NZ ❀ KIWITEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 HÉRÉHIA ♣ what if God was one of us?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


HÉRÉHIA ♣ what if God was one of us? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HÉRÉHIA ♣ what if God was one of us?   HÉRÉHIA ♣ what if God was one of us? - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 22:57

la catin crazy 2 . modère tes propos jeune homme!!! fouet
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


HÉRÉHIA ♣ what if God was one of us? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HÉRÉHIA ♣ what if God was one of us?   HÉRÉHIA ♣ what if God was one of us? - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 23:01

MA catin han
Revenir en haut Aller en bas
Héréhia T. Kiribati

Héréhia T. Kiribati

HÉRÉHIA ♣ what if God was one of us? - Page 2 15505925
→ âge : 20 ans
→ job : étudiante en théologie
→ statut : en couple... sur internet

→ avatar : D. Agron
→ crédits : ebony bones & Tumblr
→ lettres envoyées : 111
→ emménagement : 30/12/2010
Age : 33

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: zombie - cranberries
→ carnet d'amis:

HÉRÉHIA ♣ what if God was one of us? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HÉRÉHIA ♣ what if God was one of us?   HÉRÉHIA ♣ what if God was one of us? - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 23:19

    Zephyre Hawkins a écrit:
      Cela me va très bien. Donc comme Zephyre est ici depuis six mois maintenant, on peux dire qu'elles commencent à être réellement liée et à se confier des choses assez "intime" sur leurs vies respective.

    C'est parfait! Jump au fil du temps, elles pourraient devenir amies proches, voire confidentes! (a)

    Callypso P. Hawkins a écrit:
    MON DIEU OUI, partons sur du positif! tu seras la première - et ma seule - amie , pour un petit moment mais quand même han han - séquence émotions yep -

    Mais comment elles pourraient être amies ? elles sont complètement à l'opposé, c'est même pire que l'opposé à ce stade lol. clap . Ou alors, Callie a remarqué le lien entre Zephyre et Heréhia et pour énerver sa soeur, elle se serait mise à côtoyer H. aussi. Seulement elle a découvert qu'en plus d'être son total opposé c'est aussi une fille bien han.
    Dis moi si t'as une autre idée pretty girl bunny

    ahahaha, j'avoue que j'avais pas encore vu qui tu étais réellement, mais ça peut le faire, c'est clair et net (a) J'aurais pu avoir un avis très positif sur toi sans vraiment savoir ta vie, et en la découvrant après bah au final... vu que j't'appréciais, ça ne m'a pas plus gênée que ça du moment que t'essayes pas de m'entraîner là-dedans. héhé mouahahah, ma phrase n'a rien de clair, mais SOIT!
    donc, on part sur du positif. Callie est donc venue voir Héréhia parce qu'elle était amie avec Zephyre... mais comment ça aurait pu démarrer? et où, parce que j'pense pas qu'elles aient les mêmes lieux de fête (a) à moins que ça se soit fait tout simplement dans une fête estudiantine? dance

    Lukas A. Kingsley a écrit:
    La catin amie avec la sainte j'adore *___* I love you

    HAN affraid Qu'il est méchant (a)
    j'ai bien un lien avec toi, le connard de service, dooooonc... hmm
Revenir en haut Aller en bas
S. Cléophéa Sawyer

S. Cléophéa Sawyer

HÉRÉHIA ♣ what if God was one of us? - Page 2 Candice12
→ âge : 22 ans
→ job : serveuse pour payer ses études de médecine
→ statut : célibataire, mais amoureuse

→ avatar : Candice Accola
→ crédits : Avatar - Xuan / Gif - Dodixe / Signature - tumblr
→ lettres envoyées : 186
→ emménagement : 02/01/2011

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: Lissie - Everywhere I go
→ carnet d'amis:

HÉRÉHIA ♣ what if God was one of us? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HÉRÉHIA ♣ what if God was one of us?   HÉRÉHIA ♣ what if God was one of us? - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 23:21

GRONGRON han
Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Héréhia T. Kiribati

Héréhia T. Kiribati

HÉRÉHIA ♣ what if God was one of us? - Page 2 15505925
→ âge : 20 ans
→ job : étudiante en théologie
→ statut : en couple... sur internet

→ avatar : D. Agron
→ crédits : ebony bones & Tumblr
→ lettres envoyées : 111
→ emménagement : 30/12/2010
Age : 33

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: zombie - cranberries
→ carnet d'amis:

HÉRÉHIA ♣ what if God was one of us? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HÉRÉHIA ♣ what if God was one of us?   HÉRÉHIA ♣ what if God was one of us? - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 23:24

    CANDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICE hmm
    Tu peux? NON, j'exige! OO han
    une idée?
Revenir en haut Aller en bas
S. Cléophéa Sawyer

S. Cléophéa Sawyer

HÉRÉHIA ♣ what if God was one of us? - Page 2 Candice12
→ âge : 22 ans
→ job : serveuse pour payer ses études de médecine
→ statut : célibataire, mais amoureuse

→ avatar : Candice Accola
→ crédits : Avatar - Xuan / Gif - Dodixe / Signature - tumblr
→ lettres envoyées : 186
→ emménagement : 02/01/2011

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: Lissie - Everywhere I go
→ carnet d'amis:

HÉRÉHIA ♣ what if God was one of us? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HÉRÉHIA ♣ what if God was one of us?   HÉRÉHIA ♣ what if God was one of us? - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 0:01

Cousines ?
Le père d'Héréhia serait le frère de la mère de Cléophéa. Cependant, les deux filles n'auraient pas été élevé de la même façon ce qui ne les empêcha pas de bien s'entendre. Après, Cléo est partie suite à la mort de ses parents donc soit Héréhia était la seule personne avec qui Cléo avait encore contact soit elles ne se sont plus reparlé depuis quatre ans. Je te laisse choisir Smile
Si ça ne te plait pas, on peut trouver autre chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Héréhia T. Kiribati

Héréhia T. Kiribati

HÉRÉHIA ♣ what if God was one of us? - Page 2 15505925
→ âge : 20 ans
→ job : étudiante en théologie
→ statut : en couple... sur internet

→ avatar : D. Agron
→ crédits : ebony bones & Tumblr
→ lettres envoyées : 111
→ emménagement : 30/12/2010
Age : 33

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: zombie - cranberries
→ carnet d'amis:

HÉRÉHIA ♣ what if God was one of us? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HÉRÉHIA ♣ what if God was one of us?   HÉRÉHIA ♣ what if God was one of us? - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 0:02

    Du négatif alors? what the fuck ?
    Non, ça me tente bien à vrai dire, et j'opte pour la seule personne encore en contact! What a Face mais justement, ça aurait pu les rapprocher un minimum, non? OO
Revenir en haut Aller en bas
S. Cléophéa Sawyer

S. Cléophéa Sawyer

HÉRÉHIA ♣ what if God was one of us? - Page 2 Candice12
→ âge : 22 ans
→ job : serveuse pour payer ses études de médecine
→ statut : célibataire, mais amoureuse

→ avatar : Candice Accola
→ crédits : Avatar - Xuan / Gif - Dodixe / Signature - tumblr
→ lettres envoyées : 186
→ emménagement : 02/01/2011

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: Lissie - Everywhere I go
→ carnet d'amis:

HÉRÉHIA ♣ what if God was one of us? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HÉRÉHIA ♣ what if God was one of us?   HÉRÉHIA ♣ what if God was one of us? - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 0:22

Non pas de négatif Sad
On peut dire qu'elles sont encore plus proche qu'avant et qu'Héréhia est devenue la confidente de Cléo ?
Revenir en haut Aller en bas
Héréhia T. Kiribati

Héréhia T. Kiribati

HÉRÉHIA ♣ what if God was one of us? - Page 2 15505925
→ âge : 20 ans
→ job : étudiante en théologie
→ statut : en couple... sur internet

→ avatar : D. Agron
→ crédits : ebony bones & Tumblr
→ lettres envoyées : 111
→ emménagement : 30/12/2010
Age : 33

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: zombie - cranberries
→ carnet d'amis:

HÉRÉHIA ♣ what if God was one of us? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HÉRÉHIA ♣ what if God was one of us?   HÉRÉHIA ♣ what if God was one of us? - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 0:38

    Oui, d'accord, ça me va! hug
    parce que Candice quoi! hmm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


HÉRÉHIA ♣ what if God was one of us? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HÉRÉHIA ♣ what if God was one of us?   HÉRÉHIA ♣ what if God was one of us? - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 4:26

JE VEUX UN LIEN fessée J'ai une idée, c'est du négatif mais bon, il en faut bien puis vu Eliaz il a pas que des amis *SBAF* je t'expose.

Ils se seraient rencontré dans un café en plein jours alors qu'ils buvaient tranquillement une boisson assis a une table, Eliaz et son habituel besoin de draguer la gente féminine (et pas que *SBAF* non, ça c’était une blague, pas drôle certes) serait venu l'aborder. Au début ils s’apprécieraient t mais au fur et a mesure de leur discussion elle se rend compte que c'est un gamin qui collectionne les femmes et qui, en plus, fume et sans doute bois. Alors a partir de la ils commenceraient a s'envoyer des piques et ils ne peuvent pas s'en empêcher, dès qu'ils se voient, c'est la guerre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


HÉRÉHIA ♣ what if God was one of us? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HÉRÉHIA ♣ what if God was one of us?   HÉRÉHIA ♣ what if God was one of us? - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 12:21

Héréhia T. Kiribati a écrit:

ahahaha, j'avoue que j'avais pas encore vu qui tu étais réellement, mais ça peut le faire, c'est clair et net (a) J'aurais pu avoir un avis très positif sur toi sans vraiment savoir ta vie, et en la découvrant après bah au final... vu que j't'appréciais, ça ne m'a pas plus gênée que ça du moment que t'essayes pas de m'entraîner là-dedans. héhé mouahahah, ma phrase n'a rien de clair, mais SOIT!
donc, on part sur du positif. Callie est donc venue voir Héréhia parce qu'elle était amie avec Zephyre... mais comment ça aurait pu démarrer? et où, parce que j'pense pas qu'elles aient les mêmes lieux de fête (a) à moins que ça se soit fait tout simplement dans une fête estudiantine? dance

J'aimeeeeeeeeee, j'adore et j'adhère! han. Je les vois bien même grandes copines au bout d'un certain moment I love you . - sans savoir l'histoire de Max of course - HUM je pense que le fête estudiantine est la meilleure des solutions. Oh j'aime aussi le fait qu'elles soient encore à l'université toutes les deux. Ca pourrait les rapprocher davantage :bave: .

Héréhia T. Kiribati a écrit:
Lukas A. Kingsley a écrit:
La catin amie avec la sainte j'adore *___* I love you

HAN affraid Qu'il est méchant (a)
j'ai bien un lien avec toi, le connard de service, dooooonc... hmm [/list]


yep yep
Revenir en haut Aller en bas
Héréhia T. Kiribati

Héréhia T. Kiribati

HÉRÉHIA ♣ what if God was one of us? - Page 2 15505925
→ âge : 20 ans
→ job : étudiante en théologie
→ statut : en couple... sur internet

→ avatar : D. Agron
→ crédits : ebony bones & Tumblr
→ lettres envoyées : 111
→ emménagement : 30/12/2010
Age : 33

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: zombie - cranberries
→ carnet d'amis:

HÉRÉHIA ♣ what if God was one of us? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HÉRÉHIA ♣ what if God was one of us?   HÉRÉHIA ♣ what if God was one of us? - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 18:16

    Eliaz K. Zendehroudi a écrit:
    JE VEUX UN LIEN fessée J'ai une idée, c'est du négatif mais bon, il en faut bien puis vu Eliaz il a pas que des amis *SBAF* je t'expose.

    Ils se seraient rencontré dans un café en plein jours alors qu'ils buvaient tranquillement une boisson assis a une table, Eliaz et son habituel besoin de draguer la gente féminine (et pas que *SBAF* non, ça c’était une blague, pas drôle certes) serait venu l'aborder. Au début ils s’apprécieraient t mais au fur et a mesure de leur discussion elle se rend compte que c'est un gamin qui collectionne les femmes et qui, en plus, fume et sans doute bois. Alors a partir de la ils commenceraient a s'envoyer des piques et ils ne peuvent pas s'en empêcher, dès qu'ils se voient, c'est la guerre.

    Ca me tente bien... mais il aurait vraiment fallu qu'il lui montre par une quelconque manière qu'il est un vrai gamin stupide weird Genre il l'aurait emmerdée, draguée avec des blagues débiles, tout ce genre de trucs... et du coup, là, on repart dans ton truc! :<333:
    Bref, ça me tente, ouaip hmm

    Callypso P. Hawkins a écrit:
    Héréhia T. Kiribati a écrit:

    ahahaha, j'avoue que j'avais pas encore vu qui tu étais réellement, mais ça peut le faire, c'est clair et net (a) J'aurais pu avoir un avis très positif sur toi sans vraiment savoir ta vie, et en la découvrant après bah au final... vu que j't'appréciais, ça ne m'a pas plus gênée que ça du moment que t'essayes pas de m'entraîner là-dedans. héhé mouahahah, ma phrase n'a rien de clair, mais SOIT!
    donc, on part sur du positif. Callie est donc venue voir Héréhia parce qu'elle était amie avec Zephyre... mais comment ça aurait pu démarrer? et où, parce que j'pense pas qu'elles aient les mêmes lieux de fête (a) à moins que ça se soit fait tout simplement dans une fête estudiantine? dance

    J'aimeeeeeeeeee, j'adore et j'adhère! han. Je les vois bien même grandes copines au bout d'un certain moment I love you . - sans savoir l'histoire de Max of course - HUM je pense que le fête estudiantine est la meilleure des solutions. Oh j'aime aussi le fait qu'elles soient encore à l'université toutes les deux. Ca pourrait les rapprocher davantage :bave: .

    Héréhia T. Kiribati a écrit:
    Lukas A. Kingsley a écrit:
    La catin amie avec la sainte j'adore *___* I love you

    HAN affraid Qu'il est méchant (a)
    j'ai bien un lien avec toi, le connard de service, dooooonc... hmm


    yep yep


    Ouais, pour une déchirure encore plus brutale lorsqu'elle découvrira ce qu'il se passe avec Max... bunny
    MOUAHAHAHAHAHAA pokeball
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


HÉRÉHIA ♣ what if God was one of us? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HÉRÉHIA ♣ what if God was one of us?   HÉRÉHIA ♣ what if God was one of us? - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 13:21

Obliger je veux un lien ! Jump I love you dance
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


HÉRÉHIA ♣ what if God was one of us? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HÉRÉHIA ♣ what if God was one of us?   HÉRÉHIA ♣ what if God was one of us? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HÉRÉHIA ♣ what if God was one of us?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NZ ❀ KIWITEA :: 
come on baby it's paradise here
 :: OH, I FIND OTHER ANGELS HERE :: FRIENDSHIP IS MY LIFE
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com