NZ ❀ KIWITEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣ Lukhaïl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣  Lukhaïl. Empty
MessageSujet: C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣ Lukhaïl.   C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣  Lukhaïl. EmptyLun 3 Jan - 19:40

C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣  Lukhaïl. Blendrobertpattinson14

Lukhaïl Aeron Swich


→ a 24 ans
→ est américain
→ est un héritier d'une grande marque de cosmétique
→ fume beaucoup
→ adore faire la fête (boissons, drogues, il ne dit jamais non)
→ n'aime pas du tout être ici
→ n'a pas eu de relation sérieuse depuis ses 17 ans
→ est très bordélique
→ ne supporte pas l'autorité mais son père est un tyran et il se tait devant lui
→ est d'un naturel très compliqué
→ recherche tout et n'importe quoi !
→ machos ; matérialiste ; arrogant ; possessif ; protecteur ; doux ; lunatique ; présente une double personnalité ; têtu ; ambitieux ; con ; capricieux ; ironique ; instable ; joueur ; bagarreur ; gaffeur ; énergique ; rusé ; affectueux ; dynamique ; mesquin ; égoïste ; trop centré sur lui-même ; susceptible ; orgueilleux ; nerveux ; discret ; rancunier.


Dernière édition par Lukhaïl A. Swich le Lun 10 Jan - 22:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣  Lukhaïl. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣ Lukhaïl.   C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣  Lukhaïl. EmptyLun 3 Jan - 19:40

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣  Lukhaïl. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣ Lukhaïl.   C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣  Lukhaïl. EmptyLun 3 Jan - 19:40

+2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣  Lukhaïl. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣ Lukhaïl.   C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣  Lukhaïl. EmptyLun 3 Jan - 20:02

Moiiii =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣  Lukhaïl. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣ Lukhaïl.   C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣  Lukhaïl. EmptyLun 3 Jan - 20:40

Et moi tourne
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣  Lukhaïl. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣ Lukhaïl.   C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣  Lukhaïl. EmptyLun 3 Jan - 21:44

Avec Plaisir Very Happy
Vous avez des idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣  Lukhaïl. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣ Lukhaïl.   C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣  Lukhaïl. EmptyLun 3 Jan - 21:49

Du positif hmm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣  Lukhaïl. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣ Lukhaïl.   C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣  Lukhaïl. EmptyLun 3 Jan - 22:38

Tu as une idée particulière ? Une envie ? ou pas du tout ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣  Lukhaïl. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣ Lukhaïl.   C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣  Lukhaïl. EmptyLun 3 Jan - 22:39

Euh... Et bien personnellement côté masculin j'ai tout de libre XDD
Mais j'aime beaucoup ce qui est compliqué Smile boite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣  Lukhaïl. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣ Lukhaïl.   C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣  Lukhaïl. EmptyLun 3 Jan - 22:50

D'accord, je vais faire un petit tour dans ta fiche et tout ça, je te dis quand j'ai un début d'idée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣  Lukhaïl. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣ Lukhaïl.   C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣  Lukhaïl. EmptyLun 3 Jan - 22:51

Pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣  Lukhaïl. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣ Lukhaïl.   C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣  Lukhaïl. EmptyMar 4 Jan - 22:23

Du coup, on attends mon super lien viril avec ton frère ? 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣  Lukhaïl. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣ Lukhaïl.   C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣  Lukhaïl. EmptyMar 4 Jan - 22:24

Ouiii XD
Regardez déjà votre lien et on regardera part apport ça Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣  Lukhaïl. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣ Lukhaïl.   C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣  Lukhaïl. EmptyMar 4 Jan - 22:25

D'accord ♥
Revenir en haut Aller en bas
L. Holly Stanford

L. Holly Stanford

C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣  Lukhaïl. Fleur-239f556
→ âge : vingt trois ans
→ job : styliste
→ statut : célibataire

→ avatar : sophiaSEXYbush
→ crédits : MIKADO;LALY
→ lettres envoyées : 109
→ emménagement : 04/01/2011

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: Muse → Knights of Cydonia
→ carnet d'amis:

C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣  Lukhaïl. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣ Lukhaïl.   C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣  Lukhaïl. EmptyMer 5 Jan - 22:22

Je viens juste voir pour le lien PTDR. Parce que même si on a choisit ce qui se passerait en gros, il faut bien qu'on parte de quelque chose (a).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣  Lukhaïl. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣ Lukhaïl.   C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣  Lukhaïl. EmptyJeu 6 Jan - 2:31

moii? OO
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣  Lukhaïl. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣ Lukhaïl.   C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣  Lukhaïl. EmptyJeu 6 Jan - 12:44

bunny fouet
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣  Lukhaïl. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣ Lukhaïl.   C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣  Lukhaïl. EmptyJeu 6 Jan - 19:48

Nahema Danaé Edelweiss a écrit:
moii? OO

Oh oui, toi !
Tu as une idée ? ♥️

Callypso P. Hawkins a écrit:
bunny fouet

GRRRRRRRR.
hmm love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣  Lukhaïl. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣ Lukhaïl.   C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣  Lukhaïl. EmptyJeu 6 Jan - 20:59

Peut-être bien, mais ça serait à développer. Tu as déjà habité New York selon ta fiche de présentation?! (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣  Lukhaïl. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣ Lukhaïl.   C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣  Lukhaïl. EmptyJeu 6 Jan - 22:05

Oui, j'y suis né ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L. Holly Stanford

L. Holly Stanford

C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣  Lukhaïl. Fleur-239f556
→ âge : vingt trois ans
→ job : styliste
→ statut : célibataire

→ avatar : sophiaSEXYbush
→ crédits : MIKADO;LALY
→ lettres envoyées : 109
→ emménagement : 04/01/2011

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: Muse → Knights of Cydonia
→ carnet d'amis:

C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣  Lukhaïl. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣ Lukhaïl.   C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣  Lukhaïl. EmptyJeu 6 Jan - 22:24

Et mon message passe à la trappe x)...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣  Lukhaïl. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣ Lukhaïl.   C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣  Lukhaïl. EmptyVen 7 Jan - 0:53

Et tu y es resté combien de temps? Jusqu'à quel âge? Car on pourrait partir notre lien de là, mais il faudrait que ce soit crédible hug 4
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣  Lukhaïl. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣ Lukhaïl.   C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣  Lukhaïl. EmptySam 8 Jan - 21:55

L. Holly Stanford a écrit:
Et mon message passe à la trappe x)...

MAaaaais non !

Nahema Danaé Edelweiss a écrit:
Et tu y es resté combien de temps? Jusqu'à quel âge? Car on pourrait partir notre lien de là, mais il faudrait que ce soit crédible hug 4

J'y suis resté jusqu'à ce que je parte pour la nouvelle zelande, c'est à dire 24 ans quasiment ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L. Holly Stanford

L. Holly Stanford

C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣  Lukhaïl. Fleur-239f556
→ âge : vingt trois ans
→ job : styliste
→ statut : célibataire

→ avatar : sophiaSEXYbush
→ crédits : MIKADO;LALY
→ lettres envoyées : 109
→ emménagement : 04/01/2011

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: Muse → Knights of Cydonia
→ carnet d'amis:

C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣  Lukhaïl. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣ Lukhaïl.   C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣  Lukhaïl. EmptySam 8 Jan - 21:59

Mais non xD. Alors dit moi ce que je te disais (a)... SANS VÉRIFIER! xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣  Lukhaïl. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣ Lukhaïl.   C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣  Lukhaïl. EmptyDim 9 Jan - 15:52

Tu voulais qu'on trouve une base pour notre lien !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣  Lukhaïl. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣ Lukhaïl.   C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣  Lukhaïl. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣ Lukhaïl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NZ ❀ KIWITEA :: 
come on baby it's paradise here
 :: OH, I FIND OTHER ANGELS HERE :: FRIENDSHIP IS MY LIFE
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit