NZ ❀ KIWITEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♣ Moi à minuit je préfère manger de la pizza que de commettre un crime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


♣ Moi à minuit je préfère manger de la pizza que de commettre un crime. Empty
MessageSujet: ♣ Moi à minuit je préfère manger de la pizza que de commettre un crime.   ♣ Moi à minuit je préfère manger de la pizza que de commettre un crime. EmptyVen 31 Déc - 20:28

♣ Moi à minuit je préfère manger de la pizza que de commettre un crime. Sanstitre12ov

félycia nolween cambell


inscrivez checked juste avant le > pour cocher une case.

nature lover
feels like home
it's not my place
tourist
Un petit texte qui présente le personnage en quelques lignes uniquement. Devront obligatoirement apparaître les informations suivantes : pseudo, âge, date de naissance, lieu de naissance, métier/études, statut matrimonial.



L'histoire du personnage. En un minimum de vingt lignes, racontez nous ses habitudes, son caractère, son histoire, tout ce qui est important pour comprendre le personnage. Que ce soit sous forme de journal intime, de dialogue ou simplement de RP, nous, on aime les détails.

you behind your screen
♣ Moi à minuit je préfère manger de la pizza que de commettre un crime. 0000xfq7
Bonjour ! (: Vous me connaissez sûrement sous le nom de toxic glam mais je m'appelle Brenda. Je viens de souffler mes quinze ans bougies. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Miley Cyrus, et j'écris environ 30 lignes minimum en RP. Pour finir, j'ai trouvé Kiwitea sur PRD et je le trouve très beau, j'adore ♥. Un mot pour terminer ?


Dernière édition par F. Nolween Cambell le Ven 31 Déc - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ Moi à minuit je préfère manger de la pizza que de commettre un crime. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Moi à minuit je préfère manger de la pizza que de commettre un crime.   ♣ Moi à minuit je préfère manger de la pizza que de commettre un crime. EmptyVen 31 Déc - 20:29


je suis comme je suis...

A comme Attentionnée et Amusante, la jeune femme est amusante pour le fait qu'elle adore rigoler, elle a une telle joie de vivre et ne parlons pas de son rire, rien que de l'entendre rire les autres personnes se mettent à rire, très efficace quand elle veut remonter le moral à quelqu'un, elle est aussi très attentionnée, elle aime être à l'écoute des autres et pouvoir les aider quand ils en ont besoin. B comme Bavarde et Bordélique, elle ne s'arrête jamais de parler, elle a toujours quelque chose à dire, toujours une réplique à dire, d'ailleurs plus jeune ça lui a valu de nombreuses punitions, car elle bavardait trop en classe, mais elle aussi très bordélique, enfin très est peut-être exagéré, elle prend soin de ses affaires, mais elle n'arrive jamais à avoir des affaires correctement rangé à sa place. C comme Curieuse et Courageuse, sa curiosité est l'un de ses pires défauts, elle adore fouiner dans la vie des gens pour en apprendre plus sur eux, certes ça ne lui rapporte rien dans sa vie de savoir la vie des autres, mais elle aime ça, courageuse, car elle ne recule devant aucun danger, elle préfère affronter le danger quoi qu'il arrive malgré ses peurs. D comme Déterminée et Débrouillarde, sa détermination va très bien avec son courage, étant très déterminée jamais elle ne renoncera à quelque chose, comme elle dit plutôt mourir que de renoncer. Elle est très débrouillarde, petite elle aimait toujours se débrouiller seule, quand quelqu'un voulait l'aider quand elle faisait un dessin et qu'on lui donne des conseils, c'était limite si elle ne faisait pas une crise, elle aime toujours se débrouiller seule. E comme Énergique et Exigeante, elle ne manqua vraiment pas d'énergie, il lui arrive de passer des journées sans s'asseoir et cela ne la dérange absolument pas, elle aime beaucoup bouger. Un autre de ses défauts sont exigence, quand elle veut quelque chose elle n'hésite pas à le faire savoir et à tout tenter pour que ses désirs soient assouvis. F comme Franche et Fragile, sa franchise peut parfois s'avérer être un gros défaut, surtout quand elle dit des choses méchants aux gens, elle tente d'être moins franche, mais elle n'y parvient pas. Elle a certes un fort caractère, mais sous cette couverture, se cache une femme fragile. G comme Généreuse et Gracieuse, une grande générosité, elle aime rendre service aux autres, les voir sourire, elle donnerait n'importe quoi pour voir ses proches heureux. Très gracieuse, elle a la joie de vivre en elle. I comme Impatiente et Imprévisible, très impatiente, je vous déconseille de la faire attendre, alors si vous avez un rendez-vous avec elle, je vous préviens il faut mieux arriver à l'heure. Sinon elle risquerait de s'énerver. Avec elle on ne sait jamais à quoi s'attendre, elle est tellement imprévisible. J comme Joueuse et Jalouse, il lui arrive de se conduire comme une enfant et en déduction elle adore s'amuser. Elle a une jalousie tellement grande, que plus jalouse qu'elle, cela ne doit pas pouvoir se trouver, par jalousie elle est capable de tout. M comme Méfiante et Maladroite, il y a une part où elle aime s'amuser, mais d'une autre part, c'est aussi une fille méfiante qui arrive vite à retrouver son sérieux quand il s'agit d'analyser une personne pour savoir si elle doit vraiment s'en méfier ou pas. Elle est légèrement maladroite, il lui arrive de ne pas faire attention où elle met les pieds. P comme Prudente et Persévérante, elle aime persévérer dans tout ce qu'elle fait et donner le meilleur d'elle et elle est aussi prudente vis-à-vis de beaucoup de choses. R comme Rancunière et Réaliste, très rancunière, elle ne pardonne pas si facilement à une personne qui lui a fait une crasse, alors autant ne pas lui en faire surtout que c'est une fille bien. Elle est aussi réaliste. S comme Souriante et Sensible, son sourire, elle l'a en permanence, même quand cela ne va pas elle préfère garder le sourire pour ne pas montrer aux autres qu'elle ne va pas bien, mais elle est aussi sensible, ce qui s'accommode avec sa fragilité. T comme Têtue et Tricheuse, tellement têtue pire qu'une mule, il est presque impossible, voir même impossible de la faire changer d'avis quand elle a quelque chose en tête. Étant donné qu'elle n'aime pas perdre, quand elle le peut elle n'hésite pas à tricher, très mauvais très de caractère d'ailleurs.


Dernière édition par F. Nolween Cambell le Ven 31 Déc - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlyss-Ozalee Williams

Maëlyss-Ozalee Williams

→ âge : 24yo.
→ job : workin' in an art gallery
→ statut : single, almost engaged, who knows after what I did ?

→ avatar : MilaKunis.
→ crédits : shiya © mymz&silk stocking
→ lettres envoyées : 479
→ emménagement : 22/12/2010

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: the all american rejects - night drive
→ carnet d'amis:

♣ Moi à minuit je préfère manger de la pizza que de commettre un crime. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Moi à minuit je préfère manger de la pizza que de commettre un crime.   ♣ Moi à minuit je préfère manger de la pizza que de commettre un crime. EmptyVen 31 Déc - 20:30

BIENVENUE parmi nous ! hug
Ton pseudo est juste parfait quoi. (aa)
J'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as une question, n'hésites pas à nous MPotter !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ Moi à minuit je préfère manger de la pizza que de commettre un crime. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Moi à minuit je préfère manger de la pizza que de commettre un crime.   ♣ Moi à minuit je préfère manger de la pizza que de commettre un crime. EmptyVen 31 Déc - 20:31

Merci peut-on me réserver Miley ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ Moi à minuit je préfère manger de la pizza que de commettre un crime. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Moi à minuit je préfère manger de la pizza que de commettre un crime.   ♣ Moi à minuit je préfère manger de la pizza que de commettre un crime. EmptyVen 31 Déc - 20:32

WELCOME miss. dance
Bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Maëlyss-Ozalee Williams

Maëlyss-Ozalee Williams

→ âge : 24yo.
→ job : workin' in an art gallery
→ statut : single, almost engaged, who knows after what I did ?

→ avatar : MilaKunis.
→ crédits : shiya © mymz&silk stocking
→ lettres envoyées : 479
→ emménagement : 22/12/2010

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: the all american rejects - night drive
→ carnet d'amis:

♣ Moi à minuit je préfère manger de la pizza que de commettre un crime. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Moi à minuit je préfère manger de la pizza que de commettre un crime.   ♣ Moi à minuit je préfère manger de la pizza que de commettre un crime. EmptyVen 31 Déc - 20:32

Oui bien sûr. OO
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Maïka Dashwood

Aelys Maïka Dashwood

→ âge : 23 y.o
→ job : uc
→ statut : célibataire

→ avatar : AmberSEXYHeard
→ crédits : bazzart
→ lettres envoyées : 244
→ emménagement : 22/12/2010

♣ Moi à minuit je préfère manger de la pizza que de commettre un crime. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Moi à minuit je préfère manger de la pizza que de commettre un crime.   ♣ Moi à minuit je préfère manger de la pizza que de commettre un crime. EmptyDim 2 Jan - 14:51

J'ADORE le début de ta fiche. I love you
Bienvenue parmi nous et bonne chance. love
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia P. Jefferson

Aloysia P. Jefferson
ALOYS ✿
You know that I would be a liar

♣ Moi à minuit je préfère manger de la pizza que de commettre un crime. 3stressed
→ âge : vingt-deux y.o.
→ statut : célibataire

→ avatar : lyndsyFONSECA
→ crédits : avatar: gingercat ; signature: hellish_media & whiterabbit
→ lettres envoyées : 79
→ emménagement : 30/12/2010

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: the doors - take it as it comes
→ carnet d'amis:

♣ Moi à minuit je préfère manger de la pizza que de commettre un crime. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Moi à minuit je préfère manger de la pizza que de commettre un crime.   ♣ Moi à minuit je préfère manger de la pizza que de commettre un crime. EmptyDim 2 Jan - 15:02

Bienvenue, j'aime beaucoup le titre de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ Moi à minuit je préfère manger de la pizza que de commettre un crime. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Moi à minuit je préfère manger de la pizza que de commettre un crime.   ♣ Moi à minuit je préfère manger de la pizza que de commettre un crime. EmptyDim 2 Jan - 21:06

bienvenuuue (:
& bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem B. Winstead

Jaxhuem B. Winstead

♣ Moi à minuit je préfère manger de la pizza que de commettre un crime. R8asuh
→ âge : 22 ans
→ job : Photographe
→ statut : Compliqué

→ avatar : Chace Crawford
→ crédits : MAL
→ lettres envoyées : 279
→ emménagement : 31/12/2010

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox:
→ carnet d'amis:

♣ Moi à minuit je préfère manger de la pizza que de commettre un crime. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Moi à minuit je préfère manger de la pizza que de commettre un crime.   ♣ Moi à minuit je préfère manger de la pizza que de commettre un crime. EmptyDim 2 Jan - 21:29

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
M. Sharly-Rose Paxton

M. Sharly-Rose Paxton

→ âge : vingt-trois ans
→ job : photographe/paysagiste
→ avatar : Mischa Barton
→ crédits : dodixe
→ lettres envoyées : 244
→ emménagement : 30/12/2010

♣ Moi à minuit je préfère manger de la pizza que de commettre un crime. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Moi à minuit je préfère manger de la pizza que de commettre un crime.   ♣ Moi à minuit je préfère manger de la pizza que de commettre un crime. EmptyDim 2 Jan - 21:36

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ Moi à minuit je préfère manger de la pizza que de commettre un crime. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Moi à minuit je préfère manger de la pizza que de commettre un crime.   ♣ Moi à minuit je préfère manger de la pizza que de commettre un crime. EmptyLun 3 Jan - 17:10

Bienvenue ! han
Revenir en haut Aller en bas
Maëlyss-Ozalee Williams

Maëlyss-Ozalee Williams

→ âge : 24yo.
→ job : workin' in an art gallery
→ statut : single, almost engaged, who knows after what I did ?

→ avatar : MilaKunis.
→ crédits : shiya © mymz&silk stocking
→ lettres envoyées : 479
→ emménagement : 22/12/2010

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: the all american rejects - night drive
→ carnet d'amis:

♣ Moi à minuit je préfère manger de la pizza que de commettre un crime. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Moi à minuit je préfère manger de la pizza que de commettre un crime.   ♣ Moi à minuit je préfère manger de la pizza que de commettre un crime. EmptyVen 7 Jan - 16:51

BONJOUR. I love you Tu as jusqu'à demain pour terminer ta fiche, si ce n'est pas fait, elle sera envoyée au fiches non terminées et ton compte sera supprimé. En espérant te revoir vite. dance
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


♣ Moi à minuit je préfère manger de la pizza que de commettre un crime. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Moi à minuit je préfère manger de la pizza que de commettre un crime.   ♣ Moi à minuit je préfère manger de la pizza que de commettre un crime. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Moi à minuit je préfère manger de la pizza que de commettre un crime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NZ ❀ KIWITEA :: 
come on baby it's paradise here
 :: THE ROAD TO THE PARADISE :: WE CRUSHED BEFORE ARRIVE
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit