NZ ❀ KIWITEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) IAN SOMERHALDER. fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aelys Maïka Dashwood

Aelys Maïka Dashwood

→ âge : 23 y.o
→ job : uc
→ statut : célibataire

→ avatar : AmberSEXYHeard
→ crédits : bazzart
→ lettres envoyées : 244
→ emménagement : 22/12/2010

(M) IAN SOMERHALDER. fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis.. Empty
MessageSujet: (M) IAN SOMERHALDER. fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis..   (M) IAN SOMERHALDER. fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis.. EmptyMer 29 Déc - 23:49

(M) IAN SOMERHALDER. fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis.. Tumblrle91mw8iwd1qazn8v

lukas au choix.

tell us about you


Pour l'histoire, il faudrait simplement que Lukas soit né à Akaroa et qu'il y ait toujours vécu. Pour son comportement, je vois quelqu'un de très macho. Qui ne se prend pas trop la tête, qui sait qu'il est beau et qu'il en joue, qui aime les filles, vraiment, énormément. Et par dessus tout Aelys. Il aime sortir et faire la fête, il boit beaucoup mais encaisse très bien l'alcool. Il adore rendre jaloux, Aelys, en fait, c'est son passe temps favoris, mais c'est aussi le seul moyen qu'il ait pour qu'elle s'intéresse un peu à lui. Pour l'âge, je dirais environ 25 ans. Et pour le métier ou les études, je vous laisse libre choix, mais je vois bien quelque chose dans le médical. Il a une tête de médecin, ce Ian.

it's only you and me
Pour le rôle, j'aimerais quelqu'un d'actif, qui vienne environ 4 fois par semaines et qui puissent répondre disons deux fois par semaine. Quelqu'un qui soit drôle et qui ne se prenne pas la tête derrière son PC, qui soit à fond dans le rôle et dans le personnage de Lukas. Au pire, sachez que ma boîte MP est ouverte. <3

Citation :
" Putain mais Lukas tu ne sais pas retenir tes pulsions sexuelles pour toi ou quoi ? J'étais certaine que tu ne pensais qu'avec ta queue mais à ce point là, franchement. " Je me retenais de pleurer, et lui, me regardais en souriant. Il aimait ça, me rendre dingue, dingue de lui. Et il n'y allait pas de main morte. Comme il savait que je ne voulais pas m'engager, il imaginait et exécutait toutes sortes de plans, plus glauques les uns que les autre pour me faire mourir de jalousie. Le pire dans tout ça, c'est que son petit jeux marchait, mais je n'en faisait rien voir. Du moins, j'essayais. " Tu t'es tapé ma meilleure amie, je te déteste, enculé." Il me souriait, comme un idiot attardé, complètement trisomique. " De toute façon, Al', tu n'en as rien à foutre puisque tu ne veux pas de moi. " il marquait un point. " Bien entendu que je n'en ai rien à foutre, mais tu aurais pu t'attaquer à quelqu'un d'autre. Il y a des centaines de milliers de filles à Akaroa, pourquoi elle ?! " lui dis-je, complètement folle de rage. " Parce qu'elle est ta meilleure amie. Et que.. c'était le seul moyen de te toucher ". Mon dieu quelle ordu.. Et je me retrouvais coller à son corps, mes lèvres contre les siennes. Cette situation nous arrivait souvent, et pourtant, elle ne m'empêchais pas de ne pas vouloir m'engager avec Lukas. L'amour, très peur pour moi, je n'en veux pas, et je ne veux pas de Lukas. Pourtant, je ne peux m'empêcher d'être jalouse quand il me raconte ses nombreuses nuits folles, et je ne peux m'empêcher de le rendre également jaloux, pour voir sa réaction. C'est un jeux, et j'y prends goût. Je l'aime moi non plus.

Lukas et moi, je ne comprends pas trop. Je l'aime, je n'imagine pas ma vie une seule seconde sans qu'il soit là à m'emmerder, et pourtant, je le déteste. Sa présence me rend hystérique et sa tronche, folle de lui. Mon cœur est à lui et ma raison me pousse à ne pas l'aimer. Ce sentiment instable m'envoute depuis bien des années déjà. Et nous nous tournons autour. Et nous aimons à nous rendre mutuellement jaloux, à nous engueuler pour des broutilles et, finir, parfois, sous la couette. Mais jamais, au grand jamais je m'imagine avec un énergumène de ce genre. Même si je boue à chaque fois que je le vois avec une de ses poufs..


Dernière édition par Aelys Maïka Dashwood le Lun 24 Jan - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(M) IAN SOMERHALDER. fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis.. Empty
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER. fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis..   (M) IAN SOMERHALDER. fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis.. EmptyLun 3 Jan - 15:20

Je suis là hmm j'adoreeee ton scénario rock
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Maïka Dashwood

Aelys Maïka Dashwood

→ âge : 23 y.o
→ job : uc
→ statut : célibataire

→ avatar : AmberSEXYHeard
→ crédits : bazzart
→ lettres envoyées : 244
→ emménagement : 22/12/2010

(M) IAN SOMERHALDER. fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis.. Empty
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER. fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis..   (M) IAN SOMERHALDER. fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis.. EmptyLun 3 Jan - 20:18

T'es là et t'es déjà validé ? C'est magnifique tout ça. I love you I love you
hmm hmm hmm hmm
MERCI ! love love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(M) IAN SOMERHALDER. fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis.. Empty
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER. fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis..   (M) IAN SOMERHALDER. fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis.. EmptyLun 3 Jan - 21:35

oui j'ai flashé sur ton scénario (a) j'ai donc fait très vite hmm
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Maïka Dashwood

Aelys Maïka Dashwood

→ âge : 23 y.o
→ job : uc
→ statut : célibataire

→ avatar : AmberSEXYHeard
→ crédits : bazzart
→ lettres envoyées : 244
→ emménagement : 22/12/2010

(M) IAN SOMERHALDER. fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis.. Empty
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER. fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis..   (M) IAN SOMERHALDER. fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis.. EmptyLun 24 Jan - 22:00

SCENARIO REMIT EN JEU.
love
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(M) IAN SOMERHALDER. fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis.. Empty
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER. fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis..   (M) IAN SOMERHALDER. fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) IAN SOMERHALDER. fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NZ ❀ KIWITEA :: 
come on baby it's paradise here
 :: I WANT TO BE YOUR GUARDIAN ANGEL
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit