NZ ❀ KIWITEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ASH ♛ i don't like you, bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


ASH ♛ i don't like you, bitch Empty
MessageSujet: ASH ♛ i don't like you, bitch   ASH ♛ i don't like you, bitch EmptyLun 3 Jan - 12:56


ASH ♛ i don't like you, bitch Tumblr_l354sjGbKG1qb5jg1o1_500



UNDERCO


Dernière édition par Azalea Sloane Hawthorne le Lun 3 Jan - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ASH ♛ i don't like you, bitch Empty
MessageSujet: Re: ASH ♛ i don't like you, bitch   ASH ♛ i don't like you, bitch EmptyLun 3 Jan - 12:56

FOR THE GIRLS


Dernière édition par Azalea Sloane Hawthorne le Lun 3 Jan - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ASH ♛ i don't like you, bitch Empty
MessageSujet: Re: ASH ♛ i don't like you, bitch   ASH ♛ i don't like you, bitch EmptyLun 3 Jan - 12:56

& THE BOYS
Revenir en haut Aller en bas
Héréhia T. Kiribati

Héréhia T. Kiribati

ASH ♛ i don't like you, bitch 15505925
→ âge : 20 ans
→ job : étudiante en théologie
→ statut : en couple... sur internet

→ avatar : D. Agron
→ crédits : ebony bones & Tumblr
→ lettres envoyées : 111
→ emménagement : 30/12/2010
Age : 33

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: zombie - cranberries
→ carnet d'amis:

ASH ♛ i don't like you, bitch Empty
MessageSujet: Re: ASH ♛ i don't like you, bitch   ASH ♛ i don't like you, bitch EmptyLun 3 Jan - 14:32

    MOOOOOOOI! han
    même si tu violes mon futur... j'aimerais du positif! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ASH ♛ i don't like you, bitch Empty
MessageSujet: Re: ASH ♛ i don't like you, bitch   ASH ♛ i don't like you, bitch EmptyLun 3 Jan - 15:29

OUI TOOOOOOI han
Rooh voilà, ce n'est pas parce que je le viole qu'on ne doit pas s'entendre (aa)
Déjà une idée, un lien que tu veux en particulier ou on se MPotte ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ASH ♛ i don't like you, bitch Empty
MessageSujet: Re: ASH ♛ i don't like you, bitch   ASH ♛ i don't like you, bitch EmptyMar 4 Jan - 21:21

clap crazy 2 bunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ASH ♛ i don't like you, bitch Empty
MessageSujet: Re: ASH ♛ i don't like you, bitch   ASH ♛ i don't like you, bitch EmptyMer 5 Jan - 9:13

(aa) hmm
Revenir en haut Aller en bas
S. Cléophéa Sawyer

S. Cléophéa Sawyer

ASH ♛ i don't like you, bitch Candice12
→ âge : 22 ans
→ job : serveuse pour payer ses études de médecine
→ statut : célibataire, mais amoureuse

→ avatar : Candice Accola
→ crédits : Avatar - Xuan / Gif - Dodixe / Signature - tumblr
→ lettres envoyées : 186
→ emménagement : 02/01/2011

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: Lissie - Everywhere I go
→ carnet d'amis:

ASH ♛ i don't like you, bitch Empty
MessageSujet: Re: ASH ♛ i don't like you, bitch   ASH ♛ i don't like you, bitch EmptyMer 5 Jan - 12:49

yep :bave: OO
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ASH ♛ i don't like you, bitch Empty
MessageSujet: Re: ASH ♛ i don't like you, bitch   ASH ♛ i don't like you, bitch EmptyMer 5 Jan - 17:10

Un grand OUI à tous han Max, approches que je te viole (aa)
Vous avez déjà des idées ? freedent
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ASH ♛ i don't like you, bitch Empty
MessageSujet: Re: ASH ♛ i don't like you, bitch   ASH ♛ i don't like you, bitch EmptyMer 5 Jan - 20:12

Les inséparables bitches qui se croient trop puissantes à deux rock rock
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ASH ♛ i don't like you, bitch Empty
MessageSujet: Re: ASH ♛ i don't like you, bitch   ASH ♛ i don't like you, bitch EmptyMer 5 Jan - 23:09

nope :/ pas d'idée xD
& toi ? hmm hmm
Revenir en haut Aller en bas
S. Cléophéa Sawyer

S. Cléophéa Sawyer

ASH ♛ i don't like you, bitch Candice12
→ âge : 22 ans
→ job : serveuse pour payer ses études de médecine
→ statut : célibataire, mais amoureuse

→ avatar : Candice Accola
→ crédits : Avatar - Xuan / Gif - Dodixe / Signature - tumblr
→ lettres envoyées : 186
→ emménagement : 02/01/2011

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: Lissie - Everywhere I go
→ carnet d'amis:

ASH ♛ i don't like you, bitch Empty
MessageSujet: Re: ASH ♛ i don't like you, bitch   ASH ♛ i don't like you, bitch EmptyJeu 6 Jan - 13:28

Ben déjà, elles peuvent être collègues comme elles sont toutes les deux et après, on peut dire soit qu'elles s'entendent, mais qu'il y a quand même une rivalité entre elle soit qu'elles se détestaient quand elles étaient ado, qu'à l'époque, elles se faisaient les pires crasses et qu'aujourd'hui, elles rigolent de cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ASH ♛ i don't like you, bitch Empty
MessageSujet: Re: ASH ♛ i don't like you, bitch   ASH ♛ i don't like you, bitch EmptyVen 7 Jan - 13:14

Désolée de ne répondre que maintenant, révisions obligent snif

@CALLIE; j'aime ton idée & pas qu'un peu héhé j'ai jeté un coup d'oeil à ta fiche & le caractère de Callypso colle parfaitement avec ce qu'est devenue aujourd'hui Azzie puis : ‘Son idole est Samantha Jones et son film préféré est la revanche d’une blonde. D’ailleurs, elle se prépare à devenir la nouvelle Elle Woods.’ Laughing Puis je vois bien Azalea donner un petit coup de pouce à Callie pour ce qui est de piquer le petit ami de sa soeur (aa) Aussi je voulais savoir, depuis combien de temps elle est en Nouvelle-Zélande ? (j'ai cru voir que c'était plutôt récent...)

@CLEO; Ayant le même emploi oui, je les vois parfaitement travailler ensemble quand au reste, après avoir lu ta fiche j'ai plutôt pensé que quand Cleophea vivait encore en Nouvelle-Zélande, elles auraient pu grandir ensemble & être des (très ?) bonnes amies. Ensuite, Cleo étant partie pour l'Australie, Azalea l'aurait très mal prit (peut-être même vécut comme une sorte d'abandon tout dépend de à quel point elles étaient proches) & au retour de celle qui était autre fois son amie, Azzie est bien décidée à ne pas lui faire de cadeau. Ça te conviendrait ? I love you

@MAX; Pas vraiment non plus mais je vais commencer en te posant LA question : tu veux un lien plutôt positif hmm ou négatif fouet ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ASH ♛ i don't like you, bitch Empty
MessageSujet: Re: ASH ♛ i don't like you, bitch   ASH ♛ i don't like you, bitch EmptyVen 7 Jan - 13:19

hum... négatif ? (parce qu'il m'en faut bien hein (aa))
(bien que ça va être dur de détester Katie Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ASH ♛ i don't like you, bitch Empty
MessageSujet: Re: ASH ♛ i don't like you, bitch   ASH ♛ i don't like you, bitch EmptyVen 7 Jan - 13:31

À tes risques & périls très cher Rolling Eyes (& c'est vrai que Katie, il faut vraiment le vouloir pour la détester OO )
Alors dans l'immédiat, je n'ai pas vraiment d'idée alors je vais me creuser un peu les méninges (t'as intérêt à en faire autant hein !) & je te MPotterai très certainement dans l'après-midi avec ou toujours sans idée, ne serait-ce que pour chercher ensemble s'il n'y a toujours rien des deux côtés Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ASH ♛ i don't like you, bitch Empty
MessageSujet: Re: ASH ♛ i don't like you, bitch   ASH ♛ i don't like you, bitch EmptyVen 7 Jan - 14:21

mouahahaha !
pas de problème, ça me va (a) je vais y réfléchir aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem B. Winstead

Jaxhuem B. Winstead

ASH ♛ i don't like you, bitch R8asuh
→ âge : 22 ans
→ job : Photographe
→ statut : Compliqué

→ avatar : Chace Crawford
→ crédits : MAL
→ lettres envoyées : 279
→ emménagement : 31/12/2010

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox:
→ carnet d'amis:

ASH ♛ i don't like you, bitch Empty
MessageSujet: Re: ASH ♛ i don't like you, bitch   ASH ♛ i don't like you, bitch EmptyVen 7 Jan - 18:55

Chace est dans ton gif, moi je dis que c'est un signe du destin *OK MAGGLE*
Un lien ? han
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ASH ♛ i don't like you, bitch Empty
MessageSujet: Re: ASH ♛ i don't like you, bitch   ASH ♛ i don't like you, bitch EmptySam 8 Jan - 17:16

Azalea Sloane Hawthorne a écrit:


@CALLIE; j'aime ton idée & pas qu'un peu héhé j'ai jeté un coup d'oeil à ta fiche & le caractère de Callypso colle parfaitement avec ce qu'est devenue aujourd'hui Azzie puis : ‘Son idole est Samantha Jones et son film préféré est la revanche d’une blonde. D’ailleurs, elle se prépare à devenir la nouvelle Elle Woods.’ Laughing Puis je vois bien Azalea donner un petit coup de pouce à Callie pour ce qui est de piquer le petit ami de sa soeur (aa) Aussi je voulais savoir, depuis combien de temps elle est en Nouvelle-Zélande ? (j'ai cru voir que c'était plutôt récent...)

MOUHAHA ça fera la blonde et la brune against the world! yep yep .
Oh oui, il faut qu'elle ait Shawn hein!! clap Mais je pense qu'avec leurs deux cerveaux de bitch en puissance, elles peuvent le faire leche leche .
Elle est là depuis prés d'un mois ... han . Azalea a besoin de l'aide de slut Callie pour quelque chose ? han han .


Dernière édition par Callypso P. Hawkins le Sam 8 Jan - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Cléophéa Sawyer

S. Cléophéa Sawyer

ASH ♛ i don't like you, bitch Candice12
→ âge : 22 ans
→ job : serveuse pour payer ses études de médecine
→ statut : célibataire, mais amoureuse

→ avatar : Candice Accola
→ crédits : Avatar - Xuan / Gif - Dodixe / Signature - tumblr
→ lettres envoyées : 186
→ emménagement : 02/01/2011

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: Lissie - Everywhere I go
→ carnet d'amis:

ASH ♛ i don't like you, bitch Empty
MessageSujet: Re: ASH ♛ i don't like you, bitch   ASH ♛ i don't like you, bitch EmptySam 8 Jan - 17:35

Azalea Sloane Hawthorne a écrit:
@CLEO; Ayant le même emploi oui, je les vois parfaitement travailler ensemble quand au reste, après avoir lu ta fiche j'ai plutôt pensé que quand Cleophea vivait encore en Nouvelle-Zélande, elles auraient pu grandir ensemble & être des (très ?) bonnes amies. Ensuite, Cleo étant partie pour l'Australie, Azalea l'aurait très mal prit (peut-être même vécut comme une sorte d'abandon tout dépend de à quel point elles étaient proches) & au retour de celle qui était autre fois son amie, Azzie est bien décidée à ne pas lui faire de cadeau. Ça te conviendrait ? I love you

OH OO C'est parfait, j'aime hug 3
On peut dire qu'elles étaient meilleures amies, moi, ça ne me dérange pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ASH ♛ i don't like you, bitch Empty
MessageSujet: Re: ASH ♛ i don't like you, bitch   ASH ♛ i don't like you, bitch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ASH ♛ i don't like you, bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NZ ❀ KIWITEA :: 
come on baby it's paradise here
 :: OH, I FIND OTHER ANGELS HERE :: FRIENDSHIP IS MY LIFE
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit