NZ ❀ KIWITEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 (f) someone arrived in my life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezechyel S. Brane-Hawks

Ezechyel S. Brane-Hawks

(f) someone arrived in my life. O0wbys
→ âge : vingt-cinq.
→ job : au chômage.
→ statut : célibataire.

→ avatar : Jared Padalecki
→ crédits : avatar: Maquizz. signature: tumblr.
→ lettres envoyées : 491
→ emménagement : 06/01/2011
Age : 29

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: Elisa - Dancing.
→ carnet d'amis:

(f) someone arrived in my life. Empty
MessageSujet: (f) someone arrived in my life.   (f) someone arrived in my life. EmptyVen 14 Jan - 21:37

(f) someone arrived in my life. Miseryangel

Kessy Shirley Walker

tell us about you

Kessy, petit bout de femme, de haut de ses vingt ans, est assez extravertie, joueuse, amusante, et aussi insouciante. Elle n'a pas mené une vie facile non plus. En effet, elle ne connaissait pas son père. Sa mère l'a élevée seule, et elle était assez dépressive. Malgré tout, Kessy était là pour elle, et une relation très complice s'est crée entre la mère et la fille. Elles habitaient à Londres. Kessy était une fille dynamique, et elle aimait prendre du bon temps. C'est grâce à elle que sa mère a retrouvé le sourire. Mais très vite, elle grandit. Elle connait alcool, cigarettes, fêtes et aussi les garçons. Elle va vite en être dégoutée. C'était un jour de décembre. Un garçon qu'elle trouvait mignon lui avait donné rendez-vous dans le parc de la ville. Bien sûr, elle avait accepté. Quand elle arriva, elle fut surprise. Ils lui lancèrent des œufs à la figure, et le garçon en question se moquait d'elle. Depuis ce jour, elle déteste tous les garçons, et c'est pour cette raison que Kessy s'est tournée vers les filles. Elle était jolie, mais elle a commencé à devenir garce. Elle mettait des talons aiguilles au lycée, des jupes courtes, beaucoup de maquillage. La fille que tout le monde déteste. Les garçons bavaient devant elle, mais ils ne pouvaient y accéder. Cependant, il y avait quelque chose qui manquait en elle. Elle ne connaissait pas son identité. Alors elle demanda à sa mère qui était son père, et elle commença à faire des recherches, jusqu'à ce qu'elle trouve son père, à Berlin. Il lui dit qu'il avait un fils, mais qu'il ne pouvait pas s'occuper d'elle, car il était trop occupé. Trois jours plus tard, Kessy apprit que sa mère était morte, elle avait mélangé drogue et alcool. Inutile de dire qu'elle fut bouleversée. Il lui fallait à présent retrouver la seule famille qui lui restait, c'est-à-dire son demi-frère, qui n'est autre que Ezechyel.

it's only you and me
Alors, je tiens à dire que ce personnage est très important, et je remercierai infiniment la personne qui prendra ce scénario. Déjà, j'aime beaucoup le personnage de Kessy, et il sera bénéfique au personnage d'Ezechyel. L'avatar est très peu négociable, car j'adore Taylor Warren, et je trouve qu'elle colle parfaitement au personnage. Cependant, vous pouvez négocier. Je demande bien sûr quelqu'un d'assez actif, tout de même. Pour le RP, du moment que vous respectez les lignes imposées par le forum, ça me va. C'est la qualité qui compte ! Et pour finir, la bannière a été faite par la talentueuse Misery Angel. I love you
Kessy ? C'est la demi-sœur de Ezechyel. Il y a maintenant quelques semaines qu'elle vient de débarquer en Nouvelle-Zélande. Il ne portait pas vraiment son père dans son cœur, et c'est vrai qu'il aimait bien draguer les femmes. Possible qu'il ait pu en mettre une enceinte. Ezechyel et Kessy ont appris à se connaitre. Pour l'instant, ils s'apprécient beaucoup. L'arrivée de Kessy le perturbe beaucoup, car il n'a jamais eu de petite sœur, et il ne sait pas comment s'y prendre. Il ignore qu'elle est lesbienne, Kessy n'est pas encore prête à lui dire. Avec lui, elle est super drôle et sympathique. Cependant, il voit bien qu'elle fait un peu n'importe quoi de sa vie. Elle était ce qu'il était auparavant, c'est-à-dire le junkie par excellence. Elle couche avec plein de mecs, elle les chauffe, elle les drague, et il ne supporte pas ça. Elle fait ça pour les faire souffrir. Elle leur donne un petit espoir, et les déçoit après. Kessy adore briser les cœurs des hommes, car elle les déteste. Avec les femmes, c'est différent. Ezechyel adore sa demi-sœur, et il aimerait bien qu'elle arrête de faire n'importe quoi, mais c'est sa vie. Il adore la chouchouter, passer des moments avec elle. Pour lui, c'est une renaissance. Pour elle, c'est un moyen de retrouver les valeurs familiales. Ils sont tous les deux très fusionnels.


Dernière édition par Ezechyel S. Brane-Hawks le Ven 14 Jan - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezechyel S. Brane-Hawks

Ezechyel S. Brane-Hawks

(f) someone arrived in my life. O0wbys
→ âge : vingt-cinq.
→ job : au chômage.
→ statut : célibataire.

→ avatar : Jared Padalecki
→ crédits : avatar: Maquizz. signature: tumblr.
→ lettres envoyées : 491
→ emménagement : 06/01/2011
Age : 29

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: Elisa - Dancing.
→ carnet d'amis:

(f) someone arrived in my life. Empty
MessageSujet: Re: (f) someone arrived in my life.   (f) someone arrived in my life. EmptyVen 14 Jan - 21:41

    SCENARIO LIBRE ET TERMINE. love
    Tout d'abord, je tiens à dire que j'aime beaucoup le personnage de Kessy, alors j'aimerais beaucoup qu'il soit pris. I love you Je remercierai donc beaucoup la personne qui prendra mon scénario, je lui construirai un temple, je lui ferai à manger tous les jours, tout ce que vous voudrez, promis. leche

    En ce qui concerne le scénario, alors s'il y a des choses qui vous perturbent, on peut en discuter, je peux très bien modifier quelques choses. Si vous avez des idées en plus, elles sont bien entendu les bienvenues. rock Et puis vous pouvez me contactez sur ma boite MP bien sûr ! (:

    Voilà, je crois que j'ai tout dit. Merci d'avoir prêté attention à mon scénario, en espérant qu'il vous plaise. hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(f) someone arrived in my life. Empty
MessageSujet: Re: (f) someone arrived in my life.   (f) someone arrived in my life. EmptyVen 21 Jan - 21:10

Que serait la vie sans une petite soeur, même une demie =D
Jump
Revenir en haut Aller en bas
Ezechyel S. Brane-Hawks

Ezechyel S. Brane-Hawks

(f) someone arrived in my life. O0wbys
→ âge : vingt-cinq.
→ job : au chômage.
→ statut : célibataire.

→ avatar : Jared Padalecki
→ crédits : avatar: Maquizz. signature: tumblr.
→ lettres envoyées : 491
→ emménagement : 06/01/2011
Age : 29

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: Elisa - Dancing.
→ carnet d'amis:

(f) someone arrived in my life. Empty
MessageSujet: Re: (f) someone arrived in my life.   (f) someone arrived in my life. EmptyVen 21 Jan - 23:43

    AHHH MON DIEU MERCI hug 4
    Je suis super contente que tu aies pris mon scénario Jump
    Si tu as des questions, n'hésites pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(f) someone arrived in my life. Empty
MessageSujet: Re: (f) someone arrived in my life.   (f) someone arrived in my life. EmptyVen 21 Jan - 23:45

Tu peux m'appeler ma déesse, ça collerait mieux Happy *out*
De rieeeeen I love you et j'hésiterai pas, promiiis dance
Revenir en haut Aller en bas
Ezechyel S. Brane-Hawks

Ezechyel S. Brane-Hawks

(f) someone arrived in my life. O0wbys
→ âge : vingt-cinq.
→ job : au chômage.
→ statut : célibataire.

→ avatar : Jared Padalecki
→ crédits : avatar: Maquizz. signature: tumblr.
→ lettres envoyées : 491
→ emménagement : 06/01/2011
Age : 29

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: Elisa - Dancing.
→ carnet d'amis:

(f) someone arrived in my life. Empty
MessageSujet: Re: (f) someone arrived in my life.   (f) someone arrived in my life. EmptyVen 21 Jan - 23:49

    Et oh, je ne te permets pas lol!
    Je suis ton ainé voyons, un peu de respect (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(f) someone arrived in my life. Empty
MessageSujet: Re: (f) someone arrived in my life.   (f) someone arrived in my life. EmptyVen 21 Jan - 23:53

Dommage, j'aurais pu t'appeler Mon Dieu en retour =P
Tant pis pour toi dance
Revenir en haut Aller en bas
Ezechyel S. Brane-Hawks

Ezechyel S. Brane-Hawks

(f) someone arrived in my life. O0wbys
→ âge : vingt-cinq.
→ job : au chômage.
→ statut : célibataire.

→ avatar : Jared Padalecki
→ crédits : avatar: Maquizz. signature: tumblr.
→ lettres envoyées : 491
→ emménagement : 06/01/2011
Age : 29

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: Elisa - Dancing.
→ carnet d'amis:

(f) someone arrived in my life. Empty
MessageSujet: Re: (f) someone arrived in my life.   (f) someone arrived in my life. EmptyVen 21 Jan - 23:59

    Ah bah non finalement je veux bien Laughing Ma déesse, appelle moi mon dieu OO
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(f) someone arrived in my life. Empty
MessageSujet: Re: (f) someone arrived in my life.   (f) someone arrived in my life. EmptySam 22 Jan - 0:03

Tu retournes vite ta veste, Zechou (a)
Allez Mon Dieu, stop le flood, voyons ! leche
Revenir en haut Aller en bas
Ezechyel S. Brane-Hawks

Ezechyel S. Brane-Hawks

(f) someone arrived in my life. O0wbys
→ âge : vingt-cinq.
→ job : au chômage.
→ statut : célibataire.

→ avatar : Jared Padalecki
→ crédits : avatar: Maquizz. signature: tumblr.
→ lettres envoyées : 491
→ emménagement : 06/01/2011
Age : 29

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: Elisa - Dancing.
→ carnet d'amis:

(f) someone arrived in my life. Empty
MessageSujet: Re: (f) someone arrived in my life.   (f) someone arrived in my life. EmptySam 22 Jan - 0:10

    J'avoue Rolling Eyes Le flood c'est mal, mais j'aime ça hug 4
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(f) someone arrived in my life. Empty
MessageSujet: Re: (f) someone arrived in my life.   (f) someone arrived in my life. EmptySam 22 Jan - 0:16

Moi aussi hmm
Revenir en haut Aller en bas
Maëlyss-Ozalee Williams

Maëlyss-Ozalee Williams

→ âge : 24yo.
→ job : workin' in an art gallery
→ statut : single, almost engaged, who knows after what I did ?

→ avatar : MilaKunis.
→ crédits : shiya © mymz&silk stocking
→ lettres envoyées : 479
→ emménagement : 22/12/2010

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: the all american rejects - night drive
→ carnet d'amis:

(f) someone arrived in my life. Empty
MessageSujet: Re: (f) someone arrived in my life.   (f) someone arrived in my life. EmptyMer 16 Fév - 21:52

Scénario remis en jeu !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(f) someone arrived in my life. Empty
MessageSujet: Re: (f) someone arrived in my life.   (f) someone arrived in my life. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) someone arrived in my life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NZ ❀ KIWITEA :: 
come on baby it's paradise here
 :: I WANT TO BE YOUR GUARDIAN ANGEL
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit