NZ ❀ KIWITEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ALEX' ♣ not good with relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


ALEX' ♣ not good with relationship Empty
MessageSujet: ALEX' ♣ not good with relationship   ALEX' ♣ not good with relationship EmptyJeu 6 Jan - 15:46

ALEX' ♣ not good with relationship Tumblr_ledn9p8or41qbimloo1_500


Dernière édition par Alexander L. Stanford le Jeu 6 Jan - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALEX' ♣ not good with relationship Empty
MessageSujet: Re: ALEX' ♣ not good with relationship   ALEX' ♣ not good with relationship EmptyJeu 6 Jan - 15:47

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALEX' ♣ not good with relationship Empty
MessageSujet: Re: ALEX' ♣ not good with relationship   ALEX' ♣ not good with relationship EmptyJeu 6 Jan - 15:47

+1

A vos marques, prêts, partez ! A vous les cocos !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALEX' ♣ not good with relationship Empty
MessageSujet: Re: ALEX' ♣ not good with relationship   ALEX' ♣ not good with relationship EmptyVen 7 Jan - 19:24

MOIIIIIIII (A)
Parce que Dave quoi hmm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALEX' ♣ not good with relationship Empty
MessageSujet: Re: ALEX' ♣ not good with relationship   ALEX' ♣ not good with relationship EmptyVen 7 Jan - 19:36

moi aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem B. Winstead

Jaxhuem B. Winstead

ALEX' ♣ not good with relationship R8asuh
→ âge : 22 ans
→ job : Photographe
→ statut : Compliqué

→ avatar : Chace Crawford
→ crédits : MAL
→ lettres envoyées : 279
→ emménagement : 31/12/2010

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox:
→ carnet d'amis:

ALEX' ♣ not good with relationship Empty
MessageSujet: Re: ALEX' ♣ not good with relationship   ALEX' ♣ not good with relationship EmptyVen 7 Jan - 19:52

Me too han
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALEX' ♣ not good with relationship Empty
MessageSujet: Re: ALEX' ♣ not good with relationship   ALEX' ♣ not good with relationship EmptyVen 7 Jan - 22:02

Mais ouais ! Pour chacun d'entre vous, positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALEX' ♣ not good with relationship Empty
MessageSujet: Re: ALEX' ♣ not good with relationship   ALEX' ♣ not good with relationship EmptyVen 7 Jan - 22:05

Positif bien entendu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iswarya K. Evanovich

Iswarya K. Evanovich

ALEX' ♣ not good with relationship Annemarie04
→ âge : 23 years.
→ job : Mannequin.
→ statut : célibataire.

→ avatar : Anne Marie Van Dijk
→ crédits : Winnie*
→ lettres envoyées : 83
→ emménagement : 05/01/2011

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox:
→ carnet d'amis:

ALEX' ♣ not good with relationship Empty
MessageSujet: Re: ALEX' ♣ not good with relationship   ALEX' ♣ not good with relationship EmptyVen 7 Jan - 22:08

Humm , un lien mon beau ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALEX' ♣ not good with relationship Empty
MessageSujet: Re: ALEX' ♣ not good with relationship   ALEX' ♣ not good with relationship EmptyVen 7 Jan - 22:20

Je te propose deux chose ceci Naela :

« Oh arrête Daneal (si je me trompe pas^^) m'aime !
- Oh arrête de dire n'importe quoi, ce crétin ? Il ne t'aime pas, ils t'utilise car tu es mignonne et influençable voilà tout. Laisse tomber ces conneries. Moi je t'aime d'accord, moi je suis ton ami, je tiens à toi.
- apparemment les choses changent.
- non, c'est toi qui a changé. »


Nous étions très jeunes lorsqu'il y eut cette histoire entre nous, 13-14ans, nous n'étions pas vraiment amoureux, vous savez, ces enfants qui découvre la première fois les plaisirs d'un baiser, de se tenir la main, toujours collés on s'asseyait à côté en cours, ca ne dura que quelques mois mais nous sommes rester amis, jusqu'à ce que tu sombres dans la déchéance. Je t'ai tendu une main aidante, tu ne l'a pas prise, on ne s'est pas parlé depuis...

Iswarya : Positif ou négatif ?


Dernière édition par Alexander L. Stanford le Ven 7 Jan - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALEX' ♣ not good with relationship Empty
MessageSujet: Re: ALEX' ♣ not good with relationship   ALEX' ♣ not good with relationship EmptyVen 7 Jan - 22:21

OH OUI *O*
C'est parfait =)
Revenir en haut Aller en bas
Iswarya K. Evanovich

Iswarya K. Evanovich

ALEX' ♣ not good with relationship Annemarie04
→ âge : 23 years.
→ job : Mannequin.
→ statut : célibataire.

→ avatar : Anne Marie Van Dijk
→ crédits : Winnie*
→ lettres envoyées : 83
→ emménagement : 05/01/2011

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox:
→ carnet d'amis:

ALEX' ♣ not good with relationship Empty
MessageSujet: Re: ALEX' ♣ not good with relationship   ALEX' ♣ not good with relationship EmptyVen 7 Jan - 22:22

Positif Smile , of course, à moins que tu me veuille en ennemie ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALEX' ♣ not good with relationship Empty
MessageSujet: Re: ALEX' ♣ not good with relationship   ALEX' ♣ not good with relationship EmptyVen 7 Jan - 22:26

Naela : Tant mieux, je le gardes de côté, et dès que je me motive la semaine prochaine, je met tout ça à jour hihi. On se fera aussi un petit sujet =)

Iswarya : Pas de soucis, un petit topo sur toi pleaz what the fuck ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALEX' ♣ not good with relationship Empty
MessageSujet: Re: ALEX' ♣ not good with relationship   ALEX' ♣ not good with relationship EmptyVen 7 Jan - 22:29

Yep, pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iswarya K. Evanovich

Iswarya K. Evanovich

ALEX' ♣ not good with relationship Annemarie04
→ âge : 23 years.
→ job : Mannequin.
→ statut : célibataire.

→ avatar : Anne Marie Van Dijk
→ crédits : Winnie*
→ lettres envoyées : 83
→ emménagement : 05/01/2011

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox:
→ carnet d'amis:

ALEX' ♣ not good with relationship Empty
MessageSujet: Re: ALEX' ♣ not good with relationship   ALEX' ♣ not good with relationship EmptyVen 7 Jan - 22:33

Bien sûr, je suis nouvelle ici, car je recherche mon demi frère et ma demi soeur. Euh je suis une mannequin qui est assez connue (mais je suis pas l'une des plus grandes, loin de là) Euh, je suis assez simple comme fille, en réalité. Je fais beaucoup de sorties, et j'aime faire la fête!

(voilà le résumé que j'ai fais pour Ezechyel) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem B. Winstead

Jaxhuem B. Winstead

ALEX' ♣ not good with relationship R8asuh
→ âge : 22 ans
→ job : Photographe
→ statut : Compliqué

→ avatar : Chace Crawford
→ crédits : MAL
→ lettres envoyées : 279
→ emménagement : 31/12/2010

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox:
→ carnet d'amis:

ALEX' ♣ not good with relationship Empty
MessageSujet: Re: ALEX' ♣ not good with relationship   ALEX' ♣ not good with relationship EmptyVen 7 Jan - 22:40

Positif of course.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALEX' ♣ not good with relationship Empty
MessageSujet: Re: ALEX' ♣ not good with relationship   ALEX' ♣ not good with relationship EmptyVen 7 Jan - 22:58

Moi je voudrais bien !! hmm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALEX' ♣ not good with relationship Empty
MessageSujet: Re: ALEX' ♣ not good with relationship   ALEX' ♣ not good with relationship EmptyVen 7 Jan - 23:01

Shawn : Pour toi ce sera soit une amitié du à plusieurs points communs (à définir ensemble). Ou une relation au départ négative qui a évoluer vers une amitié sincère. Je développerais ensuite =)

Iswarya : Je te propose soit un truc du genre super héros (type tu te faisais emmerdé à une soirée et j'ai volé à ton secours) ou alors une ancienne petite amie (dans les six dernières années, pas une histoire d'amour folle et intense, mais nous sommes sortis ensemble et avons eut du bon temps, avant de nous rendre compte que nous étions mieux en tant qu'amis. Ou à l'inverse, quelque chose de fusionnel sur le plan sexuel, mais rien du côté émotionnel, du coup ça n'a pas duré.)

Dit moi ce que tu préfères et je développerais =)

Si vous pouviez me préciser à quelle période vous voudriez que l'on se soit rencontré (pour vous deux)

Nikki : Positif je suppose vu le smiley XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Iswarya K. Evanovich

Iswarya K. Evanovich

ALEX' ♣ not good with relationship Annemarie04
→ âge : 23 years.
→ job : Mannequin.
→ statut : célibataire.

→ avatar : Anne Marie Van Dijk
→ crédits : Winnie*
→ lettres envoyées : 83
→ emménagement : 05/01/2011

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox:
→ carnet d'amis:

ALEX' ♣ not good with relationship Empty
MessageSujet: Re: ALEX' ♣ not good with relationship   ALEX' ♣ not good with relationship EmptyVen 7 Jan - 23:07

Alexander L. Stanford a écrit:


Iswarya : Je te propose soit un truc du genre super héros (type tu te faisais emmerdé à une soirée et j'ai volé à ton secours) ou alors une ancienne petite amie (dans les six dernières années, pas une histoire d'amour folle et intense, mais nous sommes sortis ensemble et avons eut du bon temps, avant de nous rendre compte que nous étions mieux en tant qu'amis. Ou à l'inverse, quelque chose de fusionnel sur le plan sexuel, mais rien du côté émotionnel, du coup ça n'a pas duré.)

Dit moi ce que tu préfères et je développerais =)

Si vous pouviez me préciser à quelle période vous voudriez que l'on se soit rencontré (pour vous deux)

Le problème c'est que je viens d'arriver dans cette ville.. =/ Donc je sais pas tant.
On pourrait faire comme un remake des deux , non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALEX' ♣ not good with relationship Empty
MessageSujet: Re: ALEX' ♣ not good with relationship   ALEX' ♣ not good with relationship EmptyVen 7 Jan - 23:08

Précise ta pensée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iswarya K. Evanovich

Iswarya K. Evanovich

ALEX' ♣ not good with relationship Annemarie04
→ âge : 23 years.
→ job : Mannequin.
→ statut : célibataire.

→ avatar : Anne Marie Van Dijk
→ crédits : Winnie*
→ lettres envoyées : 83
→ emménagement : 05/01/2011

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox:
→ carnet d'amis:

ALEX' ♣ not good with relationship Empty
MessageSujet: Re: ALEX' ♣ not good with relationship   ALEX' ♣ not good with relationship EmptyVen 7 Jan - 23:22

Eh bien on aurait pu se rencontrer sur une soirée, où je me serais retrouvé dans une position un peu délicate. Du genre étant donné que je suis mannequin un mec aurait aimé plus avec moi, mais moi non. Donc il m'aurait un peu forcé la main, et l'aurait amené dehors, et toi tu passé par là ..

Après je sais pas trop :s .. xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALEX' ♣ not good with relationship Empty
MessageSujet: Re: ALEX' ♣ not good with relationship   ALEX' ♣ not good with relationship EmptyVen 7 Jan - 23:25

Alors oui je dirais positif mais aucun rapport avec le smile pour autant ^^ tu me proposes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem B. Winstead

Jaxhuem B. Winstead

ALEX' ♣ not good with relationship R8asuh
→ âge : 22 ans
→ job : Photographe
→ statut : Compliqué

→ avatar : Chace Crawford
→ crédits : MAL
→ lettres envoyées : 279
→ emménagement : 31/12/2010

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox:
→ carnet d'amis:

ALEX' ♣ not good with relationship Empty
MessageSujet: Re: ALEX' ♣ not good with relationship   ALEX' ♣ not good with relationship EmptyVen 7 Jan - 23:30

Alexander L. Stanford a écrit:
Shawn : Pour toi ce sera soit une amitié du à plusieurs points communs (à définir ensemble). Ou une relation au départ négative qui a évoluer vers une amitié sincère. Je développerais ensuite =)

Je préfére ta deuxième proposition, une relation qui au départ est négative et qui a finalement dérivée sur une amitiée sincère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALEX' ♣ not good with relationship Empty
MessageSujet: Re: ALEX' ♣ not good with relationship   ALEX' ♣ not good with relationship EmptyVen 7 Jan - 23:44

Ouais, c'est ce à quoi je pensais Iswarya. Nous sommes sur la même longueur d'onde, nous pourrions même le jouer dans le jeu si tu le souhaite.

Très bien Nikki, je commences à être à court d'idée Wink. Un petit topo sur toi ?

Shawn :
Tu pourrais avoir tenté de séduire Emma (kristen bell). Etant très protecteur envers elle, je me suis interposé te traitant de don juan, de pauvre type qui ne cherchait qu'à s'amuser. Un peu plus tard, nous nous sommes retrouvés à cette même soirée, où tu as vaillement aidé un type dont tout le monde se moquait. J'ai trouvé ton geste agréable et sincère, du coup, j'ai décidé de retirer mon jugement de valeur et d'apprendre à te connaitre, ce que j'ai fait. Aujourd'hui nous sommes de bons amis. Ca te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem B. Winstead

Jaxhuem B. Winstead

ALEX' ♣ not good with relationship R8asuh
→ âge : 22 ans
→ job : Photographe
→ statut : Compliqué

→ avatar : Chace Crawford
→ crédits : MAL
→ lettres envoyées : 279
→ emménagement : 31/12/2010

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox:
→ carnet d'amis:

ALEX' ♣ not good with relationship Empty
MessageSujet: Re: ALEX' ♣ not good with relationship   ALEX' ♣ not good with relationship EmptyVen 7 Jan - 23:47

Ca me convient parfaitement Very Happy Je t'ajoute dès que j'aurais trouvé une présentation pour ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ALEX' ♣ not good with relationship Empty
MessageSujet: Re: ALEX' ♣ not good with relationship   ALEX' ♣ not good with relationship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALEX' ♣ not good with relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NZ ❀ KIWITEA :: 
come on baby it's paradise here
 :: OH, I FIND OTHER ANGELS HERE :: FRIENDSHIP IS MY LIFE
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com