NZ ❀ KIWITEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”  Empty
MessageSujet: ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”    ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”  EmptySam 8 Jan - 1:30

ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”  Jeremy10

Zadig Elyae Hurtlake


inscrivez checked juste avant le > pour cocher une case.

nature lover
feels like home
it's not my place
tourist
Holà. Je crois que je dois me présenter, alors... Let's Go. Je m'appelle Zadig Elyae Hurtlake. Je sais, c'est assez spécial. Merci les parents ! Ma meilleure amie est la seule personne autorisée à m'appeler Zadig. Je suis né un certain matin d'août. Le 28 août 1988 pour être très exact. J'ai donc 22 ans, la vache je me fais vieux quand même... Actuellement je suis célibataire et ça me va très bien comme cela, car j'ai certains problèmes avec la notion du mot couple. Je vis actuellement avec ma meilleure amie à Akaora, je suis étudiant en histoire de l'art et je paye mes études en bossant le soir et le week-end comme serveur dans un bar. Ma mère n'as pas beaucoup d'argent et j'ai quitté ma ville natale alors c'est pour cela que je dois financer mes études tout seul. On dit souvent de moi que je suis sympathique, têtu, impatient, protecteur, mais toujours adorable. Ca te va comme ça. Je suis assez présentable ? J'espère que oui. (a).

you behind your screen
ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”  Jeremy10
Bonjour ! (: Vous me connaissez sûrement sous le nom de Hon'ey mais je m'appelle Estelle. Je viens de souffler mes 17 bougies. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Steven R. McQueen, et j'écris environ 50 lignes en RP. Pour finir, j'ai trouvé Kiwitea sur Bazzart et je le trouve magnifique!. Un mot pour terminer ? excited 3


Dernière édition par Z. Elyae Hurtlake le Ven 14 Jan - 22:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”  Empty
MessageSujet: Re: ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”    ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”  EmptySam 8 Jan - 1:30

ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”  Jeremy3
L'espace d'un instant tout était différent.




Etalé sur mon lit je fixe le plafond. La peinture commence à s'écaillée un peu partout. Il aurait bien besoin d'un coup de pinceau. Mais aujourd'hui, je ne vois pas les fissures. Pas envie, pas besoin. Jour de réflexion. On ouvre les cicatrices, la boîte à souvenir et s'est parti ! Bonjour tristesse. Mais il faut bien le faire, une fois de temps. Faire le vide, trier un peu le bordel qui se cache dans ma tête. On avait dit quoi déjà ? Ah oui. On garde les bons souvenirs et on jette les mauvais aller Elyae tu vas-y arriver. Je crois en toi. Oui c'est ça je crois en moi. Enfin.. Aujourd'hui. Belle introduction pour commencer à fouiller dans ma vie. Le calme est présent, la guitare n'est pas loin. Voilà. Vous êtes prêt ? Oui. Moi aussi. Alors, c'est parti. Accrocher vous bien.

Année 1997, Neuf ans.

Papa a une autre vie, une autre famille et d'autres enfants. C'est maman qui vient de me le dire. Voilà pourquoi il n'est jamais là. Parce qu'en fait il en aime d'autres. Il ne sait pas comment faire pour partager. Maman a décidé pour lui. J'ai neuf ans et je ne comprends pas tout. Mais ça fait mal. Cela fait mal de savoir que papa aime d'autres enfants que moi. Il les appelle sûrement « mes amours » comme il le faisait avant avec Zepplin et moi. Oui c'est sans doute pour cela qu'il a arrêté de nous le dire. Il était mon héros, mon super héros à-moi, mais il a tout ruiné. Comme cela en une soirée. Alors, au revoir papa. Dois-je encore l'appeler papa d'ailleurs ? Bah.. On verra bien encore faut-il que je le revois. Maman pleure et je ne sais pas quoi faire pour la consoler. Zepplin est assise toute seule dans son coin. Elle n'a que sept ans. Elle n'arrive pas à comprendre. Je m'assois à côté de maman et viens me blottir dans ses bras. Elle me caresse les cheveux et pleure en silence. Nous voilà tous les trois maintenant. Notre héros est parti. Il va falloir qu'on ce débrouille. Mais tout ira bien tant que je suis là. Je suis l'homme de la maison maintenant. Après tout pourquoi ça n'irait pas. On peut bien vivre sans père. Oui je croyais qu'on pouvait vivre sans père. Mais maman n'arrêtera jamais de pleurer. La nuit je l'entends encore se lever en silence pour aller pleurer dans le salon. Elle a perdu l'homme de sa vie. Je ne comprends pas vraiment ce que ça veut dire. J'ai perdu mon papa, mais je fais avec. Même si des fois ça fait mal. A l'école, on me demande où est mon père. Je n'en sais rien. Je ne sais pas où il est. Je ne sais pas ce qu'il fait. Est-ce qu'il m'aime ? Bonne question. Toucher, couler. A neuf ans, on ne devrait pas se demander ça. Et ma petite soeur. Elle ne comprend toujours pas. J'ai mal pour elle. Je ne sais pas comment lui expliquer qu'il ne lui reste plus que maman et moi maintenant. Maman fait tout pour que l'on aille bien. Tous les trois ont ce fait de bons petits repas. Le dimanche on se raconte des blagues devant la cheminée ou dans le jardin quand il fait beau. Je vois bien dans son regard qu'elle est triste. Mais ma maman elle est forte et le montre pas. Sauf que maman elle prend des médicaments. Et elle ne va pas bien. On fait comme si de rien n'était. Je m'amuse à l'école, chez mes copains. Ma mère elle plonge. Toujours plus loin, toujours plus profond. Qui va la ramasser ? Moi. Sûrement. Vais-je grandir assez vite pour cela ? Sûrement. En une année j'ai grandi. Pas en taille, enfin si un peu. Mais en particulier, j'ai mûri. Finis les conneries de petit garçon. Je n'ai que neuf ans, mais pour moi tout cela c'est terminé. Je dois m'occuper de maman et de Zepplin. Il faut qu'elles aillent bien. Je veux les voir heureuses. Elles sont mes petites femmes désormais.

Début des années 2001. Années Lycée.

Quinze ans. Age de la rébellion. Epoque du Lycée aussi. Quelle belle période de la vie ! Je ne cesse de m'amuser, de rire et surtout, surtout je profite de la vie. Ma mère va mieux, tout du moins elle dit aller mieux. Elle a un nouvel homme dans sa vie. Il ne me pose pas de problème en plus il est plutôt sympa. De mon côté, je m'amuse enfin. Je vis une vie d'adolescent de mon âge. J'ai ma bande d'amis. Celle qui ne me quitte pas. On se connaît depuis qu'on a cinq ans et on est inséparable. Deux filles, deux garçons. Belle égalité des sexes. Quatre caractères différents. Quatre histoires. Mais une seule amitié. Toujours dans la même classe, nous sommes devenus le fléau des profs. Noah, Harlow, Elyae et Malèa. L'équipe parfaite. La Dream Team comme on s'amuse souvent à le dire. Entre nous pas de chichis. Pas de jalousie. Quelques embrouilles parfois c'est vrai. Tout ce qui a de plus normal. On vient de se promettre que jamais rien ne pourra nous séparer. Cela fait dix ans qu'on se répète cela. Pour l'instant personne n'est arrivé à nous séparer. On y croit dur comme fer. C'est la raison qui nous fait nous lever le matin. Ou tout du moins c'est la mienne. Ma raison de vivre. Ce que j'ai de plus cher au monde. Au Lycée je suis loin d'être le meilleur. Mon truc c'est la photo. Je cache mon mal-être derrière mon appareil. Tout et rien me servent de modèles. Je collectionne les clichés. Ma mère m'a offert le plus bel appareil du monde. Je capture les bons moments sur ma pellicule. Le sourire d'Harlow. Les bouclettes de Malèa. Les figures de skate de Noah. Tout et n'importe quoi. Juste comme ça. Pour le plaisir et puis c'est tout. Cela me permet de vivre. De survivre même. J'ai comme l'impression d'être heureux. Quinze ans c'est un bel âge. Je sors tous les samedi soir. Je vais en boîte ou chez mes amis. On boit. On fume. On rigole. On s'embrasse. Je ne collectionne pas les petites copines, mais presque. Enfin. Jusqu'à ce que je tombe définitivement amoureux d'Harlow. A la base personne ne devait tomber amoureux dans la bande. Mais... Ca nous ait tomber dessus. On a rien décider. C'est juste arriver. On était heureux comme ça. Un petit couple tranquille. Cela plaisait beaucoup à Zepplin. Que je sois poser avec une fille. Elle est m'as petite soeur et depuis le départ de papa on est vraiment très proche. Je fais tout pour la protéger. Pour qu'il ne lui arrive rien. Et surtout. Surtout pour qu'elle soit heureuse. Pour le moment je me débrouille plutôt bien. Un peu trop protecteur certes, mais bon... C'est dans le même train-train. Avec les mêmes amis que vont se passer mes années Lycée. Rien de spécial a noté. Pour tout le monde je suis un gars populaire. Celle qui fait parti du fameux clan. Les quatre inséparables. Tout le monde nous connaît. Tout le monde veut être mon ami. Les filles se pressent autour de moi pour être mes modèles. J'en choisie une de temps en temps. Pour le plaisir du changement. Je continue à m'améliorer en photo. Je me perfectionne de plus en plus. En même temps, je collectionne les conneries. Avec mes amis bien sûr. On fait le mur. On fume des joints. Et je bois. Souvent trop. Comme pour oublier que mon père est ailleurs et que ma mère n'est plus que l'ombre d'elle-même ! Comme pour me dire : t'inquiète pas tout va bien. Oui je vais bien. Tant qu'ils sont là. J'irais bien.

3 avril 2005. Début du cauchemar.

Long couloir blanc. Silence de plomb. Homme en blouse. Et là au milieu, dans cette effervescence. Nous. Malèa, Noah et moi. Chacun dans un coin. Enfin. Noah fait les cent pas depuis vingt minutes. Malèa s'est recroquevillée sur elle-même dans un siège. Moi ? Je suis là assis par terre. Dos au mur. Le regard dans le vide. Mes mains tremblent, mais je serre les poings. Il y a une heure mon portable a sonné. Harlow viens d'avoir un accident de voiture avec ses parents. Le médecin dit que c'est grave. J'accoure à l'hôpital de la ville. Noah est déjà là et Malèa arrive derrière moi. On est perdu. On ne sait pas quoi faire. A dix-sept ans on n'est pas censé devoir gérer ce genre de situation. Personne ne veut nous dire ce qu'il a. Est-ce qu'elle va s'en sortir ? Personne n'est capable de nous le dire. Je tremble, mais je ne veux pas le montrer. Je viens de croiser le regard de Noah. Il est dans le même état que moi. Je ne supporte plus de le voir tourner en rond. Il me rend dingue comme ça. Mais je ne dis rien. Je ne veux pas qu'il perds le contrôle. Qu'il s'énerve ! Je veux pas me battre avec lui. Pas maintenant. Alors, je le laisse tourner. Je fixe un point en face de moi. J'essaye de faire abstractions de toute la cohue qui se trouve là. Autour de moi. Les infirmières courent dans tous les sens. Les médecins passent devant nous, mais ne s'arrête pas. Putain mais quelqu'un va finir par nous dire ce qui se passe. Cinq minutes. Dix minutes. Vingt minutes. Cela fait bientôt deux heures qu'on est ici. Aucun d'entre nous n'a bougé. Et d'un seul coup la nouvelle tombe. Harlow est morte. Morte. Maman ça veut dire quoi mort... ? J'ai l'impression que quelqu'un vient de me planter un couteau dans le ventre. Je sens plus ma respiration. Tout devient flou. Harlow est morte. Ma petite femme. Ma copine. Celle que j'aime. Je ne la reverrais pas. Jamais. C'est quoi le dernier truc que je lui ai dit déjà ? Merde. Non ce n'est pas possible. Non je ne veux pas. Non elle n'est pas morte. Ce n'est pas vrai ! Je frappe dans le mur. Le médecin me demande de sortir. Malèa s'effondre en pleure. Je ne pleure pas. Je n'y arrive pas. Elle n'est pas morte. Ce n'est pas vrai. Je secoue la tête. Une infirmière vient me voir. Elle me parle, mais je n'entends rien. Ce n'est pas vrai. Non. Elle n'a pas le droit de nous laisser tomber. De me laisser tomber. Je ne peux pas vivre sans elle. Sans son rire et sa connerie. Ses baisers. Nos câlins. Le temps passe, mais je ne vois pas la différence. Je ne sais pas depuis combien de temps je suis ici. Noah n'est plus là depuis longtemps. Je ne bouge pas. Les larmes ne viennent toujours pas. Mes pensées s'emmêlent. Je ne sais plus rien. Je n'ai plus notion de rien. Malèa viens me chercher. Elle m'aide à me lever. Je vois les larmes sur son visage. Ce n'est pas possible. Je craque. Les larmes montent, coulent et ne s'arrêtent plus. J'ai mal. Mon dieu ça fait trop mal. Harlow reviens, je t'en supplie reviens ! Me laisse pas. Je t'aime...

Les choses s'enchaînent sans que je comprenne grand-chose. L'enterrement se déroule quelques jours plus tard. Je suis là. Enfin. Physiquement tout du moins. Je n'arrive même plus à pleurer. Cela fait trop mal. Je vais mal. Très mal. On va tous mal. Malèa... Je ne l'ai jamais vu comme ça. Sa détresse ce lis sur son visage. On se soutient mutuellement. Personne ne nous approche. Noah est parti. Je ne sais pas ou. Il a quitté la ville sans raison. Il fuit les souvenirs. Il a sûrement raison. Mon monde s'écroule. Si Malèa ou Zepplin me laisse tombe je suis fini. On se promet de rester. Pour s'aider. Je reste deux jours sur la tombe de Harlow. Je n'arrive pas à partir. Je ne veux pas l'abandonner. Elle me manque trop. Beaucoup trop. Et puis ma mère me dit de vivre. Pour elle. Parce qu'elle n'aurait pas voulu que je sois comme ça. Alors, pour toi Harlow. Pour toi je vais vivre. Ou tout du moins survivre.


3 avril 2006. La rencontre qui changera tout.

Un an. Ca fait beaucoup un an quand on y pense. Un an que je tourne en rond. Et surtout un an que je fais n'importe quoi. J'ai arrêté les cours tout de suite après le décès d'Harlow. Je ne pouvais plus retourner là-bas. Je ne pouvais pas rester concentrer. J'ai commencé à m'enfermer dans ma chambre. A broyer mes idées noires. Malèa et Zepplin faisaient tout leurs possible pour me sortir de là. Mais je ne voulais pas. Je voulais qu'on me laisse tranquille. Tout seul. Et puis. Il y a eu ce jour. Ce jour qui a changé ma vie. Qui m'a sauvé la vie. Je m'étais enfin décidé de sortir de chez moi. Je marchais dans la rue sans regarder où j'allais. Bien entendu, il a fallu que je fonce dans quelqu'un. Elle était très jolie. Une petite blonde. Elle ressemble beaucoup a Harlow. C'est sans doute pour ça que j'ai accepté de la revoir au début. Elle s'appelle Cléophéa. Un prénom aussi bizarre et inattendu que le mien. Et depuis ce jour-là elle est ma meilleure amie. D'ailleurs elle est tout de suite devenue plus qu'une simple amie. La meilleure certes. Mais aussi ma confidente et celle à qui je tiens vraiment. Je pense avoir compris que pour elle il y a encore plus que cela. Mais pour moi, ce n'est pas du tout envisageable... J'avais besoin de changer d'air. De voir d'autres gens. Des gens qui ne sont pas au courant de mon passé. Pourtant. Je lui ai tout raconté. Un soir où ça n'allait pas bien. J'ai craqué. Je lui ai tout dit de long en large. Elle n'a rien dit. Elle m'a pris dans ses bras et j'ai compris qu'avec elle j'allais pouvoir oublier. J'avoue avoir un peu délaisser Malèa à cette époque-là. Mais elle aussi était partie voir ailleurs. Avec Cléo j'oubliais le décès de Harlow. Avec moi elle oubliais le décès de ses parents. Car c'était la principale raison de sa venue à Sydney. Grâce à elle, j'ai repris mes études. En histoire de l'art. Le rêve d'Harlow. Il n'y a qu'une seule chose que Cléo ignore sur mon passé. Elle ne sait pas que je sortais avec Harlow et que depuis je ne crois plus du tout à l'amour. J'ai vraiment du mal à avouer mes sentiments. Tout cela est vraiment devenu trop compliquer pour moi. On a vécu comme cela pendant quatre ans. On a surtout survécu comme cela pendant quatre ans. Puis un jour Cléo a voulu rentrer chez elle. Je lui avais promis qu'on resterait toujours ensemble. Et puis. J'ai besoin de partir d'ici. Besoin de laisser tous les souvenirs qui me hantent derrière moi. Zepplin n'a pas réellement apprécier l'annonce de mon départ. Ma mère, elle, a trouvé que c'était une très bonne idée. Même si j'ai bien vu que ça lui fait du mal de me laisser partir. Mais j'en ai besoin. Réellement. J'ai proposé a Malèa de venir avec nous, mais elle s'est mis en tête de retrouver Noah. Voilà comment un certain matin de septembre je me suis retrouvé dans un avion en direction de Akoara avec Cléo. En direction de ma nouvelle vie. Du renouveau. Du bonheur ?


Dernière édition par Z. Elyae Hurtlake le Ven 14 Jan - 23:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”  Empty
MessageSujet: Re: ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”    ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”  EmptySam 8 Jan - 2:07

STEVEN han han han han han
bienvenuuuue !
& bonne chance pour ta fiche (a) han
Revenir en haut Aller en bas
Maëlyss-Ozalee Williams

Maëlyss-Ozalee Williams

→ âge : 24yo.
→ job : workin' in an art gallery
→ statut : single, almost engaged, who knows after what I did ?

→ avatar : MilaKunis.
→ crédits : shiya © mymz&silk stocking
→ lettres envoyées : 479
→ emménagement : 22/12/2010

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: the all american rejects - night drive
→ carnet d'amis:

ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”  Empty
MessageSujet: Re: ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”    ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”  EmptySam 8 Jan - 10:56

BIENVENUUUUE parmi nous ! hug 4
Bon courage pour ta fiche. (:
STEVEN han

EDIT : Ouaaaaaa, t'es notre cinquantième membre ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Maïka Dashwood

Aelys Maïka Dashwood

→ âge : 23 y.o
→ job : uc
→ statut : célibataire

→ avatar : AmberSEXYHeard
→ crédits : bazzart
→ lettres envoyées : 244
→ emménagement : 22/12/2010

ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”  Empty
MessageSujet: Re: ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”    ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”  EmptySam 8 Jan - 12:20

BIENVENUUUUUUUUUE. love
ce mec est trop canon. *bave*.
Bonne chance pour ta fiche et réserve moi un lien. (a)
Revenir en haut Aller en bas
L. Holly Stanford

L. Holly Stanford

ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”  Fleur-239f556
→ âge : vingt trois ans
→ job : styliste
→ statut : célibataire

→ avatar : sophiaSEXYbush
→ crédits : MIKADO;LALY
→ lettres envoyées : 109
→ emménagement : 04/01/2011

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: Muse → Knights of Cydonia
→ carnet d'amis:

ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”  Empty
MessageSujet: Re: ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”    ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”  EmptySam 8 Jan - 16:48

    MQUEEN o/
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :<3:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”  Empty
MessageSujet: Re: ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”    ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”  EmptySam 8 Jan - 16:55

MCQUEEN!!! yep yep yep

welcome hereeeeeeee crazy 2 bunny
Revenir en haut Aller en bas
S. Cléophéa Sawyer

S. Cléophéa Sawyer

ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”  Candice12
→ âge : 22 ans
→ job : serveuse pour payer ses études de médecine
→ statut : célibataire, mais amoureuse

→ avatar : Candice Accola
→ crédits : Avatar - Xuan / Gif - Dodixe / Signature - tumblr
→ lettres envoyées : 186
→ emménagement : 02/01/2011

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: Lissie - Everywhere I go
→ carnet d'amis:

ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”  Empty
MessageSujet: Re: ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”    ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”  EmptySam 8 Jan - 17:26

PAS TOUCHE ! IL EST A MOI ! ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”  799298
Mon meilleur ami que j'aime yep han hug 3
Merci encore une fois d'avoir pris le scénario hug 4
Enfin, bienvenue et bonne chance pour ta fiche han
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”  Empty
MessageSujet: Re: ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”    ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”  EmptySam 8 Jan - 17:29

    Ouah quel accueil (: Ca fait plaisir tout ça.
    Heureuse d'être votre 50ème membre, c'est réellement un honneur (a)
    Et ne t'inquiète pas Cléo, je suis juste à toi c'est promis hug 2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”  Empty
MessageSujet: Re: ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”    ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”  EmptySam 8 Jan - 18:23

Bienvenue parmi nous hmm
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël W. Hogan

Raphaël W. Hogan

ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”  4vn3fo
→ âge : 26 ans
→ statut : Célibataire

→ avatar : Cam Gigandet
→ crédits : ©DEL♦PHIE
→ lettres envoyées : 290
→ emménagement : 02/01/2011

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox:
→ carnet d'amis:

ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”  Empty
MessageSujet: Re: ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”    ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”  EmptySam 8 Jan - 19:20

Bienvenue dance
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem B. Winstead

Jaxhuem B. Winstead

ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”  R8asuh
→ âge : 22 ans
→ job : Photographe
→ statut : Compliqué

→ avatar : Chace Crawford
→ crédits : MAL
→ lettres envoyées : 279
→ emménagement : 31/12/2010

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox:
→ carnet d'amis:

ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”  Empty
MessageSujet: Re: ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”    ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”  EmptyDim 9 Jan - 16:57

MQUEEN han
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”  Empty
MessageSujet: Re: ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”    ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”  EmptyDim 9 Jan - 18:30

Aloha, bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia P. Jefferson

Aloysia P. Jefferson
ALOYS ✿
You know that I would be a liar

ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”  3stressed
→ âge : vingt-deux y.o.
→ statut : célibataire

→ avatar : lyndsyFONSECA
→ crédits : avatar: gingercat ; signature: hellish_media & whiterabbit
→ lettres envoyées : 79
→ emménagement : 30/12/2010

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: the doors - take it as it comes
→ carnet d'amis:

ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”  Empty
MessageSujet: Re: ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”    ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”  EmptyDim 9 Jan - 18:35

Steven I love you
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”  Empty
MessageSujet: Re: ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”    ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”  EmptyDim 9 Jan - 22:33

    DIEU hmm han
    Bienvenuuue, et bon courage pour ta fiche handsome!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”  Empty
MessageSujet: Re: ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”    ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”  EmptyVen 14 Jan - 23:27

    Encore une fois merci tout le monde (:
    Je pense avoir terminer ma fiche (a).
Revenir en haut Aller en bas
Maëlyss-Ozalee Williams

Maëlyss-Ozalee Williams

→ âge : 24yo.
→ job : workin' in an art gallery
→ statut : single, almost engaged, who knows after what I did ?

→ avatar : MilaKunis.
→ crédits : shiya © mymz&silk stocking
→ lettres envoyées : 479
→ emménagement : 22/12/2010

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: the all american rejects - night drive
→ carnet d'amis:

ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”  Empty
MessageSujet: Re: ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”    ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”  EmptyVen 14 Jan - 23:29

Génial. han Par contre, on accepte plus de membres dans le groupe feels like home, t'es sûr que tu peux pas caser ton perso autre part ? :S
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”  Empty
MessageSujet: Re: ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”    ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”  EmptyVen 14 Jan - 23:39

    Il y a aucun soucis. Tourists ça te va ? Parce que Elyae viens de Syndey et il ne sait pas combien de temps il va rester ici donc ça colle bien aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
K. April Hemminguay

K. April Hemminguay

→ âge : 25 ans
→ job : serveuse, aimerait être assistante sociale
→ statut : Célibataire, un enfant

→ avatar : K.Stewart
→ crédits : en cours
→ lettres envoyées : 46
→ emménagement : 03/01/2011

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox:
→ carnet d'amis:

ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”  Empty
MessageSujet: Re: ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”    ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”  EmptyVen 14 Jan - 23:42

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Maëlyss-Ozalee Williams

Maëlyss-Ozalee Williams

→ âge : 24yo.
→ job : workin' in an art gallery
→ statut : single, almost engaged, who knows after what I did ?

→ avatar : MilaKunis.
→ crédits : shiya © mymz&silk stocking
→ lettres envoyées : 479
→ emménagement : 22/12/2010

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: the all american rejects - night drive
→ carnet d'amis:

ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”  Empty
MessageSujet: Re: ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”    ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”  EmptyVen 14 Jan - 23:43

Perfetto. Razz Je te valide alors. héhé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”  Empty
MessageSujet: Re: ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”    ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELYAE ♦ “Mon histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers...”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NZ ❀ KIWITEA :: 
come on baby it's paradise here
 :: THE ROAD TO THE PARADISE :: WE CRUSHED BEFORE ARRIVE
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit