NZ ❀ KIWITEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) MCQUEEN - l'amitié se transforme parfois en amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Cléophéa Sawyer

S. Cléophéa Sawyer

(m) MCQUEEN - l'amitié se transforme parfois en amour Candice12
→ âge : 22 ans
→ job : serveuse pour payer ses études de médecine
→ statut : célibataire, mais amoureuse

→ avatar : Candice Accola
→ crédits : Avatar - Xuan / Gif - Dodixe / Signature - tumblr
→ lettres envoyées : 186
→ emménagement : 02/01/2011

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: Lissie - Everywhere I go
→ carnet d'amis:

(m) MCQUEEN - l'amitié se transforme parfois en amour Empty
MessageSujet: (m) MCQUEEN - l'amitié se transforme parfois en amour   (m) MCQUEEN - l'amitié se transforme parfois en amour EmptyMar 4 Jan - 20:27

(m) MCQUEEN - l'amitié se transforme parfois en amour Steven2

Jaxon Callaghan

tell us about you

L'histoire est assez libre. Il faut juste respecté le fait qu'il a 22 ans, qu'il est né et a toujours vécu à Sydney avant d'arriver à Akaroa et qu'il habite avec Cléo. Il est toujours étudiant dans la matière que vous voulez et libre à vous de dire si c'est ses parents qui lui payent ses études ou s'il travaille comme Cléo pour les financer.

it's only you and me
Scénario terminé et libre. Je construirai un temple à la personne qui prendra se scénario, car il est très important pour l'histoire de Cléophéa étant donné que c'est son meilleur ami et qu'elle en est amoureuse. Les nom, prénom et avatar sont négociables, j'ai mis Jaxon Callaghan parce qu'il lui fallait un nom et Steven R. McQueen (bannière de Riddle) parce qu'il est peu vu, mais libre à vous de changer. Aussi non, j'aimerais quelqu'un qui a un bon niveau de rp, au moins vingt lignes par poste et qui est présent au moins 3 fois par semaine. Ne prenez pas le scénario pour l'abandonner une semaine après.
« Ca t’arrive de sonner quand tu rentres chez les gens ? » Cléophéa venait de rentrer en trombe chez son meilleur ami, Jaxon Callaghan. « Non, enfin si, mais pas chez toi ! » La jeune femme lui fit un grand sourire. Jaxon avait été la première personne qu’elle avait rencontrée ici il y a deux ans quand elle avait débarqué de son village natale. « J’ai réussi ! Je passe en troisième ! Dans deux ans, je pourrais enfin entrer en internat ! » Elle sauta alors sur le canapé du salon. Le jeune homme la regarda. « C’est génial Cléo ! » Il se leva et sauta avec Cléophéa sur son petit canapé deux places. Soudain, il tomba emmenant la jeune néo-zélandaise dans sa chute. Elle se retrouva collée à lui, ses lèvres à quelques centimètres de celles de son meilleur ami. Ils se regardèrent sans rien dire avant qu’elle ne se bouge pour s’asseoir en face de lui. « Désolé, je... » « T’inquiète, c’est... » Deux secondes de gêne et puis un fou rire. « Excuse-moi, j’ai pas voulu te faire tomber. » « T’inquiète, c’est de ma faute pas de la tienne. » Il avait déjà oublié, pas elle. Depuis leur rencontre, Cléo était amoureuse de Jaxon et elle n’osait lui avouer de peur de perdre son meilleur ami. Il était tout pour elle à Sydney.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(m) MCQUEEN - l'amitié se transforme parfois en amour Empty
MessageSujet: Re: (m) MCQUEEN - l'amitié se transforme parfois en amour   (m) MCQUEEN - l'amitié se transforme parfois en amour EmptySam 8 Jan - 1:20

    Je suis là excited 3
    J'ai changer le nom et le prénom, j'espère que ça te va comme cela. Je peux changer si tu n'aime pas (:
Revenir en haut Aller en bas
S. Cléophéa Sawyer

S. Cléophéa Sawyer

(m) MCQUEEN - l'amitié se transforme parfois en amour Candice12
→ âge : 22 ans
→ job : serveuse pour payer ses études de médecine
→ statut : célibataire, mais amoureuse

→ avatar : Candice Accola
→ crédits : Avatar - Xuan / Gif - Dodixe / Signature - tumblr
→ lettres envoyées : 186
→ emménagement : 02/01/2011

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: Lissie - Everywhere I go
→ carnet d'amis:

(m) MCQUEEN - l'amitié se transforme parfois en amour Empty
MessageSujet: Re: (m) MCQUEEN - l'amitié se transforme parfois en amour   (m) MCQUEEN - l'amitié se transforme parfois en amour EmptySam 8 Jan - 17:24

Mon meilleur ami :<33:
Spoiler:
Non, c'est parfait han
Merci d'avoir pris le scénario en tout cas et si tu as des questions n'hésite pas à me harceler de mp hug 3
Revenir en haut Aller en bas
Maëlyss-Ozalee Williams

Maëlyss-Ozalee Williams

→ âge : 24yo.
→ job : workin' in an art gallery
→ statut : single, almost engaged, who knows after what I did ?

→ avatar : MilaKunis.
→ crédits : shiya © mymz&silk stocking
→ lettres envoyées : 479
→ emménagement : 22/12/2010

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: the all american rejects - night drive
→ carnet d'amis:

(m) MCQUEEN - l'amitié se transforme parfois en amour Empty
MessageSujet: Re: (m) MCQUEEN - l'amitié se transforme parfois en amour   (m) MCQUEEN - l'amitié se transforme parfois en amour EmptyMer 16 Fév - 22:09

Scénario remis en jeu !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(m) MCQUEEN - l'amitié se transforme parfois en amour Empty
MessageSujet: Re: (m) MCQUEEN - l'amitié se transforme parfois en amour   (m) MCQUEEN - l'amitié se transforme parfois en amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) MCQUEEN - l'amitié se transforme parfois en amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NZ ❀ KIWITEA :: 
come on baby it's paradise here
 :: I WANT TO BE YOUR GUARDIAN ANGEL
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Sujets de société