NZ ❀ KIWITEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir.   ♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 23:37

Je viens d'en avoir un *sbaff*

je suis ici depuis toujours, mais je peux avoir un ami d'enfance ou même un deuxième meilleur ami. tu fais quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël W. Hogan

Raphaël W. Hogan

♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. - Page 2 4vn3fo
→ âge : 26 ans
→ statut : Célibataire

→ avatar : Cam Gigandet
→ crédits : ©DEL♦PHIE
→ lettres envoyées : 290
→ emménagement : 02/01/2011

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox:
→ carnet d'amis:

♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir.   ♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 23:39

Raphaël est mécanicien, il tient un petit garage en ville.
Il est arrivé à Ankaroa à l'âge de 9 ans. On aurait pu se rencontré à cette époque là ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir.   ♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 23:43

oui à 9 ans en primaire ! je t'ai prêté mon camion de pompier pendant la récréation XD depuis on est ami d'enfance, comme des frères^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël W. Hogan

Raphaël W. Hogan

♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. - Page 2 4vn3fo
→ âge : 26 ans
→ statut : Célibataire

→ avatar : Cam Gigandet
→ crédits : ©DEL♦PHIE
→ lettres envoyées : 290
→ emménagement : 02/01/2011

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox:
→ carnet d'amis:

♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir.   ♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 23:44

ptdr ouais, va pour le camion de pompier ! il était cassé et je te l'ai réparé ? Tu as déclenché en mois l'amour de la mécanique ? Ok je m'égare xD
Va pour amis d'enfance alors <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir.   ♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 23:55

pourquoi pas oui tu m'as réparé une roue XD
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël W. Hogan

Raphaël W. Hogan

♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. - Page 2 4vn3fo
→ âge : 26 ans
→ statut : Célibataire

→ avatar : Cam Gigandet
→ crédits : ©DEL♦PHIE
→ lettres envoyées : 290
→ emménagement : 02/01/2011

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox:
→ carnet d'amis:

♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir.   ♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 23:58

Mdrr ok ! Amis d'enfance donc =D
Et depuis ma rupture avec une certaine demoiselle ( Twisted Evil ), t'essaierai de me sortir de mon trou et m'emmènerai à chaque soirée avec toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir.   ♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 0:00

quelle demoiselle (a)

oh oui partout Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir.   ♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 21:04

tourne
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir.   ♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 21:09

une idée ? han
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir.   ♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 21:14

n'oublie pas la plus belle OO yep bunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir.   ♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 21:59

Lukas A. Kingsley a écrit:
une idée ? han

Non, mais je veux du positif
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir.   ♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 22:50

Callypso P. Hawkins a écrit:
n'oublie pas la plus belle OO yep bunny
non (aa)

Eliaz K. Zendehroudi a écrit:
Lukas A. Kingsley a écrit:
une idée ? han

Non, mais je veux du positif
hum tu es le frère de Naela je crois non ?
Revenir en haut Aller en bas
S. Cléophéa Sawyer

S. Cléophéa Sawyer

♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. - Page 2 Candice12
→ âge : 22 ans
→ job : serveuse pour payer ses études de médecine
→ statut : célibataire, mais amoureuse

→ avatar : Candice Accola
→ crédits : Avatar - Xuan / Gif - Dodixe / Signature - tumblr
→ lettres envoyées : 186
→ emménagement : 02/01/2011

MY LIFE IN AKAROA
→ jukebox: Lissie - Everywhere I go
→ carnet d'amis:

♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir.   ♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 23:07

M'oublie pas hein héhé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir.   ♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 4:13

Lukas A. Kingsley a écrit:


Eliaz K. Zendehroudi a écrit:
Lukas A. Kingsley a écrit:
une idée ? han

Non, mais je veux du positif
hum tu es le frère de Naela je crois non ?

Oui justement j'avais penser jouer la dessus, mon idée ne fonctionne que si Lukas sait tout sur la relation entre Naela et Eliaz bien sur (oui, j'ai des idées qu'a 2h du mat' xD)

So, j'imagine bien qu'au début, avant de connaitre Eliaz, Lukas le detesterait car Naela lui avait dit que son frère l'avait abandonné, qu'elle avait plongé dans la drogue et tout encore plus severement a cause de ça mais après les retrouvailles de Naela et Eliaz elle lui aurait raconté la vérité que c'était la grand mère qui avait tout fait foiré etc et donc un jour il se rencontre et a force de parlé Lukas se rend compte que c'est Eliaz, le frère de Naela, la il lui dit alors qu'il connait sa soeur et lui raconte comment il l'a aidé, comment (si j'ai bien compris votre lien mais j'ai pas vraiment regardé enfaite) il l'a, a sa manière, protegé comme l'aurais fait Eliaz etc et bien sur Eliaz serait alors reconnaissant envers Lukas d'avoir pris soin de sa soeur, ils seraient donc de bon amis tourne
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir.   ♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 10:53

S. Cléophéa Sawyer a écrit:
M'oublie pas hein héhé
oh non honey excited 2

Eliaz K. Zendehroudi a écrit:
Lukas A. Kingsley a écrit:


Eliaz K. Zendehroudi a écrit:
Lukas A. Kingsley a écrit:
une idée ? han

Non, mais je veux du positif
hum tu es le frère de Naela je crois non ?

Oui justement j'avais penser jouer la dessus, mon idée ne fonctionne que si Lukas sait tout sur la relation entre Naela et Eliaz bien sur (oui, j'ai des idées qu'a 2h du mat' xD)

So, j'imagine bien qu'au début, avant de connaitre Eliaz, Lukas le detesterait car Naela lui avait dit que son frère l'avait abandonné, qu'elle avait plongé dans la drogue et tout encore plus severement a cause de ça mais après les retrouvailles de Naela et Eliaz elle lui aurait raconté la vérité que c'était la grand mère qui avait tout fait foiré etc et donc un jour il se rencontre et a force de parlé Lukas se rend compte que c'est Eliaz, le frère de Naela, la il lui dit alors qu'il connait sa soeur et lui raconte comment il l'a aidé, comment (si j'ai bien compris votre lien mais j'ai pas vraiment regardé enfaite) il l'a, a sa manière, protegé comme l'aurais fait Eliaz etc et bien sur Eliaz serait alors reconnaissant envers Lukas d'avoir pris soin de sa soeur, ils seraient donc de bon amis tourne

J'AIME on garde ca et je n'ai rien à ajouter
hug 4
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir.   ♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 13:38

Parfait dance
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir.   ♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 17:11

Liens mis à jour tourne
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir.   ♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 17:29

En gros y faut pas qu'Eliaz apprenne que Naela a couché avec Lukas pour pas mettre la merde dans leur amitié ?? boite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir.   ♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 17:40

Je sais pas tout dépend comment réagirait Eliaz^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir.   ♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NZ ❀ KIWITEA :: 
come on baby it's paradise here
 :: OH, I FIND OTHER ANGELS HERE :: FRIENDSHIP IS MY LIFE
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Sujets de société