NZ ❀ KIWITEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MAGGIE ❀ Be my friend, be my guest.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MAGGIE ❀ Be my friend, be my guest.  Empty
MessageSujet: MAGGIE ❀ Be my friend, be my guest.    MAGGIE ❀ Be my friend, be my guest.  EmptyDim 16 Jan - 1:44

MAGGIE ❀ Be my friend, be my guest.  Tumblr_legp8a2l361qc382yo1_500
@tumblr

❀ MARGARET SOFIA WALKER ❀

26 ans ❀ Infirmière ❀ Célibataire ❀ Vient de perdre sa mère ❀ Impatiente ❀ Passionnée ❀ Têtue ❀ Névrosée ❀ Sportive ❀ Garce ❀ Dis toujours ce qui lui passe par la tête ❀ Fan de surf, elle pourrait passer des heures sur sa planche ❀ Elle adore la musique


Dernière édition par Maggie Walker le Dim 16 Jan - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MAGGIE ❀ Be my friend, be my guest.  Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE ❀ Be my friend, be my guest.    MAGGIE ❀ Be my friend, be my guest.  EmptyDim 16 Jan - 1:44

héhé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MAGGIE ❀ Be my friend, be my guest.  Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE ❀ Be my friend, be my guest.    MAGGIE ❀ Be my friend, be my guest.  EmptyDim 16 Jan - 1:44

hug
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël W. Hogan

Raphaël W. Hogan

MAGGIE ❀ Be my friend, be my guest.  4vn3fo
→ âge : 26 ans
→ statut : Célibataire

→ avatar : Cam Gigandet
→ crédits : ©DEL♦PHIE
→ lettres envoyées : 290
→ emménagement : 02/01/2011

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox:
→ carnet d'amis:

MAGGIE ❀ Be my friend, be my guest.  Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE ❀ Be my friend, be my guest.    MAGGIE ❀ Be my friend, be my guest.  EmptyDim 16 Jan - 13:07

Ouuuh moi je veux !! héhé hug 2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MAGGIE ❀ Be my friend, be my guest.  Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE ❀ Be my friend, be my guest.    MAGGIE ❀ Be my friend, be my guest.  EmptyDim 16 Jan - 13:48

Avec plaisir héhé
Positif ? Negatif ? Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël W. Hogan

Raphaël W. Hogan

MAGGIE ❀ Be my friend, be my guest.  4vn3fo
→ âge : 26 ans
→ statut : Célibataire

→ avatar : Cam Gigandet
→ crédits : ©DEL♦PHIE
→ lettres envoyées : 290
→ emménagement : 02/01/2011

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox:
→ carnet d'amis:

MAGGIE ❀ Be my friend, be my guest.  Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE ❀ Be my friend, be my guest.    MAGGIE ❀ Be my friend, be my guest.  EmptyDim 16 Jan - 14:15

Huuum... j'aimerai du positif compliqué xDD
Depuis quand Maggie vit à Akaroa ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezechyel S. Brane-Hawks

Ezechyel S. Brane-Hawks

MAGGIE ❀ Be my friend, be my guest.  O0wbys
→ âge : vingt-cinq.
→ job : au chômage.
→ statut : célibataire.

→ avatar : Jared Padalecki
→ crédits : avatar: Maquizz. signature: tumblr.
→ lettres envoyées : 491
→ emménagement : 06/01/2011
Age : 29

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: Elisa - Dancing.
→ carnet d'amis:

MAGGIE ❀ Be my friend, be my guest.  Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE ❀ Be my friend, be my guest.    MAGGIE ❀ Be my friend, be my guest.  EmptyDim 16 Jan - 14:15



    Je veux aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MAGGIE ❀ Be my friend, be my guest.  Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE ❀ Be my friend, be my guest.    MAGGIE ❀ Be my friend, be my guest.  EmptyDim 16 Jan - 18:18

    Bien évidemment Ezechyel han Un besoin ?

    Raphael, Maggie est née à Akaroa et y a toujours vécu. A la lecture de ta fiche, j'ai eu une idée. Maggie et Raphael auraient pu être en couple au lycée, des 1ers amours réciproques. Ils auraient fini par rompre quand Maggie est partie à Sydney pour faire ses études d'infirmières. Quand elle est revenue, il était en couple avec Maëlyss. Du coup, Maggie n'a jamais rien fait pour le récupérer et ils sont devenus amis. Ils pourraient même être les meilleurs amis du monde pendant un certain temps. Recemment, Maggie a perdu sa mère et ne sait plus trop où elle en est. Elle passe beaucoup de nuit dans les bars ou dans les lits d'inconnus. Comme j'ai vu que Raf' aussi, ils auraient pu vouloir remettre le couvert. Et même s'ils savent qu'ils forment pas du tout un couple harmonieux, qu'ils sont de meilleures amis qu'amants, ils pourraient continuer à se voir. Est ce que ça t'irait ou tu voudrais autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezechyel S. Brane-Hawks

Ezechyel S. Brane-Hawks

MAGGIE ❀ Be my friend, be my guest.  O0wbys
→ âge : vingt-cinq.
→ job : au chômage.
→ statut : célibataire.

→ avatar : Jared Padalecki
→ crédits : avatar: Maquizz. signature: tumblr.
→ lettres envoyées : 491
→ emménagement : 06/01/2011
Age : 29

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: Elisa - Dancing.
→ carnet d'amis:

MAGGIE ❀ Be my friend, be my guest.  Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE ❀ Be my friend, be my guest.    MAGGIE ❀ Be my friend, be my guest.  EmptyDim 16 Jan - 18:48

    Alors alors. J'ai un peu du mal à cerner ton personnage en fait. Dans la vraie vie, elle se montre comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël W. Hogan

Raphaël W. Hogan

MAGGIE ❀ Be my friend, be my guest.  4vn3fo
→ âge : 26 ans
→ statut : Célibataire

→ avatar : Cam Gigandet
→ crédits : ©DEL♦PHIE
→ lettres envoyées : 290
→ emménagement : 02/01/2011

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox:
→ carnet d'amis:

MAGGIE ❀ Be my friend, be my guest.  Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE ❀ Be my friend, be my guest.    MAGGIE ❀ Be my friend, be my guest.  EmptyDim 16 Jan - 22:33

Maggie Walker a écrit:
    Bien évidemment Ezechyel han Un besoin ?

    Raphael, Maggie est née à Akaroa et y a toujours vécu. A la lecture de ta fiche, j'ai eu une idée. Maggie et Raphael auraient pu être en couple au lycée, des 1ers amours réciproques. Ils auraient fini par rompre quand Maggie est partie à Sydney pour faire ses études d'infirmières. Quand elle est revenue, il était en couple avec Maëlyss. Du coup, Maggie n'a jamais rien fait pour le récupérer et ils sont devenus amis. Ils pourraient même être les meilleurs amis du monde pendant un certain temps. Recemment, Maggie a perdu sa mère et ne sait plus trop où elle en est. Elle passe beaucoup de nuit dans les bars ou dans les lits d'inconnus. Comme j'ai vu que Raf' aussi, ils auraient pu vouloir remettre le couvert. Et même s'ils savent qu'ils forment pas du tout un couple harmonieux, qu'ils sont de meilleures amis qu'amants, ils pourraient continuer à se voir. Est ce que ça t'irait ou tu voudrais autre chose ?


Alors. Je suis dac pour les 1ers amours. Mais j'ai déjà une meilleure amie (a) Axelle. Après, on peut toujours être de très bon amis. Après, en effet, depuis peu Raph n'est plus avec Maëlyss, et ils auraient très bien pu coucher ensemble après sa rupture, mais Raph est toujours amoureux de Maë, et ils vont se remettrent ensemble d'ailleurs, enfin pas tout tout de suite, mais dans un avenir prochain xD. Donc, euuhm, j'imagine qu'ils pourraient continuer à se voir, mais ils savent tous les deux que c'est uniquement pour se changer les idées que pour former un réel couple ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MAGGIE ❀ Be my friend, be my guest.  Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE ❀ Be my friend, be my guest.    MAGGIE ❀ Be my friend, be my guest.  EmptyLun 17 Jan - 1:54

    Raa zut pour la meilleure amie xD Coucher ensemble tout en sachant que ça n'ira nulle part, c'était tout à fait mon idée. Après on pourra voir comment ça évolue au fil d'un Rp si ça te tente héhé

    Ezechyel, en fait Maggie vient de perdre sa mère et ces derniers temps, elle est un peu à cran. Elle a tendance à trainer dans des bars, à être super franche, voire méchante mais c'est seulement une apparence. Une fois qu'on la connait, elle est adorable, têtue, attentionnée, impatiente. Dans son métier, c'est simple, c'est la meilleure Happy Est ce que tu voudrais plus du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlyss-Ozalee Williams

Maëlyss-Ozalee Williams

→ âge : 24yo.
→ job : workin' in an art gallery
→ statut : single, almost engaged, who knows after what I did ?

→ avatar : MilaKunis.
→ crédits : shiya © mymz&silk stocking
→ lettres envoyées : 479
→ emménagement : 22/12/2010

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: the all american rejects - night drive
→ carnet d'amis:

MAGGIE ❀ Be my friend, be my guest.  Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE ❀ Be my friend, be my guest.    MAGGIE ❀ Be my friend, be my guest.  EmptyLun 17 Jan - 11:45

Je viens réclamer mon dû. freedent
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël W. Hogan

Raphaël W. Hogan

MAGGIE ❀ Be my friend, be my guest.  4vn3fo
→ âge : 26 ans
→ statut : Célibataire

→ avatar : Cam Gigandet
→ crédits : ©DEL♦PHIE
→ lettres envoyées : 290
→ emménagement : 02/01/2011

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox:
→ carnet d'amis:

MAGGIE ❀ Be my friend, be my guest.  Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE ❀ Be my friend, be my guest.    MAGGIE ❀ Be my friend, be my guest.  EmptyLun 17 Jan - 14:25

Pas de soucis pour le RP MAGGIE ❀ Be my friend, be my guest.  756518
Revenir en haut Aller en bas
Ezechyel S. Brane-Hawks

Ezechyel S. Brane-Hawks

MAGGIE ❀ Be my friend, be my guest.  O0wbys
→ âge : vingt-cinq.
→ job : au chômage.
→ statut : célibataire.

→ avatar : Jared Padalecki
→ crédits : avatar: Maquizz. signature: tumblr.
→ lettres envoyées : 491
→ emménagement : 06/01/2011
Age : 29

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: Elisa - Dancing.
→ carnet d'amis:

MAGGIE ❀ Be my friend, be my guest.  Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE ❀ Be my friend, be my guest.    MAGGIE ❀ Be my friend, be my guest.  EmptyLun 17 Jan - 20:21

    Je voudrais du négatif. Twisted Evil
    Et je viens d'avoir une idée (a). On pourrait dire qu'un soir, Ezechyel était dans un bar, et Maggie buvait, pour oublier. Au moment où elle allait partir, Ezechyel ouvrait une bouteille de bière. Elle la bouscula, et toute la boisson tomba sur elle et Ez'. Évidemment, elle n'a pas apprécié, et déjà qu'elle n'était pas de très bonne humeur, cela n'arrangeait rien. Elle a donc commencé à l'insulter de tous les noms, et bien qu'il la trouvait super belle, il l'insulta à son tour, car elle n'était vraiment pas polie. Depuis, quand ils se voient, ce n'est pas vraiment le grand amour.

    Après, si tu veux, on pourrait améliorer cette relation. Par exemple Maggie voudrait se faire pardonner d'avoir été aussi arrogante, mais Ezechyel n'a vraiment pas aimé son comportement, et il aimerait comprendre pourquoi elle est comme ça. Ils se mêlent un peu de ses affaires, et ça ne plait pas à Maggie.
Revenir en haut Aller en bas
Bilhal J. Donovan

Bilhal J. Donovan

→ âge : 21 ans
→ job : ex-étudient
→ statut : célibataire

→ avatar : matt lanter
→ crédits : aurélie
→ lettres envoyées : 51
→ emménagement : 23/01/2011

MAGGIE ❀ Be my friend, be my guest.  Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE ❀ Be my friend, be my guest.    MAGGIE ❀ Be my friend, be my guest.  EmptyDim 23 Jan - 19:20

MINKA (a)
un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MAGGIE ❀ Be my friend, be my guest.  Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE ❀ Be my friend, be my guest.    MAGGIE ❀ Be my friend, be my guest.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAGGIE ❀ Be my friend, be my guest.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NZ ❀ KIWITEA :: 
come on baby it's paradise here
 :: OH, I FIND OTHER ANGELS HERE :: FRIENDSHIP IS MY LIFE
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit