NZ ❀ KIWITEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 pourquoimettreuntitrequisertàrien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


pourquoimettreuntitrequisertàrien Empty
MessageSujet: pourquoimettreuntitrequisertàrien   pourquoimettreuntitrequisertàrien EmptyLun 3 Jan - 15:42

pourquoimettreuntitrequisertàrien S18cwx

lukas aaron kingsley


nature lover
feels like home
it's not my place
tourist
J'ai pleuré pour la première fois le 20 septembre 1985 en Nouvelle-Zélande. J'ai donc 25 ans. Je suis actuellement célibataire et je me sens bien dans cette situation. Sinon dans ma superbe vie je loge à Akaroa dans la maison familiale car j'étudie encore la médecine depuis huit ans. Je suis actuellement interne en chirurgie. Parlons plus sérieusement, je suis totalement sûr de ma sexualité et je crie haut et fort que je suis hétéro. Comme tout le monde j'ai des addictions... et les voici ; le sexe d'ailleurs je ne m'en lasse jamais^^ je suis beau et j'en profite. Si il y avait une récompense dans cette catégorie aux jeux olympiques j'aurais surement la médaille d'or ! Ensuite le whisky ma boisson favorite.



« Lukas ! Lâche ça tout de suite t’as pas le droit c’est à moi !! » Je tenais entre mes mains un téléphone portable rose avec de petites étoiles brillantes collées dessus. Ridiculement fille enfin après tout c’était bien un téléphone de fille, celui de ma sœur Lena, il y a des filles qui ressemblent à des garçons manqué, ma sœur à moi une vrai fifille, tout en rose, tout en rose brillant, presque trop fille même… « Je fais ce que je veux, je suis ton grand frère ! » C’était bien vrai, je pouvais bien prendre son téléphone si j’en avais envi. Bon d’accord cela ne faisait que confirmer ses plaintes selon lesquelles je serais « envahissant » ou encore « trop protecteur » mais peu importe, je suis comme ça, et elle devra bien s’y faire un jour. « Non tu es mon idiot de grand frère y a une sacrée différence, et rends moi ça ! » Elle s’était jeté sur moi, mais loin de sourciller, je la retenais par un bras, la faisant retomber sur son lit, continuant ma petite investigation dans sa vie privée. Elle était contrariée, je l’avais sans doute repoussée un peu trop facilement à son gout, peu importe. « Alors, comme ça y a un mec du nom de… Trevor ? C’est un prénom ça ? Passons… il veut que tu le rejoigne derrière l’école ce soir. » Je lisais et la regardais finalement, jetant son téléphone près d’elle sur le lit, mon regard se faisait inquisiteur, je le savais mais j’étais fais ainsi je ne pouvais changer. « Ça te regarde pas ! J’en ai marre, t’es toujours sur mon dos, aucun garçon ne peut s’approcher de moi sans que tu aille lui foutre la trouille ensuite ! Tu veux que je finisse seule c’est ça ! » Oups.. Je voyais les larmes se former aux coins de ses yeux et je faisais une grimace. Je n’aimais pas la voir pleurer, d’ailleurs la plupart du temps je me mettais en quatre pour lui redonner le sourire, ou faire payer ceux qui l’avaient fais pleurer. Mais quand ça venait de moi, je devenais une vrai guimauve… pathétique. J’allais m’assoir à côté d’elle, le prenant par les épaules. « Allez arrête ton mélodrame, tu sais bien que ce n’est pas ce que je veux c’est juste… ce mec est un idiot, tu mérite mieux… et puis tu ne finiras pas seule… tu m’auras toujours moi. » Je tentais un sourire, la regardant et finalement elle me le rendit, se blottissant dans mes bras avant de me repousser et de me mettre un coup de poing sur l’épaule. Une mouche m’aurait sans doute fait plus mal qu’elle mais ce n’était qu’un détail. « T’es vraiment un crétin tu le sais ça ? Bon tu me promets de ne pas aller l’effrayer ou je ne sais quoi ? » Je fais la grimace, me levant je me dirige vers la porte, bien décider à retourner à mes occupations, comme en apprendre un peu plus sur ce garçon qui a invité ma sœur. « Oui ça va, je le toucherais pas… » Je comptais bien aller lui dire deux mots, alors le fait de promettre de ne pas la toucher ne m’engageait à rien… « Lukas… » Merde ! Elle me connaissait beaucoup trop, elle savait repérer mes petites esquives et bien sur elle ne me lâcherait pas, j’en étais sur. « Très bien, je ne l’approcherais pas, je ne lui parlerais pas, mais s’il te fait du mal je te promets que je… » « Non ! Je suis une grande fille je sais me défendre… » « Lena t’as seize ans, personne ne sait se défendre à seize ans ! » « Toi oui tu savais… la preuve malgré le fait que tu sois un sombre crétin, tu es toujours en vie… » Je levais les yeux au ciel, pensant pour moi-même qu’elle marquait un point. « Bien.. Débrouille toi, mais ne viens pas pleurer ensuite ! » Je savais qu’elle viendrait, et elle savait que je ne l’enverrais pas bouler, c’était toujours ainsi, elle se révoltait, m’envoyer balader, me faisait faire un promesse inutile, et lorsque les choses se corsent ou ne se passent pas comme elle l’avait prévu, elle revient et c’est moi qui arrange les choses… si elle n’était pas sœur elle me fatiguerait vraiment.

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

« T’es vraiment un salop ! » Je sortais la tête de sous mon oreiller. Quoi encore ? Je me redressais légèrement, passant un main sur mon visage. J'avais la gueule de bois et de toute évidence je n’étais pas seul. Relevant la tête je vis une brune assise sur le bord du lit en train de remettre ses chaussures. « Monsieur daigne enfin m’écouter apparemment. C’est fini Lukas tu m’entends ? J’arrive pas à croire que j’ai couché avec toi… » Je la regardais avec une certaine intensité, je ne me rappelais pas, Jenny, Joyce, Julie ? Merde j'étais mal barré, mais de quoi est-ce qu’elle parlait surtout, voilà ce que je me demandais. « Parce que ça avait commencé ? » Je n’avais pas réussi à empêcher les mots de sortir de ma bouche et je ne vis pas non plus arriver la gifle monumentale qu’elle venait de me mettre avant de partir comme une furie. Bon je l’avais surement mérité, quoi que… je n’en savais rien, je ne savais même pas ce que j'avais fait pour avoir le droit à une telle crise. L’alcool était sans doute un de mes meilleurs amis mais il me faisait aussi de sales coups de temps à autres, comme ce matin. « Bah bravo… tu t’es encore surpassé. » Je soupirais avant de lever la tête pour voir ma chère sœur sur le pas de la porte. Lena, ma chère petite sœur qui avait le don de s'immiscer dans ma vie. Elle me regardait avec un regard moqueur mais cela lui passa et elle vint s’asseoir à coté de moi. « Merci… mais fais comme chez toi je t’en pris. » Je la regardais de travers pour le moment, mon ton était ironique bien sur, j'appréciais peu de me faire réveiller ainsi d’une part et je n’appréciais pas les réflexions de ma sœur sur le sujet. Elle avait débarqué quand l’autre furie était partie sans doute, je n’avais rien remarqué en tout cas. Prenant le drap que j'avais sur moi je l’enroulais autour de ma taille et me levait, allant jusqu’à la salle de bain. Je me fichais pas mal de la présence de Lena à cet instant, à vrai dire j'étais plus préoccupé par mon envie de prendre une bonne douche et oublier l’autre folle. Je ne mis que dix minutes à me préparer, revenant dans ma chambre à la recherche de mon t-shirt qui avait disparu. Je le repérais sous les fesses de ma sœur et l’attrapais, bousculant un peu celle-ci par la même occasion. « Très délicat, merci… Tu vas faire la gueule longtemps ? Parce qu’à l’origine j’étais venue te demander un service. » Je levais les yeux au ciel, enfilant mon t-shirt j'attrapais mon téléphone que je fourrais dans ma poche avant de mettre mes chaussures. « Je ne fais pas la gueule, et non je te rendrais pas service la dernière fois ça a mal fini je te rappel. » Je m’en rappelais encore en tout cas, j'avais fini avec une arcade explosé et un jeans tout neuf bon pour la poubelle, sans parler du fait que je m’étais cassé un doigt en défigurant un autre mec, alors les plans foireux à la Cleveland junior non merci. « Allez, cette fois c’est pas grand-chose, maman m’a appelé pour que j’aille à la soirée mondaine donnée en son honneur, et… j’ai pas envi d'y aller toute seule. » Je relevais la tête vers elle et me mit instinctivement à rire. Une soirée mondaine, mais bien sur comme si j'étais le candidat idéal pour l'accompagner. « Écoute, tu sais que je ferais pas mal de trucs pour toi mais ça… c’est hors de question. » Je me levais, prenant ma veste, je désignais la porte à Lena avant de moi-même quitter la chambre, mais celle-ci me suivit. « S'il te plait ! Ça pourrait être marrant, et maman a envi de te voir ! S’il te plait j’ai vraiment pas envi d’y aller et au moins si t’es là je m’emmerderais pas. » Elle m’avait attrapé par le bras, m’obligeant à m’arrêter. Durant toutes ces années j'en avais fait pas mal de choses pour elle, mais là ça voulait dire costume, bonnes manières… « Je viens okay… mais tu m’en devras une Lena ! » Elle m’embrassa avant de filer plus vite que l’éclair, normal dans un sens elle savait que j'étais capable de changer d’avis en quelques secondes. Je n'aimais pas mes parents et leurs histoires de bonnes manières, d'ailleurs ca voudrait dire que je devais sortir de ma petite ville...

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

« Deux tequila s’il te plait. » - « Tout de suite, alors comment va Lukas ? » - « Tu me connais je vais toujours bien, je me sens joueur ce soir en tout cas. » - « Ah je plains la pauvre fille qui subira ton petit numéro. » - « Elle n’aura pas à se plaindre va, plutôt à s’en réjouir, d’ailleurs celle-ci me plait bien. » - « Je suppose qu’elle n’a aucune chance de s’en tirer. » - « Absolument aucune… » Lukas parlait d'une femme qu'il ne connaissait que trop bien... Aelys... Il avait le don de la rendre dingue, jalouse même. Il adorait ca ! Mais était-il vraiment ce connard de macho ou craquait-il simplement pour elle ? Oh non il ne pensait qu'avec son membre et pas autre chose... Une soirée dans la vie de Lukas, et bien oui ça ressemble à ça, il est quelqu’un de sympa en règle général, mais voilà c’est un homme à femme, il aime les femmes, toutes les femmes, même s’il ne les respecte pas toujours. Si vous êtes dans son radar, aucune chance pour vous de lui échapper c’est ainsi. Enfin, on peut dire que Lukas a de la chance que cela fonctionne si facilement pour lui, mais ça il est trop orgueilleux pour s’en rendre compte, qui sait un jour peut-être s’apercevra-t-il que tout ne coule pas de source comme il le pense souvent.

you behind your screen
pourquoimettreuntitrequisertàrien Tvd0124
Bonjour ! (: Vous me connaissez sûrement sous le nom de Laora mais je m'appelle Laura. Je viens de souffler mes 22 bougies. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Ian Somerhalder, et j'écris environ 25 à 50 lignes en RP. Pour finir, j'ai trouvé Kiwitea sur Bazzart et je le trouve superbe. Un mot pour terminer ? YABAAAA


Dernière édition par lukas a. kingsley le Lun 3 Jan - 16:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


pourquoimettreuntitrequisertàrien Empty
MessageSujet: Re: pourquoimettreuntitrequisertàrien   pourquoimettreuntitrequisertàrien EmptyLun 3 Jan - 15:49

IANFUCKIN'DAMNHOTSOMERHALDER :bave: OO yep hmm
J'exigerai un lien héhé
Bienvenue & bon courage pour ta fiche han


Dernière édition par Azalea Sloane Hawthorne le Lun 3 Jan - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


pourquoimettreuntitrequisertàrien Empty
MessageSujet: Re: pourquoimettreuntitrequisertàrien   pourquoimettreuntitrequisertàrien EmptyLun 3 Jan - 15:52

Merci ah la belle CASSIDY hmm
Revenir en haut Aller en bas
S. Cléophéa Sawyer

S. Cléophéa Sawyer

pourquoimettreuntitrequisertàrien Candice12
→ âge : 22 ans
→ job : serveuse pour payer ses études de médecine
→ statut : célibataire, mais amoureuse

→ avatar : Candice Accola
→ crédits : Avatar - Xuan / Gif - Dodixe / Signature - tumblr
→ lettres envoyées : 186
→ emménagement : 02/01/2011

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: Lissie - Everywhere I go
→ carnet d'amis:

pourquoimettreuntitrequisertàrien Empty
MessageSujet: Re: pourquoimettreuntitrequisertàrien   pourquoimettreuntitrequisertàrien EmptyLun 3 Jan - 16:05

IAN OO :bave: han hmm leche yep
Je demande un lien tout de suite quand chacun sera validé han
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche hug 3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


pourquoimettreuntitrequisertàrien Empty
MessageSujet: Re: pourquoimettreuntitrequisertàrien   pourquoimettreuntitrequisertàrien EmptyLun 3 Jan - 16:11

CANDICE han kiss

oui oui et oui pour les liens niania

je pense avoir terminé ma fiche yep
Revenir en haut Aller en bas
Maëlyss-Ozalee Williams

Maëlyss-Ozalee Williams

→ âge : 24yo.
→ job : workin' in an art gallery
→ statut : single, almost engaged, who knows after what I did ?

→ avatar : MilaKunis.
→ crédits : shiya © mymz&silk stocking
→ lettres envoyées : 479
→ emménagement : 22/12/2010

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: the all american rejects - night drive
→ carnet d'amis:

pourquoimettreuntitrequisertàrien Empty
MessageSujet: Re: pourquoimettreuntitrequisertàrien   pourquoimettreuntitrequisertàrien EmptyLun 3 Jan - 16:50

BIENVENUUUUE hug 4 Tu fais une heureuse, crois-moi. han
Je vais lire ta fiche et je te valide de ce pas. (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


pourquoimettreuntitrequisertàrien Empty
MessageSujet: Re: pourquoimettreuntitrequisertàrien   pourquoimettreuntitrequisertàrien EmptyLun 3 Jan - 16:53

merci hug 3

MILA yep
Revenir en haut Aller en bas
Maëlyss-Ozalee Williams

Maëlyss-Ozalee Williams

→ âge : 24yo.
→ job : workin' in an art gallery
→ statut : single, almost engaged, who knows after what I did ?

→ avatar : MilaKunis.
→ crédits : shiya © mymz&silk stocking
→ lettres envoyées : 479
→ emménagement : 22/12/2010

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: the all american rejects - night drive
→ carnet d'amis:

pourquoimettreuntitrequisertàrien Empty
MessageSujet: Re: pourquoimettreuntitrequisertàrien   pourquoimettreuntitrequisertàrien EmptyLun 3 Jan - 17:00

Héhé, je pourrais en dire autant de Ian I love you Mais Choupi va pas être contente. héhé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


pourquoimettreuntitrequisertàrien Empty
MessageSujet: Re: pourquoimettreuntitrequisertàrien   pourquoimettreuntitrequisertàrien EmptyLun 3 Jan - 17:47

aaaaaaaaaah! je sais pas pourquoi, j'me suis doutée que c'était toi (a)
en tout cas, bienvenuuuuue Very Happy
(ici Dim de ysam (aa))
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


pourquoimettreuntitrequisertàrien Empty
MessageSujet: Re: pourquoimettreuntitrequisertàrien   pourquoimettreuntitrequisertàrien EmptyLun 3 Jan - 17:48

justement j'étais en train de me demander si ce n'était pas toi clap hear
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


pourquoimettreuntitrequisertàrien Empty
MessageSujet: Re: pourquoimettreuntitrequisertàrien   pourquoimettreuntitrequisertàrien EmptyLun 3 Jan - 17:49

héhé :p
et Héréhia, c'est Svet :p
mouahahahahah xD ba nous falloir un lien de la mort qui tue alors (a) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


pourquoimettreuntitrequisertàrien Empty
MessageSujet: Re: pourquoimettreuntitrequisertàrien   pourquoimettreuntitrequisertàrien EmptyLun 3 Jan - 17:50

comme par hasard je suis même pas étonnée qu'elle soit ici XD on va se trouver un super lien de la mort qui tue :<33:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


pourquoimettreuntitrequisertàrien Empty
MessageSujet: Re: pourquoimettreuntitrequisertàrien   pourquoimettreuntitrequisertàrien EmptyLun 3 Jan - 17:53

mouahahah (a)
Revenir en haut Aller en bas
Héréhia T. Kiribati

Héréhia T. Kiribati

pourquoimettreuntitrequisertàrien 15505925
→ âge : 20 ans
→ job : étudiante en théologie
→ statut : en couple... sur internet

→ avatar : D. Agron
→ crédits : ebony bones & Tumblr
→ lettres envoyées : 111
→ emménagement : 30/12/2010
Age : 33

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: zombie - cranberries
→ carnet d'amis:

pourquoimettreuntitrequisertàrien Empty
MessageSujet: Re: pourquoimettreuntitrequisertàrien   pourquoimettreuntitrequisertàrien EmptyLun 3 Jan - 18:04

    LAORAAAAAA han
    bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


pourquoimettreuntitrequisertàrien Empty
MessageSujet: Re: pourquoimettreuntitrequisertàrien   pourquoimettreuntitrequisertàrien EmptyLun 3 Jan - 18:05

MERCI hug 3
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Maïka Dashwood

Aelys Maïka Dashwood

→ âge : 23 y.o
→ job : uc
→ statut : célibataire

→ avatar : AmberSEXYHeard
→ crédits : bazzart
→ lettres envoyées : 244
→ emménagement : 22/12/2010

pourquoimettreuntitrequisertàrien Empty
MessageSujet: Re: pourquoimettreuntitrequisertàrien   pourquoimettreuntitrequisertàrien EmptyLun 3 Jan - 20:29

Oh grosse, t'aurais pu me laisser valider mon IANOUNET. (a)
BIENVENUUUUUUUUE. I love you I love you I love you I love you
Très jolie fiche, j'ai beaucoup aimé, vraiment. love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


pourquoimettreuntitrequisertàrien Empty
MessageSujet: Re: pourquoimettreuntitrequisertàrien   pourquoimettreuntitrequisertàrien EmptyLun 3 Jan - 21:36

merci tourne
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


pourquoimettreuntitrequisertàrien Empty
MessageSujet: Re: pourquoimettreuntitrequisertàrien   pourquoimettreuntitrequisertàrien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pourquoimettreuntitrequisertàrien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NZ ❀ KIWITEA :: 
come on baby it's paradise here
 :: THE ROAD TO THE PARADISE :: WE CRUSHED BEFORE ARRIVE
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit