NZ ❀ KIWITEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MAXIMILIAN ✎ hear me, calling.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


MAXIMILIAN ✎ hear me, calling. Empty
MessageSujet: MAXIMILIAN ✎ hear me, calling.   MAXIMILIAN ✎ hear me, calling. EmptySam 1 Jan - 16:46

gaëtan
maximilian
calloway


vingt-trois ans ● australien
en couple ● tourist


fiche de présentation



à AJOUTER.GIRLZ
azalea (lien à définir) . uc .

à AJOUTER.BOYZ
none . see you later .


WHAT I WANT
idées de liens

ex-petite amie ~ elle a fait un voyage de plusieurs semaines à Sydney et elle est tombée sur Max, qui habitait là-bas. le courant est tout de suite passé, ils ont même eu une relation amoureuse. seulement, elle est repartie chez elle, en Nouvelle-Zélande. Max garde un bon souvenir de cette relation, mais il ne sait pas encore qu'elle habite à Akaroa, là où se trouve son actuelle "petite amie".

ennemi ~ depuis que j'suis arrivé, il me lance des regards noirs, je ne sais pas pourquoi. et je ne cherche pas à comprendre à vrai dire. il ne m'aime pas ? je m'en fiche, je ne chercherais pas à l'avoir en ami. mais c'est quand même assez bizarre, on se connait pas et il me juge vite, rien qu'au physique. qu'il aille se faire voir !


Dernière édition par G. Maximilian Calloway le Sam 8 Jan - 22:05, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MAXIMILIAN ✎ hear me, calling. Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN ✎ hear me, calling.   MAXIMILIAN ✎ hear me, calling. EmptySam 1 Jan - 16:47

KIRIBATI,héréhia · petite amie
comment ils se sont connus ? via un site de rencontres, pas plus compliqué que ça. Max regardait les profils de femmes depuis environ trente minutes et il est tombé sur le sien. la photo ? tombé sous le charme, et du reste aussi. elle lui convenait parfaitement. bien sûr, il avait parié qu'il ne tomberait plus amoureux mais bon... qui peut réellement contrôler ses sentiments ? après des semaines voire des mois à discuter ensemble, il est vraiment tombé amoureux d'elle, ou du moins de la vision que il avait d'elle. Héréhia avait omis de dire beaucoup de choses à son sujet. Max le découvrira bien assez tôt de toute façon puisqu'il a fait le voyage Sydney-Akaroa juste pour la voir. un geste peut être fou, mais totalement justifiable.

WILLIAMS,maëlyss-ozalee · guide, amie
Maëlyss, qui vit à Akaroa a vite fait de repérer les nouveaux arrivants. c'est de cette façon qu'elle a repéré le beau brun, qui se battait avec sa carte. il était bien perdu et ça se voyait. en bon samaritain, elle est venue l'aider et, par la même occasion, en profita pour lui montrer les bons coins du village. ils ont commencé par discuter d'un peu de tout et de rien, sans vraiment parler de leurs vies respectives. ça leur faisait du bien, aux deux, de parler sans se soucier de jugement ou quoi... et à chaque fois qu'ils se voient, c'est souvent ça, ils parlent, sans aborder les sujets de leurs vies.

LLOYD-BELLAMY,alexys · bonne amie, ancien béguin
c'est à Sydney que Maximilian et Alexys se sont connus. inséparables durant leur enfance, avec Emaël, ils formaient un trio très soudé. mais les bonnes choses ont toujours une fin. après la mort de sa mère, Alexys du quitter l'Australie pour la Nouvelle-Zélande. ainsi, Max et Alex ne purent jamais s'avouer leur béguin mutuel. heureusement les temps ont changé. peu à peu ils se sont oubliés. désormais, Maximilian est en couple, en couple avec Héréhia, la meilleure amie d'Alexys. aucune jalousie non. mais les deux trouvent ça... bizarre.

HAWKINS,callypso · tentatrice, en vain
ça ne fait que quelques jours que Max est à Akaroa qu'il a déjà une fille, Callypso, qui veut le mettre dans son lit. en temps normal, il n'aurait pas été contre, surtout qu'elle est très jolie... mais il est en "couple" avec Héréhia, et il ne veut pas lui faire ça. alors à chaque fois que la jeune femme tente une approche des plus réfléchies, elle se fait direct rembarrée, ce qui lui donne plus de détermination pour la prochaine fois. faut dire qu'elle n'a pas l'habitude d'être traitée de la sorte. en tout cas, cette situation fait bien rire Maximilian.

PAXTON,sharly-rose · amie
Sharly prenait des photos dans la ville Akaroa, c'est ici que Max est venu lui parler. il s'intéressait beaucoup aux photos. ils ont discuté des photos puis d'autre chose, le feeling est très vite passé entre les deux jeunes pendant cette journée. Max étant à Akaroa depuis quelques jours Sharly n'a pas pu le revoir. le jeune homme doit bien visiter la ville non? mais quelque chose me dit qu'entre ces deux là une belle amitié et solide se fera !


Dernière édition par G. Maximilian Calloway le Sam 8 Jan - 4:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MAXIMILIAN ✎ hear me, calling. Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN ✎ hear me, calling.   MAXIMILIAN ✎ hear me, calling. EmptySam 1 Jan - 16:47

CAMERON,emaël · meilleur ami
complètement différents, des points de vue divergeant... qu'est ce qu'ils foutent ensemble ? l'amitié depuis qu'ils ont à peine trois ans. potos de bac à sable, ils ne se sont jamais séparés. ils ont vécu tous les moments forts de leurs vies respectives, comme la mort de la mère de Max. mais leur amitié ne devenait que plus forte. si bien que, près d'une vingtaine d'années plus tard, Emaël suit Max en Nouvelle-Zélande, à Akaroa pour le voir avec sa nouvelle petite amie, qu'il s'est fait via un site de rencontres. et puis, c'est une bonne occasion de tester les filles de ce pays au lit, puisqu'il se considère comme un tombeur.

KINGSLEY,lukas · très bon ami
ce mec est devenu son très bon ami depuis le jour où il l'a aidé. Lukas venait d'entrer dans un bar où une ancienne conquête collante allait venir le faire chier --' donc il s'est approché de Maximilian faisant comme si ils se connaissaient et hop elle s'est barrée. puis ils ont fait connaissance, il était nouveau en ville. Lukas lui raconta un peu ce qu'il y avait de bien dans le coin, mais ce mec était venu pour rencontrer une fille qu'il avait connu sur le net. bizarre mais il respectait ce choix. Lukas l'apprécie bien, ils se voient de temps en temps.

BRANE-HAWKS,ezechyel · très bon ami
arrivé depuis peu, Max arrive déjà à se faire des amis. Ezechyel est l'exemple parfait. à peine ils ont commencé à parler ensemble que le jeune homme demanda de l'aide à l'australien pour faire fondre une fille. forcément, il a donné des conseils plus romantiques les uns que les autres, puisque c'est pour conquérir une belle fille. mais apparemment, ça n'a pas l'effet escompté et Ez' le fait très vite remarqué à Max et se dispense alors de ses conseils, qui ne font qu'empirer la situation... il n'en reste pas moins qu'ils s'entendent toujours aussi bien et qu'ils sont bons amis.


Dernière édition par G. Maximilian Calloway le Sam 8 Jan - 4:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlyss-Ozalee Williams

Maëlyss-Ozalee Williams

→ âge : 24yo.
→ job : workin' in an art gallery
→ statut : single, almost engaged, who knows after what I did ?

→ avatar : MilaKunis.
→ crédits : shiya © mymz&silk stocking
→ lettres envoyées : 479
→ emménagement : 22/12/2010

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: the all american rejects - night drive
→ carnet d'amis:

MAXIMILIAN ✎ hear me, calling. Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN ✎ hear me, calling.   MAXIMILIAN ✎ hear me, calling. EmptySam 1 Jan - 17:17

Tu sais pourquoi je viens héhé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MAXIMILIAN ✎ hear me, calling. Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN ✎ hear me, calling.   MAXIMILIAN ✎ hear me, calling. EmptySam 1 Jan - 17:53

héhé (a)
t'as trouvé alors ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maëlyss-Ozalee Williams

Maëlyss-Ozalee Williams

→ âge : 24yo.
→ job : workin' in an art gallery
→ statut : single, almost engaged, who knows after what I did ?

→ avatar : MilaKunis.
→ crédits : shiya © mymz&silk stocking
→ lettres envoyées : 479
→ emménagement : 22/12/2010

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: the all american rejects - night drive
→ carnet d'amis:

MAXIMILIAN ✎ hear me, calling. Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN ✎ hear me, calling.   MAXIMILIAN ✎ hear me, calling. EmptySam 1 Jan - 18:07

En fait, non. Razz Mais je veux du positif, ça c'est sûr. Quoi que, du négatif, ça peut être pas mal aussi. XD En gros, je suis pas d'une grande aide. t'as une idée, toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MAXIMILIAN ✎ hear me, calling. Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN ✎ hear me, calling.   MAXIMILIAN ✎ hear me, calling. EmptySam 1 Jan - 18:13

mdrrr! compliqué alors ^^
bah nan pas vraiment, parce que Max vient tout juste d'arriver en ville donc ça va pas être facile de trouver un lien mi positif/mi négatif (à moins que tu veuilles 100% l'un ou 100% l'autre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Maëlyss-Ozalee Williams

Maëlyss-Ozalee Williams

→ âge : 24yo.
→ job : workin' in an art gallery
→ statut : single, almost engaged, who knows after what I did ?

→ avatar : MilaKunis.
→ crédits : shiya © mymz&silk stocking
→ lettres envoyées : 479
→ emménagement : 22/12/2010

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: the all american rejects - night drive
→ carnet d'amis:

MAXIMILIAN ✎ hear me, calling. Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN ✎ hear me, calling.   MAXIMILIAN ✎ hear me, calling. EmptySam 1 Jan - 18:31

Nan au contraire, ça me va. Etant en Nouvelle-Zélande depuis plus de deux ans, Maëlyss aurait pu lui faire découvrir la ville, elle se serait amusée à jouer les guides, mais elle ne saurait pas quoi penser de Max parce qu'ils ne connaitraient rien l'un de l'autre. Il ne connaitrait pas son passé avec la drogue tout comme elle ne connaitrait pas les raisons de sa venue à Akaroa. Après, pour le positif, ça peut évoluer en une sorte de lien fraternel, mais j'ai un trou pour le négatif. Un peu d'aide ? Very Happy

je suis complètement fan de ton gif. x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MAXIMILIAN ✎ hear me, calling. Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN ✎ hear me, calling.   MAXIMILIAN ✎ hear me, calling. EmptySam 1 Jan - 18:42

bah pas obligé de mettre du négatif après tout (a)
haan ouai, pas mal (a) j'aime bien l'idée de guide héhé! donc ça évoluerait en lien fraternel et donc ils finiraient par se confier l'un à l'autre non ? enfin, pas que Max ait beaucoup à cacher mais pour Maëlyss, par rapport à la drogue. elle se sentirait bien avec Max, en confiance et tout... Rolling Eyes

moi aussi (a) j'suis complètement fan de mon gif xD naan j'avoue le tien est pas mal aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Maëlyss-Ozalee Williams

Maëlyss-Ozalee Williams

→ âge : 24yo.
→ job : workin' in an art gallery
→ statut : single, almost engaged, who knows after what I did ?

→ avatar : MilaKunis.
→ crédits : shiya © mymz&silk stocking
→ lettres envoyées : 479
→ emménagement : 22/12/2010

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: the all american rejects - night drive
→ carnet d'amis:

MAXIMILIAN ✎ hear me, calling. Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN ✎ hear me, calling.   MAXIMILIAN ✎ hear me, calling. EmptySam 1 Jan - 18:46

Perfetto. freedent Tu ne refuserais pas un sujet, hein ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MAXIMILIAN ✎ hear me, calling. Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN ✎ hear me, calling.   MAXIMILIAN ✎ hear me, calling. EmptySam 1 Jan - 18:52

héhé :p
naaaan! à condition que tu le commences, j'dois répondre à un autre là (enfin, bientôt fini mais bon xD)
Revenir en haut Aller en bas
Maëlyss-Ozalee Williams

Maëlyss-Ozalee Williams

→ âge : 24yo.
→ job : workin' in an art gallery
→ statut : single, almost engaged, who knows after what I did ?

→ avatar : MilaKunis.
→ crédits : shiya © mymz&silk stocking
→ lettres envoyées : 479
→ emménagement : 22/12/2010

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: the all american rejects - night drive
→ carnet d'amis:

MAXIMILIAN ✎ hear me, calling. Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN ✎ hear me, calling.   MAXIMILIAN ✎ hear me, calling. EmptySam 1 Jan - 18:54

Pas de soucis. Une envie particulière ? Ou sinon, tu peux aller répondre dans celui que j'ai créé tout à l'heure au jardin d'enfant. héhé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MAXIMILIAN ✎ hear me, calling. Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN ✎ hear me, calling.   MAXIMILIAN ✎ hear me, calling. EmptySam 1 Jan - 18:58

bah j'y répondrais alors (a) :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MAXIMILIAN ✎ hear me, calling. Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN ✎ hear me, calling.   MAXIMILIAN ✎ hear me, calling. EmptyDim 2 Jan - 21:01

puis-je ? han
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MAXIMILIAN ✎ hear me, calling. Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN ✎ hear me, calling.   MAXIMILIAN ✎ hear me, calling. EmptyDim 2 Jan - 21:07

owiii ! une idée particulière (a) ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MAXIMILIAN ✎ hear me, calling. Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN ✎ hear me, calling.   MAXIMILIAN ✎ hear me, calling. EmptyDim 2 Jan - 21:10

Pas vraiment mais en lisant ta fiche j'ai vu que ton personnage vivait à Sydney. Alexys y a vécu jusqu'à la mort de sa mère soit environ jusqu'à ses 15 ans. On pourrait peut être partir de là. Genre ils se connaissaient avant ?
Après tout dépend de ce dont tu as besoin, positif ou négatif ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MAXIMILIAN ✎ hear me, calling. Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN ✎ hear me, calling.   MAXIMILIAN ✎ hear me, calling. EmptyDim 2 Jan - 21:18

bah ouai, ça peut le faire (a) Very Happy Alexys a quel âge ? parce que genre, s'ils ont à peu près le même âge, on peut dire qu'ils étaient amis à l'école, passaient du temps à trois avec Emaël (le meilleur ami de Max) et tout :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MAXIMILIAN ✎ hear me, calling. Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN ✎ hear me, calling.   MAXIMILIAN ✎ hear me, calling. EmptyDim 2 Jan - 21:28

Alexys à 22 ans I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MAXIMILIAN ✎ hear me, calling. Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN ✎ hear me, calling.   MAXIMILIAN ✎ hear me, calling. EmptyDim 2 Jan - 21:33

aaah! c'est parfait :p enfin, Max en a 23 mais ça va (a) ça colle Very Happy
donc on fait ça ?
han! on peut même rajouter que Max avait un béguin pour elle et que, quand il voulait lui avouer, bah c'était trop tard : elle était partie!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MAXIMILIAN ✎ hear me, calling. Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN ✎ hear me, calling.   MAXIMILIAN ✎ hear me, calling. EmptyDim 2 Jan - 21:41

Ça me va parfaitement Smile
& puis, Alexys est la meilleure amie d'Héréhia, c'est elle qui l'a poussé à s'inscrire sur le site de rencontre. Du coup je pense que nos personnages se recroiseront assez vite (a)
Il nous faudra un rp han
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MAXIMILIAN ✎ hear me, calling. Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN ✎ hear me, calling.   MAXIMILIAN ✎ hear me, calling. EmptyDim 2 Jan - 21:47

ouai, elle m'a dit ! (a)
ça va encore créer des histoires tout ça ! xD (Alexys aussi avait un béguin ou pas ?)
ouaip, j'pense aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MAXIMILIAN ✎ hear me, calling. Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN ✎ hear me, calling.   MAXIMILIAN ✎ hear me, calling. EmptyDim 2 Jan - 21:57

Eh bien il faut voir, soit elle avait le béguin et du coup même si elle l'a oublié ça lui fait bizarre de voir Max avec quelqu'un d'autre. Sa meilleure amie qui plus est.
Soit elle le voyait seulement comme un excellent ami et, est contente pour eux Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MAXIMILIAN ✎ hear me, calling. Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN ✎ hear me, calling.   MAXIMILIAN ✎ hear me, calling. EmptyDim 2 Jan - 22:02

étant fan du compliqué, j'opte pour le béguin réciproque (a)
et Max trouverait ça aussi bizarre puisqu'elle est devenue la meilleure amie de sa copine actuelle xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MAXIMILIAN ✎ hear me, calling. Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN ✎ hear me, calling.   MAXIMILIAN ✎ hear me, calling. EmptyDim 2 Jan - 22:05

Oui, mais les filles sont devenues amies avant qu'Héréhia rencontre Max Smile
Par contre, il pourrait se demander comment elles peuvent être amie avec leurs deux caractères opposés !


Dernière édition par C. Alexys Lloyd-Bellamy le Dim 2 Jan - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MAXIMILIAN ✎ hear me, calling. Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN ✎ hear me, calling.   MAXIMILIAN ✎ hear me, calling. EmptyDim 2 Jan - 22:10

ouai ouai, je sais que c'était avant ^^ mais il trouverait ça quand même bizarre (a) enfin j'me comprends xD
ouai, aussi ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MAXIMILIAN ✎ hear me, calling. Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN ✎ hear me, calling.   MAXIMILIAN ✎ hear me, calling. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAXIMILIAN ✎ hear me, calling.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NZ ❀ KIWITEA :: 
come on baby it's paradise here
 :: OH, I FIND OTHER ANGELS HERE :: FRIENDSHIP IS MY LIFE
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit