NZ ❀ KIWITEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 AXELLOU ♦ you are the dancing queen, young&sweet, only 17 ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


AXELLOU ♦ you are the dancing queen, young&sweet, only 17 ♫ Empty
MessageSujet: AXELLOU ♦ you are the dancing queen, young&sweet, only 17 ♫   AXELLOU ♦ you are the dancing queen, young&sweet, only 17 ♫ EmptyDim 9 Jan - 18:06

AXELLOU ♦ you are the dancing queen, young&sweet, only 17 ♫ Vzuem1
axelle johann linsley

Rêver un impossible rêve, porter le chagrin des départs, brûler d'une possible fièvre, partir où personne ne part...

FICHEPROFILMP
Libre comme l'air pour un RP Jump


Dernière édition par Axelle J. Linsley le Dim 9 Jan - 18:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AXELLOU ♦ you are the dancing queen, young&sweet, only 17 ♫ Empty
MessageSujet: Re: AXELLOU ♦ you are the dancing queen, young&sweet, only 17 ♫   AXELLOU ♦ you are the dancing queen, young&sweet, only 17 ♫ EmptyDim 9 Jan - 18:06

relations ♀


s. naela zendehroudi
AXELLOU ♦ you are the dancing queen, young&sweet, only 17 ♫ 97r338

Naela&Axelle ont une passion commune: la photographie. A la différence d'Axelle, Naela en a fait son métier. Il arrive à cette dernière de prendre son amie comme modèle à la terrasse d'un café, dans un grand magasin ou au bord de l'eau. Peu importe où les deux amies sortent, Naela a toujours besoin de sortir son appareil photo.

s. cléophea sawyer
AXELLOU ♦ you are the dancing queen, young&sweet, only 17 ♫ K04nj7

underco


Dernière édition par Axelle J. Linsley le Lun 10 Jan - 23:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AXELLOU ♦ you are the dancing queen, young&sweet, only 17 ♫ Empty
MessageSujet: Re: AXELLOU ♦ you are the dancing queen, young&sweet, only 17 ♫   AXELLOU ♦ you are the dancing queen, young&sweet, only 17 ♫ EmptyDim 9 Jan - 18:07

relations ♂


raphaël w. hogan
AXELLOU ♦ you are the dancing queen, young&sweet, only 17 ♫ 2093rcw

Raphaël et Axelle se sont rencontrés sur les bancs de l'école. De plus en plus proche, ils formèrent ensuite un couple pendant très longtemps. Ils pensaient tous les deux être vraiment amoureux mais il en fut autrement: ils se séparèrent après 2 ans. Aujourd'hui, R&A sont restés très proche puisqu'ils sont meilleurs amis...



Dernière édition par Axelle J. Linsley le Dim 9 Jan - 21:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AXELLOU ♦ you are the dancing queen, young&sweet, only 17 ♫ Empty
MessageSujet: Re: AXELLOU ♦ you are the dancing queen, young&sweet, only 17 ♫   AXELLOU ♦ you are the dancing queen, young&sweet, only 17 ♫ EmptyDim 9 Jan - 18:07

hmm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AXELLOU ♦ you are the dancing queen, young&sweet, only 17 ♫ Empty
MessageSujet: Re: AXELLOU ♦ you are the dancing queen, young&sweet, only 17 ♫   AXELLOU ♦ you are the dancing queen, young&sweet, only 17 ♫ EmptyDim 9 Jan - 19:02

tourne
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël W. Hogan

Raphaël W. Hogan

AXELLOU ♦ you are the dancing queen, young&sweet, only 17 ♫ 4vn3fo
→ âge : 26 ans
→ statut : Célibataire

→ avatar : Cam Gigandet
→ crédits : ©DEL♦PHIE
→ lettres envoyées : 290
→ emménagement : 02/01/2011

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox:
→ carnet d'amis:

AXELLOU ♦ you are the dancing queen, young&sweet, only 17 ♫ Empty
MessageSujet: Re: AXELLOU ♦ you are the dancing queen, young&sweet, only 17 ♫   AXELLOU ♦ you are the dancing queen, young&sweet, only 17 ♫ EmptyDim 9 Jan - 19:26

Oooh moi j'veux un lien avec la belle scarlette I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AXELLOU ♦ you are the dancing queen, young&sweet, only 17 ♫ Empty
MessageSujet: Re: AXELLOU ♦ you are the dancing queen, young&sweet, only 17 ♫   AXELLOU ♦ you are the dancing queen, young&sweet, only 17 ♫ EmptyDim 9 Jan - 19:32

Naela hug 2 oui oui oui ! Je veux un lien d'enfer ♥️ Une idée ou je dois chercher ? (a)

MON DIEU RAPHAEL ! J'exige aussi un lien avec le supersexy Cam ♥️ Je veux un lien intéressant OO

Je ne cherche pas de liens en particulier pour le moment, donc si vous avez une préférence proposez, sinon je chercherai un peu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AXELLOU ♦ you are the dancing queen, young&sweet, only 17 ♫ Empty
MessageSujet: Re: AXELLOU ♦ you are the dancing queen, young&sweet, only 17 ♫   AXELLOU ♦ you are the dancing queen, young&sweet, only 17 ♫ EmptyDim 9 Jan - 19:33

On peut chercher ensemble si tu veux hug 2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AXELLOU ♦ you are the dancing queen, young&sweet, only 17 ♫ Empty
MessageSujet: Re: AXELLOU ♦ you are the dancing queen, young&sweet, only 17 ♫   AXELLOU ♦ you are the dancing queen, young&sweet, only 17 ♫ EmptyDim 9 Jan - 19:39

Je viens de lire ta fiche, j'ai vu que tu étais photographe x) Il se trouve qu'Axelle en a fait sa passion x)
Peut-être que notre lien pourrait tourner autour de ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AXELLOU ♦ you are the dancing queen, young&sweet, only 17 ♫ Empty
MessageSujet: Re: AXELLOU ♦ you are the dancing queen, young&sweet, only 17 ♫   AXELLOU ♦ you are the dancing queen, young&sweet, only 17 ♫ EmptyDim 9 Jan - 19:40

Ouiii Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AXELLOU ♦ you are the dancing queen, young&sweet, only 17 ♫ Empty
MessageSujet: Re: AXELLOU ♦ you are the dancing queen, young&sweet, only 17 ♫   AXELLOU ♦ you are the dancing queen, young&sweet, only 17 ♫ EmptyDim 9 Jan - 19:44

Je ne sais pas s'il arrive à Naela de photographier des portraits ? Parce que je me disais qu'Axelle pourrait lui servir de modèle comme ça pour le fun.. et disons qu'elles sont amies, donc ça leur arrive parfois de se retrouver. Naela en profite alors pour sortir l'appareil et l'immortaliser dans toutes les positions possibles. Peut-être que par la suite on pourrait faire évoluer le lien et rendre la chose un peu plus sérieuse et professionnel ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AXELLOU ♦ you are the dancing queen, young&sweet, only 17 ♫ Empty
MessageSujet: Re: AXELLOU ♦ you are the dancing queen, young&sweet, only 17 ♫   AXELLOU ♦ you are the dancing queen, young&sweet, only 17 ♫ EmptyDim 9 Jan - 19:48

Sa me convient parfaitement.

Naela pourrait même la prendre sous son aile et ne pas pouvoir s'empêcher de la protéger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AXELLOU ♦ you are the dancing queen, young&sweet, only 17 ♫ Empty
MessageSujet: Re: AXELLOU ♦ you are the dancing queen, young&sweet, only 17 ♫   AXELLOU ♦ you are the dancing queen, young&sweet, only 17 ♫ EmptyDim 9 Jan - 19:49

Oui enfin ça fait bizarre puisqu'elle a quand même 4 ans de moins xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AXELLOU ♦ you are the dancing queen, young&sweet, only 17 ♫ Empty
MessageSujet: Re: AXELLOU ♦ you are the dancing queen, young&sweet, only 17 ♫   AXELLOU ♦ you are the dancing queen, young&sweet, only 17 ♫ EmptyDim 9 Jan - 19:51

Ouais c'est vrai MDRRR
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AXELLOU ♦ you are the dancing queen, young&sweet, only 17 ♫ Empty
MessageSujet: Re: AXELLOU ♦ you are the dancing queen, young&sweet, only 17 ♫   AXELLOU ♦ you are the dancing queen, young&sweet, only 17 ♫ EmptyDim 9 Jan - 19:53

On reste sur l'idée des photos et tout ? On pourrait améliorer dans les RP x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AXELLOU ♦ you are the dancing queen, young&sweet, only 17 ♫ Empty
MessageSujet: Re: AXELLOU ♦ you are the dancing queen, young&sweet, only 17 ♫   AXELLOU ♦ you are the dancing queen, young&sweet, only 17 ♫ EmptyDim 9 Jan - 19:56

Ouiii =D
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël W. Hogan

Raphaël W. Hogan

AXELLOU ♦ you are the dancing queen, young&sweet, only 17 ♫ 4vn3fo
→ âge : 26 ans
→ statut : Célibataire

→ avatar : Cam Gigandet
→ crédits : ©DEL♦PHIE
→ lettres envoyées : 290
→ emménagement : 02/01/2011

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox:
→ carnet d'amis:

AXELLOU ♦ you are the dancing queen, young&sweet, only 17 ♫ Empty
MessageSujet: Re: AXELLOU ♦ you are the dancing queen, young&sweet, only 17 ♫   AXELLOU ♦ you are the dancing queen, young&sweet, only 17 ♫ EmptyDim 9 Jan - 19:59

Alors Aloooors... Axelle vit depuis toujours ici c'est ça ?
Raf est arrivée à Kiweta à l'âge de 9 ans. On a le même âge donc.. on se serait retrouvé dans la même classe je suppose.
On aurait pu rapidement être amis, et puis en grandissant l'adolescence, les hormones, blablabla, on serait sortit ensemble ? Assez longtemps ? Aujourd'hui, on est de très bon amis (meilleurs amis peut-être même ?!) Dis moi ce que tu en pense x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AXELLOU ♦ you are the dancing queen, young&sweet, only 17 ♫ Empty
MessageSujet: Re: AXELLOU ♦ you are the dancing queen, young&sweet, only 17 ♫   AXELLOU ♦ you are the dancing queen, young&sweet, only 17 ♫ EmptyDim 9 Jan - 20:08

J'en pense qu'avec les beaux yeux de Cam, il est certain qu'Axelle aurait pu sortir avec ... assez longtemps oui Embarassed *réalise son rêve ahah mdrr*
Dans ma fiche j'ai effectivement dit que je n'avais pas encore trouvé l'homme de ma vie, donc oui ils sont aujourd'hui meilleurs amis, c'est plus que parfait ! J'adore, j'adhère ! hug 4
Je pense qu'on pourra développer dans le rp x)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël W. Hogan

Raphaël W. Hogan

AXELLOU ♦ you are the dancing queen, young&sweet, only 17 ♫ 4vn3fo
→ âge : 26 ans
→ statut : Célibataire

→ avatar : Cam Gigandet
→ crédits : ©DEL♦PHIE
→ lettres envoyées : 290
→ emménagement : 02/01/2011

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox:
→ carnet d'amis:

AXELLOU ♦ you are the dancing queen, young&sweet, only 17 ♫ Empty
MessageSujet: Re: AXELLOU ♦ you are the dancing queen, young&sweet, only 17 ♫   AXELLOU ♦ you are the dancing queen, young&sweet, only 17 ♫ EmptyDim 9 Jan - 20:09

Nikel alors, je t'ajoute I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AXELLOU ♦ you are the dancing queen, young&sweet, only 17 ♫ Empty
MessageSujet: Re: AXELLOU ♦ you are the dancing queen, young&sweet, only 17 ♫   AXELLOU ♦ you are the dancing queen, young&sweet, only 17 ♫ EmptyDim 9 Jan - 21:00

Idem ♥️ calin
Revenir en haut Aller en bas
S. Cléophéa Sawyer

S. Cléophéa Sawyer

AXELLOU ♦ you are the dancing queen, young&sweet, only 17 ♫ Candice12
→ âge : 22 ans
→ job : serveuse pour payer ses études de médecine
→ statut : célibataire, mais amoureuse

→ avatar : Candice Accola
→ crédits : Avatar - Xuan / Gif - Dodixe / Signature - tumblr
→ lettres envoyées : 186
→ emménagement : 02/01/2011

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: Lissie - Everywhere I go
→ carnet d'amis:

AXELLOU ♦ you are the dancing queen, young&sweet, only 17 ♫ Empty
MessageSujet: Re: AXELLOU ♦ you are the dancing queen, young&sweet, only 17 ♫   AXELLOU ♦ you are the dancing queen, young&sweet, only 17 ♫ EmptyDim 9 Jan - 22:43

OO
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AXELLOU ♦ you are the dancing queen, young&sweet, only 17 ♫ Empty
MessageSujet: Re: AXELLOU ♦ you are the dancing queen, young&sweet, only 17 ♫   AXELLOU ♦ you are the dancing queen, young&sweet, only 17 ♫ EmptyDim 9 Jan - 22:46

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AXELLOU ♦ you are the dancing queen, young&sweet, only 17 ♫ Empty
MessageSujet: Re: AXELLOU ♦ you are the dancing queen, young&sweet, only 17 ♫   AXELLOU ♦ you are the dancing queen, young&sweet, only 17 ♫ EmptyLun 10 Jan - 0:27

Les filles ♥️
Qu'est-ce qui vous ferait plaisir avec Scarlettchérie ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
S. Cléophéa Sawyer

S. Cléophéa Sawyer

AXELLOU ♦ you are the dancing queen, young&sweet, only 17 ♫ Candice12
→ âge : 22 ans
→ job : serveuse pour payer ses études de médecine
→ statut : célibataire, mais amoureuse

→ avatar : Candice Accola
→ crédits : Avatar - Xuan / Gif - Dodixe / Signature - tumblr
→ lettres envoyées : 186
→ emménagement : 02/01/2011

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: Lissie - Everywhere I go
→ carnet d'amis:

AXELLOU ♦ you are the dancing queen, young&sweet, only 17 ♫ Empty
MessageSujet: Re: AXELLOU ♦ you are the dancing queen, young&sweet, only 17 ♫   AXELLOU ♦ you are the dancing queen, young&sweet, only 17 ♫ EmptyLun 10 Jan - 17:11

Axelle pourrait être le modèle de Cléo, la personne a qui elle voudrait ressembler ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem B. Winstead

Jaxhuem B. Winstead

AXELLOU ♦ you are the dancing queen, young&sweet, only 17 ♫ R8asuh
→ âge : 22 ans
→ job : Photographe
→ statut : Compliqué

→ avatar : Chace Crawford
→ crédits : MAL
→ lettres envoyées : 279
→ emménagement : 31/12/2010

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox:
→ carnet d'amis:

AXELLOU ♦ you are the dancing queen, young&sweet, only 17 ♫ Empty
MessageSujet: Re: AXELLOU ♦ you are the dancing queen, young&sweet, only 17 ♫   AXELLOU ♦ you are the dancing queen, young&sweet, only 17 ♫ EmptyLun 10 Jan - 21:42

JOHANSSON I love you Tu aurais une petite place pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


AXELLOU ♦ you are the dancing queen, young&sweet, only 17 ♫ Empty
MessageSujet: Re: AXELLOU ♦ you are the dancing queen, young&sweet, only 17 ♫   AXELLOU ♦ you are the dancing queen, young&sweet, only 17 ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AXELLOU ♦ you are the dancing queen, young&sweet, only 17 ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NZ ❀ KIWITEA :: 
come on baby it's paradise here
 :: OH, I FIND OTHER ANGELS HERE :: FRIENDSHIP IS MY LIFE
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit