NZ ❀ KIWITEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LUKHAIL - c'est ok !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


LUKHAIL - c'est ok ! Empty
MessageSujet: LUKHAIL - c'est ok !   LUKHAIL - c'est ok ! EmptySam 1 Jan - 21:58

LUKHAIL - c'est ok ! Blendrobertpattinson14

lukhaïl aeron swich


inscrivez checked juste avant le > pour cocher une case.

nature lover
feels like home
it's not my place
tourist
Je m'appelle lukhaïl aeron swich, fils du célèbre créateur d'une marque de cosmétique et d'une mère qui refuse de vieillir. Ils sont extrêmement superficiels, et j'ai sans doute hérité de leurs gênes. Ne dit-on pas qu'on ne choisit pas ses parents ? Cela étant dit, revenons-en à moi. J'ai à l'heure actuelle vingt-quatre ans à mon actif. J'ai vu le jour en juin, le douze, pour être exact. C'était dans une piscine, ma mère était complètement taré à cette époque. Je n'ai eu aucun frère ni soeur. Mais j'ai eu pas mal d'animaux, ce qui n'était pas plus mal au final. J'ai fait des études de lettres, seulement pour la forme. Puisqu'aujourd'hui, j'attends l'héritage de papa. Je suis célibataire à cette heure, si vous êtes intéressées, faites parvenir un CV. Je suis ici contre mon gré, c'est une punition pour tous mes excès. Et je le vis plutôt mal. Je n'ai qu'une envie, rentrer en Amérique !


de: lukhail.swich@hotmail.com
à: gabrielle.stjames@hotmail.com
objet: dear gaby..

« Ma douce gaby,
J'ai bien reçu ton dernier mail, mais impossible de trouver le temps jusqu'à maintenant. La Nouvelle Zelande ? C'est pas vraiment mon délire. Je veux retrouver la chaleur de mon appartement New-Yorkais et ta présence par la même occasion. Ce que j'fais ici ? Les bars et apprendre à lire à des gamins, leur apprendre à parler aussi. Bref, la grosse loose. J'espère que tout va bien pour toi, que tu profites à fond et que tu ne m'oublies pas. Je suis tombé (en défaisant mes cartons, oui, oui, j'apprends à ranger.) sur notre vieille album photo, tu te souviens ? Et je me suis rappelé tous ces vieux souvenirs que j'aime tant.
Tu te souviens, notre été à Paris ? On devait avoir quoi, treize ans ? Et nos parents étaient fous parce qu'on a passé une nuit dehors sans avoir nulle part où dormir et sans savoir parler le français à la perfection. Je me souviens encore très bien de la raclée que j'me suis mangé ce jour là! Mais qu'est-ce qu'on avait ri ! Dis-toi que je suis ici aussi un peu à cause de toi. Mais bon, je paye pour deux.
Et notre séjour à Berlin, tu te souviens ? Sans un sous en poche, on était parti sans prévenir, pour faire le tour des bars. Qu'est-ce qu'on avait bu, putain. Et ces allemands chez qui ont avait passé la semaine, ils étaient franchement cool n'empêche.
Enfin, il y a beaucoup de choses à raconter, et je suppose que tu viendras me rendre visite pour qu'on feuillète ensemble l'album. et puis, tu me manques beaucoup trop. Depuis quand tu as pris tant de place dans ma vie ? Cousine à la con. Sale petite conne. Je te laisse, je dois aller m'acheter des clopes avant d'aller bosser un peu. Je t'embrasse comme je t'aime.
Ton adorable cousin, Lukhaïl. » »
LUKHAIL - c'est ok ! 3145c3m LUKHAIL - c'est ok ! Dy9jcy

C'est sur ce mail que je mets fin à ma connexion en éteignant l'ordinateur. Je m'étire longuement avant de regarder trente secondes la fenêtre. New-York me manque, je ne suis pas à ma place ici et je ne peux pourtant pas bouger tant que mon père ne l'a pas décidé. Putain, 24 ans et toujours à faire ce que son père lui dit, vous voyez le genre ? Je me permets un soupir de lassitude avant de me lever de la chaise pour gagner la porte d'entrée et enfin quitter l'appartement pour me rendre au tabac le plus proche afin d'acheter un paquet de cigarette. Non mais sérieusement, moi, dans l'humanitaire ? J'ai d'autres choses à faire quand même. Genre, faire le tour des bars, rester dans mon canapé avec ma cousine pour regarder de vieux films. Mais non, il faut que je sois ici, incapable de changer quoi que ce soit à la décision de mon père. Tout ça pour un héritage, c'est poussé quand même. Qu'est-ce que ça peut lui foutre que je fasse quelque chose de "bien" ou pas ? Puisque je reprendrais dans tous les cas la compagnie. C'est vraiment con. Je ressort du tabac, coince une clope une clope entre mes lèvres et plonge la main dans ma poche toujours en fulminant intérieurement contre mon père. Merde, j'ai oublié mon briquet.

you behind your screen
LUKHAIL - c'est ok ! 15i2j5k
Bonjour ! (: Vous me connaissez sûrement sous le nom de USELESS mais je m'appelle Alexandre 1er Le Roi de l'Égypte!. Je viens de souffler mes 1702 bougies. La célébrité que j'occupe sur ce forum est rpattz, et j'écris environ 45 lignes en RP. Pour finir, j'ai trouvé Kiwitea sur Bazzart et je le trouve magnifique ♥. Un mot pour terminer ?


Dernière édition par Lukhaïl A. Swich le Mar 4 Jan - 23:20, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlyss-Ozalee Williams

Maëlyss-Ozalee Williams

→ âge : 24yo.
→ job : workin' in an art gallery
→ statut : single, almost engaged, who knows after what I did ?

→ avatar : MilaKunis.
→ crédits : shiya © mymz&silk stocking
→ lettres envoyées : 479
→ emménagement : 22/12/2010

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: the all american rejects - night drive
→ carnet d'amis:

LUKHAIL - c'est ok ! Empty
MessageSujet: Re: LUKHAIL - c'est ok !   LUKHAIL - c'est ok ! EmptySam 1 Jan - 22:00

Bienvenuuue parmi nous ! hug 2
Merci pour ton inscription, et bon courage pour ta fiche. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia P. Jefferson

Aloysia P. Jefferson
ALOYS ✿
You know that I would be a liar

LUKHAIL - c'est ok ! 3stressed
→ âge : vingt-deux y.o.
→ statut : célibataire

→ avatar : lyndsyFONSECA
→ crédits : avatar: gingercat ; signature: hellish_media & whiterabbit
→ lettres envoyées : 79
→ emménagement : 30/12/2010

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: the doors - take it as it comes
→ carnet d'amis:

LUKHAIL - c'est ok ! Empty
MessageSujet: Re: LUKHAIL - c'est ok !   LUKHAIL - c'est ok ! EmptySam 1 Jan - 22:07

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LUKHAIL - c'est ok ! Empty
MessageSujet: Re: LUKHAIL - c'est ok !   LUKHAIL - c'est ok ! EmptySam 1 Jan - 22:08

Merci ! han
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LUKHAIL - c'est ok ! Empty
MessageSujet: Re: LUKHAIL - c'est ok !   LUKHAIL - c'est ok ! EmptySam 1 Jan - 22:15

Bienvenue & bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LUKHAIL - c'est ok ! Empty
MessageSujet: Re: LUKHAIL - c'est ok !   LUKHAIL - c'est ok ! EmptySam 1 Jan - 22:20

leighton ♥️♥️
il va nous falloir un lien !

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LUKHAIL - c'est ok ! Empty
MessageSujet: Re: LUKHAIL - c'est ok !   LUKHAIL - c'est ok ! EmptySam 1 Jan - 22:21

Avec plaisir héhé
& je retourne faire ma fiche ><
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LUKHAIL - c'est ok ! Empty
MessageSujet: Re: LUKHAIL - c'est ok !   LUKHAIL - c'est ok ! EmptySam 1 Jan - 22:40

bienvenuuuue !
& bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
M. Sharly-Rose Paxton

M. Sharly-Rose Paxton

→ âge : vingt-trois ans
→ job : photographe/paysagiste
→ avatar : Mischa Barton
→ crédits : dodixe
→ lettres envoyées : 244
→ emménagement : 30/12/2010

LUKHAIL - c'est ok ! Empty
MessageSujet: Re: LUKHAIL - c'est ok !   LUKHAIL - c'est ok ! EmptySam 1 Jan - 23:44

bienvenue et bonne continuation pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem B. Winstead

Jaxhuem B. Winstead

LUKHAIL - c'est ok ! R8asuh
→ âge : 22 ans
→ job : Photographe
→ statut : Compliqué

→ avatar : Chace Crawford
→ crédits : MAL
→ lettres envoyées : 279
→ emménagement : 31/12/2010

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox:
→ carnet d'amis:

LUKHAIL - c'est ok ! Empty
MessageSujet: Re: LUKHAIL - c'est ok !   LUKHAIL - c'est ok ! EmptyDim 2 Jan - 1:23

Bienvenue Very Happy
Très bon choix d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LUKHAIL - c'est ok ! Empty
MessageSujet: Re: LUKHAIL - c'est ok !   LUKHAIL - c'est ok ! EmptyDim 2 Jan - 13:23

Merci à vous tous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Héréhia T. Kiribati

Héréhia T. Kiribati

LUKHAIL - c'est ok ! 15505925
→ âge : 20 ans
→ job : étudiante en théologie
→ statut : en couple... sur internet

→ avatar : D. Agron
→ crédits : ebony bones & Tumblr
→ lettres envoyées : 111
→ emménagement : 30/12/2010
Age : 33

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: zombie - cranberries
→ carnet d'amis:

LUKHAIL - c'est ok ! Empty
MessageSujet: Re: LUKHAIL - c'est ok !   LUKHAIL - c'est ok ! EmptyDim 2 Jan - 14:36

    Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Maïka Dashwood

Aelys Maïka Dashwood

→ âge : 23 y.o
→ job : uc
→ statut : célibataire

→ avatar : AmberSEXYHeard
→ crédits : bazzart
→ lettres envoyées : 244
→ emménagement : 22/12/2010

LUKHAIL - c'est ok ! Empty
MessageSujet: Re: LUKHAIL - c'est ok !   LUKHAIL - c'est ok ! EmptyDim 2 Jan - 14:48

WELCOME. hug
Bonne chance pour ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LUKHAIL - c'est ok ! Empty
MessageSujet: Re: LUKHAIL - c'est ok !   LUKHAIL - c'est ok ! EmptyDim 2 Jan - 15:44

Héréhia ; J'adore comme prénom !
Merci ♥

Aelys ; AMBEEEEEEEEEEEEER. ♥___♥
Epouse moi, faisons des enfants, partons au ski ! /SBAFF/
Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LUKHAIL - c'est ok ! Empty
MessageSujet: Re: LUKHAIL - c'est ok !   LUKHAIL - c'est ok ! EmptyDim 2 Jan - 17:49

WELCOME. héhé
Bonne chance pour ta fiche! (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LUKHAIL - c'est ok ! Empty
MessageSujet: Re: LUKHAIL - c'est ok !   LUKHAIL - c'est ok ! EmptyDim 2 Jan - 17:54

Merci pirate
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LUKHAIL - c'est ok ! Empty
MessageSujet: Re: LUKHAIL - c'est ok !   LUKHAIL - c'est ok ! EmptyDim 2 Jan - 20:47

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Maïka Dashwood

Aelys Maïka Dashwood

→ âge : 23 y.o
→ job : uc
→ statut : célibataire

→ avatar : AmberSEXYHeard
→ crédits : bazzart
→ lettres envoyées : 244
→ emménagement : 22/12/2010

LUKHAIL - c'est ok ! Empty
MessageSujet: Re: LUKHAIL - c'est ok !   LUKHAIL - c'est ok ! EmptyDim 2 Jan - 22:31

Oh, j'aime être aimer. hug
Un lien de la mort qui tue te suffiras mon chou ?
hmm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LUKHAIL - c'est ok ! Empty
MessageSujet: Re: LUKHAIL - c'est ok !   LUKHAIL - c'est ok ! EmptyLun 3 Jan - 17:10

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LUKHAIL - c'est ok ! Empty
MessageSujet: Re: LUKHAIL - c'est ok !   LUKHAIL - c'est ok ! EmptyLun 3 Jan - 19:08

Merci ! Very Happy

j'ai presque fini !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LUKHAIL - c'est ok ! Empty
MessageSujet: Re: LUKHAIL - c'est ok !   LUKHAIL - c'est ok ! EmptyLun 3 Jan - 19:10

Robert love
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LUKHAIL - c'est ok ! Empty
MessageSujet: Re: LUKHAIL - c'est ok !   LUKHAIL - c'est ok ! EmptyLun 3 Jan - 19:19

Merci han


J'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Maëlyss-Ozalee Williams

Maëlyss-Ozalee Williams

→ âge : 24yo.
→ job : workin' in an art gallery
→ statut : single, almost engaged, who knows after what I did ?

→ avatar : MilaKunis.
→ crédits : shiya © mymz&silk stocking
→ lettres envoyées : 479
→ emménagement : 22/12/2010

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: the all american rejects - night drive
→ carnet d'amis:

LUKHAIL - c'est ok ! Empty
MessageSujet: Re: LUKHAIL - c'est ok !   LUKHAIL - c'est ok ! EmptyLun 3 Jan - 19:33

Parfait, je te valide. (: Bon jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LUKHAIL - c'est ok ! Empty
MessageSujet: Re: LUKHAIL - c'est ok !   LUKHAIL - c'est ok ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LUKHAIL - c'est ok !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NZ ❀ KIWITEA :: 
come on baby it's paradise here
 :: THE ROAD TO THE PARADISE :: WE CRUSHED BEFORE ARRIVE
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit