NZ ❀ KIWITEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 CHLOE ☀ « C'est l'histoire d'une patate qui tombe dans un mixeur et qui crie "Oh purée !" »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


CHLOE ☀ « C'est l'histoire d'une patate qui tombe dans un mixeur et qui crie "Oh purée !" » Empty
MessageSujet: CHLOE ☀ « C'est l'histoire d'une patate qui tombe dans un mixeur et qui crie "Oh purée !" »   CHLOE ☀ « C'est l'histoire d'une patate qui tombe dans un mixeur et qui crie "Oh purée !" » EmptyLun 24 Jan - 2:15

CHLOE ☀ « C'est l'histoire d'une patate qui tombe dans un mixeur et qui crie "Oh purée !" » Amuusp

athéna chloé borrow-lennon


nature lover
feels like home
it's not my place
tourist
Un petit texte qui présente le personnage en quelques lignes uniquement. Devront obligatoirement apparaître les informations suivantes : pseudo, âge, date de naissance, lieu de naissance, métier/études, statut matrimonial.



L'histoire du personnage. En un minimum de vingt lignes, racontez nous ses habitudes, son caractère, son histoire, tout ce qui est important pour comprendre le personnage. Que ce soit sous forme de journal intime, de dialogue ou simplement de RP, nous, on aime les détails.

you behind your screen
CHLOE ☀ « C'est l'histoire d'une patate qui tombe dans un mixeur et qui crie "Oh purée !" » 699046autreic1png
Bonjour ! (: Vous me connaissez sûrement sous le nom de tadshoot mais je m'appelle marion. Je viens de souffler mes seize bougies. La célébrité que j'occupe sur ce forum est emilie de ravin, et j'écris environ une trentaine de lignes je pense en RP. Pour finir, j'ai trouvé Kiwitea sur heu ... sur internet ? xD et je le trouve vraiment, vraiment, vraiment, vraiment [..] très très moche. C'est pour ça que je suis là d'ailleurs hein. xD . Un mot pour terminer ? Ouais, je gère les mecs ! mouahahahaha


Dernière édition par A. Chloé Barrow-Lennon le Lun 24 Jan - 2:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CHLOE ☀ « C'est l'histoire d'une patate qui tombe dans un mixeur et qui crie "Oh purée !" » Empty
MessageSujet: Re: CHLOE ☀ « C'est l'histoire d'une patate qui tombe dans un mixeur et qui crie "Oh purée !" »   CHLOE ☀ « C'est l'histoire d'une patate qui tombe dans un mixeur et qui crie "Oh purée !" » EmptyLun 24 Jan - 2:15

+1
Revenir en haut Aller en bas
Maëlyss-Ozalee Williams

Maëlyss-Ozalee Williams

→ âge : 24yo.
→ job : workin' in an art gallery
→ statut : single, almost engaged, who knows after what I did ?

→ avatar : MilaKunis.
→ crédits : shiya © mymz&silk stocking
→ lettres envoyées : 479
→ emménagement : 22/12/2010

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: the all american rejects - night drive
→ carnet d'amis:

CHLOE ☀ « C'est l'histoire d'une patate qui tombe dans un mixeur et qui crie "Oh purée !" » Empty
MessageSujet: Re: CHLOE ☀ « C'est l'histoire d'une patate qui tombe dans un mixeur et qui crie "Oh purée !" »   CHLOE ☀ « C'est l'histoire d'une patate qui tombe dans un mixeur et qui crie "Oh purée !" » EmptyLun 24 Jan - 15:54

Bienvenue parmi nous ! hug 4
Bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions n'hésite pas. I love you
Et puis Emilie han Le titre est génial. x)
Revenir en haut Aller en bas
Bilhal J. Donovan

Bilhal J. Donovan

→ âge : 21 ans
→ job : ex-étudient
→ statut : célibataire

→ avatar : matt lanter
→ crédits : aurélie
→ lettres envoyées : 51
→ emménagement : 23/01/2011

CHLOE ☀ « C'est l'histoire d'une patate qui tombe dans un mixeur et qui crie "Oh purée !" » Empty
MessageSujet: Re: CHLOE ☀ « C'est l'histoire d'une patate qui tombe dans un mixeur et qui crie "Oh purée !" »   CHLOE ☀ « C'est l'histoire d'une patate qui tombe dans un mixeur et qui crie "Oh purée !" » EmptyLun 24 Jan - 16:15

je suis fan du titre et de l'avatar GOSH
merci encore mille fois de l'avoir prit I love you dance tourne
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CHLOE ☀ « C'est l'histoire d'une patate qui tombe dans un mixeur et qui crie "Oh purée !" » Empty
MessageSujet: Re: CHLOE ☀ « C'est l'histoire d'une patate qui tombe dans un mixeur et qui crie "Oh purée !" »   CHLOE ☀ « C'est l'histoire d'une patate qui tombe dans un mixeur et qui crie "Oh purée !" » EmptyLun 24 Jan - 18:42

Je cherchais un bon titre, et ... j'ai éclaté de rire en lisant ça sur facebook. xD
Merciiiii les petits geeeens =D
Revenir en haut Aller en bas
M. Sharly-Rose Paxton

M. Sharly-Rose Paxton

→ âge : vingt-trois ans
→ job : photographe/paysagiste
→ avatar : Mischa Barton
→ crédits : dodixe
→ lettres envoyées : 244
→ emménagement : 30/12/2010

CHLOE ☀ « C'est l'histoire d'une patate qui tombe dans un mixeur et qui crie "Oh purée !" » Empty
MessageSujet: Re: CHLOE ☀ « C'est l'histoire d'une patate qui tombe dans un mixeur et qui crie "Oh purée !" »   CHLOE ☀ « C'est l'histoire d'une patate qui tombe dans un mixeur et qui crie "Oh purée !" » EmptyLun 24 Jan - 19:13

Emilie OO han

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ezechyel S. Brane-Hawks

Ezechyel S. Brane-Hawks

CHLOE ☀ « C'est l'histoire d'une patate qui tombe dans un mixeur et qui crie "Oh purée !" » O0wbys
→ âge : vingt-cinq.
→ job : au chômage.
→ statut : célibataire.

→ avatar : Jared Padalecki
→ crédits : avatar: Maquizz. signature: tumblr.
→ lettres envoyées : 491
→ emménagement : 06/01/2011
Age : 29

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: Elisa - Dancing.
→ carnet d'amis:

CHLOE ☀ « C'est l'histoire d'une patate qui tombe dans un mixeur et qui crie "Oh purée !" » Empty
MessageSujet: Re: CHLOE ☀ « C'est l'histoire d'une patate qui tombe dans un mixeur et qui crie "Oh purée !" »   CHLOE ☀ « C'est l'histoire d'une patate qui tombe dans un mixeur et qui crie "Oh purée !" » EmptyLun 24 Jan - 19:56

    EMILIE + LE TITRE = han
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Vanalia Hogan

A. Vanalia Hogan

→ avatar : t. momsen
→ crédits : (c) candies-world
→ lettres envoyées : 20
→ emménagement : 21/01/2011

CHLOE ☀ « C'est l'histoire d'une patate qui tombe dans un mixeur et qui crie "Oh purée !" » Empty
MessageSujet: Re: CHLOE ☀ « C'est l'histoire d'une patate qui tombe dans un mixeur et qui crie "Oh purée !" »   CHLOE ☀ « C'est l'histoire d'une patate qui tombe dans un mixeur et qui crie "Oh purée !" » EmptyLun 24 Jan - 20:28


    bienvenue chloénounette bunny
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Maïka Dashwood

Aelys Maïka Dashwood

→ âge : 23 y.o
→ job : uc
→ statut : célibataire

→ avatar : AmberSEXYHeard
→ crédits : bazzart
→ lettres envoyées : 244
→ emménagement : 22/12/2010

CHLOE ☀ « C'est l'histoire d'une patate qui tombe dans un mixeur et qui crie "Oh purée !" » Empty
MessageSujet: Re: CHLOE ☀ « C'est l'histoire d'une patate qui tombe dans un mixeur et qui crie "Oh purée !" »   CHLOE ☀ « C'est l'histoire d'une patate qui tombe dans un mixeur et qui crie "Oh purée !" » EmptyLun 24 Jan - 21:08

BIENVENUUUUE. love love
Bonne chance pour ta fiche. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem B. Winstead

Jaxhuem B. Winstead

CHLOE ☀ « C'est l'histoire d'une patate qui tombe dans un mixeur et qui crie "Oh purée !" » R8asuh
→ âge : 22 ans
→ job : Photographe
→ statut : Compliqué

→ avatar : Chace Crawford
→ crédits : MAL
→ lettres envoyées : 279
→ emménagement : 31/12/2010

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox:
→ carnet d'amis:

CHLOE ☀ « C'est l'histoire d'une patate qui tombe dans un mixeur et qui crie "Oh purée !" » Empty
MessageSujet: Re: CHLOE ☀ « C'est l'histoire d'une patate qui tombe dans un mixeur et qui crie "Oh purée !" »   CHLOE ☀ « C'est l'histoire d'une patate qui tombe dans un mixeur et qui crie "Oh purée !" » EmptyMar 25 Jan - 21:13

Emilie han I love you
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CHLOE ☀ « C'est l'histoire d'une patate qui tombe dans un mixeur et qui crie "Oh purée !" » Empty
MessageSujet: Re: CHLOE ☀ « C'est l'histoire d'une patate qui tombe dans un mixeur et qui crie "Oh purée !" »   CHLOE ☀ « C'est l'histoire d'une patate qui tombe dans un mixeur et qui crie "Oh purée !" » EmptyMar 25 Jan - 21:45

Merciiiii les geeens =D
JAREEEEED (aa) & CHAAAACE (aa) Vous êtes sex les mecs ;p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CHLOE ☀ « C'est l'histoire d'une patate qui tombe dans un mixeur et qui crie "Oh purée !" » Empty
MessageSujet: Re: CHLOE ☀ « C'est l'histoire d'une patate qui tombe dans un mixeur et qui crie "Oh purée !" »   CHLOE ☀ « C'est l'histoire d'une patate qui tombe dans un mixeur et qui crie "Oh purée !" » EmptyMar 25 Jan - 23:39

en effet le titre love & Emilie (a)
bienvenuuuue !
& bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CHLOE ☀ « C'est l'histoire d'une patate qui tombe dans un mixeur et qui crie "Oh purée !" » Empty
MessageSujet: Re: CHLOE ☀ « C'est l'histoire d'une patate qui tombe dans un mixeur et qui crie "Oh purée !" »   CHLOE ☀ « C'est l'histoire d'une patate qui tombe dans un mixeur et qui crie "Oh purée !" » EmptyMar 25 Jan - 23:49

Emilie de ravin OO
Bon choix =)
Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CHLOE ☀ « C'est l'histoire d'une patate qui tombe dans un mixeur et qui crie "Oh purée !" » Empty
MessageSujet: Re: CHLOE ☀ « C'est l'histoire d'une patate qui tombe dans un mixeur et qui crie "Oh purée !" »   CHLOE ☀ « C'est l'histoire d'une patate qui tombe dans un mixeur et qui crie "Oh purée !" » EmptyMer 26 Jan - 0:29

Bienvenue ! Et gloire à Lennon clap
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


CHLOE ☀ « C'est l'histoire d'une patate qui tombe dans un mixeur et qui crie "Oh purée !" » Empty
MessageSujet: Re: CHLOE ☀ « C'est l'histoire d'une patate qui tombe dans un mixeur et qui crie "Oh purée !" »   CHLOE ☀ « C'est l'histoire d'une patate qui tombe dans un mixeur et qui crie "Oh purée !" » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHLOE ☀ « C'est l'histoire d'une patate qui tombe dans un mixeur et qui crie "Oh purée !" »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NZ ❀ KIWITEA :: 
come on baby it's paradise here
 :: THE ROAD TO THE PARADISE :: WE CRUSHED BEFORE ARRIVE
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit