NZ ❀ KIWITEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 JAXHUEM ϟ I'm a vampire ! No seriously it's a joke... i'm a man, SuperMan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaxhuem B. Winstead

Jaxhuem B. Winstead

JAXHUEM ϟ I'm a vampire ! No seriously it's a joke... i'm a man, SuperMan. R8asuh
→ âge : 22 ans
→ job : Photographe
→ statut : Compliqué

→ avatar : Chace Crawford
→ crédits : MAL
→ lettres envoyées : 279
→ emménagement : 31/12/2010

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox:
→ carnet d'amis:

JAXHUEM ϟ I'm a vampire ! No seriously it's a joke... i'm a man, SuperMan. Empty
MessageSujet: JAXHUEM ϟ I'm a vampire ! No seriously it's a joke... i'm a man, SuperMan.   JAXHUEM ϟ I'm a vampire ! No seriously it's a joke... i'm a man, SuperMan. EmptyLun 21 Fév - 13:43

JAXHUEM ϟ I'm a vampire ! No seriously it's a joke... i'm a man, SuperMan. Xaviersamuel

Jaxhuem Bhowy Winstead


inscrivez checked juste avant le > pour cocher une case.

nature lover
feels like home
it's not my place
tourist
Un petit texte qui présente le personnage en quelques lignes uniquement. Devront obligatoirement apparaître les informations suivantes : pseudo, âge, date de naissance, lieu de naissance, métier/études, statut matrimonial.



L'histoire du personnage. En un minimum de vingt lignes, racontez nous ses habitudes, son caractère, son histoire, tout ce qui est important pour comprendre le personnage. Que ce soit sous forme de journal intime, de dialogue ou simplement de RP, nous, on aime les détails.

you behind your screen
JAXHUEM ϟ I'm a vampire ! No seriously it's a joke... i'm a man, SuperMan. Xsa019
Bonjour ! (: Vous me connaissez sûrement sous le nom de Sweet Peach ™ mais je m'appelle Anaïs. Je viens de souffler mes seize bougies. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Xavier Samuel, et j'écris environ 30 lignes minimum & 100 lignes maximum en RP. Pour finir, j'ai trouvé Kiwitea sur Bazzart grâce à la meilleure des administratrices Maëlyss han et je le trouve trop bandant hmm . Un mot pour terminer ? Je suis SuperMan (a) *Ok maggle*
Revenir en haut Aller en bas
M. Sharly-Rose Paxton

M. Sharly-Rose Paxton

→ âge : vingt-trois ans
→ job : photographe/paysagiste
→ avatar : Mischa Barton
→ crédits : dodixe
→ lettres envoyées : 244
→ emménagement : 30/12/2010

JAXHUEM ϟ I'm a vampire ! No seriously it's a joke... i'm a man, SuperMan. Empty
MessageSujet: Re: JAXHUEM ϟ I'm a vampire ! No seriously it's a joke... i'm a man, SuperMan.   JAXHUEM ϟ I'm a vampire ! No seriously it's a joke... i'm a man, SuperMan. EmptyLun 21 Fév - 17:26

Xavier hmm

Je te redis bienvenue alors
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem B. Winstead

Jaxhuem B. Winstead

JAXHUEM ϟ I'm a vampire ! No seriously it's a joke... i'm a man, SuperMan. R8asuh
→ âge : 22 ans
→ job : Photographe
→ statut : Compliqué

→ avatar : Chace Crawford
→ crédits : MAL
→ lettres envoyées : 279
→ emménagement : 31/12/2010

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox:
→ carnet d'amis:

JAXHUEM ϟ I'm a vampire ! No seriously it's a joke... i'm a man, SuperMan. Empty
MessageSujet: Re: JAXHUEM ϟ I'm a vampire ! No seriously it's a joke... i'm a man, SuperMan.   JAXHUEM ϟ I'm a vampire ! No seriously it's a joke... i'm a man, SuperMan. EmptyLun 21 Fév - 18:49

Merci calin
Revenir en haut Aller en bas
Ezechyel S. Brane-Hawks

Ezechyel S. Brane-Hawks

JAXHUEM ϟ I'm a vampire ! No seriously it's a joke... i'm a man, SuperMan. O0wbys
→ âge : vingt-cinq.
→ job : au chômage.
→ statut : célibataire.

→ avatar : Jared Padalecki
→ crédits : avatar: Maquizz. signature: tumblr.
→ lettres envoyées : 491
→ emménagement : 06/01/2011
Age : 29

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: Elisa - Dancing.
→ carnet d'amis:

JAXHUEM ϟ I'm a vampire ! No seriously it's a joke... i'm a man, SuperMan. Empty
MessageSujet: Re: JAXHUEM ϟ I'm a vampire ! No seriously it's a joke... i'm a man, SuperMan.   JAXHUEM ϟ I'm a vampire ! No seriously it's a joke... i'm a man, SuperMan. EmptySam 26 Fév - 16:42



    Bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem B. Winstead

Jaxhuem B. Winstead

JAXHUEM ϟ I'm a vampire ! No seriously it's a joke... i'm a man, SuperMan. R8asuh
→ âge : 22 ans
→ job : Photographe
→ statut : Compliqué

→ avatar : Chace Crawford
→ crédits : MAL
→ lettres envoyées : 279
→ emménagement : 31/12/2010

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox:
→ carnet d'amis:

JAXHUEM ϟ I'm a vampire ! No seriously it's a joke... i'm a man, SuperMan. Empty
MessageSujet: Re: JAXHUEM ϟ I'm a vampire ! No seriously it's a joke... i'm a man, SuperMan.   JAXHUEM ϟ I'm a vampire ! No seriously it's a joke... i'm a man, SuperMan. EmptyDim 27 Fév - 19:20

Merci fessée
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


JAXHUEM ϟ I'm a vampire ! No seriously it's a joke... i'm a man, SuperMan. Empty
MessageSujet: Re: JAXHUEM ϟ I'm a vampire ! No seriously it's a joke... i'm a man, SuperMan.   JAXHUEM ϟ I'm a vampire ! No seriously it's a joke... i'm a man, SuperMan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAXHUEM ϟ I'm a vampire ! No seriously it's a joke... i'm a man, SuperMan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NZ ❀ KIWITEA :: 
come on baby it's paradise here
 :: THE ROAD TO THE PARADISE :: UNDERCONSTRUCTION
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit