NZ ❀ KIWITEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 EZRA ✔ attends, tais toi pour voir. ah oui c'est bien mieux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


EZRA ✔ attends, tais toi pour voir. ah oui c'est bien mieux... Empty
MessageSujet: EZRA ✔ attends, tais toi pour voir. ah oui c'est bien mieux...   EZRA ✔ attends, tais toi pour voir. ah oui c'est bien mieux... EmptyLun 3 Jan - 22:34


hmm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


EZRA ✔ attends, tais toi pour voir. ah oui c'est bien mieux... Empty
MessageSujet: Re: EZRA ✔ attends, tais toi pour voir. ah oui c'est bien mieux...   EZRA ✔ attends, tais toi pour voir. ah oui c'est bien mieux... EmptyLun 3 Jan - 22:34

excited 2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


EZRA ✔ attends, tais toi pour voir. ah oui c'est bien mieux... Empty
MessageSujet: Re: EZRA ✔ attends, tais toi pour voir. ah oui c'est bien mieux...   EZRA ✔ attends, tais toi pour voir. ah oui c'est bien mieux... EmptyLun 3 Jan - 22:34

play

à vous de jouer. (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


EZRA ✔ attends, tais toi pour voir. ah oui c'est bien mieux... Empty
MessageSujet: Re: EZRA ✔ attends, tais toi pour voir. ah oui c'est bien mieux...   EZRA ✔ attends, tais toi pour voir. ah oui c'est bien mieux... EmptyLun 3 Jan - 22:56

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
boite
Revenir en haut Aller en bas
Maëlyss-Ozalee Williams

Maëlyss-Ozalee Williams

→ âge : 24yo.
→ job : workin' in an art gallery
→ statut : single, almost engaged, who knows after what I did ?

→ avatar : MilaKunis.
→ crédits : shiya © mymz&silk stocking
→ lettres envoyées : 479
→ emménagement : 22/12/2010

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: the all american rejects - night drive
→ carnet d'amis:

EZRA ✔ attends, tais toi pour voir. ah oui c'est bien mieux... Empty
MessageSujet: Re: EZRA ✔ attends, tais toi pour voir. ah oui c'est bien mieux...   EZRA ✔ attends, tais toi pour voir. ah oui c'est bien mieux... EmptyLun 3 Jan - 22:58

Moi je mangerais bien du Jensen tout cru. XD Nan sans blague, tu m'oublies pas, hein ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


EZRA ✔ attends, tais toi pour voir. ah oui c'est bien mieux... Empty
MessageSujet: Re: EZRA ✔ attends, tais toi pour voir. ah oui c'est bien mieux...   EZRA ✔ attends, tais toi pour voir. ah oui c'est bien mieux... EmptyLun 3 Jan - 22:59


    Naela. Oh oui. I love you
    Est ce que tu as une petite idée, une préférence ? (a)

    Maëlyss. Alors y a genre une chance sur vingt quatre milliards pour que je t'oublies... boite
    Dis moi tout, je mangerais bien de la Mila aussi, ça tombe bien. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


EZRA ✔ attends, tais toi pour voir. ah oui c'est bien mieux... Empty
MessageSujet: Re: EZRA ✔ attends, tais toi pour voir. ah oui c'est bien mieux...   EZRA ✔ attends, tais toi pour voir. ah oui c'est bien mieux... EmptyLun 3 Jan - 23:00

Du positif bien entendu et pourquoi pas mettre du compliqué part là au milieu ??
Revenir en haut Aller en bas
Maëlyss-Ozalee Williams

Maëlyss-Ozalee Williams

→ âge : 24yo.
→ job : workin' in an art gallery
→ statut : single, almost engaged, who knows after what I did ?

→ avatar : MilaKunis.
→ crédits : shiya © mymz&silk stocking
→ lettres envoyées : 479
→ emménagement : 22/12/2010

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: the all american rejects - night drive
→ carnet d'amis:

EZRA ✔ attends, tais toi pour voir. ah oui c'est bien mieux... Empty
MessageSujet: Re: EZRA ✔ attends, tais toi pour voir. ah oui c'est bien mieux...   EZRA ✔ attends, tais toi pour voir. ah oui c'est bien mieux... EmptyLun 3 Jan - 23:01

Ezra-J. Heathcliff a écrit:

    Maëlyss. Alors y a genre une chance sur vingt quatre milliards pour que je t'oublies... boite
    Dis moi tout, je mangerais bien de la Mila aussi, ça tombe bien. ♥️

T'as bien intérêt.. Razz Ah bah si tu mangerais bien de la Mila aussi, on va être copain tous les deux. héhé En fait j'ai pas d'idée, je t'avoue tout. No
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


EZRA ✔ attends, tais toi pour voir. ah oui c'est bien mieux... Empty
MessageSujet: Re: EZRA ✔ attends, tais toi pour voir. ah oui c'est bien mieux...   EZRA ✔ attends, tais toi pour voir. ah oui c'est bien mieux... EmptyLun 3 Jan - 23:08


    Naela, je suis pour le positif compliqué. Pourrais tu me donner quelques infos majeures sur ton personnage ? Avec un peu de chance cela me donnera une ébauche d'idée. (a)

    Maëlyss. Je le savais qu'on le serait. (a) Hm. Et bien déjà je pense qu'on part sur du positif - hot - donc une relation plutôt : - fusionnelle ; - dépendante ; - passionnée ; ou au contraire - difficile. Je vais allé voir ta fiche entre deux, lire le petit résumé de ton personnage. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


EZRA ✔ attends, tais toi pour voir. ah oui c'est bien mieux... Empty
MessageSujet: Re: EZRA ✔ attends, tais toi pour voir. ah oui c'est bien mieux...   EZRA ✔ attends, tais toi pour voir. ah oui c'est bien mieux... EmptyLun 3 Jan - 23:10

Alors..

Depuis le début de son adolescence, elle est tombée dans la drogue, l'alcool et le sexe. A ses 18 ans, elle est partie en cure de désintoxication et elle en est ressortie à l'âge de 19 ans. Après ça, elle entreprend une formation de photographe qu'elle vient de terminer et elle vient tout juste d'ouvrir son studio photo en ville.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


EZRA ✔ attends, tais toi pour voir. ah oui c'est bien mieux... Empty
MessageSujet: Re: EZRA ✔ attends, tais toi pour voir. ah oui c'est bien mieux...   EZRA ✔ attends, tais toi pour voir. ah oui c'est bien mieux... EmptyLun 3 Jan - 23:13

moi du positif ++++ (a)
Revenir en haut Aller en bas
Maëlyss-Ozalee Williams

Maëlyss-Ozalee Williams

→ âge : 24yo.
→ job : workin' in an art gallery
→ statut : single, almost engaged, who knows after what I did ?

→ avatar : MilaKunis.
→ crédits : shiya © mymz&silk stocking
→ lettres envoyées : 479
→ emménagement : 22/12/2010

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: the all american rejects - night drive
→ carnet d'amis:

EZRA ✔ attends, tais toi pour voir. ah oui c'est bien mieux... Empty
MessageSujet: Re: EZRA ✔ attends, tais toi pour voir. ah oui c'est bien mieux...   EZRA ✔ attends, tais toi pour voir. ah oui c'est bien mieux... EmptyLun 3 Jan - 23:20

Ezra-J. Heathcliff a écrit:

    Maëlyss. Je le savais qu'on le serait. (a) Hm. Et bien déjà je pense qu'on part sur du positif - hot - donc une relation plutôt : - fusionnelle ; - dépendante ; - passionnée ; ou au contraire - difficile. Je vais allé voir ta fiche entre deux, lire le petit résumé de ton personnage. ♥️

Les deux me conviennent, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous trouver han
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël W. Hogan

Raphaël W. Hogan

EZRA ✔ attends, tais toi pour voir. ah oui c'est bien mieux... 4vn3fo
→ âge : 26 ans
→ statut : Célibataire

→ avatar : Cam Gigandet
→ crédits : ©DEL♦PHIE
→ lettres envoyées : 290
→ emménagement : 02/01/2011

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox:
→ carnet d'amis:

EZRA ✔ attends, tais toi pour voir. ah oui c'est bien mieux... Empty
MessageSujet: Re: EZRA ✔ attends, tais toi pour voir. ah oui c'est bien mieux...   EZRA ✔ attends, tais toi pour voir. ah oui c'est bien mieux... EmptyLun 3 Jan - 23:24

HEP HEP HEP xD
Pas touche à MA MAEL ! xD

bon si c'est ça j'veux un lien ! méchant petit voyou !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


EZRA ✔ attends, tais toi pour voir. ah oui c'est bien mieux... Empty
MessageSujet: Re: EZRA ✔ attends, tais toi pour voir. ah oui c'est bien mieux...   EZRA ✔ attends, tais toi pour voir. ah oui c'est bien mieux... EmptyLun 3 Jan - 23:27


    Naela. Ton personnage a un passé assez difficile tout comme le mien qui disons a accumulé les conneries et a finalement fini en maison de correction... donc je dirais que l'on peut baser peut être une partie de la relation là dessus... dis moi si ça te conviendrait déjà ?! Ensuite je vais réfléchir plus sérieusement au type de relation. D'ailleurs si tu as une préfère dis moi toujours. (:

    Lukas. Extra positif quoi ! héhé Alors que pourrais de proposer... une relation très positif qui serait parti du négatif ? Ça pourrait toujours être drôle... surtout si au final ils se trouvent cons aujourd'hui de s'être "mis sur la gueule" si on peut dire... Après pour la relation en elle même, je dirais quelque chose dans le genre meilleur ami ou comme un frère ?!

    Maëlyss. Très bien dans ce cas je vais jeter un œil à ta fiche de ce pas et je te mpotte dès que j'ai trouvé l'idée révolutionnaire. I love you

    Raphaël. Voyons jamais je ferais ça... freedent Rolling Eyes Hm un lien alors, c'est parti ! (a) Une idée, une préfèrence ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


EZRA ✔ attends, tais toi pour voir. ah oui c'est bien mieux... Empty
MessageSujet: Re: EZRA ✔ attends, tais toi pour voir. ah oui c'est bien mieux...   EZRA ✔ attends, tais toi pour voir. ah oui c'est bien mieux... EmptyLun 3 Jan - 23:29

Yep sa me convient parfaitement Smile
Deux délinquants ensemble sa ne peut faire que des dégâts XDD
Revenir en haut Aller en bas
Maëlyss-Ozalee Williams

Maëlyss-Ozalee Williams

→ âge : 24yo.
→ job : workin' in an art gallery
→ statut : single, almost engaged, who knows after what I did ?

→ avatar : MilaKunis.
→ crédits : shiya © mymz&silk stocking
→ lettres envoyées : 479
→ emménagement : 22/12/2010

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: the all american rejects - night drive
→ carnet d'amis:

EZRA ✔ attends, tais toi pour voir. ah oui c'est bien mieux... Empty
MessageSujet: Re: EZRA ✔ attends, tais toi pour voir. ah oui c'est bien mieux...   EZRA ✔ attends, tais toi pour voir. ah oui c'est bien mieux... EmptyLun 3 Jan - 23:33

Raphaël W. Hogan a écrit:
HEP HEP HEP xD
Pas touche à MA MAEL ! xD

bon si c'est ça j'veux un lien ! méchant petit voyou !

Pff, alors là, c'est le monde à l'envers Rolling Eyes I love you

Ezra-J. Heathcliff a écrit:

    Maëlyss. Très bien dans ce cas je vais jeter un œil à ta fiche de ce pas et je te mpotte dès que j'ai trouvé l'idée révolutionnaire. I love you

Owii I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


EZRA ✔ attends, tais toi pour voir. ah oui c'est bien mieux... Empty
MessageSujet: Re: EZRA ✔ attends, tais toi pour voir. ah oui c'est bien mieux...   EZRA ✔ attends, tais toi pour voir. ah oui c'est bien mieux... EmptyLun 3 Jan - 23:35

Ezra-J. Heathcliff a écrit:

Lukas. Extra positif quoi ! héhé Alors que pourrais de proposer... une relation très positif qui serait parti du négatif ? Ça pourrait toujours être drôle... surtout si au final ils se trouvent cons aujourd'hui de s'être "mis sur la gueule" si on peut dire... Après pour la relation en elle même, je dirais quelque chose dans le genre meilleur ami ou comme un frère ?!

Je suis de nature macho et bagarreur tout en étant élève modèle vu que je suis interne en chirurgie (a) bref on aurait pu se battre pour une connerie dans un bar héhé puis depuis on est meilleur ami !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


EZRA ✔ attends, tais toi pour voir. ah oui c'est bien mieux... Empty
MessageSujet: Re: EZRA ✔ attends, tais toi pour voir. ah oui c'est bien mieux...   EZRA ✔ attends, tais toi pour voir. ah oui c'est bien mieux... EmptyLun 3 Jan - 23:48


    Naela. Ah parfait ! ♥️ Alors écoute ça fait du genre assez bateau mais je verrais bien une relation à la sœur de coeur avec compliqué la dessus. Sachant que je verrais bien le truc tel que ce ne serait pas lui qui serait le "grand frère" mais bien elle qui serait la "grande sœur" leur rencontre aurait pu se passer tel que : Elle l'aurait vu pour la première sur le parking d'une supermarché, en train de forcer la portière d'une voiture. Loin de se démonter elle serait allé droit vers lui, lui balançant qu'il fallait vraiment être un minable pour faire un truc pareil, sur quoi il aurait eu le droit à un sermon. Il n'aurait pas bronché attendant qu'elle ai fini pour lui signifier qu'il avait laissé les clés dans la voiture et que celle ci était la sienne... gros moment de solitude pour la jeune femme ?! Sans doute... Ce n'est qu'une ébauche tu me dis si ça te convient et on voit ensemble pour le côté compliqué et voir comment cette rencontre aurait évoluer pour donner celle qu'ils ont aujourd'hui. (:

    Lukas. Et bien Ezra est du genre macho et bagarreur également, ça me parait donc facile qu'ils se soient battu pour une raison stupide... Bon départ donc. Arrow Je dirais que ils auraient pu se battre et finir par se retrouver assis par terre dans une ruelle pourris à rire comme deux idiots, et finalement l'un aurait pu proposer une bière à l'autre ? En signe de paix.. cela aurait pu commencer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


EZRA ✔ attends, tais toi pour voir. ah oui c'est bien mieux... Empty
MessageSujet: Re: EZRA ✔ attends, tais toi pour voir. ah oui c'est bien mieux...   EZRA ✔ attends, tais toi pour voir. ah oui c'est bien mieux... EmptyLun 3 Jan - 23:50

Héhé, j'aime avoir l'air con dans les sujets... De plus sa serait tout à fait moi de sermonner les personnes et qu'au final sa me retombe dessus, car souvent je fais pire que les autres dans le genre conneries (A)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


EZRA ✔ attends, tais toi pour voir. ah oui c'est bien mieux... Empty
MessageSujet: Re: EZRA ✔ attends, tais toi pour voir. ah oui c'est bien mieux...   EZRA ✔ attends, tais toi pour voir. ah oui c'est bien mieux... EmptyLun 3 Jan - 23:56

Ezra-J. Heathcliff a écrit:

    Lukas. Et bien Ezra est du genre macho et bagarreur également, ça me parait donc facile qu'ils se soient battu pour une raison stupide... Bon départ donc. Arrow Je dirais que ils auraient pu se battre et finir par se retrouver assis par terre dans une ruelle pourris à rire comme deux idiots, et finalement l'un aurait pu proposer une bière à l'autre ? En signe de paix.. cela aurait pu commencer comme ça.

oui en buvant par la suite ca me va hug
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël W. Hogan

Raphaël W. Hogan

EZRA ✔ attends, tais toi pour voir. ah oui c'est bien mieux... 4vn3fo
→ âge : 26 ans
→ statut : Célibataire

→ avatar : Cam Gigandet
→ crédits : ©DEL♦PHIE
→ lettres envoyées : 290
→ emménagement : 02/01/2011

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox:
→ carnet d'amis:

EZRA ✔ attends, tais toi pour voir. ah oui c'est bien mieux... Empty
MessageSujet: Re: EZRA ✔ attends, tais toi pour voir. ah oui c'est bien mieux...   EZRA ✔ attends, tais toi pour voir. ah oui c'est bien mieux... EmptyLun 3 Jan - 23:59

J'attend de voir le lien que tu aura avec Maëlyss pour voir si jte casse la figure ou pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


EZRA ✔ attends, tais toi pour voir. ah oui c'est bien mieux... Empty
MessageSujet: Re: EZRA ✔ attends, tais toi pour voir. ah oui c'est bien mieux...   EZRA ✔ attends, tais toi pour voir. ah oui c'est bien mieux... EmptyMar 4 Jan - 0:02


    Naela. Ca me semble donc parfait, je te propose que pour l'évolution de leur relation cela soit surtout parti par le plus grand des hasards, ils auraient pu plusieurs fois se recroiser en ville et finalement Ezra aurait pu allé la voir, lui proposer d'effacer cet épisode de leur mémoire et de boire un café. Un truc banale mais qui marche à tous les coups. Pour ce qui est du compliqué je dirais que en premier lieu Ezra aurait pu s'intéresser à Naela parce qu'elle lui plaisait surtout son côté passionnée et légèrement dingue. (a) Donc cela pourrait le gêner qu'ils soient devenu si proches, qu'ils aient développé une relation aussi profonde alors que au final lui il voulait au départ la mettre dans son lit... Ezra est du genre célibataire endurci et jamais il n'envisagerait une véritable relation mais disons qu'il sait qu'un jour où l'autre il pourrait craquer et foutre en l'air ce qu'ils ont... ce qui serait la merde autant le dire.. après pour ce qui est de Naela à toi de me dire. (:

    Lukas
    . Oui voilà, après tout rien de mieux qu'une bonne bière pour faire la paix. héhé

    Raphaël. Et abimer ce visage de rêve ?! T'es dingue... Arrow
    Sinon à part dire des conneries... --' Okay ! Dans ce cas je vois avec elle pour le lien et ensuite je te fais signe. freedent
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


EZRA ✔ attends, tais toi pour voir. ah oui c'est bien mieux... Empty
MessageSujet: Re: EZRA ✔ attends, tais toi pour voir. ah oui c'est bien mieux...   EZRA ✔ attends, tais toi pour voir. ah oui c'est bien mieux... EmptyMar 4 Jan - 0:06

C'est perfecto =)

Du côté de Neala, elle aurait pu être flattée qu'un jeune homme comme Ezra s'intéresse à elle, même si cela lui faisait un peu peur. Faut dire que depuis son passage dans la drogue et autre, elle se méfie un peu de la gente masculine. Le voyant certains jours plutôt hésitant sur leur relation de base, elle pourrait se poser des questions, ce qui ferait qu'elle même pourrait être distante certains jours et d'autre beaucoup trop proche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlyss-Ozalee Williams

Maëlyss-Ozalee Williams

→ âge : 24yo.
→ job : workin' in an art gallery
→ statut : single, almost engaged, who knows after what I did ?

→ avatar : MilaKunis.
→ crédits : shiya © mymz&silk stocking
→ lettres envoyées : 479
→ emménagement : 22/12/2010

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: the all american rejects - night drive
→ carnet d'amis:

EZRA ✔ attends, tais toi pour voir. ah oui c'est bien mieux... Empty
MessageSujet: Re: EZRA ✔ attends, tais toi pour voir. ah oui c'est bien mieux...   EZRA ✔ attends, tais toi pour voir. ah oui c'est bien mieux... EmptyMar 4 Jan - 0:07

Rafe, ce serait pas à lui de te casser la figure ? héhé T'inquiètes mon chou, t'as pas à t'inquiéter je serais toi j'irais voir Eliaz (aa)
Mais moi, je veux savoir votre lien, vous me prévenez hein ? Savoir si je dois rigoler un bon coup ou pas. =D
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël W. Hogan

Raphaël W. Hogan

EZRA ✔ attends, tais toi pour voir. ah oui c'est bien mieux... 4vn3fo
→ âge : 26 ans
→ statut : Célibataire

→ avatar : Cam Gigandet
→ crédits : ©DEL♦PHIE
→ lettres envoyées : 290
→ emménagement : 02/01/2011

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox:
→ carnet d'amis:

EZRA ✔ attends, tais toi pour voir. ah oui c'est bien mieux... Empty
MessageSujet: Re: EZRA ✔ attends, tais toi pour voir. ah oui c'est bien mieux...   EZRA ✔ attends, tais toi pour voir. ah oui c'est bien mieux... EmptyMar 4 Jan - 0:10

C'est à Eliaz que je dois casser la figure ? =O
TTENTION, jte surveille ! xD
t'inquiète tu seras prévenue xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


EZRA ✔ attends, tais toi pour voir. ah oui c'est bien mieux... Empty
MessageSujet: Re: EZRA ✔ attends, tais toi pour voir. ah oui c'est bien mieux...   EZRA ✔ attends, tais toi pour voir. ah oui c'est bien mieux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EZRA ✔ attends, tais toi pour voir. ah oui c'est bien mieux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NZ ❀ KIWITEA :: 
come on baby it's paradise here
 :: OH, I FIND OTHER ANGELS HERE :: FRIENDSHIP IS MY LIFE
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit