NZ ❀ KIWITEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ezechyel. « Si t'as pas d'amis, prends un curly ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ezechyel S. Brane-Hawks

Ezechyel S. Brane-Hawks

Ezechyel. « Si t'as pas d'amis, prends un curly ! » O0wbys
→ âge : vingt-cinq.
→ job : au chômage.
→ statut : célibataire.

→ avatar : Jared Padalecki
→ crédits : avatar: Maquizz. signature: tumblr.
→ lettres envoyées : 491
→ emménagement : 06/01/2011
Age : 29

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: Elisa - Dancing.
→ carnet d'amis:

Ezechyel. « Si t'as pas d'amis, prends un curly ! » Empty
MessageSujet: Ezechyel. « Si t'as pas d'amis, prends un curly ! »   Ezechyel. « Si t'as pas d'amis, prends un curly ! » EmptyJeu 6 Jan - 23:26




Ezechyel S. Brane-Hawks

25 ans - polonais - à la recherche d'un travail



Ezechyel. « Si t'as pas d'amis, prends un curly ! » Cyrine3
© CYRINE



Est fils unique ♣ Est amoureux de Sharly ♣ A habité en Pologne et en Allemagne ♣ A beaucoup voyagé en Europe ♣ Pendant ses voyages, il s'est servi de beaucoup de femmes pour se loger et avoir de l'argent ♣ Est très sociable ♣ A beaucoup changé, et parait heureux ♣ Sa mère se faisait battre, et il pense que c'est de sa faute si elle est morte ♣ Aime manger ♣ Aime le football ♣ Est un bon vivant ♣ Respecte les filles ♣ N'aime pas draguer ♣ Boit parfois, pour s'amuser ♣ A apprit à vivre seul ♣ A beaucoup de remords ♣ Ne parle presque jamais de lui ♣ Au fond de lui, il y a des blessures ♣ A honte de son passé. more

Idées de liens.
♣ Ma colocataire. On s'est rencontrés à l'agence immobilière, et on avait pas les moyens pour s'acheter un appartement seul. Alors on a décidé de cohabiter ensemble. Seulement voilà, je ne savais pas que tu allais être invivable. Tu aimes faire la fête avec tes amis, passer l'aspirateur à 3h du matin, ou encore me laisser faire la vaisselle. On s'adore, car on a appris à se connaitre, mais on arrête pas de s'embêter. J'aime bien débarquer quand tu prends ta douche par exemple, et tu me le fais aussi. Bon en fait on se chamaille beaucoup, mais on s'adore, on est comme des frères et sœurs. ▬ ♀ [0/1]
♣ Tu es beaucoup plus jeune que moi, et dès que tu m'as vu, tu as voulu qu'on soit amis. Cela ne me dérangeait pas, alors je me suis laissé faire. On s'est vite rapprochés, et je t'ai considéré comme ma petite sœur. Ce que je ne savais pas, c'est que tu étais amoureuse de moi, ou en tout cas je t'attirais beaucoup. Tu me le caches, mais je sens bien que tout n'est pas comme avant. Alors j'essaye qu'on se voit moins, qu'on s'éloigne. ▬ ♀
[1/1]


Dernière édition par Ezechyel S. Brane-Hawks le Lun 10 Jan - 0:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezechyel S. Brane-Hawks

Ezechyel S. Brane-Hawks

Ezechyel. « Si t'as pas d'amis, prends un curly ! » O0wbys
→ âge : vingt-cinq.
→ job : au chômage.
→ statut : célibataire.

→ avatar : Jared Padalecki
→ crédits : avatar: Maquizz. signature: tumblr.
→ lettres envoyées : 491
→ emménagement : 06/01/2011
Age : 29

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: Elisa - Dancing.
→ carnet d'amis:

Ezechyel. « Si t'as pas d'amis, prends un curly ! » Empty
MessageSujet: Re: Ezechyel. « Si t'as pas d'amis, prends un curly ! »   Ezechyel. « Si t'as pas d'amis, prends un curly ! » EmptyJeu 6 Jan - 23:26



« Il n'y a rien de pire que l'amour sauf de ne pas aimer. »

Ezechyel. « Si t'as pas d'amis, prends un curly ! » Psycho12
Sharly-Rose Paxton.
Il n'y a qu'une seule chose que je peux dire quand je pense à elle: je l'aime, plus que n'importe qui. Je n'ai jamais ressenti ça auparavant pour quelqu'un. On s'est rencontrés à Akaroa, et on avait bien ri au début. Nous étions devenus de très bons amis. Je crois qu'elle me considérait comme son meilleur ami. Mais moi, mon sentiment avait grandi. Je la trouvais parfaite. Je la trouvais si gentille, si douce, si belle. Tout était clair pour moi: je l'aimais, et je l'aime encore. Je n'ai jamais ressenti quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un. Malheureusement, elle ne partage pas cet avis, et je me souviendrai toujours du rateau phénoménal que je me suis pris. Mais je ne compte pas abandonner, car l'amour est plus fort que tout.
© Psychozee



« L'amitié est l'amour sans ailes. »

Ezechyel. « Si t'as pas d'amis, prends un curly ! » 6410
A. Shawn Hardwell.
Il est comme mon frère pour moi. Dès qu'on s'est rencontrés, ça a tout de suite collé. On était quasiment pareils, alors on s'est tout de suite très bien entendus. Une profonde amitié s'est construite, et on se voyait souvent, pour parler de tout et de rien. J'adore boire un café avec lui, ou même jouer au football. Quand je suis avec lui, j'ai l'impression d'être face à moi-même, tellement qu'on se ressemble et qu'on s'apprécie. Je lui fais entièrement confiance, et il sait qu'il peut compter sur moi. Comme je suis un peu plus vieux que lui, il me demande de le conseiller sur ses histoires de cœur, ce que je fais avec plaisir, mais moi-même je galère avec les filles. Encore un point en commun. En tout cas, il compte énormément à mes yeux.
© ps-pbicons


Ezechyel. « Si t'as pas d'amis, prends un curly ! » Cory-c10
G. Maximilian Calloway.
On s'est rencontrés ici, à Akaroa. Tout de suite, le courant est bien passé, peut-être parce que nous sommes tous les deux des étrangers. Quoi qu'il en soit, je l'apprécie beaucoup, et j'ai confiance en lui. Je lui ai même demandé des conseils pour approcher le cœur de ma Sharly, et j'avoue que j'étais content que quelqu'un m'aide. Mais j'ai vite compris que ses conseils ne m'aidaient pas vraiment, et j'ai du arrêter de l'écouter. Évidemment, ça ne lui a pas plu, mais j'espère qu'il comprend. En tout cas, cela ne change rien au fait que nous soyons de très bons amis.
© lud0s


Ezechyel. « Si t'as pas d'amis, prends un curly ! » Nutcol10
Emma C. Dallas.
Cette fille, je l'adore. Je l'ai rencontré alors qu'elle jouait au football, chose rare chez une fille. On a tout de suite sympathisé, et on avait déjà un point commun qui était le football. J'aimais bien jouer avec elle, et puis elle était super sympa ! On s'est revus en dehors du stade, et puis on s'est beaucoup rapprochés, c'est venu naturellement. Je la considère à présent comme une amie fidèle, et je sais que je pourrais compter sur elle. Je lui fais entièrement confiance, et elle aussi. C'est la première fois que je ne drague pas une fille, et que je reste ami avec elle, alors je ne compte pas la perdre.
© nutcola


Ezechyel. « Si t'as pas d'amis, prends un curly ! » 2a5jai10
Eliaz K. Zendehroudi.
Ce mec m'éclate. Il est super drôle, et j'adore trainer avec lui. On s'amuse souvent tous les deux, à faire n'importe quoi, mais rien de grave hein. On traine souvent ensemble, et je le considère comme un super ami. Le seul hic, c'est qu'il me rappelle ce que j'étais avant: il collectionne les femmes. Et je n'aime pas le voir faire souffrir des femmes, il est tellement insouciant. Je me permets de lui faire remarquer quelque fois, mais il n'a pas l'air de vouloir m'écouter. Cependant, cela n'empêche pas qu'on sort souvent, j'aime bien voir sa petite face d'adolescent rebelle.
© White Rabbit


Ezechyel. « Si t'as pas d'amis, prends un curly ! » Baba3610
Melrose E. Winstead.
Ma colocataire. On s'est rencontrés à l'agence immobilière, et on avait pas les moyens pour s'acheter un appartement seul. Alors on a décidé de cohabiter ensemble. Cependant, personne n'avait dit que ça allait être facile. En effet, très vite, on a commencé à s'embêter, essayant de trouver des idées plus farfelues comme les autres. Exemple ? Et bien on débarque souvent quand l'autre prend sa douche, on se réveille à 5h du matin, ce genre de choses, qui rapproche beaucoup. Une réelle complicité s'est crée entre nous, et je l'aime beaucoup, cette fille qui m'embête mais qui est vraiment adorable. C'est elle qui met du piment dans ma vie tous les matins. Nous avons bien fait de cohabiter ensemble, je ne le regrette pas du tout.
© porcelinaa


Ezechyel. « Si t'as pas d'amis, prends un curly ! » Riddle10
Iswarya K. Evanovich.
Elle était dans un parc, et elle semblait avoir un problème avec un groupe de jeunes. Je pouvais entendre qu'ils ne lui parlaient pas très bien, alors je suis intervenu, c'est venu instinctivement. Elle m'a payé un restaurant pour me remercier, et on a passé une bonne soirée à parler. On s'est bien entendus, et j'avoue que depuis ce soir-là, j'ai une légère tendance à vouloir la protéger. Elle est ma petite protégée, ma petite Iswarya à moi. Je ferais tout pour qu'elle soit heureuse, car son bonheur me fait sourire. Je l'apprécie énormément, et je crois qu'elle a besoin de quelqu'un comme moi.
© RIDDLE


Ezechyel. « Si t'as pas d'amis, prends un curly ! » Letber10
L. Holly Stanford.
Eliaz m'avait parlé d'elle, comme quoi elle se droguait. Il avait l'air inquiet pour elle. Un soir, je l'ai aperçu dans une ruelle, en plein trafic de drogue. Je ne sais pas pourquoi, mais je l'ai dis à Eliaz. Forcément, elle n'a pas apprécié, et elle était d'ailleurs assez remontée contre moi. Je ne sais pas pourquoi je faisais ça. Elle m'a expliqué pourquoi elle ne voulait pas qu'il le sache, et j'ai un peu arrêté de l'espionner. Moi, je faisais ça seulement pour son bien, parce que je la trouvais sympathique, moi. Alors du coup on a plus parlé de ce qu'elle faisait pendant un moment, et j'ai appris à la connaitre. Elle était vraiment gentille, et je l'aimais bien. On s'est rapprochés au fur et à mesure, et une belle amitié s'est crée. Seulement voilà, il y a un hic. Le fait que je rapporte tout ses faits et gestes à Eliaz ne lui plait pas, et cela gâche notre amitié. J'aimerais bien qu'on se parle sans se disputer, mais ce n'est pas facile.
© letberock


Ezechyel. « Si t'as pas d'amis, prends un curly ! » 008cfh10
C. Eoghan McFlyd.
On s'est rencontrés lors d'une soirée. L'alcool aidant, on a tout de suite sympathisé, et c'était sympa de partager une soirée entre mecs. On avait beaucoup bu, et je venais d'arriver à Akaroa. Seulement voilà, j'avais décidé d'arrêter d'être un junkie, et je pense que Eoghan est un vrai fêtard, ce qui ne m'aiderait pas vraiment. Alors du coup, quand il me propose de venir à une soirée, je décline, car j'ai peur qu'il ait une mauvaise influence sur moi. Forcément, il ne comprend pas mon comportement. Je ne veux pas devenir prude, mais je ne veux pas en faire trop non plus, et je pense qu'il pourrait me pousser à des excès.
© boundary


Ezechyel. « Si t'as pas d'amis, prends un curly ! » Imamon10
Callypso P. Hawkins.
C'est elle qui m'a abordé, alors qu'on était en soirée. Je ne savais pas trop pourquoi, mais je me suis laissé faire. Je la trouvais très drôle et sympathique, et j'aimais bien trainer avec elle. Il est vrai qu'elle avait des airs de petite peste, mais je n'y faisais pas attention. Je compris plus tard qu'elle connaissait Shawn, et qu'elle voulait le conquérir. C'est elle qui me l'a avoué, et j'étais vraiment choqué. En fait, elle faisait ça juste pour pouvoir atteindre Shawn. Pendant plusieurs jours, je ne lui ai pas parlé, car je lui en voulais de m'avoir traité comme un vulgaire objet. Mais elle revint, peut-être parce qu'elle m'appréciait, et à présent, elle essaye de me faire croire que c'est une fille bien. Je ne sais pas trop quoi faire, et j'ai vraiment du mal à la croire à présent, mais elle a l'air vraiment déterminée. Je ne sais pas, mais pour l'instant, je doute sur notre amitié.
© imamonsterr


Ezechyel. « Si t'as pas d'amis, prends un curly ! » Mymz10
Raphaël W. Hogan.
Notre première rencontre ne s'est pas vraiment bien passée. En effet, j'avais remarqué que Raphaël sortait beaucoup avec Sharly, un peu trop à mon gout. La jalousie est un mauvais défaut, c'est vrai, et je ne me suis pas empêché de lui dire. Cependant, il m'a très vite rassuré en disant qu'il n'y avait que de la simple amitié entre lui et Sharly. Alors on a sympathisé, et de fil en aiguille, nous sommes devenus de bons copains. Il était très sympathique. J'aime bien parler avec lui, mais il est vrai que je persiste à avoir des doutes sur sa relation avec Sharly, alors je reste sur mes gardes.
© Mymz



« Le flirt est l'aquarelle de l'amour. »

Ezechyel. « Si t'as pas d'amis, prends un curly ! » Foxglo10
S. Naela Zendehroudi.
Tous les deux, nous sommes pareils, mais on ne le sait pas. On a tous les deux eu un passé de junkie, et aujourd'hui, nous voulons arrêter de faire n'importe quoi. Bizarrement, on s'est rencontrés dans un bar. On avait beaucoup bu, on n'était pas conscient de ce qu'on faisait. On a couché ensemble. Je suis parti le lendemain, je t'ai laissé planté là, et tu n'as pas apprécié. Tu m'en veux beaucoup, et j'en suis désolé. Tu souhaites me revoir, moi pas. Je pense qu'on pourrait bien s'entendre, mais il faut que j'évite de refaire n'importe quoi, et ça implique les filles.
© foxglove_icons


Ezechyel. « Si t'as pas d'amis, prends un curly ! » Mizz_b10
Gemma C. Vincenza.
Je l'ai rencontré lors d'un de mes voyages. C'était à Milan, et je trainais dans les rues où il y a souvent des prostituées. C'est moi qui suis venu vers elle. Elle avait un certain charme, et son physique était à tomber. C'était une prostituée de luxe, et dès le début, je savais que j'allais la faire souffrir. On a couché ensemble, ce qui était évident. Je lui avais dit que je n'avais pas les moyens pour payer tout de suite, et que je la paierais plus tard. Elle m'a cru. Je lui ai demandé de m'héberger, ce qu'elle fit, parce que je crois qu'elle m'aimait bien. On s'est bien entendus, et j'ai vécu chez elle pendant deux mois. Ensuite, on a commencé à se disputer tous les jours, elle se plaignait que je ne la payais pas. Alors je suis parti. Je l'ai laissé, toute seule, et j'ai dévalisé son coffre, qui était plein à craquer. J'en suis pas vraiment fier, mais à l'époque, j'étais un salaud. Elle m'a retrouvée, à Akaroa, et elle compte m'en faire baver, je le sais. J'avoue que je ne sais pas à quoi m'attendre, mais je crains le pire.
© mizz_britain



« Le cadavre d'un ennemi sent toujours bon. »

Ezechyel. « Si t'as pas d'amis, prends un curly ! » Robbie10
Erwan A. Sanchez.
Je l'ai rencontré alors que j'étais à Londres. Je l'avais bousculé, sans faire exprès, et il a réagi d'une drôle de façon. Oui, il s'était tout de suite énervé, m'insultant de tous les noms, sans trop que j'en sache la raison. Je n'allais pas me laisser faire par un mec comme lui quand même ! On s'est donc insultés pendant un bon moment, et nous sommes partis. Tout ça aurait pu être vite oublié si on ne s'était pas retrouvés dans un bar le soir même. Le destin l'a sûrement voulu, dans tous les cas, c'est reparti de plus belle. Sa tête m'exaspérait, il y avait quelque chose chez lui d'assez énervant. Comme je partais le lendemain pour Paris, je me dis que je pouvais faire ce que je voulais, et je ne me gênais pas pour à nouveau l'insulter. Malheureusement, on se retrouve à nouveau à Akaroa, et je doute que nos relations vont s'améliorer.
© hollow art


Ezechyel. « Si t'as pas d'amis, prends un curly ! » Onlysu10
Lukhaïl A. Swich.
Je l'ai rencontré à Berlin, lors d'une soirée très alcoolisée. A cette époque-là, j'étais le parfait fêtard qui se la pète. Lukhaïl me proposa alors un concours de shot, et bien évidemment, j'acceptai. Tous les deux, nous avions joué les malins, et on avait beaucoup trop bu, on en pouvait plus. Cependant, c'est lui qui a gagné, et mon égo a prit un sacré coup. Nous partîmes plus tard tous les deux en même temps, et je n'étais pas bien. Une fille voulait m'aider, ce qui m'aurait plutôt arrangé, mais cet idiot l'embarqua avec elle, avant qu'elle ne puisse intervenir. Je me mis dans la tête que d'une manière ou d'une autre, j'allais prendre ma revanche. Mais Lukhaïl partit, et j'oubliai rapidemment cette histoire, jusqu'à ce que je le retrouve à Paris, dans un quartier pas très bien fréquenté. Ce soir-là, je voulais simplement visiter la ville, et j'avoue que cette rue ne me rassurait pas trop, mais j'étais curieux. Il y avait une femme, qui ressemblait vaguement à une prostituée, en tout cas, elle portait une robe très courte. Lukhaïl voulait l'approcher, moi aussi. On a commencé à se disputer pour savoir qui allait partir avec elle, mais une bande de jeunes arriva, et nous frappa tous les deux. Le copain de cette fille devait sûrement faire partie de cette bande, je n'en savais rien. Ils partirent ensuite, nous laissant avec nos blessures, qui n'étaient pas si graves que ça. Je lui en ai terriblement voulu, car j'étais convaincu que c'était de sa faute, et il me reprochait la même chose. Depuis, on se déteste.
© onlysugarcoated


Spoiler:


Dernière édition par Ezechyel S. Brane-Hawks le Mar 11 Jan - 20:10, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezechyel S. Brane-Hawks

Ezechyel S. Brane-Hawks

Ezechyel. « Si t'as pas d'amis, prends un curly ! » O0wbys
→ âge : vingt-cinq.
→ job : au chômage.
→ statut : célibataire.

→ avatar : Jared Padalecki
→ crédits : avatar: Maquizz. signature: tumblr.
→ lettres envoyées : 491
→ emménagement : 06/01/2011
Age : 29

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: Elisa - Dancing.
→ carnet d'amis:

Ezechyel. « Si t'as pas d'amis, prends un curly ! » Empty
MessageSujet: Re: Ezechyel. « Si t'as pas d'amis, prends un curly ! »   Ezechyel. « Si t'as pas d'amis, prends un curly ! » EmptyJeu 6 Jan - 23:32


« Sujets libres. »

→ titre du sujet.
& nom du personnage.


« Sujets en cours. »

No woman, no cry.
& S. Naela Zendehroudi.


Une drôle fin de journée.
& Iswarya K. Evanovich.


You're the one thing i can't get enough of.
& M. Sharly-Rose Paxton.


Sometimes people play hard to get to know that the other person's feelings are real.
& M. Sharly-Rose Paxton.


« Sujets terminés. »

→ titre du sujet.
& nom du personnage.




Dernière édition par Ezechyel S. Brane-Hawks le Dim 16 Jan - 0:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Sharly-Rose Paxton

M. Sharly-Rose Paxton

→ âge : vingt-trois ans
→ job : photographe/paysagiste
→ avatar : Mischa Barton
→ crédits : dodixe
→ lettres envoyées : 244
→ emménagement : 30/12/2010

Ezechyel. « Si t'as pas d'amis, prends un curly ! » Empty
MessageSujet: Re: Ezechyel. « Si t'as pas d'amis, prends un curly ! »   Ezechyel. « Si t'as pas d'amis, prends un curly ! » EmptyVen 7 Jan - 0:19

Il faudra qu'on se fasse un sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Ezechyel S. Brane-Hawks

Ezechyel S. Brane-Hawks

Ezechyel. « Si t'as pas d'amis, prends un curly ! » O0wbys
→ âge : vingt-cinq.
→ job : au chômage.
→ statut : célibataire.

→ avatar : Jared Padalecki
→ crédits : avatar: Maquizz. signature: tumblr.
→ lettres envoyées : 491
→ emménagement : 06/01/2011
Age : 29

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: Elisa - Dancing.
→ carnet d'amis:

Ezechyel. « Si t'as pas d'amis, prends un curly ! » Empty
MessageSujet: Re: Ezechyel. « Si t'as pas d'amis, prends un curly ! »   Ezechyel. « Si t'as pas d'amis, prends un curly ! » EmptyVen 7 Jan - 0:30

    Oui bien sûr. I love you Donc en fait, si j'ai bien compris, tu m'évites, et moi je comprends pas pourquoi, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
M. Sharly-Rose Paxton

M. Sharly-Rose Paxton

→ âge : vingt-trois ans
→ job : photographe/paysagiste
→ avatar : Mischa Barton
→ crédits : dodixe
→ lettres envoyées : 244
→ emménagement : 30/12/2010

Ezechyel. « Si t'as pas d'amis, prends un curly ! » Empty
MessageSujet: Re: Ezechyel. « Si t'as pas d'amis, prends un curly ! »   Ezechyel. « Si t'as pas d'amis, prends un curly ! » EmptyVen 7 Jan - 0:33

Depuis la fois où Ezechyel a embrassé Sharly, elle l'évite et ne lui a donné aucune explication.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechyel S. Brane-Hawks

Ezechyel S. Brane-Hawks

Ezechyel. « Si t'as pas d'amis, prends un curly ! » O0wbys
→ âge : vingt-cinq.
→ job : au chômage.
→ statut : célibataire.

→ avatar : Jared Padalecki
→ crédits : avatar: Maquizz. signature: tumblr.
→ lettres envoyées : 491
→ emménagement : 06/01/2011
Age : 29

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: Elisa - Dancing.
→ carnet d'amis:

Ezechyel. « Si t'as pas d'amis, prends un curly ! » Empty
MessageSujet: Re: Ezechyel. « Si t'as pas d'amis, prends un curly ! »   Ezechyel. « Si t'as pas d'amis, prends un curly ! » EmptyVen 7 Jan - 0:47

    D'accord (:
    Tu peux le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
M. Sharly-Rose Paxton

M. Sharly-Rose Paxton

→ âge : vingt-trois ans
→ job : photographe/paysagiste
→ avatar : Mischa Barton
→ crédits : dodixe
→ lettres envoyées : 244
→ emménagement : 30/12/2010

Ezechyel. « Si t'as pas d'amis, prends un curly ! » Empty
MessageSujet: Re: Ezechyel. « Si t'as pas d'amis, prends un curly ! »   Ezechyel. « Si t'as pas d'amis, prends un curly ! » EmptyVen 7 Jan - 0:50

je peux que le commencer demain par contre
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ezechyel. « Si t'as pas d'amis, prends un curly ! » Empty
MessageSujet: Re: Ezechyel. « Si t'as pas d'amis, prends un curly ! »   Ezechyel. « Si t'as pas d'amis, prends un curly ! » EmptyVen 7 Jan - 12:28

aujourd'hui va être le plus beau jour de ta vie : tu vas m'avoir dans tes liens Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ezechyel S. Brane-Hawks

Ezechyel S. Brane-Hawks

Ezechyel. « Si t'as pas d'amis, prends un curly ! » O0wbys
→ âge : vingt-cinq.
→ job : au chômage.
→ statut : célibataire.

→ avatar : Jared Padalecki
→ crédits : avatar: Maquizz. signature: tumblr.
→ lettres envoyées : 491
→ emménagement : 06/01/2011
Age : 29

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: Elisa - Dancing.
→ carnet d'amis:

Ezechyel. « Si t'as pas d'amis, prends un curly ! » Empty
MessageSujet: Re: Ezechyel. « Si t'as pas d'amis, prends un curly ! »   Ezechyel. « Si t'as pas d'amis, prends un curly ! » EmptyVen 7 Jan - 19:41

    Aujourd'hui tu t'es fait assommé par une pastèque. Arrow
    Une idée ? Tu veux qu'on garde notre éternel lien négatif ou au contraire du positif ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ezechyel. « Si t'as pas d'amis, prends un curly ! » Empty
MessageSujet: Re: Ezechyel. « Si t'as pas d'amis, prends un curly ! »   Ezechyel. « Si t'as pas d'amis, prends un curly ! » EmptyVen 7 Jan - 19:44

Moi je veux, j'exige, je te supplie à genoux pour avoir un lien XDD
Revenir en haut Aller en bas
Ezechyel S. Brane-Hawks

Ezechyel S. Brane-Hawks

Ezechyel. « Si t'as pas d'amis, prends un curly ! » O0wbys
→ âge : vingt-cinq.
→ job : au chômage.
→ statut : célibataire.

→ avatar : Jared Padalecki
→ crédits : avatar: Maquizz. signature: tumblr.
→ lettres envoyées : 491
→ emménagement : 06/01/2011
Age : 29

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: Elisa - Dancing.
→ carnet d'amis:

Ezechyel. « Si t'as pas d'amis, prends un curly ! » Empty
MessageSujet: Re: Ezechyel. « Si t'as pas d'amis, prends un curly ! »   Ezechyel. « Si t'as pas d'amis, prends un curly ! » EmptyVen 7 Jan - 19:47

    Relèves-toi voyons ! Razz
    Tu as une idée particulière ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ezechyel. « Si t'as pas d'amis, prends un curly ! » Empty
MessageSujet: Re: Ezechyel. « Si t'as pas d'amis, prends un curly ! »   Ezechyel. « Si t'as pas d'amis, prends un curly ! » EmptyVen 7 Jan - 19:48

MDRRRR (A)
Euh du positif, après je ne sais pas de quoi tu as besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezechyel S. Brane-Hawks

Ezechyel S. Brane-Hawks

Ezechyel. « Si t'as pas d'amis, prends un curly ! » O0wbys
→ âge : vingt-cinq.
→ job : au chômage.
→ statut : célibataire.

→ avatar : Jared Padalecki
→ crédits : avatar: Maquizz. signature: tumblr.
→ lettres envoyées : 491
→ emménagement : 06/01/2011
Age : 29

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: Elisa - Dancing.
→ carnet d'amis:

Ezechyel. « Si t'as pas d'amis, prends un curly ! » Empty
MessageSujet: Re: Ezechyel. « Si t'as pas d'amis, prends un curly ! »   Ezechyel. « Si t'as pas d'amis, prends un curly ! » EmptyVen 7 Jan - 19:53

    Tu pourrais me décrire rapidement Naela ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem B. Winstead

Jaxhuem B. Winstead

Ezechyel. « Si t'as pas d'amis, prends un curly ! » R8asuh
→ âge : 22 ans
→ job : Photographe
→ statut : Compliqué

→ avatar : Chace Crawford
→ crédits : MAL
→ lettres envoyées : 279
→ emménagement : 31/12/2010

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox:
→ carnet d'amis:

Ezechyel. « Si t'as pas d'amis, prends un curly ! » Empty
MessageSujet: Re: Ezechyel. « Si t'as pas d'amis, prends un curly ! »   Ezechyel. « Si t'as pas d'amis, prends un curly ! » EmptyVen 7 Jan - 19:54

I want Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ezechyel. « Si t'as pas d'amis, prends un curly ! » Empty
MessageSujet: Re: Ezechyel. « Si t'as pas d'amis, prends un curly ! »   Ezechyel. « Si t'as pas d'amis, prends un curly ! » EmptyVen 7 Jan - 19:54

Tu vas prendre peur XDDD

Ancienne grosse fétarde, elle passait ses nuits à boire, faire la fête, se droguer. A 18 ans, elle part en cure de désintox et en ressort à 19 ans. Elle est arrivée en ville il y a quelques mois pour ouvrir son studio photo et elle essaie de ne plus redevenir comme avant, même si elle n'y arrive pas encore très bien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ezechyel. « Si t'as pas d'amis, prends un curly ! » Empty
MessageSujet: Re: Ezechyel. « Si t'as pas d'amis, prends un curly ! »   Ezechyel. « Si t'as pas d'amis, prends un curly ! » EmptyVen 7 Jan - 20:00

Tu m'as l'air d'être un mec bien enfaite Surprised Je veux du positif
Revenir en haut Aller en bas
Ezechyel S. Brane-Hawks

Ezechyel S. Brane-Hawks

Ezechyel. « Si t'as pas d'amis, prends un curly ! » O0wbys
→ âge : vingt-cinq.
→ job : au chômage.
→ statut : célibataire.

→ avatar : Jared Padalecki
→ crédits : avatar: Maquizz. signature: tumblr.
→ lettres envoyées : 491
→ emménagement : 06/01/2011
Age : 29

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: Elisa - Dancing.
→ carnet d'amis:

Ezechyel. « Si t'as pas d'amis, prends un curly ! » Empty
MessageSujet: Re: Ezechyel. « Si t'as pas d'amis, prends un curly ! »   Ezechyel. « Si t'as pas d'amis, prends un curly ! » EmptyVen 7 Jan - 20:03

    Shawn; CHHAAAACE. han (non je ne suis pas gay). Bien sûr, tu as une idée particulière ?

    Naela; Ah oui, en effet. On aurait pu se connaitre quand Ezechyel était également un junkie qui faisait la fête. Razz Avant d'arriver en New Zealand, Naela habitait où ?

    Eliaz; Bien sûr (: Tu peux me décrire un peu le personnage de Eliaz ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ezechyel. « Si t'as pas d'amis, prends un curly ! » Empty
MessageSujet: Re: Ezechyel. « Si t'as pas d'amis, prends un curly ! »   Ezechyel. « Si t'as pas d'amis, prends un curly ! » EmptyVen 7 Jan - 20:04

Canada Powa (A) XD
Revenir en haut Aller en bas
Ezechyel S. Brane-Hawks

Ezechyel S. Brane-Hawks

Ezechyel. « Si t'as pas d'amis, prends un curly ! » O0wbys
→ âge : vingt-cinq.
→ job : au chômage.
→ statut : célibataire.

→ avatar : Jared Padalecki
→ crédits : avatar: Maquizz. signature: tumblr.
→ lettres envoyées : 491
→ emménagement : 06/01/2011
Age : 29

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: Elisa - Dancing.
→ carnet d'amis:

Ezechyel. « Si t'as pas d'amis, prends un curly ! » Empty
MessageSujet: Re: Ezechyel. « Si t'as pas d'amis, prends un curly ! »   Ezechyel. « Si t'as pas d'amis, prends un curly ! » EmptyVen 7 Jan - 20:05

    Problème, Ezechyel n'est jamais allé au Canada. Et sinon, ce scénario t'intéresserait ? I love you
    Citation :
    On s'est rencontrés dans un bar. On avait beaucoup bu, on n'était pas conscient de ce qu'on faisait. On a couché ensemble. Je suis parti le lendemain, je t'ai laissé planté là, et tu n'as pas apprécié. Tu m'en veux beaucoup, et j'en suis désolé. Tu souhaites me revoir, moi pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ezechyel. « Si t'as pas d'amis, prends un curly ! » Empty
MessageSujet: Re: Ezechyel. « Si t'as pas d'amis, prends un curly ! »   Ezechyel. « Si t'as pas d'amis, prends un curly ! » EmptyVen 7 Jan - 20:06

MDRRR oui sa me convient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezechyel S. Brane-Hawks

Ezechyel S. Brane-Hawks

Ezechyel. « Si t'as pas d'amis, prends un curly ! » O0wbys
→ âge : vingt-cinq.
→ job : au chômage.
→ statut : célibataire.

→ avatar : Jared Padalecki
→ crédits : avatar: Maquizz. signature: tumblr.
→ lettres envoyées : 491
→ emménagement : 06/01/2011
Age : 29

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: Elisa - Dancing.
→ carnet d'amis:

Ezechyel. « Si t'as pas d'amis, prends un curly ! » Empty
MessageSujet: Re: Ezechyel. « Si t'as pas d'amis, prends un curly ! »   Ezechyel. « Si t'as pas d'amis, prends un curly ! » EmptyVen 7 Jan - 20:07

    Je t'ajoute alors, sauf si tu souhaites développer un peu plus. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ezechyel. « Si t'as pas d'amis, prends un curly ! » Empty
MessageSujet: Re: Ezechyel. « Si t'as pas d'amis, prends un curly ! »   Ezechyel. « Si t'as pas d'amis, prends un curly ! » EmptyVen 7 Jan - 20:08

On dévellopera en rp Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ezechyel. « Si t'as pas d'amis, prends un curly ! » Empty
MessageSujet: Re: Ezechyel. « Si t'as pas d'amis, prends un curly ! »   Ezechyel. « Si t'as pas d'amis, prends un curly ! » EmptyVen 7 Jan - 20:11

Ezechyel S. Brane-Hawks a écrit:


    Eliaz; Bien sûr (: Tu peux me décrire un peu le personnage de Eliaz ?

On peut dire que c'est aussi un bon vivant, il bois, il fume, il s'amuse, il collectionne les femmes, ce n'est pas non plus le macho de base mais voilà, il est photographe et guitariste, il a 24 ans, est la depuis 6 ans et niveaux caractère il est possessif, protecteur, tetu, curieux, intelligent, drole, chiant, créatif, charmeur (rien a voir avec toi xD), lucide
Revenir en haut Aller en bas
Ezechyel S. Brane-Hawks

Ezechyel S. Brane-Hawks

Ezechyel. « Si t'as pas d'amis, prends un curly ! » O0wbys
→ âge : vingt-cinq.
→ job : au chômage.
→ statut : célibataire.

→ avatar : Jared Padalecki
→ crédits : avatar: Maquizz. signature: tumblr.
→ lettres envoyées : 491
→ emménagement : 06/01/2011
Age : 29

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: Elisa - Dancing.
→ carnet d'amis:

Ezechyel. « Si t'as pas d'amis, prends un curly ! » Empty
MessageSujet: Re: Ezechyel. « Si t'as pas d'amis, prends un curly ! »   Ezechyel. « Si t'as pas d'amis, prends un curly ! » EmptyVen 7 Jan - 20:14

    Naela; Ok, tu as le temps d'en consacrer un pour moi ? I love you

    Eliaz; Ils pourraient être des bons amis alors. Ezechyel est également un bon vivant, il aime s'amuser. Ils pourraient trainer souvent ensemble, et s'entendraient bien. Ils s'éclatent ensemble, on les voit souvent ensemble. Mais Ezechyel n'apprécie pas qu'il collectionne les femmes, et il se permet de lui faire remarquer parfois. A part ça, ils s'entendent bien, ce sont de très bons amis !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ezechyel. « Si t'as pas d'amis, prends un curly ! » Empty
MessageSujet: Re: Ezechyel. « Si t'as pas d'amis, prends un curly ! »   Ezechyel. « Si t'as pas d'amis, prends un curly ! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ezechyel. « Si t'as pas d'amis, prends un curly ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NZ ❀ KIWITEA :: 
come on baby it's paradise here
 :: OH, I FIND OTHER ANGELS HERE :: FRIENDSHIP IS MY LIFE
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit