NZ ❀ KIWITEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Calhoun ✄ fais-moi le plein pour combler le vide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calhoun S. Gallagher

Calhoun S. Gallagher

Calhoun ✄ fais-moi le plein pour combler le vide. 202016001294950267
→ avatar : Ryan Gosling
→ crédits : Disturbing mind
→ lettres envoyées : 31
→ emménagement : 13/01/2011

Calhoun ✄ fais-moi le plein pour combler le vide. Empty
MessageSujet: Calhoun ✄ fais-moi le plein pour combler le vide.   Calhoun ✄ fais-moi le plein pour combler le vide. EmptyJeu 13 Jan - 14:30

Calhoun ✄ fais-moi le plein pour combler le vide. Tumblr_lbimwonMZj1qc4bg8o1_500

Calhoun Shawn Gallagher


nature lover
feels like home
it's not my place
tourist
Bon, eh bien puisqu'il faut se présenter... *toussote* je me nomme Calhoun Gallagher, mais tu peux m'appeler Cal'. J'ai fêté mes 29 ans il y a bientôt 1 an, et j'affronte le passage à la trentaine avec sérénité; Si si. Chose étrange, je suis né un 14 Février. Pourquoi étrange? Parce que c'est le jour des amoureux et que moi, l'amour... Enfin bref, je suis né ici mais mes racines sont irlandaises, et j'ai toujours voulu aller voir l'Irlande pour découvrir d'où pouvaient bien venir mes loufoques de grands parents. C'est eux qui sont venu ouvrir un pub ici. Mes parents s'en sont occupés par la suite, et aujourd'hui, c'est à moi que revient la gestion de l'établissement. J'aime mon métier, j'aime ma ville, et j'aime être célibataire ! La vie est belle quoi ...



๑ A p r i l ๑
Ca commence toujours comme ça; on pense que ça n'arrive qu'aux autres, que ça ne peut pas nous arriver. Surtout pas à moi qui ne crois pas vraiment au hasard ni au destin. Pourtant, lorsque je l'ai vu entrer pour la première fois dans mon pub avec ces grands yeux tristes, j'ai eu l'étrange sensation qu'elle n'avait pas poussé ma porte par hasard. C'est cette impression stupide qui m'a fait répondre oui lorsqu'elle m'a demandé si j'avais besoin d'une serveuse. Beaucoup ont pensé que je l'avais embauché parce que j'avais éprouvé de la pitié à son égard, pitié d'elle, de l'enfant qu'elle tenait dans ses bras, pitié de son air perdu... J'aurais pu, mais ce n'est pas ça qui m'a poussé à l'aider. Elle semblait venir de nul part et je mentirais si je disais que je n'avais pas eu envie, à ce moment là, de découvrir ce que cachait le désespoir palpable dans sa voix. Elle était tout le contraire du genre de fille susceptible de me plaire; lointaine, renfermée, craintive, agressive et elle me rappelait ces petits chiens qu'on attache à des poteaux, le temps d'aller s'acheter un paquet de clope. Le genre de chien qui aboie fort, mais qui sait pertinemment qu'il n'a pas la taille nécessaire pour faire peur aux gros chiens. April, elle aboie fort. Tout le temps même. Elle râle, elle se renfrogne, n'est jamais contente. Je crois que c'est ça qui m'a plu. Et si les clients trouvent ça marrant que je l'appelle "princesse", moi je trouve que ça lui va bien. Je n'oserais jamais la brusquer, parce que bizarrement même si je ne la connais pas tant que ça, je sens qu'un lourd passé pèse sur ses p'tites épaules, et elle n'a pas besoin d'un bourreau pour la juger. Elle a besoin de temps. Bah... de toute façon la psychologie féminine ça n'a jamais été mon fort, alors seul le temps nous dira si j'avais raison. Mais une chose est sûre, elle m'aura sur le dos tant qu'elle n'aura pas une situation stable. Parole de Cal' !

๑ A i d a n ๑
« J'ai toujours eu la sensation que les enfants, c'est comme des petits animaux de compagnie. » Je sais je sais mesdames, frappez-moi d'avoir dis une telle atrocité! Il y a quelques mois encore, c'est une phrase que j'aurais pu dire au détour d'une bière et d'un accord de guitare. Parce que les enfants représentaient, à mes yeux, l'engagement. Et m'engager avec une femme, c'était hors de question. Aujourd'hui, depuis que je connais Aidan, je dirais que les enfants, c'est comme des potes un peu bourrés; il sourit quand tu souris, il pleure quand il va pas bien, il baragouine des trucs incompréhensibles et il bave souvent. Aidan, c'est un peu mon meilleur pote du coup. Le truc bien avec lui, c'est qu'il n'est pas contrariant, et qu'il ne part pas dans des conversations inutiles. J'avais beau détester les gosses, celui-là, je l'aime bien. En fait, je l'adore. Sa bouille provoque en moi des élans d'affection dont je ne me soupçonnais pas capable, et il n'est pas rare de me croiser à la fermeture du bar, le petit sur mes genoux en train de tremper son doigts dans le sirop de kiwi de sa mère, tandis que celle-ci termine de nettoyer les tables.

๑ l e . G a l l a g h e r ' s ๑
C'est simple. Ce bar, c'est ma vie. Lorsque je me lève le matin, je suis heureux de descendre les quelques marches qui me mène à lui. J'adore ça, le matin. Aucun client, aucun bruit, où seulement celui du vieux gramophone que j'aime allumer pour écouter les vieux disques laissés par mes grands parents. Le Gallagher's ne devait pas me revenir pourtant. Il appartenait à mes grand parents, puis à mes parents, et il devait revenir à mon frère aîné. Cependant, il a refusé, trop épris de liberté et de voyages pour "s'enfermer dans une routine". Moi, je l'aime ma routine, et au final, ce n'est pas vraiment une routine. Je ne sais jamais qui va franchir le seul de la porte, et April en est la preuve vivante. Mon bar, c'est un peu la seule fierté que je possède.


๑ l a . m u s i q u e ๑


-- u c --

you behind your screen
Calhoun ✄ fais-moi le plein pour combler le vide. 699046autreic1png
Bonjour ! (: Vous me connaissez sûrement sous le nom de speculos ou LEMON❣TREE mais je m'appelle aurélie. Je viens de souffler mes 25 bougies. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Ryan Gosling, et j'écris entre 40 & 80 lignes en RP. Pour finir, j'ai trouvé Kiwitea sur BAZZART et je le trouve sublime. Un mot pour terminer ? ce scenario est carrément génial !


Dernière édition par Calhoun S. Gallagher le Mer 19 Jan - 13:21, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlyss-Ozalee Williams

Maëlyss-Ozalee Williams

→ âge : 24yo.
→ job : workin' in an art gallery
→ statut : single, almost engaged, who knows after what I did ?

→ avatar : MilaKunis.
→ crédits : shiya © mymz&silk stocking
→ lettres envoyées : 479
→ emménagement : 22/12/2010

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: the all american rejects - night drive
→ carnet d'amis:

Calhoun ✄ fais-moi le plein pour combler le vide. Empty
MessageSujet: Re: Calhoun ✄ fais-moi le plein pour combler le vide.   Calhoun ✄ fais-moi le plein pour combler le vide. EmptyJeu 13 Jan - 14:35

Bienvenue parmi nous han
Par contre, ton pseudo ne convient pas totalement, on a déjà un Shawn sur le forum et je pense qu'on va se mélanger les pinceaux s'il y en a deux. Smile Enfin sinon, bon courage pour ta fiche, si tu as besoin n'hésite pas. hug 4
Revenir en haut Aller en bas
Calhoun S. Gallagher

Calhoun S. Gallagher

Calhoun ✄ fais-moi le plein pour combler le vide. 202016001294950267
→ avatar : Ryan Gosling
→ crédits : Disturbing mind
→ lettres envoyées : 31
→ emménagement : 13/01/2011

Calhoun ✄ fais-moi le plein pour combler le vide. Empty
MessageSujet: Re: Calhoun ✄ fais-moi le plein pour combler le vide.   Calhoun ✄ fais-moi le plein pour combler le vide. EmptyJeu 13 Jan - 14:38

Youps xD je change alors lol désolé =s

Sinon, j'ai vu dans le règlement qu'il était possible de réserver un scenario pour deux jours, serait-il possible de le faire? Je pars dans une heure environ, et j'ai peur de me faire prendre le scenar snif

En tout cas, merci pour l'accueil *.* (et puis Mila What a Face )


Dernière édition par Calhoun S. Gallagher le Jeu 13 Jan - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Calhoun ✄ fais-moi le plein pour combler le vide. Empty
MessageSujet: Re: Calhoun ✄ fais-moi le plein pour combler le vide.   Calhoun ✄ fais-moi le plein pour combler le vide. EmptyJeu 13 Jan - 14:42

bienvenuuuue !
& bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Maëlyss-Ozalee Williams

Maëlyss-Ozalee Williams

→ âge : 24yo.
→ job : workin' in an art gallery
→ statut : single, almost engaged, who knows after what I did ?

→ avatar : MilaKunis.
→ crédits : shiya © mymz&silk stocking
→ lettres envoyées : 479
→ emménagement : 22/12/2010

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: the all american rejects - night drive
→ carnet d'amis:

Calhoun ✄ fais-moi le plein pour combler le vide. Empty
MessageSujet: Re: Calhoun ✄ fais-moi le plein pour combler le vide.   Calhoun ✄ fais-moi le plein pour combler le vide. EmptyJeu 13 Jan - 14:42

Merci beaucoup, comme ça c'est parfait. han
Pas de soucis, je te réserve le scéna alors Very Happy
Bon courage pour cet aprem, alors. =D
Revenir en haut Aller en bas
Calhoun S. Gallagher

Calhoun S. Gallagher

Calhoun ✄ fais-moi le plein pour combler le vide. 202016001294950267
→ avatar : Ryan Gosling
→ crédits : Disturbing mind
→ lettres envoyées : 31
→ emménagement : 13/01/2011

Calhoun ✄ fais-moi le plein pour combler le vide. Empty
MessageSujet: Re: Calhoun ✄ fais-moi le plein pour combler le vide.   Calhoun ✄ fais-moi le plein pour combler le vide. EmptyJeu 13 Jan - 14:48

Merci Max ! -(Finn xD *.*) et merci Maëlyss pour la réservation ! I love you

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Calhoun ✄ fais-moi le plein pour combler le vide. Empty
MessageSujet: Re: Calhoun ✄ fais-moi le plein pour combler le vide.   Calhoun ✄ fais-moi le plein pour combler le vide. EmptyJeu 13 Jan - 15:19

Gosling il me fera toujours penser à the notebook han han

bienvenueeeeeeeeeeeeeee hug 3
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël W. Hogan

Raphaël W. Hogan

Calhoun ✄ fais-moi le plein pour combler le vide. 4vn3fo
→ âge : 26 ans
→ statut : Célibataire

→ avatar : Cam Gigandet
→ crédits : ©DEL♦PHIE
→ lettres envoyées : 290
→ emménagement : 02/01/2011

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox:
→ carnet d'amis:

Calhoun ✄ fais-moi le plein pour combler le vide. Empty
MessageSujet: Re: Calhoun ✄ fais-moi le plein pour combler le vide.   Calhoun ✄ fais-moi le plein pour combler le vide. EmptyJeu 13 Jan - 15:30

OWI THE NOTEBOOK <333
Bienvenue hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Calhoun ✄ fais-moi le plein pour combler le vide. Empty
MessageSujet: Re: Calhoun ✄ fais-moi le plein pour combler le vide.   Calhoun ✄ fais-moi le plein pour combler le vide. EmptyJeu 13 Jan - 16:54

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Calhoun ✄ fais-moi le plein pour combler le vide. Empty
MessageSujet: Re: Calhoun ✄ fais-moi le plein pour combler le vide.   Calhoun ✄ fais-moi le plein pour combler le vide. EmptyJeu 13 Jan - 19:44

AAHHHHHH ! I love you
Bienvenue parmi nous <3
Réserve moi un lien qui tue =D
Revenir en haut Aller en bas
K. April Hemminguay

K. April Hemminguay

→ âge : 25 ans
→ job : serveuse, aimerait être assistante sociale
→ statut : Célibataire, un enfant

→ avatar : K.Stewart
→ crédits : en cours
→ lettres envoyées : 46
→ emménagement : 03/01/2011

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox:
→ carnet d'amis:

Calhoun ✄ fais-moi le plein pour combler le vide. Empty
MessageSujet: Re: Calhoun ✄ fais-moi le plein pour combler le vide.   Calhoun ✄ fais-moi le plein pour combler le vide. EmptyJeu 13 Jan - 21:32

On se calme mesdemoiselles le beau blond c'est mon mien d'abord !
BIENVENUE !!!! Je suis content que le scénario te plaises, j'avais peur que Ryan décourage les gens, mais j'adore cet acteur !!! MERCI MERCI MERCI de donner un père à mon fils virtuel !!! hmm
Revenir en haut Aller en bas
Calhoun S. Gallagher

Calhoun S. Gallagher

Calhoun ✄ fais-moi le plein pour combler le vide. 202016001294950267
→ avatar : Ryan Gosling
→ crédits : Disturbing mind
→ lettres envoyées : 31
→ emménagement : 13/01/2011

Calhoun ✄ fais-moi le plein pour combler le vide. Empty
MessageSujet: Re: Calhoun ✄ fais-moi le plein pour combler le vide.   Calhoun ✄ fais-moi le plein pour combler le vide. EmptyJeu 13 Jan - 22:38

Merci à tous! *,*

Princesse (ouai, fallait pas mettre dans le scenar que mon perso appelle ton perso comme ça, parce que maintenant, je t'appellerais vraiment comme ça mouahaha), Ryan est mon acteur préféré, il ma plutôt encouragé que découragé *,*

et pour ton fils, c'est normal, le pauvre petit bout de chou Calhoun ✄ fais-moi le plein pour combler le vide. 756518 hear mwaha

Axelle: of course!! avec Scarlett en avatar, je ne peux refuser :bave:
Revenir en haut Aller en bas
K. April Hemminguay

K. April Hemminguay

→ âge : 25 ans
→ job : serveuse, aimerait être assistante sociale
→ statut : Célibataire, un enfant

→ avatar : K.Stewart
→ crédits : en cours
→ lettres envoyées : 46
→ emménagement : 03/01/2011

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox:
→ carnet d'amis:

Calhoun ✄ fais-moi le plein pour combler le vide. Empty
MessageSujet: Re: Calhoun ✄ fais-moi le plein pour combler le vide.   Calhoun ✄ fais-moi le plein pour combler le vide. EmptyVen 14 Jan - 0:52

Calhoun S. Gallagher a écrit:
Axelle: of course!! avec Scarlett en avatar, je ne peux refuser :bave:

Je te surveille toi
Revenir en haut Aller en bas
Calhoun S. Gallagher

Calhoun S. Gallagher

Calhoun ✄ fais-moi le plein pour combler le vide. 202016001294950267
→ avatar : Ryan Gosling
→ crédits : Disturbing mind
→ lettres envoyées : 31
→ emménagement : 13/01/2011

Calhoun ✄ fais-moi le plein pour combler le vide. Empty
MessageSujet: Re: Calhoun ✄ fais-moi le plein pour combler le vide.   Calhoun ✄ fais-moi le plein pour combler le vide. EmptyVen 14 Jan - 9:57

Jalouse fouet

(j'suis pas censé être un coureur?) bunny
Revenir en haut Aller en bas
K. April Hemminguay

K. April Hemminguay

→ âge : 25 ans
→ job : serveuse, aimerait être assistante sociale
→ statut : Célibataire, un enfant

→ avatar : K.Stewart
→ crédits : en cours
→ lettres envoyées : 46
→ emménagement : 03/01/2011

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox:
→ carnet d'amis:

Calhoun ✄ fais-moi le plein pour combler le vide. Empty
MessageSujet: Re: Calhoun ✄ fais-moi le plein pour combler le vide.   Calhoun ✄ fais-moi le plein pour combler le vide. EmptyVen 14 Jan - 10:36

Plus depuis qu'il connait April xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Calhoun ✄ fais-moi le plein pour combler le vide. Empty
MessageSujet: Re: Calhoun ✄ fais-moi le plein pour combler le vide.   Calhoun ✄ fais-moi le plein pour combler le vide. EmptyVen 14 Jan - 12:24

(j'aime comme tu poses les bases April XD)

Bienvenue parmi nous ! dance
Rah ce Ryan, il m'a fait rêver dans the notebook I love you et bon choix de scénario, j'avais hésité à le prendre d'ailleurs (:
bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ezechyel S. Brane-Hawks

Ezechyel S. Brane-Hawks

Calhoun ✄ fais-moi le plein pour combler le vide. O0wbys
→ âge : vingt-cinq.
→ job : au chômage.
→ statut : célibataire.

→ avatar : Jared Padalecki
→ crédits : avatar: Maquizz. signature: tumblr.
→ lettres envoyées : 491
→ emménagement : 06/01/2011
Age : 29

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: Elisa - Dancing.
→ carnet d'amis:

Calhoun ✄ fais-moi le plein pour combler le vide. Empty
MessageSujet: Re: Calhoun ✄ fais-moi le plein pour combler le vide.   Calhoun ✄ fais-moi le plein pour combler le vide. EmptyVen 14 Jan - 20:37

    Bienvenue, j'adore ton avatar. I love you
    J'avoue que le scénario est bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem B. Winstead

Jaxhuem B. Winstead

Calhoun ✄ fais-moi le plein pour combler le vide. R8asuh
→ âge : 22 ans
→ job : Photographe
→ statut : Compliqué

→ avatar : Chace Crawford
→ crédits : MAL
→ lettres envoyées : 279
→ emménagement : 31/12/2010

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox:
→ carnet d'amis:

Calhoun ✄ fais-moi le plein pour combler le vide. Empty
MessageSujet: Re: Calhoun ✄ fais-moi le plein pour combler le vide.   Calhoun ✄ fais-moi le plein pour combler le vide. EmptyVen 14 Jan - 20:55

Bienvenue freedent
Revenir en haut Aller en bas
K. April Hemminguay

K. April Hemminguay

→ âge : 25 ans
→ job : serveuse, aimerait être assistante sociale
→ statut : Célibataire, un enfant

→ avatar : K.Stewart
→ crédits : en cours
→ lettres envoyées : 46
→ emménagement : 03/01/2011

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox:
→ carnet d'amis:

Calhoun ✄ fais-moi le plein pour combler le vide. Empty
MessageSujet: Re: Calhoun ✄ fais-moi le plein pour combler le vide.   Calhoun ✄ fais-moi le plein pour combler le vide. EmptyVen 14 Jan - 22:50

Ca y'est je t'aime c'est sur. 15 lignes et j'ai déjà envie de connaître la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calhoun S. Gallagher

Calhoun S. Gallagher

Calhoun ✄ fais-moi le plein pour combler le vide. 202016001294950267
→ avatar : Ryan Gosling
→ crédits : Disturbing mind
→ lettres envoyées : 31
→ emménagement : 13/01/2011

Calhoun ✄ fais-moi le plein pour combler le vide. Empty
MessageSujet: Re: Calhoun ✄ fais-moi le plein pour combler le vide.   Calhoun ✄ fais-moi le plein pour combler le vide. EmptyVen 14 Jan - 23:02

Elle arrive, j'suis à fond dedans là *____*

Merci à tous pour l'accueil tourne
Revenir en haut Aller en bas
K. April Hemminguay

K. April Hemminguay

→ âge : 25 ans
→ job : serveuse, aimerait être assistante sociale
→ statut : Célibataire, un enfant

→ avatar : K.Stewart
→ crédits : en cours
→ lettres envoyées : 46
→ emménagement : 03/01/2011

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox:
→ carnet d'amis:

Calhoun ✄ fais-moi le plein pour combler le vide. Empty
MessageSujet: Re: Calhoun ✄ fais-moi le plein pour combler le vide.   Calhoun ✄ fais-moi le plein pour combler le vide. EmptyVen 14 Jan - 23:26

Tu compares mon fils à un mec bourré ! Vient là que je te talôche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Maïka Dashwood

Aelys Maïka Dashwood

→ âge : 23 y.o
→ job : uc
→ statut : célibataire

→ avatar : AmberSEXYHeard
→ crédits : bazzart
→ lettres envoyées : 244
→ emménagement : 22/12/2010

Calhoun ✄ fais-moi le plein pour combler le vide. Empty
MessageSujet: Re: Calhoun ✄ fais-moi le plein pour combler le vide.   Calhoun ✄ fais-moi le plein pour combler le vide. EmptySam 15 Jan - 12:58

WELCOOOOOME. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Maïka Dashwood

Aelys Maïka Dashwood

→ âge : 23 y.o
→ job : uc
→ statut : célibataire

→ avatar : AmberSEXYHeard
→ crédits : bazzart
→ lettres envoyées : 244
→ emménagement : 22/12/2010

Calhoun ✄ fais-moi le plein pour combler le vide. Empty
MessageSujet: Re: Calhoun ✄ fais-moi le plein pour combler le vide.   Calhoun ✄ fais-moi le plein pour combler le vide. EmptySam 22 Jan - 12:42

Bonjour, tu as jusqu'à demain pour terminer ta fiche ou elle sera envoyée au présentation non-terminées et ton compte sera supprimé. En espérant te revoir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
K. April Hemminguay

K. April Hemminguay

→ âge : 25 ans
→ job : serveuse, aimerait être assistante sociale
→ statut : Célibataire, un enfant

→ avatar : K.Stewart
→ crédits : en cours
→ lettres envoyées : 46
→ emménagement : 03/01/2011

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox:
→ carnet d'amis:

Calhoun ✄ fais-moi le plein pour combler le vide. Empty
MessageSujet: Re: Calhoun ✄ fais-moi le plein pour combler le vide.   Calhoun ✄ fais-moi le plein pour combler le vide. EmptyDim 23 Jan - 18:00

J'ai eut de nouvelles de la joueuse. Elle est un peu occupée mais elle va normalement finir sa fiche rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maëlyss-Ozalee Williams

Maëlyss-Ozalee Williams

→ âge : 24yo.
→ job : workin' in an art gallery
→ statut : single, almost engaged, who knows after what I did ?

→ avatar : MilaKunis.
→ crédits : shiya © mymz&silk stocking
→ lettres envoyées : 479
→ emménagement : 22/12/2010

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: the all american rejects - night drive
→ carnet d'amis:

Calhoun ✄ fais-moi le plein pour combler le vide. Empty
MessageSujet: Re: Calhoun ✄ fais-moi le plein pour combler le vide.   Calhoun ✄ fais-moi le plein pour combler le vide. EmptyDim 23 Jan - 18:04

D'acc, on laisse encore la fiche ouverte quelques jours, dans ce cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Calhoun ✄ fais-moi le plein pour combler le vide. Empty
MessageSujet: Re: Calhoun ✄ fais-moi le plein pour combler le vide.   Calhoun ✄ fais-moi le plein pour combler le vide. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Calhoun ✄ fais-moi le plein pour combler le vide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NZ ❀ KIWITEA :: 
come on baby it's paradise here
 :: THE ROAD TO THE PARADISE :: UNDERCONSTRUCTION
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit