NZ ❀ KIWITEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) living in a world without you ✿ gaspardULLIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aloysia P. Jefferson

Aloysia P. Jefferson
ALOYS ✿
You know that I would be a liar

(m) living in a world without you ✿ gaspardULLIEL 3stressed
→ âge : vingt-deux y.o.
→ statut : célibataire

→ avatar : lyndsyFONSECA
→ crédits : avatar: gingercat ; signature: hellish_media & whiterabbit
→ lettres envoyées : 79
→ emménagement : 30/12/2010

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: the doors - take it as it comes
→ carnet d'amis:

(m) living in a world without you ✿ gaspardULLIEL Empty
MessageSujet: (m) living in a world without you ✿ gaspardULLIEL   (m) living in a world without you ✿ gaspardULLIEL EmptyJeu 30 Déc - 23:33

(m) living in a world without you ✿ gaspardULLIEL 522529gaspard7


Nevan Nom au choix

tell us about you

L'histoire est très libre, il faut juste savoir que Nevan a étudié à New York. Il a eu un meilleur ami du nom de Lane et une très bonne amie : Layla Hardwood. Libre à vous de décider s'il est sorti avec elle après avoir rompu avec Perry et s'il parle toujours à Lane (il a couché avec Perry juste après leur rupture). Les noms sont négociables si vous voulez en faire des scénarios. Il a entre vingt-deux et vingt-quatre ans et est en Nouvelle-Zélande depuis un an, ou moins. Il est extraverti, sympathique, assez joyeux. Les défauts comme les qualités sont libres mais le personnage n'est pas quelqu'un de particulièrement sombre et torturé.

it's only you and me
Ce rôle est vraiment très important pour moi parce qu'il fait partie intégrante de l'histoire d'Aloys et qu'il pourra la faire évoluer et la faire agir. C'est un personnage pour lequel il faut vraiment des RPs parce que leur lien évolue et leur passé définit leurs actions. Même en dehors de nos RPs ensemble, Aloys changera en fonction de l'évolution de leur relation. Mais ne vous attendez pas non plus à ce qu'ils se tombent directement dans les bras l'un de l'autre. Pour ce qui est de la célébrité, je pensais à Andrew Garfield, Aaron Johnson, Gaspard Ulliel, Luke Grimes... C'est négociable mais il faut en discuter avec moi. D'ailleurs, le prénom aussi est négociable.
Nevan et Perry sont sortis ensemble un an auparavant. Ils ont vécu des moments heureux, comme tous les couples mais Nevan s'est vite rendu compte que Perry n'était pas exactement la fille qu'il croyait. Manipulatrice, jalouse et possessive, elle l'a vite agacé. Ce qui ne l'a pas empêché de tomber amoureux d'elle. Et malgré tous les calculs et les mensonges qu'elle a pu faire, Perry aussi l'aimer. Il a fini par la quitter après qu'elle est fait renvoyer sa meilleure amie car elle était folle de jalousie et s'imaginait qu'il se passait quelque chose entre eux. C'est la dernière fois qu'il l'a vue, à cette soirée, quand elle est partie avec son meilleur ami. Depuis, il n'a plus jamais eu de nouvelles d'elle et ne sait absolument pas ce qu'elle devient. Qu'ils se retrouvent ici est un complet hasard. Il ne sait pas comment réagir avec elle car il lui en veut toujours pour ce qu'elle a fait et connait son côté manipulateur et autodestructeur, il sait qu'elle est incapable d'apprécier le bonheur et de rester en place, sans mensonges ni manipulations. D'un autre côté, il est toujours amoureux d'elle, même s'il se garde bien de le lui dire, ne voulant pas lui montrer l'emprise qu'elle a encore sur lui. De son côté, Perry l'aime aussi mais elle lui en veut d'avoir rompu et oscille entre l'envie de revenir vers lui pour mieux le blesser et de s'éloigner en prétendant ne plus se soucier de lui pour ne pas le blesser davantage.

ci-dessous des extraits de ma fiche de présentation en rapport avec la relation qu'ont entretenue Perry&Nevan par le passé. Attention, c'est long.
Spoiler:


Dernière édition par Aloysia P. Jefferson le Ven 31 Déc - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia P. Jefferson

Aloysia P. Jefferson
ALOYS ✿
You know that I would be a liar

(m) living in a world without you ✿ gaspardULLIEL 3stressed
→ âge : vingt-deux y.o.
→ statut : célibataire

→ avatar : lyndsyFONSECA
→ crédits : avatar: gingercat ; signature: hellish_media & whiterabbit
→ lettres envoyées : 79
→ emménagement : 30/12/2010

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: the doors - take it as it comes
→ carnet d'amis:

(m) living in a world without you ✿ gaspardULLIEL Empty
MessageSujet: Re: (m) living in a world without you ✿ gaspardULLIEL   (m) living in a world without you ✿ gaspardULLIEL EmptyJeu 30 Déc - 23:59

Le scénario est libre et terminé.
Si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas, vous pouvez me harceler autant que vous voulez.
L'avatar, tout comme le nom, est négociable.
Evidemment, je vénèrerai la personnage qui prendra ce personnage, ô combien important pour Aloys (oui, je sais, je viens de l'appeler Perry mais j'aime bien l'appeler Aloys aussi) yep clap
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) living in a world without you ✿ gaspardULLIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NZ ❀ KIWITEA :: 
come on baby it's paradise here
 :: I WANT TO BE YOUR GUARDIAN ANGEL
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com