NZ ❀ KIWITEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 QEW ♣ Hakuna Matata.. Ca veut dire pas de soucis_Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


QEW ♣ Hakuna Matata.. Ca veut dire pas de soucis_Fini Empty
MessageSujet: QEW ♣ Hakuna Matata.. Ca veut dire pas de soucis_Fini   QEW ♣ Hakuna Matata.. Ca veut dire pas de soucis_Fini EmptyDim 9 Jan - 19:22

QEW ♣ Hakuna Matata.. Ca veut dire pas de soucis_Fini Tumblr_lasnk69LjL1qet2v6o1_500

Queen Ellyxir Wellington


inscrivez checked juste avant le > pour cocher une case.

nature lover
feels like home
it's not my place
tourist
Je m'appelle Queen & je suis née un certain jour. Je préfère l'oublier totalement, puisque c'est le jour où sont morts mes parents adoptifs. Et oui, j'ai été adopté, je vis maintenant ici car j'ai suivis mon frère Noah. Je suis Anglaise & de Brigton en réalité. J'ai 2 frères & 1 soeur. on est tous soudés & on ne se quitte jamais. Ah oui je peux quand même vous dire mon âge j'ai 20 & encore toutes mes dents *out* . Sinon je fais des études de Danse & de musique car je suis une pro.. ou pas. Et je suis célibataire.



La vie de Queen est assez différente des autres. Elle n'a pas eu une enfance comme les autres. La belle blonde, est née un beau jour d'automne et le jour importe peu. Ce qui compte c'est que je sois née. Je vous raconterais un peu plus tard pourquoi je ne veux pas que l'on parle de mon anniversaire.

Tout commença un beau jour du mois de novembre. Ma mère arrivant à la hâte à l'hôpital en criant à chaque seconde qu'elle allait accouché d'une minute à l'autre. Alors un médecin arriva bien vite en lui disant de s'asseoir dans un de ces fauteuils roulants qu'elle détestait. Mais n'eut pas tellement le choix. Plus elle courait, plus j'arrivais. Ma maman, n'avait que 16 ans && ne voulait en aucun cas me garder, c'était une petite erreur, et son petit ami l'avait quitté quand il avait su qu'elle était enceinte de moi. Quel idiot n'est-ce pas? La jeune femme ne mit pas loin de 10 heures pour accoucher de moi, en ayant quelques difficultés ici & là, mais rien de très grave. Je n'étais pas très grande && je ne pesais pas lourd. La petite blonde qu'était ma mère refusa tout d'abord de me prendre dans ses bras. Ce n'est que le lendemain qu'elle s'autorisa de m'approcher. Mais elle savait pertinemment qu'elle ne pourrait me garder de peur de se faire virer de chez elle & de ne pas avoir assez d'argent pour s'occuper de moi. Alors en sortant de cet hôpital, elle se dirigea tout de suite vers le « foyer » pour adoption. J'allais donc être adopté, et tout de même ma mère avait peur que je sois prise par une famille infâme. L'assistante sociale la rassura pendant presque 1 heure pour finalement me laisser avec une petite larme à l'œil. Je ne me souviendrais alors jamais d'elle & ne sachant pas non plus tout de suite que je fus adoptée.

Je resta dans ce foyer 4 ans, jouant avec les autres enfants de mon âge qui étaient encore là. Mais je ne remercierais assez la petite famille qui se présenta à moi. Madame Wellington ne pouvant avoir d'enfant avait décidé un an avant d'adopter. La petite famille avait déjà un petit Noah && n'étant toujours pas vraiment heureux voulaient maintenant une petite fille. Et se fut le coup de foutre pour moi, Queen. A je ne vous ai pas expliqué d'où venait mon petit prénom. Celle qui m'avait mise au monde, m'avait donné comme surnom princesse et ce fut l'illumination pour celle ci. Queen. Personne alors après ce jour la contesta mon prénom. C'était tellement magnifique.
Enfin bref revenons à nos moutons. Ce n'est qu'après avoir signé quelques papiers que Monsieur et Madame Wellington puent m'avoir. C'était une famille assez aisée, je ne pouvais manquer de rien. Avec Noah, nous sommes devenu proche très vite, jamais on ne se séparait, sauf pour peut-être aller à l'école. Ma passion me vint dans ce lieu d'ailleurs. Le chant. Nous avions une petite chorale & le professeur de chant m'ayant entendu m'avait fait chanté un petit solo et mes parents (adoptifs) avaient été comblés. C'est ainsi que je voulu être chanteuse. Tous auraient dit que ce n'était pas un métier mais pas ma famille.

Un an après, on accueilli deux nouveaux membres dans la famille. Lullaby & Peter. Je n'étais pas bête, je n'avais que 5 ans, mais je savais que je n'étais pas de leurs fruits. J'étais petite certes, mais je ne fut pas la différence entre vrais petite soeur & frères et faux. Pour moi, c'était tout simplement ma vraie famille. En grandissant, nous nous rapprochâmes encore plus. Nous étions tous soudés. Les parents ainsi que les enfants. Nous étions tous heureux, sous le regard des autres qui étaient jaloux. Mais on s'en foutait, ce qui importait, c'était le bonheur que nous avions tous les six.

Etant plus âgés après tout cela, ma petite soeur Lullaby se découvrit la passion de la musique également, mais elle, le piano. Comme Queen était chanteuse, elles montèrent toute les deux leur petit duo. Elles ne pouvaient pas se passer l'une de l'autre, si une ne pouvait jouer ou chanter, elles ne se produisaient pas même devant les parents. C'était elles deux ou rien. Les 4 enfants, étaient vraiment soudés, on ne pouvait en arraché un aux autres, ou ils étaient un peu tous triste. Surtout Noah & Queen. Les deux comment dire.. Plus ancien. Et les deux plus petits & jumeaux Lullaby & Peter.

Au dixième anniversaire de la petite blonde, Abigaël Wellington et son mari, mes parents, vinrent me voir à part pour m'avouer que je n'étais pas leur vraie fille. J'avais été adopté mais d'un côté, je le savais déjà. Je n'était pas stupide, mais rien ne pouvait changer l'amour que je portais à chacun. Ma famille c'était eux et personne d'autre.

Mais le bonheur n'est jamais seul, un drame arrive toujours, et ce jour arriva. Alors que les quatre enfants étaient chez leur grand parents entrain de regarder la télé, un reportage spécial interrompit leur programme. L'avion qu'avait prit leurs parents s'étaient crashé. C'était le jour de mon anniversaire, Je venais donc d'avoir 19 ans, un jour normalement joyeux... Ce ne fut pas le cas. Un coup de fil interrompit nos jeux, ma grand mère s'effondra au téléphone suivit de très près par mon grand père. Je savais ce qui se passait, mais je refusais de le croire. Noah m'ordonna alors de monter Peter & Lux (le surnom que je lui donne) à l'étage & je m'exécuta. Quelques minutes après, le plus âgé des frères revint en pleure, un simple regard et je compris. Je ne pu retenir ma petite soeur qui s'en alla en courant. Nous ne l'a retrouvâmes que quelques heures après avec l'aide de mon petit frère. Elle s'était cachée dans une petite cabane que je ne connaissais pas. J'étais certes en pleure, mais il fallait que je la réconforte que je lui glisse des petits mots doux. Nous ne pouvions être séparé, alors Noah, Lullaby, Peter & moi même passâmes nos examens. Tous les quatre, nous avions eu ce bout de papier en nous disant que nous avions réussi celui ci. Rien de très passionnant enfaite, nous n'avions pas très envie de continuer, mais il le fallait pour eux.

Noah alors trouva du boulot, à New-York.. Nous éloignant alors de tout ce qui pouvait nous faire mal. C'était peut-être mieux ainsi.. Nous allâmes tous alors dans la même école. Lux et moi en chant et danse et les garçons dans un autre environnement. Ça ne fait qu'un an que nos parents sont morts, mais nous gardons en tête les bons souvenirs et nous gardons à l'esprit qu'ils sont toujours près de nous.

Que nous réserve l'avenir? Juste une chose certaine, les quatre Heartfly restent et resterons soudés jusqu'à leur mort.» ..

you behind your screen
QEW ♣ Hakuna Matata.. Ca veut dire pas de soucis_Fini 2zhfwp2
Bonjour ! (: Vous me connaissez sûrement sous le nom de Ellyxir mais je m'appelle Cyndie. Je viens de souffler mes 20 bougies & je souffle mes 21 en Mars. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Emma Watson, et j'écris environ 40 lignes en RP. Pour finir, j'ai trouvé Kiwitea sur MSN *ZBAFF* grace à ma Sous cheffe Naela et je le trouve magnifique. Un mot pour terminer ?Hakuna matata & il en faut pour être heureux =D


Dernière édition par Queen E.Wellington le Dim 9 Jan - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


QEW ♣ Hakuna Matata.. Ca veut dire pas de soucis_Fini Empty
MessageSujet: Re: QEW ♣ Hakuna Matata.. Ca veut dire pas de soucis_Fini   QEW ♣ Hakuna Matata.. Ca veut dire pas de soucis_Fini EmptyDim 9 Jan - 19:24

Bienvenue parmi nous ma Cheffe tourne
Je suis happy de t'avoir sur le forum excited 2
Revenir en haut Aller en bas
Maëlyss-Ozalee Williams

Maëlyss-Ozalee Williams

→ âge : 24yo.
→ job : workin' in an art gallery
→ statut : single, almost engaged, who knows after what I did ?

→ avatar : MilaKunis.
→ crédits : shiya © mymz&silk stocking
→ lettres envoyées : 479
→ emménagement : 22/12/2010

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: the all american rejects - night drive
→ carnet d'amis:

QEW ♣ Hakuna Matata.. Ca veut dire pas de soucis_Fini Empty
MessageSujet: Re: QEW ♣ Hakuna Matata.. Ca veut dire pas de soucis_Fini   QEW ♣ Hakuna Matata.. Ca veut dire pas de soucis_Fini EmptyDim 9 Jan - 19:30

Déjà fini ? Attention, on a la membre la plus rapide du monde sur notre fo Cool
En tout cas, bienvenue, je te valide quand tu nous auras indiqué un groupe. (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


QEW ♣ Hakuna Matata.. Ca veut dire pas de soucis_Fini Empty
MessageSujet: Re: QEW ♣ Hakuna Matata.. Ca veut dire pas de soucis_Fini   QEW ♣ Hakuna Matata.. Ca veut dire pas de soucis_Fini EmptyDim 9 Jan - 19:31

Ma cheffe c'est Buzz l'éclair en personne Jump
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


QEW ♣ Hakuna Matata.. Ca veut dire pas de soucis_Fini Empty
MessageSujet: Re: QEW ♣ Hakuna Matata.. Ca veut dire pas de soucis_Fini   QEW ♣ Hakuna Matata.. Ca veut dire pas de soucis_Fini EmptyDim 9 Jan - 19:33

merci ma Sous cheffe d'amour love
Han ouiiiii je suis rapide "vers l'infini & l'haut dela" *out*

Han je croyais que c'était indiqué =/ Je vais le refaire alors je vais indiquer encore le groupe
& merci beaucoup :<33:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


QEW ♣ Hakuna Matata.. Ca veut dire pas de soucis_Fini Empty
MessageSujet: Re: QEW ♣ Hakuna Matata.. Ca veut dire pas de soucis_Fini   QEW ♣ Hakuna Matata.. Ca veut dire pas de soucis_Fini EmptyDim 9 Jan - 19:34

DP désolée =S
Ca y ai c'est mis je suis la plus rapide je sais *out*
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël W. Hogan

Raphaël W. Hogan

QEW ♣ Hakuna Matata.. Ca veut dire pas de soucis_Fini 4vn3fo
→ âge : 26 ans
→ statut : Célibataire

→ avatar : Cam Gigandet
→ crédits : ©DEL♦PHIE
→ lettres envoyées : 290
→ emménagement : 02/01/2011

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox:
→ carnet d'amis:

QEW ♣ Hakuna Matata.. Ca veut dire pas de soucis_Fini Empty
MessageSujet: Re: QEW ♣ Hakuna Matata.. Ca veut dire pas de soucis_Fini   QEW ♣ Hakuna Matata.. Ca veut dire pas de soucis_Fini EmptyDim 9 Jan - 19:34

Emmaaaaa ! J'veux un liiiiiiien xDD
Bienvenue et puis... bah pas bon courage puisque t'as terminé ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


QEW ♣ Hakuna Matata.. Ca veut dire pas de soucis_Fini Empty
MessageSujet: Re: QEW ♣ Hakuna Matata.. Ca veut dire pas de soucis_Fini   QEW ♣ Hakuna Matata.. Ca veut dire pas de soucis_Fini EmptyDim 9 Jan - 19:36

han Cam :bave:
Oh ouii un lien && merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
S. Cléophéa Sawyer

S. Cléophéa Sawyer

QEW ♣ Hakuna Matata.. Ca veut dire pas de soucis_Fini Candice12
→ âge : 22 ans
→ job : serveuse pour payer ses études de médecine
→ statut : célibataire, mais amoureuse

→ avatar : Candice Accola
→ crédits : Avatar - Xuan / Gif - Dodixe / Signature - tumblr
→ lettres envoyées : 186
→ emménagement : 02/01/2011

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: Lissie - Everywhere I go
→ carnet d'amis:

QEW ♣ Hakuna Matata.. Ca veut dire pas de soucis_Fini Empty
MessageSujet: Re: QEW ♣ Hakuna Matata.. Ca veut dire pas de soucis_Fini   QEW ♣ Hakuna Matata.. Ca veut dire pas de soucis_Fini EmptyDim 9 Jan - 19:37

Sweety Emma han
Bienvenue parmis nous hug 3
Revenir en haut Aller en bas
Maëlyss-Ozalee Williams

Maëlyss-Ozalee Williams

→ âge : 24yo.
→ job : workin' in an art gallery
→ statut : single, almost engaged, who knows after what I did ?

→ avatar : MilaKunis.
→ crédits : shiya © mymz&silk stocking
→ lettres envoyées : 479
→ emménagement : 22/12/2010

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: the all american rejects - night drive
→ carnet d'amis:

QEW ♣ Hakuna Matata.. Ca veut dire pas de soucis_Fini Empty
MessageSujet: Re: QEW ♣ Hakuna Matata.. Ca veut dire pas de soucis_Fini   QEW ♣ Hakuna Matata.. Ca veut dire pas de soucis_Fini EmptyDim 9 Jan - 19:37

D'acc, je te valide donc. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


QEW ♣ Hakuna Matata.. Ca veut dire pas de soucis_Fini Empty
MessageSujet: Re: QEW ♣ Hakuna Matata.. Ca veut dire pas de soucis_Fini   QEW ♣ Hakuna Matata.. Ca veut dire pas de soucis_Fini EmptyDim 9 Jan - 19:39

merci Cléophea :<33:

&& merci beaucoup maëlyss
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


QEW ♣ Hakuna Matata.. Ca veut dire pas de soucis_Fini Empty
MessageSujet: Re: QEW ♣ Hakuna Matata.. Ca veut dire pas de soucis_Fini   QEW ♣ Hakuna Matata.. Ca veut dire pas de soucis_Fini EmptyDim 9 Jan - 19:51

bienvenuuuue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


QEW ♣ Hakuna Matata.. Ca veut dire pas de soucis_Fini Empty
MessageSujet: Re: QEW ♣ Hakuna Matata.. Ca veut dire pas de soucis_Fini   QEW ♣ Hakuna Matata.. Ca veut dire pas de soucis_Fini EmptyDim 9 Jan - 19:55

merciiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


QEW ♣ Hakuna Matata.. Ca veut dire pas de soucis_Fini Empty
MessageSujet: Re: QEW ♣ Hakuna Matata.. Ca veut dire pas de soucis_Fini   QEW ♣ Hakuna Matata.. Ca veut dire pas de soucis_Fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

QEW ♣ Hakuna Matata.. Ca veut dire pas de soucis_Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NZ ❀ KIWITEA :: 
come on baby it's paradise here
 :: THE ROAD TO THE PARADISE :: WE CRUSHED BEFORE ARRIVE
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit