NZ ❀ KIWITEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alexander ☀ like i'm lost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Alexander ☀ like i'm lost Empty
MessageSujet: Alexander ☀ like i'm lost   Alexander ☀ like i'm lost EmptyMer 5 Jan - 21:53

Alexander ☀ like i'm lost 4idj6d

alexander lysandre stanford


nature lover
feels like home
it's not my place
tourist
J'ai 26ans, née à Canberra en Australie, j'y es passé mon enfance. Après un déménagement à 13ans, j'emménage à Akaroa. Après avoir suivit des cours par correspondance, je devins écrivain (pas encore tout à fait reconnu). Je suis, je suis ? Alexander Lysandre Stanford.



Quand on est enfant, on a cette image naïve de la vie, tout nous souri, on a des objectifs, des rêves qu'ont est persuadés de réaliser un jour. Vous regardez les Bisounours en étant persuadés que ces derniers sont des personnages de la vie réelle. Le monde est beau, tout est coloré de rose. Moi j'ai grandis avec une mère aigri qui n'arrêtait pas de me dire à quel point les hommes sont des crétins, qu'il ne fallait surtout pas tomber amoureux ou je finirais comme elle : enceinte et seule. Elle n'avait pas très bien du comprendre que j'avais un sexe masculin à cette époque. Elle a finit par foutre le camp, j'avais treize ans, j'aurais pu aller vivre chez mon père, seulement ce dernier ne semblait pas vouloir de moi. Alors j'ai atterri chez mes grand parents, à Akaroa en Nouvelle Zélande, whao, je vous laisse imaginer le changement entre la capitale australienne et ce petit village perdu au milieu des bois. Un choc violent pour un enfant de treize qui aspire à avoir un scooter. Ou j'en suis psychologiquement là dedans, et bien en tant qu'erreur de la nature, j'ai grandis en apprenant à être indépendant, un brin sauvage, je ne suis pas quelqu'un de très bavard. Je ne vois pas bien l'intérêt de déblatérer pendant des heures pour finalement n'apporter rien de plus au débat, je parle quand c'est nécessaire. J'ai toujours pensé que les gens étaient plutôt banals en réalité, ils m'ennuyaient tous à mourir, ils ne sortaient absolument pas du lot. Du moins, jusqu'à ce jour, j'avais 17ans, ma grand mère était malade et je lui rendais visite à l'hôpital, je du attendre dans le couloir durant le passage des infirmière. Et je l'ai vu, une jeune fille de mon âge, transfusée, je n'avais pas vraiment pris de cours de délicatesse dans ma jeunesse et je lui lançais cash :


« Tu n'as pas peur ?
- Si bien sur.
- Alors pourquoi tu souris ?
- Je voudrais pas que la mort croit qu'elle a gagné. »


Elle me plaisait, elle sortait du commun, garder ce sourire, ce sens de l'humour dans son état. Son combat pour rester en vie me donnait espoir en l'être humain. Je suis allé la voir tous les jours, on a appris à se connaitre et nous sommes vite devenus amis, à vrai dire, elle était ma seule et unique amie. Elle a guérit miraculeusement et se sent beaucoup mieux aujourd'hui. Nous avons emménagé ensemble, pas en tant que couple, non non, nous sommes seulement de bons amis.

A 21ans, j'ai reçut une lettre de ma mère, délivré par un notaire, la seule chose qu'elle me légua d'ailleurs, elle avait décédé d'un cancer du poumon, pas étonnant avec tout ce qu'elle fumait. Vous devez penser que je n'ai pas de cœur, c'est vrai, ne rien ressentir à la mort de sa propre mère, c'est abominable, seulement, elle ne m'avait jamais aimé, j'étais un peu comme un orphelin. Sur cette lettre figurait entre autre, le nom et prénom de mon père, ainsi qu'une photo de celui ci. L'idée même que je puisse avoir un paternel ne m'avait jamais traversé l'esprit. Ma mère n'en parlait à aucun moment, j'en avais déduis qu'il n'existait pas. J'aurais peut être pas du. Il n'avait jamais cherché à me contacter alors qu'il connaissait mon existence, je ne voyais donc pas l'intérêt de tenter de partir à sa recherche, dire qu'il était sur l'île durant toute mon enfance, j'aurais pu le croiser mais étant donné que je ne faisais pas attention aux gens, je ne l'avais même pas remarqué. Et puis ma grand mère était mourante, je voulais être présent pour ses derniers jours.

Quelques années plus tard, j'étais alors âgé de 25ans, j'avais accompagné ma meilleure amie à son emploi lorsque j'entendis un cri au loin. Mon âme de héros me guida et j'arrivais devant une jeune femme qui ne semblait pas du tout en détresse, debout, au beau milieu de la forêt, elle se tourna vers moi, un sourire charmant sur le visage. J'avais rarement vu une telle beauté sur cette île. Bouche bée, je ne su pas vraiment quoi lui dire, elle du être étonnée de me voir débouler comme ça devant elle. Une chose en entrainant une autre, nous avons finit la nuit ensemble, je ne vous fais pas de dessins, vous connaissez les hommes et les femmes. On ne peut pas dire que je sois un coureur de jupons, certaines femmes avaient visité mon lit mais nous pouvions les compter sur les doigts d'une main. Bref, s'en suivit une relation presque sérieuse, on se voyait deux à trois fois par semaine, Holly me rendait dingue, elle avait cette capacité de me rendre vivant. Le bonheur toucha à sa fin lorsque j'entrais dans son chez elle, après un mois de relation, elle me fit passer le pas de sa porte. J'aperçus alors une photo de cet homme, mon père.

« Qui est ce ?
- Ca euh... C'est mon père.
- Ton ?
- Que se passe t-il ?»

Waoh, alors je sortais avec ma sœur depuis un mois et demi. Super ! Ma seule réaction fut de quitter le pays quelques temps, prendre des vacances pour moi, pour l'oublier, pour qu'elle m'oublie. Je n'ai même pas dit au revoir, quel goujat je fais. Me voilà de retour, hésitant entre la briser et lui annoncer que nous sommes frères et sœurs ou bien simplement lui cacher la vérité et la laisser me détester en paix. Cruel Dilemme.


you behind your screen
Alexander ☀ like i'm lost 699046autreic1png
Bonjour ! (: Vous me connaissez sûrement sous le nom de Jojo la patate mais je m'appelle ahah. Je viens de souffler mes 21 bougies. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Dave Annable, et j'écris environ 30lignes en RP. Pour finir, j'ai trouvé Kiwitea sur Bazzart et je le trouve sublime. Un mot pour terminer ? WONDERFUL !


Dernière édition par Alexander L. Stanford le Jeu 6 Jan - 1:34, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlyss-Ozalee Williams

Maëlyss-Ozalee Williams

→ âge : 24yo.
→ job : workin' in an art gallery
→ statut : single, almost engaged, who knows after what I did ?

→ avatar : MilaKunis.
→ crédits : shiya © mymz&silk stocking
→ lettres envoyées : 479
→ emménagement : 22/12/2010

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: the all american rejects - night drive
→ carnet d'amis:

Alexander ☀ like i'm lost Empty
MessageSujet: Re: Alexander ☀ like i'm lost   Alexander ☀ like i'm lost EmptyMer 5 Jan - 21:55

BIENVENUE parmi nous ! Very Happy Finalement tu as décidé de jouer un mec ? =D
L'un comme l'autre, ils sont tous les deux parfaits. I love you je ne suis pas d'une grande aide cry
Je dirais peut-être, Dave ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Holly Stanford

L. Holly Stanford

Alexander ☀ like i'm lost Fleur-239f556
→ âge : vingt trois ans
→ job : styliste
→ statut : célibataire

→ avatar : sophiaSEXYbush
→ crédits : MIKADO;LALY
→ lettres envoyées : 109
→ emménagement : 04/01/2011

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: Muse → Knights of Cydonia
→ carnet d'amis:

Alexander ☀ like i'm lost Empty
MessageSujet: Re: Alexander ☀ like i'm lost   Alexander ☀ like i'm lost EmptyMer 5 Jan - 21:57

ALEXAAAAAANNNNNNNDEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRR OO
Tu sais que je t'aime toi? (a)

Moi j'dis : Ryan Reynolds is sooooooooo hooooooooooot :
Spoiler:
JE VOTE POUR o/ PTDR.


Dernière édition par L. Holly Stanford le Mer 5 Jan - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Maïka Dashwood

Aelys Maïka Dashwood

→ âge : 23 y.o
→ job : uc
→ statut : célibataire

→ avatar : AmberSEXYHeard
→ crédits : bazzart
→ lettres envoyées : 244
→ emménagement : 22/12/2010

Alexander ☀ like i'm lost Empty
MessageSujet: Re: Alexander ☀ like i'm lost   Alexander ☀ like i'm lost EmptyMer 5 Jan - 21:58

Je dirais Ryan aussi personnellement.
BIENVENUUUE I love you I love you I love you
Bonne chance pour ta fiche et ravie que tu restes. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Alexander ☀ like i'm lost Empty
MessageSujet: Re: Alexander ☀ like i'm lost   Alexander ☀ like i'm lost EmptyMer 5 Jan - 22:01

Je vais commencer la fiche en attendant d'autres avis <3
Merci les filles ! Jump
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Alexander ☀ like i'm lost Empty
MessageSujet: Re: Alexander ☀ like i'm lost   Alexander ☀ like i'm lost EmptyMer 5 Jan - 22:07

Bienvenueeeeeeee I love you dance
Ryan est HOT :bave: mais Dave c'est daveeeeeeee quoi hmm yep
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Alexander ☀ like i'm lost Empty
MessageSujet: Re: Alexander ☀ like i'm lost   Alexander ☀ like i'm lost EmptyMer 5 Jan - 22:16

Ryan pour ma part (a)
en tout cas, bienvenuuuue ! :p
& bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
K. April Hemminguay

K. April Hemminguay

→ âge : 25 ans
→ job : serveuse, aimerait être assistante sociale
→ statut : Célibataire, un enfant

→ avatar : K.Stewart
→ crédits : en cours
→ lettres envoyées : 46
→ emménagement : 03/01/2011

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox:
→ carnet d'amis:

Alexander ☀ like i'm lost Empty
MessageSujet: Re: Alexander ☀ like i'm lost   Alexander ☀ like i'm lost EmptyMer 5 Jan - 22:19

Dave pour moi, je suis à fond sur Brothers and Sisters en ce moment
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Alexander ☀ like i'm lost Empty
MessageSujet: Re: Alexander ☀ like i'm lost   Alexander ☀ like i'm lost EmptyMer 5 Jan - 22:29

MDR, vous m'aidez énormément =)
C'est moit-moit ^^
Merci tout de même pour ce chaleureux accueil !


Dernière édition par Alexander L. Stanford le Mer 5 Jan - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Cléophéa Sawyer

S. Cléophéa Sawyer

Alexander ☀ like i'm lost Candice12
→ âge : 22 ans
→ job : serveuse pour payer ses études de médecine
→ statut : célibataire, mais amoureuse

→ avatar : Candice Accola
→ crédits : Avatar - Xuan / Gif - Dodixe / Signature - tumblr
→ lettres envoyées : 186
→ emménagement : 02/01/2011

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: Lissie - Everywhere I go
→ carnet d'amis:

Alexander ☀ like i'm lost Empty
MessageSujet: Re: Alexander ☀ like i'm lost   Alexander ☀ like i'm lost EmptyMer 5 Jan - 22:44

Bien que Ryan soit so sex, je vote Dave parce que Dave hmm
Dans les deux cas, je veux un lien Very Happy
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche hug 3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Alexander ☀ like i'm lost Empty
MessageSujet: Re: Alexander ☀ like i'm lost   Alexander ☀ like i'm lost EmptyMer 5 Jan - 22:50

Allez tu as le vote final, Dave ce sera <3
Revenir en haut Aller en bas
Maëlyss-Ozalee Williams

Maëlyss-Ozalee Williams

→ âge : 24yo.
→ job : workin' in an art gallery
→ statut : single, almost engaged, who knows after what I did ?

→ avatar : MilaKunis.
→ crédits : shiya © mymz&silk stocking
→ lettres envoyées : 479
→ emménagement : 22/12/2010

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: the all american rejects - night drive
→ carnet d'amis:

Alexander ☀ like i'm lost Empty
MessageSujet: Re: Alexander ☀ like i'm lost   Alexander ☀ like i'm lost EmptyMer 5 Jan - 23:26

Mwahaha, Dave c'est le plus beau. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël W. Hogan

Raphaël W. Hogan

Alexander ☀ like i'm lost 4vn3fo
→ âge : 26 ans
→ statut : Célibataire

→ avatar : Cam Gigandet
→ crédits : ©DEL♦PHIE
→ lettres envoyées : 290
→ emménagement : 02/01/2011

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox:
→ carnet d'amis:

Alexander ☀ like i'm lost Empty
MessageSujet: Re: Alexander ☀ like i'm lost   Alexander ☀ like i'm lost EmptyMer 5 Jan - 23:28

Daaaave ha Daveee xDDD

Bienvenue mec !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Alexander ☀ like i'm lost Empty
MessageSujet: Re: Alexander ☀ like i'm lost   Alexander ☀ like i'm lost EmptyJeu 6 Jan - 1:11

WELCOME. dance
Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Alexander ☀ like i'm lost Empty
MessageSujet: Re: Alexander ☀ like i'm lost   Alexander ☀ like i'm lost EmptyJeu 6 Jan - 1:36

Et voilou =)
Si la partie où tu es ne te convient pas Holly, n'hésite pas à me le dire.
Sinon je pense avoir terminé ce n'est pas super développé et je m'en excuse ! Il est tard pour ma défense... xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Alexander ☀ like i'm lost Empty
MessageSujet: Re: Alexander ☀ like i'm lost   Alexander ☀ like i'm lost EmptyJeu 6 Jan - 1:40

Maëlyss-Ozalee Williams a écrit:
Mwahaha, Dave c'est le plus beau. I love you

+1 :bave: dance yep guitar
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Alexander ☀ like i'm lost Empty
MessageSujet: Re: Alexander ☀ like i'm lost   Alexander ☀ like i'm lost EmptyJeu 6 Jan - 1:45

Mon choix fut apparemment judicieux !
Revenir en haut Aller en bas
Maëlyss-Ozalee Williams

Maëlyss-Ozalee Williams

→ âge : 24yo.
→ job : workin' in an art gallery
→ statut : single, almost engaged, who knows after what I did ?

→ avatar : MilaKunis.
→ crédits : shiya © mymz&silk stocking
→ lettres envoyées : 479
→ emménagement : 22/12/2010

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: the all american rejects - night drive
→ carnet d'amis:

Alexander ☀ like i'm lost Empty
MessageSujet: Re: Alexander ☀ like i'm lost   Alexander ☀ like i'm lost EmptyJeu 6 Jan - 8:53

J'aime beaucoup I love you
Je te valide, bon jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Alexander ☀ like i'm lost Empty
MessageSujet: Re: Alexander ☀ like i'm lost   Alexander ☀ like i'm lost EmptyJeu 6 Jan - 14:04

Merciiiii =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Alexander ☀ like i'm lost Empty
MessageSujet: Re: Alexander ☀ like i'm lost   Alexander ☀ like i'm lost Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexander ☀ like i'm lost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NZ ❀ KIWITEA :: 
come on baby it's paradise here
 :: THE ROAD TO THE PARADISE :: WE CRUSHED BEFORE ARRIVE
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit