NZ ❀ KIWITEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. Empty
MessageSujet: ♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir.   ♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. EmptyLun 3 Jan - 17:00

del phie
♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. 1zweset
▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬
LUKAS AARONKINGSLEY
▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬
JUST SO YOU KNOW J'ai pleuré pour la première fois le 20 septembre 1985 en Nouvelle-Zélande. J'ai donc 25 ans. Je suis actuellement célibataire et je me sens bien dans cette situation. Sinon dans ma superbe vie je loge à Akaroa dans la maison familiale car j'étudie encore la médecine depuis huit ans. Je suis actuellement interne en chirurgie. Parlons plus sérieusement, je suis totalement sûr de ma sexualité et je crie haut et fort que je suis hétéro. Comme tout le monde j'ai des addictions... et les voici ; le sexe d'ailleurs je ne m'en lasse jamais^^ je suis beau et j'en profite. Si il y avait une récompense dans cette catégorie aux jeux olympiques j'aurais surement la médaille d'or ! Ensuite le whisky ma boisson favorite.
THAT WHAT I SEARCH le blabla qui suit


Dernière édition par lukas a. kingsley le Lun 3 Jan - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir.   ♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. EmptyLun 3 Jan - 17:03

♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. 874633Jessicas_Ic1
Miss Victory ♣
Lena L. Kingsley petite soeur
Lukas a deux ans de plus que sa sœur, cela ne se voit pas tellement vu qu'elle parait très femme et ca depuis ses quinze ans. Il est très protecteur en vers elle, même de trop. C'est un véritable chieur ! Oui il faut bien le dire car il ne fait que de lui pourrir la vie dans le sens où il s'immisce partout. Elle ne peut jamais avoir un copain, car il intervient et marque son territoire comme si elle lui appartenait. Mais au fond ce n'est que de l'amour fraternel tout ca. Il est prêt à tout pour elle et ca c'est quelque chose !


♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. 002-1
burningveins.
Aelys Maïka Dashwood je t'aime moi non plus
Les deux sont comme attirés l'un vers l'autre, des aimants ! Dès qu'il pense à elle tout son univers n'existe plus, c'est comme quand il la croise. Elle a le don de le rendre fou ! Mais pourtant il ne réalise pas qu'il a peut-être des sentiments pour la demoiselle, il joue avec. Il a déjà eu l'honneur de coucher avec deux ou trois fois mais cela reste rare. Elle ne fait que de le repousser... Normal il agit comme un véritable connard ! Macho et salop.


♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. Candice-candice-accola-18154940-100-100
burningveins.
S. Cléophéa Sawyer amie d'enfance
On a barboté dans le même bain, joué dans le même parc et j'en passe. On se connait depuis notre naissance, nos parents étant amis. Depuis les couches culottes on se considère comme frère et sœur, pourtant au lycée des rumeurs ont circulé... Mais tout était faux ! Et il ne laisse personne faire de mal à cette fille qu'il nomme sa princesse. C'est comme une deuxième sœur pour lui et il est prêt à tout. Elle peut compter sur lui à n'importe quel moment que ce soit, il sera toujours là et ca même dans les pires périodes de la vie.


♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. 79729430
.Lipstick B*TCH
Raphaël W. Hogan ami d'enfance
Ils se sont connus à la maternelle, jouant dans le bac à sable ensemble. Lukas lui a prêté son camion de pompier qu'il venait de casser. Raphaël l'a réparé et depuis ils sont meilleurs amis et même bien plus, comme des frères. Ils ont fait toutes les conneries inimaginables ensembles, mais aussi vécus les moments les plus dingues ! Ils passent souvent du temps l'un avec l'autre se marrant ou se réconfortant dans les moments durs de la vie.


♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. Fne8o0
mymz
Ezra-J. Heathcliff meilleur ami
Tout a débuté pour une bagarre dans un bar. Original n'est-ce pas ? Les deux sont des têtes brulés alors c'était sans grande stupéfaction qu'ils ont déclenché une baston à eux deux. Finissant dehors ivre et mort de rire de s'être mis sur la gueule ! Puis ils sont rentrés de nouveau dans le bar pour boire une bonne bière et faire connaissance. Depuis, ils sont meilleurs amis ! C'est une rencontre qu'ils adorent raconter car elle en vaut le détour !


♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. Mini_090306103415775474
FoX
S. Naela Zendehroudi protégée + aventure
Il l'a connu aux urgences de l'hôpital, là où il bossait de nuit. C'était une droguée, pour lui une pauvre fille sans importance. Mais il a vu en elle quelque chose d'intéressant et il a décidé de l'aider, et même de l'envoyer dans un centre de désintox'. Au début elle s'est vivement opposée mais il a réussi à lui faire entendre raison. A sa sortie, il était là et depuis ils sont amis. Il continue de la surveiller comme un ange gardien dirons-nous. Mais son côté salop ressorti une seule fois avec elle, il la charma dans le seul but de coucher avec elle pour rendre folle de jalousie et pire encore Aelys. Car oui les deux jeunes femmes étaient des meilleures amies et ca le faisait marrer. Il a donc foutu un peu la merde... Mais il ne regrette pas et puis Naela ne lui en veut pas.


♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. S6hsno
White Rabbit
Eliaz K. Zendehroudi bon ami
C'est le frère de Naela, donc normal qu'ils aient fait connaissance. Au début, Lukas ne l'aimait pas trop car ce type avait laissé sa sœur toute seule en plein désarroi. Mais au final, tout s'est arrangé vu que Eliaz l'a remercié d'avoir pris soin de sa soeur, car lui n'avait pas pu le faire. Depuis ils sont de bons amis, tout simplement. Ils s'entendent plutôt bien.


♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. 186134Dianna_Ic9
Miss Victory ♣
Héréhia T. Kiribati très bonne amie
Lukas connaissait la blondinette de vue, ils vont à la même université. Seulement la réputation de la sainte n'était pas très intéressante pour lui. Vierge, croyante bref une fille totalement coincée mais tellement bandante. Dommage pour lui mais il ne faisait pas dans les vierges alors... Bref, c'est pendant une soirée qu'il pu la connaitre mieux. Il se demandait d'ailleurs ce qu'elle pouvait foutre ici ! Ce n'était pas du tout son milieu et il eut raison de la garder à l'œil. Car il ne fallut pas plus d'une heure pour que deux mecs s'en prennent à elle, pour la faire boire et bien plus. Lukas ne pouvait pas rester là à la regarder se faire ploter et il savait que ca ne s'arrêterait surement pas là. Il se leva de son fauteuil et bougea la fille canon qu'il avait sur lui, se dirigea vers Héréhia et attrapa les deux mecs pour le col de leur tee-shirt avant de les foutre à terre. Il lui demanda si tout allez bien et elle lui assura que oui mais il finit par la raccompagner chez elle. Depuis ils sont amis, il respecte ses positions même s'il ne peut s'empêcher de la taquiner de temps en temps.


♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. 00491ee0
lj
G. Maximilian Calloway très bon ami
Ce mec est devenu son très bon ami depuis le jour où il l'a aidé. Lukas venait d'entrer dans un bar où une ancienne conquête collante allait venir le faire chier --' Donc il s'est approché de Maximilian faisant comme si ils se connaissaient et hop elle s'est barrée. Puis ils ont fait connaissance, il était nouveau en ville. Lukas lui raconta un peu ce qu'il y avait de bien dans le coin, mais ce mec était venu pour rencontrer une fille qu'il avait connu sur le net. Bizarre mais il respectait ce choix. Lukas l'apprécie bien, ils se voient de temps en temps.


♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. Nina6
Ressource-Graphique
Callypso P. Hawkins on baise ? ok.
Vengeance quand tu nous tiens ! Les deux couchent ensemble sans arrêt comme des sauvages. Lukas a voulu faire sa connaissance car il savait qu'elle était attiré par ce Shawn qu'il n'aimait justement pas. Ce mec collait trop son Aelys et donc ce n'est que par pur vengeance et jalousie que Lukas et Callypso s'envoient en l'air. Les rendant surement dingues ! Lukas adore cette nana qu'il aime surnommée sa catin ! Aucun problèmes, pas d'amour rien. C'était parfait !


♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. 37989576
.Lipstick B*TCH
Zephyre Hawkins aventure & drague
C'est l'ex de Shawn, donc quoi de plus banal que Lukas est voulu se la faire ? Parfait elle voulait se venger de son ex et lui se trouvait là. Il passa donc la nuit avec elle, ce qui le fit bien marrer par la suite. Lukas n'a jamais recouché avec elle, cependant il passe son temps à la draguer. Ce qui l'arrange elle, surtout quand Shawn est dans les parages... Lui s'en fou du moment qu'il peut énerver son ennemi.


♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. 1292870799_bs10
Dévotion
L. Holly Stanford amitié & baise
Au début, il fit sa connaissance par l'intermédiaire de Naela. Très vite Lukas ne pu s'empêcher de la draguer et de l'attirer dans des positions très coquines. C'était son truc le sexe et il n'allait pas laisser une aussi jolie jeune femme ne pas faire sa connaissance. Puis il apprit qu'elle avait été la colocataire si on peut dire, de Naela lors de son séjour en désintox'. Cela ne l'a pas du tout gêné même si il se permet de lui faire la morale par moment de peur qu'elle recommence ses conneries. Car au fond, il l'aime bien cette belle Holly.


♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. 62940958
.Lipstick B*TCH
A. Shawn Hardwell putain je t'aime pas toi!
Lukas ne l'aime pas tout simplement. Pourquoi ? Parce que Aelys s'en approche de trop à son goût. Il fait donc tout pour l'énerver et surement inversement pareil. Il n'y a rien d'autre à ajouter, ils se détestent point barre ! D'ailleurs c'est étonnant que tout cela n'est pas encore tourné en bagarre.


♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. 000c15b8
lj
PRÉNOM NOM résumé lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien


Dernière édition par Lukas A. Kingsley le Mer 5 Jan - 17:37, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir.   ♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. EmptyLun 3 Jan - 20:43

mouahahahaha! je viens réclamer, comme promis :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir.   ♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. EmptyLun 3 Jan - 21:05

Moi aussi je veux =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir.   ♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. EmptyLun 3 Jan - 21:36

G. Maximilian Calloway a écrit:
mouahahahaha! je viens réclamer, comme promis :p
OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII hug 2
alors je suis ici depuis toujours, j'ai 25 ans et je suis interne en chirurgie (a) une idée ? Very Happy

S. Naela Zendehroudi a écrit:
Moi aussi je veux =)
oui bien sur une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir.   ♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. EmptyLun 3 Jan - 21:49

Du positif et/ou compliqué, mais après je ne sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir.   ♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. EmptyLun 3 Jan - 22:02

hum j'ai pu lire que tu avais eu des problèmes de drogues ? j'aurais pu à l'époque (ca date de quand ?) t'aider... dans le sens où si je faisais un stage aux urgences cela aurait pu être moi qui te dirige vers un centre etc...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir.   ♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. EmptyLun 3 Jan - 22:04

Hum ouais et pas que quelques uns (A)

Et bien j'ai été en cure à l'âge de 18 ans et j'en suis ressortie à l'âge de 19 ans. Mais cela ne m'empêche pas de replonger de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir.   ♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. EmptyLun 3 Jan - 22:09

j'avais 21 ans quand tu as été mise en cure alors Smile donc ca peut coller ! Si ca te convient j'aime ce début d'idée
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir.   ♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. EmptyLun 3 Jan - 22:12

Oui sa me convient parfaitement Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir.   ♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. EmptyLun 3 Jan - 22:19

donc on peut penser que par la suite il est devenu un peu comme son protecteur ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir.   ♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. EmptyLun 3 Jan - 22:21

Ouiii Smile
Et je te souhaite bon courage MDRRR
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir.   ♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. EmptyLun 3 Jan - 22:29

oh je vais te mettre une ou deux claques et tout rentrera dans l'ordre XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir.   ♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. EmptyLun 3 Jan - 22:30

Ah ben tiens, très sympathique tout ça XDD
On se fait un sujet quand tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir.   ♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. EmptyLun 3 Jan - 22:33

je suis un gros macho Razz hum oui un sujet c'est une idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir.   ♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. EmptyLun 3 Jan - 22:37

lukas a. kingsley a écrit:
G. Maximilian Calloway a écrit:
mouahahahaha! je viens réclamer, comme promis :p
OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII hug 2
alors je suis ici depuis toujours, j'ai 25 ans et je suis interne en chirurgie (a) une idée ? Very Happy
bah moi j'viens d'arriver depuis deux jours, j'ai fait ce voyage pour rencontrer la fille dont j'suis tombé amoureux via un site de rencontre et j'ai fait des études d'architecture!
sachant que rien ne peut nous lier apparemment, on peut dire : rencontre dans le café de la ville (a) genre Max a vraiment une tête de touriste et, en bon gars, Lukas est venu lui parler histoire de savoir ce qu'il l'amenait ici (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir.   ♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. EmptyLun 3 Jan - 22:42

G. Maximilian Calloway a écrit:
lukas a. kingsley a écrit:
G. Maximilian Calloway a écrit:
mouahahahaha! je viens réclamer, comme promis :p
OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII hug 2
alors je suis ici depuis toujours, j'ai 25 ans et je suis interne en chirurgie (a) une idée ? Very Happy
bah moi j'viens d'arriver depuis deux jours, j'ai fait ce voyage pour rencontrer la fille dont j'suis tombé amoureux via un site de rencontre et j'ai fait des études d'architecture!
sachant que rien ne peut nous lier apparemment, on peut dire : rencontre dans le café de la ville (a) genre Max a vraiment une tête de touriste et, en bon gars, Lukas est venu lui parler histoire de savoir ce qu'il l'amenait ici (a)

roh le boulet... surtout pour une sainte nitouche en plus (aaa) mwaha
euh mdr sinon je vois mal Lukas venir lui parler comme ca sauf si bien sur... en entrant dans le café il voit une ex conquête à lui qu'il ne veut pas du tout revoir donc paf il se met près de toi et fait genre qu'il te connait jusqu'à ce qu'elle se barre (a) puis la conversation normale apparait TADA XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir.   ♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. EmptyLun 3 Jan - 22:45

oooh! j'vais la pervertir What a Face c'pour la bonne cause hein :p
ah bah voila ! j'avoue ne pas avoir eu le temps de lire ta fiche doooonc j'partais un peu à tâtons xD mais ouai, l'excuse de l'ex conquête me va (a)
bon, par contre on peut pas encore dire bons potes mais de bonnes connaissances :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir.   ♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. EmptyLun 3 Jan - 22:49

voilà bonnes connaissances puis au final des très très bons amis Razz

oui je suis macho et je pense qu'au sexe :O Xd
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir.   ♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. EmptyLun 3 Jan - 22:50

=O
Je sens que la protégée va se tenir à l'écart tout dépend l'état après une soirée XDD
Bon pour le sujet ben, je veux bien le commencer si tu me donnes le lieu (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir.   ♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. EmptyLun 3 Jan - 22:56

S. Naela Zendehroudi a écrit:
=O
Je sens que la protégée va se tenir à l'écart tout dépend l'état après une soirée XDD
Bon pour le sujet ben, je veux bien le commencer si tu me donnes le lieu (a)

mais non il va être gentil What a Face pourquoi pas en boite tiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir.   ♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. EmptyLun 3 Jan - 22:57

Okey chef, je t'envoie le lien dès qu'il est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël W. Hogan

Raphaël W. Hogan

♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. 4vn3fo
→ âge : 26 ans
→ statut : Célibataire

→ avatar : Cam Gigandet
→ crédits : ©DEL♦PHIE
→ lettres envoyées : 290
→ emménagement : 02/01/2011

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox:
→ carnet d'amis:

♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir.   ♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. EmptyLun 3 Jan - 23:25

Moiiii Moiii Moiii !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir.   ♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. EmptyLun 3 Jan - 23:27

oui avec plaisir une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël W. Hogan

Raphaël W. Hogan

♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. 4vn3fo
→ âge : 26 ans
→ statut : Célibataire

→ avatar : Cam Gigandet
→ crédits : ©DEL♦PHIE
→ lettres envoyées : 290
→ emménagement : 02/01/2011

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox:
→ carnet d'amis:

♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir.   ♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. EmptyLun 3 Jan - 23:28

J'aurai besoin d'un meilleur pote -si t'as pas encore =)
Lukas est depuis longtemps à Akaroa ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir.   ♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NZ ❀ KIWITEA :: 
come on baby it's paradise here
 :: OH, I FIND OTHER ANGELS HERE :: FRIENDSHIP IS MY LIFE
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit