NZ ❀ KIWITEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 MAGGIE ❖ i'm damaged.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MAGGIE ❖ i'm damaged.  Empty
MessageSujet: MAGGIE ❖ i'm damaged.    MAGGIE ❖ i'm damaged.  EmptySam 15 Jan - 23:34

MAGGIE ❖ i'm damaged.  Tumblr_la5cynYlDR1qzadhwo1_500
@tumblr

Margaret Sofia Walker


nature lover
feels like home
it's not my place
tourist
Vous voulez savoir qui je suis c'est ça ? Mon nom est Margaret Walker, mais tout le monde m'appelle Maggie. Je viens de fêter mes 26 ans. Je suis infirmière. Aux dernières nouvelles, je serais toujours célibataire. Une rumeur raconte que j'enchaine les hommes pour oublier la mort de ma mère. Elle est décédée d'un cancer, il y a trois mois et je l'avoue, j'ai du mal à m'en remettre. Ma famille est une famille dysfonctionelle. Je n'ai jamais connu mon père, il a quitté ma mère quand il a appris qu'elle était enceinte. Elle s'est mariée à son amour de jeunesse quand j'avais deux ans et ensemble, ils m'ont donné une petite soeur. Même si j'adore ma soeur, même si mon beau père n'a jamais fais de différence et me considère comme sa propre fille, j'ai du mal à trouver ma place dans cette famille, maintenant que ma mère n'est plus là.



you behind your screen
MAGGIE ❖ i'm damaged.  699046autreic1png
Bonjour ! (: Vous me connaissez sûrement sous le nom de / mais je m'appelle Loriane. Je viens de souffler mes 19 bougies. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Minka Kelly, et j'écris environ 50 lignes en RP. Pour finir, j'ai trouvé Kiwitea sur bazzart et je le trouve splendide. Un mot pour terminer ?