmptyLun 24 Jan - 1:38

J'avoue Willa Holland je la vois surtout dans le rôle de la pétasse de Gossip Girl ^^ mais je vais aller voir des avatars d'elle et je te tiens au courant (:
Revenir en haut Aller en bas
Maëlyss-Ozalee Williams

Maëlyss-Ozalee Williams

→ âge : 24yo.
→ job : workin' in an art gallery
→ statut : single, almost engaged, who knows after what I did ?

→ avatar : MilaKunis.
→ crédits : shiya © mymz&silk stocking
→ lettres envoyées : 479
→ emménagement : 22/12/2010

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: the all american rejects - night drive
→ carnet d'amis:

(f) - elle pas jolie, elle pas moche non plus, elle est pas à droite, elle pas à gauche, elle pas maladroite. Empty
MessageSujet: Re: (f) - elle pas jolie, elle pas moche non plus, elle est pas à droite, elle pas à gauche, elle pas maladroite.   (f) - elle pas jolie, elle pas moche non plus, elle est pas à droite, elle pas à gauche, elle pas maladroite. EmptyMer 16 Fév - 21:51

Scénario remis en jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(f) - elle pas jolie, elle pas moche non plus, elle est pas à droite, elle pas à gauche, elle pas maladroite. Empty
MessageSujet: Re: (f) - elle pas jolie, elle pas moche non plus, elle est pas à droite, elle pas à gauche, elle pas maladroite.   (f) - elle pas jolie, elle pas moche non plus, elle est pas à droite, elle pas à gauche, elle pas maladroite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) - elle pas jolie, elle pas moche non plus, elle est pas à droite, elle pas à gauche, elle pas maladroite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NZ ❀ KIWITEA :: 
come on baby it's paradise here
 :: I WANT TO BE YOUR GUARDIAN ANGEL
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Air du temps et Société | Sujets de société