NZ ❀ KIWITEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 alexys ☮ de te taire pendant 10 ans, dis moi, t'es cap ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


alexys ☮ de te taire pendant 10 ans, dis moi, t'es cap ? Empty
MessageSujet: alexys ☮ de te taire pendant 10 ans, dis moi, t'es cap ?   alexys ☮ de te taire pendant 10 ans, dis moi, t'es cap ? EmptyDim 2 Jan - 20:11

alexys ☮ de te taire pendant 10 ans, dis moi, t'es cap ? Tumblr_ledg8wwIEt1qexddeo1_500
âgée de vingt deux ansoriginaire de Sydneyétudiante en pédiatrie
alexys cleà lloyd-bellamy ☮ porte un prénom de garçon mais assume • a perdue sa mère à l'âge de quinze ans des suites d'un accident de voiture • à déménagé en nouvelle zélande après ce décès • vit avec sa soeur jumelle • était une vraie garce. mais se soigne • fume et boit beaucoup trop. pas que des substances autorisées • est une bien piètre cuisinière • est certainement la meilleure cliente du livreur de pizza et du livreur de cuisine chinoise • ne supporte pas la glace à la vanille • avait, à sydney une bande d'amis seulement composé de garçons. ils étaient deux en faite • fait à longueur de journée des blagues • est la seule à comprendre son humour • a toujours près de douze briquets dans son sac. tous volé a des amis • a passé son permis trois fois avant de l'avoir • a déjà perdu deux points • affectionne tout particulièrement le film jeux d'enfants et ressort les répliques à tous bout de champs • adore le shopping • déteste les soldes, par principe • est amoureuse, malgré les apparences • ne se sépare jamais de son iPod rempli de vieux morceaux de rock • mâche sans cesse des chewing-gum à la canelle • trouve les mariages ridicules • pense qu'elle est une incomprise


Dernière édition par C. Alexys Lloyd-Bellamy le Dim 2 Jan - 23:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


alexys ☮ de te taire pendant 10 ans, dis moi, t'es cap ? Empty
MessageSujet: Re: alexys ☮ de te taire pendant 10 ans, dis moi, t'es cap ?   alexys ☮ de te taire pendant 10 ans, dis moi, t'es cap ? EmptyDim 2 Jan - 20:12


alexys ☮ de te taire pendant 10 ans, dis moi, t'es cap ? Dianna10 alexys ☮ de te taire pendant 10 ans, dis moi, t'es cap ? Dianna11
kiribati, héréhia trish
meilleures amies. des caractères forts opposés certes mais une amitié bien réelle. dès l'arrivée d'alexys sur l'île, les deux jeunes filles sont devenues amies. les meilleures amies en faite. qui aurait pu penser qu'héréhia, calme et prude se lierai si vite d'amitié à alexys, adolescente un tantiné rebelle et au caractère de feu ? il parait que les opposés s'attirent. Il faut croire que l'auteur de cette citation avait raison. une amitié certes hors du commun mais cependant bien réelle. Tandis qu'héréhia tente de calmer alexys, cette dernière essaie de dévergondé un peu la première.

alexys ☮ de te taire pendant 10 ans, dis moi, t'es cap ? Sanstitre2jq alexys ☮ de te taire pendant 10 ans, dis moi, t'es cap ? Sanstitre5di
nom, prénom prénom
lien partagé. description ici.

alexys ☮ de te taire pendant 10 ans, dis moi, t'es cap ? Sanstitre2jq alexys ☮ de te taire pendant 10 ans, dis moi, t'es cap ? Sanstitre5di
nom, prénom prénom
lien partagé. description ici.


alexys ☮ de te taire pendant 10 ans, dis moi, t'es cap ? Sanstitre2jq alexys ☮ de te taire pendant 10 ans, dis moi, t'es cap ? Sanstitre5di
nom, prénom prénom
lien partagé. description ici.



Spoiler:


Dernière édition par C. Alexys Lloyd-Bellamy le Dim 2 Jan - 22:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


alexys ☮ de te taire pendant 10 ans, dis moi, t'es cap ? Empty
MessageSujet: Re: alexys ☮ de te taire pendant 10 ans, dis moi, t'es cap ?   alexys ☮ de te taire pendant 10 ans, dis moi, t'es cap ? EmptyDim 2 Jan - 20:12


alexys ☮ de te taire pendant 10 ans, dis moi, t'es cap ? 24460371 alexys ☮ de te taire pendant 10 ans, dis moi, t'es cap ? 21382482
calloway, gaëtan maximilian
bons amis - ancien béguin c'est à sydney que maximilian et alexys se sont connu. inséparables durant leur enfance, avec emaël, ils formaient un trio très soudé. mais les bonnes choses ont toujours une fin. après la mort de sa mère, alexys du quitter l'australie pour la nouvelle zélande. ainsi, max et alex ne purent jamais s'avouer leur béguin mutuel. heureusement les temps on changé. peu à peu ils se sont oubliés. désormais, maximilian est en couple, en couple avec héréhia, la meilleure amie d'alexys. aucune jalousie non. mais les deux trouvent ça... bizarre.

alexys ☮ de te taire pendant 10 ans, dis moi, t'es cap ? Sanstitre2jq alexys ☮ de te taire pendant 10 ans, dis moi, t'es cap ? Sanstitre5di
nom, prénom prénom
lien partagé. description ici.

alexys ☮ de te taire pendant 10 ans, dis moi, t'es cap ? Sanstitre2jq alexys ☮ de te taire pendant 10 ans, dis moi, t'es cap ? Sanstitre5di
nom, prénom prénom
lien partagé. description ici.


alexys ☮ de te taire pendant 10 ans, dis moi, t'es cap ? Sanstitre2jq alexys ☮ de te taire pendant 10 ans, dis moi, t'es cap ? Sanstitre5di
nom, prénom prénom
lien partagé. description ici.



Spoiler:


Dernière édition par C. Alexys Lloyd-Bellamy le Dim 2 Jan - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


alexys ☮ de te taire pendant 10 ans, dis moi, t'es cap ? Empty
MessageSujet: Re: alexys ☮ de te taire pendant 10 ans, dis moi, t'es cap ?   alexys ☮ de te taire pendant 10 ans, dis moi, t'es cap ? EmptyDim 2 Jan - 20:13

voulez vous coucher avec moi, ce soir ? (oh my sister yeah.)
Revenir en haut Aller en bas
Maëlyss-Ozalee Williams

Maëlyss-Ozalee Williams

→ âge : 24yo.
→ job : workin' in an art gallery
→ statut : single, almost engaged, who knows after what I did ?

→ avatar : MilaKunis.
→ crédits : shiya © mymz&silk stocking
→ lettres envoyées : 479
→ emménagement : 22/12/2010

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: the all american rejects - night drive
→ carnet d'amis:

alexys ☮ de te taire pendant 10 ans, dis moi, t'es cap ? Empty
MessageSujet: Re: alexys ☮ de te taire pendant 10 ans, dis moi, t'es cap ?   alexys ☮ de te taire pendant 10 ans, dis moi, t'es cap ? EmptyDim 2 Jan - 20:26

Tu ne m'as pas oubliée, j'espère ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Héréhia T. Kiribati

Héréhia T. Kiribati

alexys ☮ de te taire pendant 10 ans, dis moi, t'es cap ? 15505925
→ âge : 20 ans
→ job : étudiante en théologie
→ statut : en couple... sur internet

→ avatar : D. Agron
→ crédits : ebony bones & Tumblr
→ lettres envoyées : 111
→ emménagement : 30/12/2010
Age : 33

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: zombie - cranberries
→ carnet d'amis:

alexys ☮ de te taire pendant 10 ans, dis moi, t'es cap ? Empty
MessageSujet: Re: alexys ☮ de te taire pendant 10 ans, dis moi, t'es cap ?   alexys ☮ de te taire pendant 10 ans, dis moi, t'es cap ? EmptyDim 2 Jan - 20:29

    comme promis I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


alexys ☮ de te taire pendant 10 ans, dis moi, t'es cap ? Empty
MessageSujet: Re: alexys ☮ de te taire pendant 10 ans, dis moi, t'es cap ?   alexys ☮ de te taire pendant 10 ans, dis moi, t'es cap ? EmptyDim 2 Jan - 20:39

maëlyss ♣️ bien sûr que non han
tu as une idée ? du positif ou du négatif ? I love you

héréhia ♣️ j'ai déjà plusieurs idées, je t'envoie tout ça par mp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maëlyss-Ozalee Williams

Maëlyss-Ozalee Williams

→ âge : 24yo.
→ job : workin' in an art gallery
→ statut : single, almost engaged, who knows after what I did ?

→ avatar : MilaKunis.
→ crédits : shiya © mymz&silk stocking
→ lettres envoyées : 479
→ emménagement : 22/12/2010

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: the all american rejects - night drive
→ carnet d'amis:

alexys ☮ de te taire pendant 10 ans, dis moi, t'es cap ? Empty
MessageSujet: Re: alexys ☮ de te taire pendant 10 ans, dis moi, t'es cap ?   alexys ☮ de te taire pendant 10 ans, dis moi, t'es cap ? EmptyDim 2 Jan - 22:52

Non, pas d'idées. (aa) Je suis ouverte à tout, plus c'est tordu mieux c'est. Laughing Et toi, une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


alexys ☮ de te taire pendant 10 ans, dis moi, t'es cap ? Empty
MessageSujet: Re: alexys ☮ de te taire pendant 10 ans, dis moi, t'es cap ?   alexys ☮ de te taire pendant 10 ans, dis moi, t'es cap ? EmptyDim 2 Jan - 23:24

Mmh Du positif ? J'ai bien un lien en réserve, dis moi si ça pourrait coller :
Citation :

Le mythe des deux jeunes femmes qui se battent pour une paire de chaussures et sûrement pour vous du domaine du cinéma. Cependant toute personne étant présente dans un magasin de chaussures d'Akaroa, le samedi onze mai deux mille neuf peuvent en témoigner, ce genre d'incident à bien lieu dans la vraie vie ! Comme à son habitude, Alexys passait pour voir les nouvelles sorties, Maëlyss flânait dans les rayons de chaussures depuis quelques minutes déjà lorsqu'elle aperçut la paire de ses rêve.. Bas les pâtes ! Elles sont à moi ! s'écria Alexys. Avant que Maëlyss n'ai pu prononcer un mot, une main s'abattait en l'air et saisissait les chaussures. Cette dernière attrapa les cheveux d'Alex, qui se dirigeait vers la caisse. Attend un peu Miss Monde, je les ai vus en première. S'en suivit une bagarre sans égale, même un catcheur professionnel ne se serait pas battu avec autant de ferveur. Une vendeuse accouru Que se passe t'il ici? Ne me dites pas que vous vous battez pour ces chaussures? Elles sont réservé Marty je t'avais dis de les mettre dans la réserve. Les deux filles se lancèrent un regard noir, puis finir par éclater de rire. Depuis elles sont devenues amies et cet incident les fait bien rire.

Revenir en haut Aller en bas
Aloysia P. Jefferson

Aloysia P. Jefferson
ALOYS ✿
You know that I would be a liar

alexys ☮ de te taire pendant 10 ans, dis moi, t'es cap ? 3stressed
→ âge : vingt-deux y.o.
→ statut : célibataire

→ avatar : lyndsyFONSECA
→ crédits : avatar: gingercat ; signature: hellish_media & whiterabbit
→ lettres envoyées : 79
→ emménagement : 30/12/2010

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: the doors - take it as it comes
→ carnet d'amis:

alexys ☮ de te taire pendant 10 ans, dis moi, t'es cap ? Empty
MessageSujet: Re: alexys ☮ de te taire pendant 10 ans, dis moi, t'es cap ?   alexys ☮ de te taire pendant 10 ans, dis moi, t'es cap ? EmptyDim 9 Jan - 20:55

lea I love you
on n'a sans doute pas grand-chose en commun à part l'amour pour les vieux morceaux de rock (: Elles pourraient être amies de musique ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


alexys ☮ de te taire pendant 10 ans, dis moi, t'es cap ? Empty
MessageSujet: Re: alexys ☮ de te taire pendant 10 ans, dis moi, t'es cap ?   alexys ☮ de te taire pendant 10 ans, dis moi, t'es cap ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

alexys ☮ de te taire pendant 10 ans, dis moi, t'es cap ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NZ ❀ KIWITEA :: 
come on baby it's paradise here
 :: OH, I FIND OTHER ANGELS HERE :: FRIENDSHIP IS MY LIFE
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com