NZ ❀ KIWITEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 CALLYPSO - yes, she wants to steal her sister's boyfriend!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


CALLYPSO - yes, she wants to steal her sister's boyfriend!  Empty
MessageSujet: CALLYPSO - yes, she wants to steal her sister's boyfriend!    CALLYPSO - yes, she wants to steal her sister's boyfriend!  EmptyDim 2 Jan - 16:39

CALLYPSO - yes, she wants to steal her sister's boyfriend!  289bkao

Callypso Phoenix Hawkins


inscrivez checked juste avant le > pour cocher une case.

nature lover
feels like home
it's not my place
tourist
Elle s’appelle Callypso Phoenix Hawkins mais appelez-la « Callie ». Par contre, évitez «  Calippo », elle n’est pas une marque de glaces et ça ne l’a fait pas du tout rire ! Elle a 22 ans et est née à New-York le 27 Avril 1988. Concernant sa famille, elle a une sœur se nommant Zephyre mais ne vous imaginez pas qu’elles sont soudées comme les jumelles Olsen. C’est même tout le contraire mais passons…. Son idole est Samantha Jones et son film préféré est la revanche d’une blonde. D’ailleurs, elle se prépare à devenir la nouvelle Elle Woods. Son but dans la vie est d’être meilleure que sa sœur dans tous les domaines, pour ça qu’elle a notamment couché avec son petit ami – Shawn si tu passes par là – et qu’elle l’a crié sur tous les toits ! Oui c’est une bitch et elle l’assume complètement. En plus d’être une salle peste, elle est sûre d’elle, égoïste, arrogante, prétentieuse, égocentrique, rancunière, moqueuse, caractérielle, jalouse, extravertie, fêtarde, joueuse, commère, intelligente, pleine de vie, bavarde telle Pipolette – non je n’ai pas honte de mes références -. Elle est belle & rebelle, passionnante & passionnée..



L'histoire du personnage. En un minimum de vingt lignes, racontez nous ses habitudes, son caractère, son histoire, tout ce qui est important pour comprendre le personnage. Que ce soit sous forme de journal intime, de dialogue ou simplement de RP, nous, on aime les détails.

you behind your screen
CALLYPSO - yes, she wants to steal her sister's boyfriend!  699046autreic1png
Bonjour ! (: Vous me connaissez sûrement sous le nom de principessa mais je m'appelle V.. Je viens de souffler mes 20 bougies. La célébrité que j'occupe sur ce forum est NinaHOTTIEDobrev, et j'écris environ 30 à 100 lignes en RP. Pour finir, j'ai trouvé Kiwitea sur bazzart et je le trouve IL ROCKS rock . Un mot pour terminer ?j'aime ce canard :<333: !


Dernière édition par Callypso P. Hawkins le Lun 3 Jan - 1:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CALLYPSO - yes, she wants to steal her sister's boyfriend!  Empty
MessageSujet: Re: CALLYPSO - yes, she wants to steal her sister's boyfriend!    CALLYPSO - yes, she wants to steal her sister's boyfriend!  EmptyDim 2 Jan - 16:40

CALLYPSO - yes, she wants to steal her sister's boyfriend!  Nn6rli
« HOW SHE BECAME A BITCH »

    « Maman, maman, pourquoi il devient tout gros ton ventre ». Je vous présente mon frère Phoenix, pas blond pourtant, ne comprenant pas que notre mère portait un enfant dans son ventre, qu’elle me portait moi ! «  Je suis enceinte, dis bonjour à ta petite sœur Callypso ! » avait-elle dit tout en se touchant le ventre d’une façon très maternelle et délicate. «  Bonjour Callypso, j’aimeeeee les calippo !! ». Ce fût la première fois que l’on me surnomma Calippo, depuis ce fameux jours – oui je n’étais même pas encore née - , je haïssais ce surnom stupide ! Mon dieu, quelle honte d’oser me comparer à une marque de glace. Phoenix, je me vengerai, je te promets…
    « Papa, maman elle me dit qu’elle a perdu les os, ça veut dire quoi ? ». Et voilà mon père, Eirick, jetant un de ses bouquins de droit contre la bibliothèque et se mettant à courir en prononçant des hurlements que mon frère ne comprenait même pas. «  Elle arrive, elle arrive !!!! ». Phoenix, le regard neutre ne détectant aucunement ce qui était en train de se passer sous ses yeux, aurait pu émettre un ‘ qui arrive ?’. Mais non, il ne l’avait pas fait, il m’avait épargné ça ! Et puis, il n’avait même pas eu le temps d’ouvrir la bouche et de prononcer le moindre mot que monsieur fut propulser dans notre range rover noire…Ce fut le vingt-sept avril mille neuf cent quatre-vingt huit que dieu pleura pour la première fois ! En effet, il venait de perdre son plus bel ange nommé Callypso Phoenix Hawkins, c'est-à-dire moi. J’avais à peine un jour que j’avais déjà tout d’une petite chieuse au caractère de cochon. « Callie pleure parce qu’elle a faim, Callie pleure parce qu’elle a soif, Callie pleure parce qu’elle doit faire pipi, Callie pleure parce qu’elle veut que sa maman la prenne dans ses bras, Callie pleure parce que son papa pique avec sa barbe. » Bref, soit on est une chieuse, soit on ne l’est pas (a) !
    Deux ans plus tard. « Maman, pourquoi il devient tout gros ton ventre ? ». Non ce n’était pas Phoenix qui avait posé LA fameuse question, mais c’était bel et bien moi ! Ma mère était tombée enceinte à nouveau. Une nouvelle petite fille se nommant Zephyre Eileen Hawkins allait voir le jour d’ici peu. J’allais donc avoir une petite sœur, une personne avec qui j’allais être inséparable, celle qui allait savoir mes moindres secrets et celle pour qui je donnerai tout ! Tout ceci ne fût qu’une belle illusion puisque dès qu’elle pointa le bout de son nez, la guerre fut déclarée. Je n’étais pas faite pour avoir une sœur, ni pour me la jouer à la «  protectrice de service», non ce n’était pas mon rôle et puis elle m’énervait celle-là à être la chouchoute de MA maman. Ce n’est pas parce que c’est la plus petite qu’elle doit se taper tous les privilèges ! Tssssssss, je suis meilleure qu’elle de toutes façons !

    «  Princess, how beautiful you are ! »

    La plus belle, voilà comment j’étais surnommée à peine à 5 ans. Ohh que oui j’étais la plus belle avec mes grosses boucles brunes qui vagabondaient sur mes épaules, mes grands yeux bruns virant quelques fois au vert, mon regard troublant et mon visage d’ange. Tous les regards étaient braqués sur moi à chaque fois que je passais quelque part les gens me prédisaient un avenir digne d’une petite starlette. Seulement voilà, avec ma mère rédactrice pour le New-York times et mon père professeur de droit à l’université de Columbia, la vie de «  star » ce n’était pas pour maintenant…Ma vie était comme celle de toutes les autres petites filles, ni plus, ni moins. Mais ce que j’avais en plus des autres, c’était que je jouais trèèès très bien la comédie. Giulia doit écrire 100 fois la phrase «  Je ne frapperai plus jamais Callypso ». Ahh cette pauvre petite Giulia qui avait subit mes foudres. Non ce n’était pas G. qui avait donné le coup en premier, c’était moi qui avais décidé de lui tirer les cheveux juste parce que j’avais envie et il fallait avouer qu’elle avait une salle coupe. Je vous laisse imaginer qui avait fait semblant de fondre en larmes lorsque le professeur était venu voir ce qui s’était passé ? Mouhaha, j’étais déjà une vraie petite chipie et une comédienne en herbe…


CALLYPSO - yes, she wants to steal her sister's boyfriend!  11qpu9f
« SHE'S A SELFISH BITCH BUT SHE CARES ABOUT HIM! »

    Ahàron Shawn Hardwell, je pourrais écrire des livres et des livres sur lui ! Notre histoire pourrait même dérivée en série télévisée en romance/drame. Pourquoi parler de lui ? Et bien, il faut avouer que monsieur occupe une assez grande place dans ma vie et qu’il est la source de ma rivalité avec Zephyre. Il est parfait + je suis parfaite = nous sommes destinés à être ensemble. Cette équation est pourtant bien plus qu’évidente et pourtant… Nous nous connaissons depuis toujours, nous avons grandi ensemble et cette attirance nous enflammait à chaque fois que l’un portait le regard sur l’autre. Il était – et est toujours- mon attirance et je pense être sa pire tentation. En même temps, s’il m’avait choisi moi je n’aurais jamais joué à ce jeu dangereux mais dont je suis sortie victorieuse!! Il l’avait choisi elle et je ne comprenais pas pourquoi. Ca avait toujours été lui et moi. Lui et moi et nos plans foireux, lui et moi et nos jeux débiles à cause desquels on finissait toujours dans le même lit, lui et moi et nos « cap ou pas cap », lui et moi tout court … Mais non, c’était devenu « lui et elle », «  Shawn et Zephyre ». Le garçon – et le seul – pour qui je vouais un culte sortait avec ma sœur. Vous savez, la fille complètement à l’opposé de moi ! La fille toute calme, introvertie, peu bavarde, pas superficielle pour un sou. Elle est l’ange, je suis le démon et il avait choisi la voix des sages, celle qui le mènerait tout droit au paradis, celle qui lui prédisait la sécurité et la confiance. Après tout, elle était une sainte et moi une fille volage. Tant pis, c’est lui qui perdait la chance de passer des folles nuits d’amour et de sexe ! Qu’il reste avec sa gentille et tendre Zephyre !!! J’avais envie de crier, de lui cracher au visage, de lui arracher les yeux lorsque je les voyais tous les deux s’embrasser comme un joli petit couple sans dispute, sans rien. Un couple niais à souhait qui faisait presque rêver toute la population de New-York. Non, ça n’allait pas se passer comme ça ! Il ne pouvait pas être à ELLE, il devait être à MOI et à moi toute seule !!! Je l’avais décidé et j’allais mettre un plan à exécution ! De un , j’étais LA fille qu’il lui fallait et de deux, je me devais de gagner ce combat contre ma sœur ! Cette fois, ce n’était même pas un simple combat comme pour savoir laquelle des deux allait avoir la meilleure note ! Non, cette fois, c’était la guerre ! Laquelle allait avoir Shawn ? De ce point de vu la, elle avait toutes les chances de sortir triomphante mais je n’avais pas dit mon dernier mot et je n’avais pas encore joué toutes mes cartes ! La séduction, il n’y a rien de tel pour qu’un homme tombe dans vos bras. Je savais d’avance qu’il ressentait ce désir pour moi, cette attraction qui nous poussait à finir dans un lit au bout de deux minutes… C’est mal, je sais – non en fait, je m’en fous- mais il a cédé à mes avances. Il fut mien le temps d’une nuit… Une nuit où il aurait du être sien. Comme si ça n’avait pas été assez, je m’empressai d’aller crier cette histoire dans tout le quartier. En moins de quinze minutes tout le monde savait ce qui s’était passé cette fameuse nuit la. « Il était où Shawn la nuit dernière ? » Je m’adressai à ma sœur, un énorme sourire narquois et vainqueur sur mon visage. Je ne lui laissai pas le temps de répondre que je surenchéris aussitôt. «  Oh j’oubliais ! Tu ne dois probablement pas savoir puisqu’il a passé la nuit avec moi ! ». Mon dieu ce que je me croyais forte, la plus forte du monde ! Rien qu’à son regard, je compris sa déception, sa tristesse, son cœur venait sûrement de se briser en mille morceaux. Et moi j’étais là à la regarder, toujours avec cet énorme sourire figé sur mon visage ! «  T’inquiète pas, il a passé du bon temps ! Tu pourras toujours lui demander hein ! » THE BITCH IS HERE  AND SHE DOESN’T CARE ! Depuis cette légendaire journée, elle avait quitté New-York pour rejoindre la Nouvelle –Zélande. Bon débarras !! Concernant Shawn et moi, c’était toujours la même histoire, toujours cette même attirance, toujours cette sensation bizarre lorsque nous étions ensemble. Un regard je fondais. Un air coquin, il fondait. Notre relation on la vivait au jour le jour, on avait peur de rien.. On n’était pas un couple et pourtant on ne se privait pas de s’offrir des plaisirs mutuels – si vous voyez ce que je veux dire-. En clair, Shawn et moi c’est complexe. Je jouais, je me suis prise au jeu, je me suis brulée les ailes et je me retrouve amoureuse d’un garçon qui est en train de faire ses valises pour aller retrouver ma sœur à Kiwitea. Great, même à l’autre bout du monde elle doit encore faire des siennes celle-là. Et vous savez le pire ? C’est que je l’ai suivi ! J’avais beau ne pas vouloir faire la fille pathétique en le suivant mais trop tard.. Il ne pouvait pas aller là-bas sans MOI, il ne pouvait pas aller la rejoindre sans MOI. Non, elle n’allait pas en profiter sans m’avoir sur le dos ! L’amour c’est bête, la jalousie encore plus. Mais jamais ô grand jamais je ne la laisserai gagner mon amour de toujours !



Dernière édition par Callypso P. Hawkins le Lun 3 Jan - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlyss-Ozalee Williams

Maëlyss-Ozalee Williams

→ âge : 24yo.
→ job : workin' in an art gallery
→ statut : single, almost engaged, who knows after what I did ?

→ avatar : MilaKunis.
→ crédits : shiya © mymz&silk stocking
→ lettres envoyées : 479
→ emménagement : 22/12/2010

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: the all american rejects - night drive
→ carnet d'amis:

CALLYPSO - yes, she wants to steal her sister's boyfriend!  Empty
MessageSujet: Re: CALLYPSO - yes, she wants to steal her sister's boyfriend!    CALLYPSO - yes, she wants to steal her sister's boyfriend!  EmptyDim 2 Jan - 16:43

Bienvenuuue ! hug 4 NINA love
Va peut-être y avoir compétition, alors. héhé
En tout cas, bienvenue encore parmi nous, et bon courage pour ta fiche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CALLYPSO - yes, she wants to steal her sister's boyfriend!  Empty
MessageSujet: Re: CALLYPSO - yes, she wants to steal her sister's boyfriend!    CALLYPSO - yes, she wants to steal her sister's boyfriend!  EmptyDim 2 Jan - 16:53

Thanks hug 3 han
Roo, que j'aime ton avatar yep

Compétition ? quelqu'un veut aussi tenter le rôle de Callypso ? crazy 2
Revenir en haut Aller en bas
Héréhia T. Kiribati

Héréhia T. Kiribati

CALLYPSO - yes, she wants to steal her sister's boyfriend!  15505925
→ âge : 20 ans
→ job : étudiante en théologie
→ statut : en couple... sur internet

→ avatar : D. Agron
→ crédits : ebony bones & Tumblr
→ lettres envoyées : 111
→ emménagement : 30/12/2010
Age : 33

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: zombie - cranberries
→ carnet d'amis:

CALLYPSO - yes, she wants to steal her sister's boyfriend!  Empty
MessageSujet: Re: CALLYPSO - yes, she wants to steal her sister's boyfriend!    CALLYPSO - yes, she wants to steal her sister's boyfriend!  EmptyDim 2 Jan - 16:57

    NINA han
    j'exige un lien (a) bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
M. Sharly-Rose Paxton

M. Sharly-Rose Paxton

→ âge : vingt-trois ans
→ job : photographe/paysagiste
→ avatar : Mischa Barton
→ crédits : dodixe
→ lettres envoyées : 244
→ emménagement : 30/12/2010

CALLYPSO - yes, she wants to steal her sister's boyfriend!  Empty
MessageSujet: Re: CALLYPSO - yes, she wants to steal her sister's boyfriend!    CALLYPSO - yes, she wants to steal her sister's boyfriend!  EmptyDim 2 Jan - 17:00

bienvenue et bonne continuation pour la suite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CALLYPSO - yes, she wants to steal her sister's boyfriend!  Empty
MessageSujet: Re: CALLYPSO - yes, she wants to steal her sister's boyfriend!    CALLYPSO - yes, she wants to steal her sister's boyfriend!  EmptyDim 2 Jan - 17:07

AGRON&BARTON, deux des plus belles blondes yep leche han

mercii love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CALLYPSO - yes, she wants to steal her sister's boyfriend!  Empty
MessageSujet: Re: CALLYPSO - yes, she wants to steal her sister's boyfriend!    CALLYPSO - yes, she wants to steal her sister's boyfriend!  EmptyDim 2 Jan - 17:09

NINA love
Bienvenue & bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CALLYPSO - yes, she wants to steal her sister's boyfriend!  Empty
MessageSujet: Re: CALLYPSO - yes, she wants to steal her sister's boyfriend!    CALLYPSO - yes, she wants to steal her sister's boyfriend!  EmptyDim 2 Jan - 17:32

MEESTER hug 4 on aura un bon lien hein han :bave:

Ps : je commencerai ma fiche une fois que tout sera mis en place avec Shawn & Zéphyre bunny I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CALLYPSO - yes, she wants to steal her sister's boyfriend!  Empty
MessageSujet: Re: CALLYPSO - yes, she wants to steal her sister's boyfriend!    CALLYPSO - yes, she wants to steal her sister's boyfriend!  EmptyDim 2 Jan - 17:40

Il y a bien intérêt, je ne peux que vouloir han
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CALLYPSO - yes, she wants to steal her sister's boyfriend!  Empty
MessageSujet: Re: CALLYPSO - yes, she wants to steal her sister's boyfriend!    CALLYPSO - yes, she wants to steal her sister's boyfriend!  EmptyDim 2 Jan - 17:54

WELCOME. dance
Bonne chance pour ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem B. Winstead

Jaxhuem B. Winstead

CALLYPSO - yes, she wants to steal her sister's boyfriend!  R8asuh
→ âge : 22 ans
→ job : Photographe
→ statut : Compliqué

→ avatar : Chace Crawford
→ crédits : MAL
→ lettres envoyées : 279
→ emménagement : 31/12/2010

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox:
→ carnet d'amis:

CALLYPSO - yes, she wants to steal her sister's boyfriend!  Empty
MessageSujet: Re: CALLYPSO - yes, she wants to steal her sister's boyfriend!    CALLYPSO - yes, she wants to steal her sister's boyfriend!  EmptyDim 2 Jan - 18:09

CALLYPSO han hmm
Bienvenue et bonne chance pour ta présentation (:
Encore merci d'avoir pris mon scénario, je t'envoie le résumé du personage par MP de suite I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CALLYPSO - yes, she wants to steal her sister's boyfriend!  Empty
MessageSujet: Re: CALLYPSO - yes, she wants to steal her sister's boyfriend!    CALLYPSO - yes, she wants to steal her sister's boyfriend!  EmptyDim 2 Jan - 20:45

Azalea : elles ont le même âge en plus han

Nahemaaaaaaa : Oh god, une de mes amies porte le même prénom que toi han han
Merci hug 3

& mon SHAWN qui veut la guerre des soeurs haha :bave: bunny rock
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CALLYPSO - yes, she wants to steal her sister's boyfriend!  Empty
MessageSujet: Re: CALLYPSO - yes, she wants to steal her sister's boyfriend!    CALLYPSO - yes, she wants to steal her sister's boyfriend!  EmptyDim 2 Jan - 21:03

NINA han
bienvenuuuue ! & bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CALLYPSO - yes, she wants to steal her sister's boyfriend!  Empty
MessageSujet: Re: CALLYPSO - yes, she wants to steal her sister's boyfriend!    CALLYPSO - yes, she wants to steal her sister's boyfriend!  EmptyDim 2 Jan - 21:36

CORY hug 2 :<3: j'ai trouvé de trop beaux gifs de Cory & Nina en plus! dance
thank you! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CALLYPSO - yes, she wants to steal her sister's boyfriend!  Empty
MessageSujet: Re: CALLYPSO - yes, she wants to steal her sister's boyfriend!    CALLYPSO - yes, she wants to steal her sister's boyfriend!  EmptyDim 2 Jan - 21:40

ouiii! moi aussi (a) sur tumblr je parie :p (donc j'pense on a les mêmes xD)
bah de rien (a)
& donc j'exige un lien hein (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CALLYPSO - yes, she wants to steal her sister's boyfriend!  Empty
MessageSujet: Re: CALLYPSO - yes, she wants to steal her sister's boyfriend!    CALLYPSO - yes, she wants to steal her sister's boyfriend!  EmptyDim 2 Jan - 22:08

Oui c'est ceux là niania :bave:
ahhhhh et je comptais bien évidemment passer sur ta fiche de liens mon cher leche
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Maïka Dashwood

Aelys Maïka Dashwood

→ âge : 23 y.o
→ job : uc
→ statut : célibataire

→ avatar : AmberSEXYHeard
→ crédits : bazzart
→ lettres envoyées : 244
→ emménagement : 22/12/2010

CALLYPSO - yes, she wants to steal her sister's boyfriend!  Empty
MessageSujet: Re: CALLYPSO - yes, she wants to steal her sister's boyfriend!    CALLYPSO - yes, she wants to steal her sister's boyfriend!  EmptyDim 2 Jan - 22:34

WELCOOOOME. :<3:
Nina la plus belle. Après Amber. (a)
Bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CALLYPSO - yes, she wants to steal her sister's boyfriend!  Empty
MessageSujet: Re: CALLYPSO - yes, she wants to steal her sister's boyfriend!    CALLYPSO - yes, she wants to steal her sister's boyfriend!  EmptyLun 3 Jan - 2:15

AELYS, jumelle de caractère han hug

j'ai fini ma ficheeeeeeeee rock rock
Revenir en haut Aller en bas
Maëlyss-Ozalee Williams

Maëlyss-Ozalee Williams

→ âge : 24yo.
→ job : workin' in an art gallery
→ statut : single, almost engaged, who knows after what I did ?

→ avatar : MilaKunis.
→ crédits : shiya © mymz&silk stocking
→ lettres envoyées : 479
→ emménagement : 22/12/2010

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: the all american rejects - night drive
→ carnet d'amis:

CALLYPSO - yes, she wants to steal her sister's boyfriend!  Empty
MessageSujet: Re: CALLYPSO - yes, she wants to steal her sister's boyfriend!    CALLYPSO - yes, she wants to steal her sister's boyfriend!  EmptyLun 3 Jan - 8:57

Validéeeeee =D
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem B. Winstead

Jaxhuem B. Winstead

CALLYPSO - yes, she wants to steal her sister's boyfriend!  R8asuh
→ âge : 22 ans
→ job : Photographe
→ statut : Compliqué

→ avatar : Chace Crawford
→ crédits : MAL
→ lettres envoyées : 279
→ emménagement : 31/12/2010

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox:
→ carnet d'amis:

CALLYPSO - yes, she wants to steal her sister's boyfriend!  Empty
MessageSujet: Re: CALLYPSO - yes, she wants to steal her sister's boyfriend!    CALLYPSO - yes, she wants to steal her sister's boyfriend!  EmptyLun 3 Jan - 22:33

J'adore ta fiche han hug 3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


CALLYPSO - yes, she wants to steal her sister's boyfriend!  Empty
MessageSujet: Re: CALLYPSO - yes, she wants to steal her sister's boyfriend!    CALLYPSO - yes, she wants to steal her sister's boyfriend!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CALLYPSO - yes, she wants to steal her sister's boyfriend!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NZ ❀ KIWITEA :: 
come on baby it's paradise here
 :: THE ROAD TO THE PARADISE :: WE CRUSHED BEFORE ARRIVE
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit