NZ ❀ KIWITEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 GOSLING ❧ Il était devenu alcoolique au point de dire à son barman comme à un pompiste: - «Le plein...»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K. April Hemminguay

K. April Hemminguay

→ âge : 25 ans
→ job : serveuse, aimerait être assistante sociale
→ statut : Célibataire, un enfant

→ avatar : K.Stewart
→ crédits : en cours
→ lettres envoyées : 46
→ emménagement : 03/01/2011

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox:
→ carnet d'amis:

GOSLING ❧ Il était devenu alcoolique au point de dire à son barman comme à un pompiste: - «Le plein...» Empty
MessageSujet: GOSLING ❧ Il était devenu alcoolique au point de dire à son barman comme à un pompiste: - «Le plein...»   GOSLING ❧ Il était devenu alcoolique au point de dire à son barman comme à un pompiste: - «Le plein...» EmptyJeu 6 Jan - 22:32

GOSLING ❧ Il était devenu alcoolique au point de dire à son barman comme à un pompiste: - «Le plein...» R33

Calhoun Shawn Gallagher

tell us about you

La famille Gallagher est une tribu d'aventuriers qui voulurent faire découvrir aux Néozélandais la convivialité des irlandais et leurs légendaires bières. Installée depuis trois générations dans la ville, le Gallagher's est devenu un lieu incontournable pour tous. Calhoun Gallagher n'est pourtant pas l'ainée de la famille mais c'est à lui que ses parents confièrent la gestion de l'établissement lorsqu'ils partirent couler leur retraite en Amérique. Le frère et la sœur de Calhoun ont la bougeotte, lui n'a jamais éprouvé le besoin de quitter ce pays, cette ville, qu'il chérit plus que tout au monde. Ici c'est chez lui. Patron joyeux et toujours à l'écoute, il est à l'image des irlandais, accueillant, ronchon souvent mais à l'écoute. Enfant du milieu de la tribu, il est aussi le plus timide, une timidité que l'on retrouve dans son intimité lorsque la façade s'effondre. Romantique et rêveur, la musique, le piano et la guitare sont toute sa vie lorsqu'il n'est pas occupé aux fourneaux ou au bar du pub.

Il a eut une enfance très heureuse, c'est un enfant du pays, et le petit deuxième d'une fratrie de trois enfants, il a un frère Ethan et une sœur Brenna, tout deux en voyage de part le monde. Chaque semaines il reçoit une carte de l'un de ses proches (père, mère, frère ou sœur) qui vient s'ajouter à l'impressionnant pèle mêle de photos qui constitue un mur entier du salon du cottage qu'il occupe dans l'arrière pays.


it's only you and me
Ce rôle est très important dans l'évolution de mon personnage. Calhoun est le premier homme à exaspérer April au point de faire renaître en elle une flamme de confiance en l'être humain. Cela va évoluer vers une relation amoureuse même si Calhoun n'est en rien, dans son idée, ce qu'il lui faut. Pourtant, il va se révéler être l'homme qu'elle attendait. La question est, lui avouera t-elle qui elle est ? En ce qui concerne l'avatar je suis un peu chiante, Ryan va bien au personnage d'une trentaine d'année que j'imagine pour Calhoun et le couple Stewart/Gosling est attypique, ce que j'apprécie. Mais libre a vous de proposer xD
Entre Calhoun et April c'est explosif. Il l'appelle « princesse » la drague effrontément pour la voir sortir enfin de ses gongs et s'amuse à la provoquer pour attiser en elle la même envie que celle qu'il le ronge. Tout a commencé lorsqu'April est venue lui demander s’il n’avait pas besoin d’un serveuse/barmaid. Il n’avait besoin de personne mais avec ses grands yeux vert tristes, il n’avait pas pu résister et s’était entendu lui proposer un travail. Il est irlandais, pour lui gérer un pub est inscrit dans ses gênes, tout comme le goût prononcé pour la Guinness et les jolies filles. C’est un coureur. Il est beau garçon et il écrit des chansons… Vous imaginez la facilité pour lui ? Pourtant, c’est un rêveur qui peine à prendre conscience de son potentiel et qui brise les cœurs très facilement sans même en avoir conscience. Sa musique il ne l’a fait partager qu’à ses clients lorsqu’il organise des concerts dans son pub. Il n’a jamais eut l’ambition d’en faire sa profession, il aime trop ce pub que ses parents lui ont laissés avant de partir pour Boston. Sa vie se réduit à ce pub, son cottage et sa musique. L’amour très peu pour lui. Les aventures plaisantes oui, pas de relation suivie. Pourtant, April Hemminguay et ses yeux magnifiques, sa répartie cinglante et son adorable bambin ne sont pas loin de faire fondre ce choix de vie. Mais, elle lui résiste, et le mystère dont elle se pare afin de se protéger l’obsède, il a remarqué qu’elle se crispait dès qu’il l’effleurait et une seule envie le taraude, la faire renaitre au monde.



Dernière édition par K. April Hemminguay le Ven 7 Jan - 0:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. April Hemminguay

K. April Hemminguay

→ âge : 25 ans
→ job : serveuse, aimerait être assistante sociale
→ statut : Célibataire, un enfant

→ avatar : K.Stewart
→ crédits : en cours
→ lettres envoyées : 46
→ emménagement : 03/01/2011

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox:
→ carnet d'amis:

GOSLING ❧ Il était devenu alcoolique au point de dire à son barman comme à un pompiste: - «Le plein...» Empty
MessageSujet: Re: GOSLING ❧ Il était devenu alcoolique au point de dire à son barman comme à un pompiste: - «Le plein...»   GOSLING ❧ Il était devenu alcoolique au point de dire à son barman comme à un pompiste: - «Le plein...» EmptyJeu 6 Jan - 22:32

    HEY YOH. Le scénario est à présent terminé et il est libre et je l'attends impatiemment. Je vous laisse libre la quasi totalité de son histoire. Question avatar, je ne suis pas compliquée et c'est négociable, des suggestions sont possibles, on peut en débattre. Mais, je me donne le droit de refuser si ce que vous me proposer ne me plait pas, quand même faut un minimum de filling avec l'avatar.

    Je demande quelqu'un d'actif, pas un membre fantôme. Environ 4 connexions par semaine, pas 4 RP einh je suis pas maso j'ai une vie aussi et plutôt chargée. Je voudrais que vous ayez un bon niveau de RP, un RP de qualité. Quelqu'un qui ait envie de construire une bonne histoire, un truc fun, triste, déchirant, à la hauteur des personnages.

    Et maintenant à vous les studios. Un temple à la personne qui s'inscrit en répondant à mes critères. Ma Boite MP vous est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Calhoun S. Gallagher

Calhoun S. Gallagher

GOSLING ❧ Il était devenu alcoolique au point de dire à son barman comme à un pompiste: - «Le plein...» 202016001294950267
→ avatar : Ryan Gosling
→ crédits : Disturbing mind
→ lettres envoyées : 31
→ emménagement : 13/01/2011

GOSLING ❧ Il était devenu alcoolique au point de dire à son barman comme à un pompiste: - «Le plein...» Empty
MessageSujet: Re: GOSLING ❧ Il était devenu alcoolique au point de dire à son barman comme à un pompiste: - «Le plein...»   GOSLING ❧ Il était devenu alcoolique au point de dire à son barman comme à un pompiste: - «Le plein...» EmptyJeu 13 Jan - 14:21

Hello hello princesse! Me voilà !


Par contre, grosse interro cet aprem je suis en plein dans les révisions (mais j'ai pas pu résister, Gosling+Kstew+le lien tourne ), donc je commence ma fiche ce soir sans faute ^^


Revenir en haut Aller en bas
K. April Hemminguay

K. April Hemminguay

→ âge : 25 ans
→ job : serveuse, aimerait être assistante sociale
→ statut : Célibataire, un enfant

→ avatar : K.Stewart
→ crédits : en cours
→ lettres envoyées : 46
→ emménagement : 03/01/2011

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox:
→ carnet d'amis:

GOSLING ❧ Il était devenu alcoolique au point de dire à son barman comme à un pompiste: - «Le plein...» Empty
MessageSujet: Re: GOSLING ❧ Il était devenu alcoolique au point de dire à son barman comme à un pompiste: - «Le plein...»   GOSLING ❧ Il était devenu alcoolique au point de dire à son barman comme à un pompiste: - «Le plein...» EmptyJeu 13 Jan - 21:33

Ryan/Kristen c'était du super inédit pour moi, mes deux acteurs du moment (Speak + Notebook + tant d'autres ... = idée de scénario) ! Je suis tellement content que ce scénario soit enfin prit ! Prends ton temps pour la fiche, si tu as la moindre question n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Calhoun S. Gallagher

Calhoun S. Gallagher

GOSLING ❧ Il était devenu alcoolique au point de dire à son barman comme à un pompiste: - «Le plein...» 202016001294950267
→ avatar : Ryan Gosling
→ crédits : Disturbing mind
→ lettres envoyées : 31
→ emménagement : 13/01/2011

GOSLING ❧ Il était devenu alcoolique au point de dire à son barman comme à un pompiste: - «Le plein...» Empty
MessageSujet: Re: GOSLING ❧ Il était devenu alcoolique au point de dire à son barman comme à un pompiste: - «Le plein...»   GOSLING ❧ Il était devenu alcoolique au point de dire à son barman comme à un pompiste: - «Le plein...» EmptyJeu 13 Jan - 22:22

Je suis contente que tu sois contente xDDD
Et ma fiche sera faite ce soir, je suis méga inspirée, et le lien promet tellement de bons rp's que je ne veux pas attendre trop longtemps avant qu'on s'y mette (et qu'on fasse des bébés *out*)
Revenir en haut Aller en bas
K. April Hemminguay

K. April Hemminguay

→ âge : 25 ans
→ job : serveuse, aimerait être assistante sociale
→ statut : Célibataire, un enfant

→ avatar : K.Stewart
→ crédits : en cours
→ lettres envoyées : 46
→ emménagement : 03/01/2011

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox:
→ carnet d'amis:

GOSLING ❧ Il était devenu alcoolique au point de dire à son barman comme à un pompiste: - «Le plein...» Empty
MessageSujet: Re: GOSLING ❧ Il était devenu alcoolique au point de dire à son barman comme à un pompiste: - «Le plein...»   GOSLING ❧ Il était devenu alcoolique au point de dire à son barman comme à un pompiste: - «Le plein...» EmptyVen 14 Jan - 0:51

LOOOOOOOLLLLL et on ferra pleins de bébés (désolé j'ai été élevé avec Stargate SG1 je cite constamment) ! Alors presse toi xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


GOSLING ❧ Il était devenu alcoolique au point de dire à son barman comme à un pompiste: - «Le plein...» Empty
MessageSujet: Re: GOSLING ❧ Il était devenu alcoolique au point de dire à son barman comme à un pompiste: - «Le plein...»   GOSLING ❧ Il était devenu alcoolique au point de dire à son barman comme à un pompiste: - «Le plein...» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GOSLING ❧ Il était devenu alcoolique au point de dire à son barman comme à un pompiste: - «Le plein...»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NZ ❀ KIWITEA :: 
come on baby it's paradise here
 :: I WANT TO BE YOUR GUARDIAN ANGEL
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit