NZ ❀ KIWITEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣ Lukhaïl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣  Lukhaïl. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣ Lukhaïl.   C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣  Lukhaïl. - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 20:09

J'ai été lire ta fiche par curiosité (oui j'ai un a priori sur tous les rpattz des rpgs, je l'avoue (a)) et ton personnage me plaît, j'pense que y a un lien à exploiter, si ça te tente.
J'vais me creuser les méninges maintenant (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣  Lukhaïl. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣ Lukhaïl.   C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣  Lukhaïl. - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 21:23

    J'aime beaucoup ton personnage, alors je postule. (a)
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣  Lukhaïl. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣ Lukhaïl.   C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣  Lukhaïl. - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 22:19

Axelle est dans la place I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣  Lukhaïl. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣ Lukhaïl.   C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣  Lukhaïl. - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 22:29

Melrose E. Winstead a écrit:
J'ai été lire ta fiche par curiosité (oui j'ai un a priori sur tous les rpattz des rpgs, je l'avoue (a)) et ton personnage me plaît, j'pense que y a un lien à exploiter, si ça te tente.
J'vais me creuser les méninges maintenant (:

Ah, un a priori ? Pourquoi donc ? O:
Pas de soucis pour le lien en tout cas. Plutôt positif ou négatif ?

Gemma C. Vincenza a écrit:
    J'aime beaucoup ton personnage, alors je postule. (a)
    Spoiler:

Pas de soucis héhé
Une idée ?

Axelle J. Linsley a écrit:
Axelle est dans la place I love you

EPOUSE MOOOOOOOOOOOOOOOI. hmm excited 2 OO
Pardon, c'est l'effet scarlett. x:
une petite idée de ce que tu veux ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L. Holly Stanford

L. Holly Stanford

C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣  Lukhaïl. - Page 2 Fleur-239f556
→ âge : vingt trois ans
→ job : styliste
→ statut : célibataire

→ avatar : sophiaSEXYbush
→ crédits : MIKADO;LALY
→ lettres envoyées : 109
→ emménagement : 04/01/2011

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: Muse → Knights of Cydonia
→ carnet d'amis:

C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣  Lukhaïl. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣ Lukhaïl.   C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣  Lukhaïl. - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 22:37

Mais euh, faut m'aider xD.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣  Lukhaïl. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣ Lukhaïl.   C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣  Lukhaïl. - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 23:07

rain
Revenir en haut Aller en bas
L. Holly Stanford

L. Holly Stanford

C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣  Lukhaïl. - Page 2 Fleur-239f556
→ âge : vingt trois ans
→ job : styliste
→ statut : célibataire

→ avatar : sophiaSEXYbush
→ crédits : MIKADO;LALY
→ lettres envoyées : 109
→ emménagement : 04/01/2011

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: Muse → Knights of Cydonia
→ carnet d'amis:

C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣  Lukhaïl. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣ Lukhaïl.   C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣  Lukhaïl. - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 23:10

    Meuh cry
    Ton personnage va souvent dans quels endroits?
    /déjà ça nous fera une base/
Revenir en haut Aller en bas
Ezechyel S. Brane-Hawks

Ezechyel S. Brane-Hawks

C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣  Lukhaïl. - Page 2 O0wbys
→ âge : vingt-cinq.
→ job : au chômage.
→ statut : célibataire.

→ avatar : Jared Padalecki
→ crédits : avatar: Maquizz. signature: tumblr.
→ lettres envoyées : 491
→ emménagement : 06/01/2011
Age : 29

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: Elisa - Dancing.
→ carnet d'amis:

C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣  Lukhaïl. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣ Lukhaïl.   C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣  Lukhaïl. - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 23:25

    JE VEUX UN LIEN. love
    Si tu acceptes, j'aimerais bien quelque chose de négatif, j'en ai pas beaucoup. What a Face Et on pourrait avoir plusieurs lieux de rencontre, parce que j'ai longtemps habité à Berlin (du collège au lycée), et j'ai voyagé à Paris, étant plus grand. Donc voilà, je pense qu'on peut faire un truc pas mal. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣  Lukhaïl. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣ Lukhaïl.   C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣  Lukhaïl. - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 23:27

L. Holly Stanford a écrit:
    Meuh cry
    Ton personnage va souvent dans quels endroits?
    /déjà ça nous fera une base/

Dans les bars, jeune fille !

Ezechyel S. Brane-Hawks a écrit:
    JE VEUX UN LIEN. love
    Si tu acceptes, j'aimerais bien quelque chose de négatif, j'en ai pas beaucoup. What a Face Et on pourrait avoir plusieurs lieux de rencontre, parce que j'ai longtemps habité à Berlin (du collège au lycée), et j'ai voyagé à Paris, étant plus grand. Donc voilà, je pense qu'on peut faire un truc pas mal. I love you

OWI ! du négatif, ça peut être cool!
J'ai beaucoup voyagé aussi donc c'est pas un soucis pour le lieux !
Revenir en haut Aller en bas
Ezechyel S. Brane-Hawks

Ezechyel S. Brane-Hawks

C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣  Lukhaïl. - Page 2 O0wbys
→ âge : vingt-cinq.
→ job : au chômage.
→ statut : célibataire.

→ avatar : Jared Padalecki
→ crédits : avatar: Maquizz. signature: tumblr.
→ lettres envoyées : 491
→ emménagement : 06/01/2011
Age : 29

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: Elisa - Dancing.
→ carnet d'amis:

C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣  Lukhaïl. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣ Lukhaïl.   C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣  Lukhaïl. - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 23:29

    Alors je ne sais pas, tout dépend à quel âge tu es allé à Berlin ou à Paris. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣  Lukhaïl. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣ Lukhaïl.   C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣  Lukhaïl. - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 23:32

Souvent à Paris, surtout de l'enfance à l'adolescence. Donc assez régulièrement de 8 à 18 ans, je dirais. (:
Revenir en haut Aller en bas
Ezechyel S. Brane-Hawks

Ezechyel S. Brane-Hawks

C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣  Lukhaïl. - Page 2 O0wbys
→ âge : vingt-cinq.
→ job : au chômage.
→ statut : célibataire.

→ avatar : Jared Padalecki
→ crédits : avatar: Maquizz. signature: tumblr.
→ lettres envoyées : 491
→ emménagement : 06/01/2011
Age : 29

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: Elisa - Dancing.
→ carnet d'amis:

C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣  Lukhaïl. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣ Lukhaïl.   C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣  Lukhaïl. - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 23:33

    D'accord, et à quel âge à Berlin ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣  Lukhaïl. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣ Lukhaïl.   C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣  Lukhaïl. - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 23:57

Lukhaïl A. Swich a écrit:
Melrose E. Winstead a écrit:
J'ai été lire ta fiche par curiosité (oui j'ai un a priori sur tous les rpattz des rpgs, je l'avoue (a)) et ton personnage me plaît, j'pense que y a un lien à exploiter, si ça te tente.
J'vais me creuser les méninges maintenant (:

Ah, un a priori ? Pourquoi donc ? O:
Pas de soucis pour le lien en tout cas. Plutôt positif ou négatif ?

Les joueurs ont toujours un peu tendance à lui coller le caractère de son rôle dans touilight et c'était particulièrement lassant au bout d'un moment u.u Bref, ce n'est pas le cas ici héhé

Eh bien, je pensais à compliqué (a) En lisant ta fiche et le caractère, ses habitudes, sa mentalité, je verrais plutôt un lien un peu conflictuel, mais pas simplement un 'i hate you, you hate me'. Melrose est impulsive, n'a pas sa langue dans sa poche, vient de la grande bourgeoisie mais l'a rejetée car elle étouffait sous toute la superficialité qui s'y rapportait.
Bref pour l'instant c'est super flou dans mes idées. A tout hasard, il y aurait un lien que tu rechercherais ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣  Lukhaïl. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣ Lukhaïl.   C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣  Lukhaïl. - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 16:26

Ezechyel S. Brane-Hawks a écrit:
    D'accord, et à quel âge à Berlin ? (:

A 17-18 ans ! :3

Melrose E. Winstead a écrit:
Lukhaïl A. Swich a écrit:
Melrose E. Winstead a écrit:
J'ai été lire ta fiche par curiosité (oui j'ai un a priori sur tous les rpattz des rpgs, je l'avoue (a)) et ton personnage me plaît, j'pense que y a un lien à exploiter, si ça te tente.
J'vais me creuser les méninges maintenant (:

Ah, un a priori ? Pourquoi donc ? O:
Pas de soucis pour le lien en tout cas. Plutôt positif ou négatif ?

Les joueurs ont toujours un peu tendance à lui coller le caractère de son rôle dans touilight et c'était particulièrement lassant au bout d'un moment u.u Bref, ce n'est pas le cas ici héhé

Eh bien, je pensais à compliqué (a) En lisant ta fiche et le caractère, ses habitudes, sa mentalité, je verrais plutôt un lien un peu conflictuel, mais pas simplement un 'i hate you, you hate me'. Melrose est impulsive, n'a pas sa langue dans sa poche, vient de la grande bourgeoisie mais l'a rejetée car elle étouffait sous toute la superficialité qui s'y rapportait.
Bref pour l'instant c'est super flou dans mes idées. A tout hasard, il y aurait un lien que tu rechercherais ?


Je recherche un peu tout et n'importe quoi en fait.
Mais un lien un peu conflictuel, ça peut être intéressant. Melrose a rejetée la bourgeoisie alors que Lukhaïl y reste en parfait hypocrite avec son père pour son héritage. On pourrait partir de là. Ils ne comprendraient pas comment l'autre fait pour assumer ses choix ? Enfin, j'sais pas si j'suis clair ! x:
Revenir en haut Aller en bas
Ezechyel S. Brane-Hawks

Ezechyel S. Brane-Hawks

C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣  Lukhaïl. - Page 2 O0wbys
→ âge : vingt-cinq.
→ job : au chômage.
→ statut : célibataire.

→ avatar : Jared Padalecki
→ crédits : avatar: Maquizz. signature: tumblr.
→ lettres envoyées : 491
→ emménagement : 06/01/2011
Age : 29

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: Elisa - Dancing.
→ carnet d'amis:

C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣  Lukhaïl. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣ Lukhaïl.   C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣  Lukhaïl. - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 19:25

    Bon voilà ce que je te propose: ils se sont rencontrés à Berlin, pendant une soirée très alcoolisée. A cette époque-là, Ezechyel était le mec qui s'amusait et faisait n'importe quoi, notamment avec la drogue et l'alcool. Lukhaïl, voyant qu'il se la pétait beaucoup, lui lança un défi. Bien sur, Ez' accepta, et ils se mirent à faire un concours de shot. Ezechyel n'en pouvait plus, et Lukhaïl également. Cependant, c'est lui qui a gagné, ce qui a mis un coup dans l'égo de Ezecheyl. Ils partirent donc du bar, complètement bourrés. Il y avait une fille, qui voulait aider Ezechyel, mais Lukhaïl dit à la fille de venir avec lui, ce qu'elle fit, et laissant Ezecheyl seul. Depuis, Ezechyel se rappelle vaguement de cette soirée, et il se mit à détester Lukhaïl, se promettant de se venger un jour, et puis il avait sacrément mal à la tête. Cependant, Lukhaïl partit, et ils ne se virent plus à Berlin. Ezecheyl oublia vite cette histoire, jusqu'à ce qu'ils se retrouvent à Paris, dans un quartier pas très rassurant, là où il y avait souvent des actes de vandalisme. Ezechyel voulait simplement visiter Paris, et cette rue ne le rassurait pas tellement, mais il voulait juste voir, car il était curieux. (Il faudrait que tu trouves pourquoi tu serais là). Il y avait une femme, qui ressemblait vaguement à une prostituée, en tout cas, elle portait une robe très courte. Lukhaïl voulait l'approcher, Ezechyel aussi. Tous deux ont commencé à se disputer pour savoir avec qui elle allait aller, jusqu'à ce qu'une bande de jeunes gens arrivèrent, et tabassèrent Ez' et Luk'. Ce n'était pas bien grave, mais suffisamment pour qu'ils arrêtent de draguer cette fille. La bande partit avec la fille, laissant E & L seuls. Ils s'accusaient tous les deux, disant que c'était de la faute à l'autre. Depuis, ils se détestent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣  Lukhaïl. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣ Lukhaïl.   C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣  Lukhaïl. - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 21:43

Wouah, c'est parfait ! O:
Revenir en haut Aller en bas
Ezechyel S. Brane-Hawks

Ezechyel S. Brane-Hawks

C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣  Lukhaïl. - Page 2 O0wbys
→ âge : vingt-cinq.
→ job : au chômage.
→ statut : célibataire.

→ avatar : Jared Padalecki
→ crédits : avatar: Maquizz. signature: tumblr.
→ lettres envoyées : 491
→ emménagement : 06/01/2011
Age : 29

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: Elisa - Dancing.
→ carnet d'amis:

C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣  Lukhaïl. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣ Lukhaïl.   C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣  Lukhaïl. - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 23:09

    Ah bah tant mieux si ça te plait alors. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣  Lukhaïl. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣ Lukhaïl.   C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣  Lukhaïl. - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 13:49

Si, si, j'ai compris ce que tu voulais dire (:
Et donc oui, je le vois bien aussi, en partant dans cette direction. J'ajouterais, que comme Melrose a parfois des petits coups de faiblesse face au luxe et tout ce qui se rapporte à son ancienne vie, Lukhaïl pourrait être un peu le petit diable sur son épaule (a) Du genre, elle voit à travers lui la vie facile, le bonheur en un claquement de doigts. Et comme il ne la comprend pas, quand il sent une petite faille du côté de Melrose, il la pousse un peu plus, pour qu'elle retombe dans le monde des rich'tons. Après, faut voir si ça ressemblerait à Luk, et pourquoi il le ferait.. :/
Quant à Melrose, quand elle est en super-forme, elle pourrait lui dire ses quatre vérités et tenter de lui faire ouvrir les yeux sur sa vie platonique et remplie de 'rien' (elle connaît pas tout de sa vie donc forcément..).

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣  Lukhaïl. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣ Lukhaïl.   C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣  Lukhaïl. - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 18:09

Melrose E. Winstead a écrit:
Si, si, j'ai compris ce que tu voulais dire (:
Et donc oui, je le vois bien aussi, en partant dans cette direction. J'ajouterais, que comme Melrose a parfois des petits coups de faiblesse face au luxe et tout ce qui se rapporte à son ancienne vie, Lukhaïl pourrait être un peu le petit diable sur son épaule (a) Du genre, elle voit à travers lui la vie facile, le bonheur en un claquement de doigts. Et comme il ne la comprend pas, quand il sent une petite faille du côté de Melrose, il la pousse un peu plus, pour qu'elle retombe dans le monde des rich'tons. Après, faut voir si ça ressemblerait à Luk, et pourquoi il le ferait.. :/
Quant à Melrose, quand elle est en super-forme, elle pourrait lui dire ses quatre vérités et tenter de lui faire ouvrir les yeux sur sa vie platonique et remplie de 'rien' (elle connaît pas tout de sa vie donc forcément..).


Ca pourrait coller!
Luk pourrait le faire pour lui montrer que c'est inconcevable de vivre sans tout ce luxe. Que grâce à l'argent et à une certaine position sociale, on peut faire tout ce qu'on veut et que du coup, ça n'a aucun sens ce qu'elle fait ! O:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣  Lukhaïl. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣ Lukhaïl.   C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣  Lukhaïl. - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 16:50

Cool 8D
Puisque ça colle, je t'ajoute I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣  Lukhaïl. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣ Lukhaïl.   C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣  Lukhaïl. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est pas comme dans les films, quand tu m'dis mon amour, y a pas de musique autour. ♣ Lukhaïl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NZ ❀ KIWITEA :: 
come on baby it's paradise here
 :: OH, I FIND OTHER ANGELS HERE :: FRIENDSHIP IS MY LIFE
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit